Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Quelques blagues ! | |
|
+13zette bebitte SERENDIPITY nepalaise Vio piertiteuf okapysan7 Justine jourapresjour Saxo roro Matriarche3 douce teigneuse 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 23 Juin 2011, 20:38 | |
| Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
- Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?"
- Elle lui répond: "Je vais me suicider!"
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. Il dit alors: - "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit: -"Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
- "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille..." | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 24 Juin 2011, 22:48 | |
| 10règles pour homme afin d’être heureux dans la vie
1.Il est important d’avoir une femme qui aide dans la maison 2.Il est important d’avoir une femme qui cuisine de temps à autre 3.Il est important d’avoir une femme qui garde la maison propre 4.Il est important d’avoir une femme qui ait un travail 5. Il est important d’avoir une femme qui vous aime 6.Il est important d’avoir une femme qui peut être votre meilleure amie 7.Il est important d’avoir une femme qui peut vous faire rire 8.Il est important d’avoir une femme en qui vous pouvez avoir confiance, qui ne vous racontera pas de mensonge 9.Il est important d’avoir une femme qui est bonne au lit 10.Il est très, très important Que ces neuf femmes ne se connaissent pas l’une l’autre Sincèrement, | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 24 Juin 2011, 23:01 | |
| Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris ! (disent ils..)
Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : Chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans..
Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercedes à 50 000 € un lit à eau, une télé couleur écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans.
Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit : Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm.
Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de la crise de la soixantaine.. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 24 Juin 2011, 23:09 | |
| Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu. Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la , là !" Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort : "Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés. "Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d 'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame : "Où est donc ce foutu singe ? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
Morale de cette histoire On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille. L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force ! L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.
| |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 17:33 | |
| Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de
pêche favori, **
*> > Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... *****
*> > ***Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le
poisson, Bob dit : **
*> > "Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne
m'a pas parlé depuis plus de 2 mois." *
*> > Son compagnon continue lentement à boire sa bière à
petits coups et dit alors *p *ensivement : *
*> > "Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à
trouver. " ** | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 17:37 | |
| | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 21:49 | |
| Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant : - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande : - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit : - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par : - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières : - Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit : - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond : - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte.... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 21:57 | |
| petite blague
Arrive 1 homme devant 1 magasin fermé avec une queue monstrueuse. Il double tout le monde mais le 1er de la queue lui met une gifle et les autres lui sautent alors tous dessus. Il se retrouve au bout de la queue, y retourne, se fait jeter, y retourne une 3ème fois, mais tout le monde lui saute encore dessus !!!
A la fin, il regarde tout le monde et dit : "Bon, ben, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui, alors !"
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 22:00 | |
| Excellent!!!! | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 22:11 | |
| Un homme marche dans la rue et croise l'un de ses amis, très chargé. - Tiens salut!... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ? L'ami, fatigué, répond : - Ouvre, tu verras. L'homme ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant : une mite géante. - Beurk ! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!! - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais...! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. L'homme ouvre la deuxième valise et là, un gros nuage de fumée puis un génie en sortent. Le génie lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. - Je voudrais un milliard! L'homme lève alors la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel. Un gros objet tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard ! - Ah, parce que tu crois que moi, j'avais demandé une grosse mite !!!! | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 22:49 | |
| Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue ou ni à la mosquée. Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam. _______________________________
Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments. Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 29 Juin 2011, 23:39 | |
| | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 04 Juil 2011, 20:18 | |
| Deux amis se rencontrent et ils parlent de la famille Que fait ton fils maintenant? - Il est agriculteur à Paris. - Agriculteur à Paris? Mais tu rêves, ce n'est pas possible! - Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars. - Ben, que fait-il? - il m'a dit qu'il vendait de l'herbe et qu'il récoltait du blé et de l'oseille | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 05 Juil 2011, 19:14 | |
| Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant : - Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père. Le papa demande : - Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ? La petite fille dit : - Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire. Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par : - Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère. Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières : - Protège ma maman et au revoir papa. Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit : - C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ? - J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus. Et elle répond : - Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte.... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 06 Juil 2011, 00:29 | |
| c'est une femme qui demande à son mari de regarder au robinet car celui çi fuit........ le mari répond "oh je suis pas plombier" le lendemain.... elle lui demande d'aller poster une lettre et celui çi répond " oh je suis pas facteur" 2 jours plus tard.... elle lui dit que l'ampoule des toilettes est grillée et il répond "oh je suis pas électricien" quelques jours passent, le mari rentre du travail il va aux toilettes et s'aperçoit que la lumière fonctionne puis il va se laver les mains et s'aperçoit que le robinet ne fuit plus alors il demande à sa femme si c'est elle qui a fait tout ça et sa femme répond "non le voisin est venu boire le café... je lui ai parlé de mes soucis et il m'a volontiers proposé de réparer tout cela.... il a même posté ma lettre" et le mari dit "ah c'est bien et il t'a rien demandé en échange' sur ce à quoi la femme répond "si il m'a proposé soit de lui faire un gâteau ou une pipe" hein dit le mari......... tu as choisi le gâteau j'espère et la femme de répondre "ça va pas je suis pas patissière" | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 06 Juil 2011, 00:52 | |
| Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre :une grand-mère très âgée. Il s'approche d'elle et lui demande : - Mme Jeanne, me connaissez-vous ? - Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous êtes médisant et un calomniateur. Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous êtes un éjaculateur précoce Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Oh! Oui je vous connais ! L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt. -Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ? - Bien sûr que je le connais ! Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale et il est l'un des pires avocats de tout le département. Non seulement il a trompé sa femme avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais ! L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie. Le juge demande aux deux avocats d'approcher et d'une voix très calme, leur dit: - Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour ! | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 06 Juil 2011, 00:55 | |
| COMMENT SÉDUIRE UNE FEMME (compliqué)! Faites-lui des compliments Entourez-la de vos bras puissants Embrassez-la Caressez-la Câlinez-la Aimez-la Amusez-la Excitez-la Réconfortez-la Protégez-la Réchauffez-la Entretenez-la Offrez-lui des fleurs Emmenez-la au resto Écoutez-la Écoutez-la encore Écoutez-la vraiment Prenez soin d’elle Restez près d’elle Encouragez-la Soyez son meilleur ami Allez jusqu’au bout du monde pour elle COMMENT SÉDUIRE UN HOMME (tres simple) Mettez-vous toute nue | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 06 Juil 2011, 13:37 | |
| | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 06 Juil 2011, 23:47 | |
| Tu en sais des choses ....Matri Un couple est installé au restaurant. > > Le Maître d’hôtel, très stylé, s’approche : > Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ? > Là, la dame (Anne Sinclair) intervient et dit au Maître d’hôtel : > Laissez, c’est moi qui passe les deux commandes ! > Le Maître d’hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas. > La dame (Anne Sinclair) : > Alors, pour moi ce sera en entrée du foie gras, ensuite, je prendrai du canard à l’orange, du fromage et une pointe de tarte aux fraises. > Le Maître d’hôtel : > Et pour Monsieur, ce sera ? > La dame : > Alors, pour Dominique, en entrée, des carottes râpées, ensuite, des carottes bouillies, en boisson, du jus de carottes et pour dessert, une bonne petite glace à la carotte ! > Le Maître d’hôtel : > Monsieur est au régime sans doute ? > La dame(Anne Sinclair) : > Non, Monsieur n’est pas au régime, mais tant que Monsieur baisera comme un lapin, Monsieur mangera comme un lapin ! | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 06 Juil 2011, 23:49 | |
| Galenterie ... Pendant une procédure de divorce un homme se défend: Mais monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie ! Le divorce est accordé, répond le Juge : Car je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à ...60 km/heure ! | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 07 Juil 2011, 00:06 | |
| comparaison hative
L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel.
À la porte, St Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu en direct, sans anges gardiens !
Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson
Arthur répond : - Oui, c'est moi.
Dieu commente : - Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.
Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : - Excusez moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?
Et Dieu dit : - Mais oui !
Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :
1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2. Ça caquette constamment à haute vitesse,
3. L'arrière est trop mou,
4. L'entrée est placée trop près de la sortie,
5. La peinture est à refaire constamment,
6. Il y a des fuites tous les mois et je constate aussi que ça pisse trop souvent,
7. Et les coûts de maintenance sont vraiment excessifs.
Hummmm, vous marquez des points, là, réplique Dieu ; attendez !
Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. Il imprime les résultats et il les lit à Arthur : - C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!!!
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 09 Juil 2011, 12:09 | |
| Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient:
Cher Monsieur, Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse, c'était du rouge à lèvres. Nous nous excusons pour l'amputation. La direction | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 09 Juil 2011, 22:45 | |
| | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 09 Juil 2011, 22:54 | |
| Une jeune fille, très belle et vêtue de façon provocante, entre dans une salle d’examen pour passer un oral. L’examinateur semble ému. Il bégaye un peu en lui proposant un sujet et la fille lui répond avec force œillades et trémoussements : - Je sais pas, j’ai pas appris cette leçon... Le professeur, un peu gêné, lui demande : - Je vous propose un autre sujet ou un rendez-vous ? - Oh ! Monsieur, je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un petit peu) - Très bien ! Alors, à l’année prochaine... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 09 Juil 2011, 22:55 | |
| - "Maman, je n'veux plus aller au lycée, personne ne m'aime, tout le monde me bouscule, on me déteste.." - "Si, si, si, tu vas au lycée ! Non, on va encore me frapper..." - "Mais enfin Jérôme, tu as 45 ans et tu es le proviseur !".. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 09 Juil 2011, 23:01 | |
| Ca ,c est pour Kiki 69 raisons de préférer le bière à une femme 69 raisons de préférer la bière à une femme... 01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cela | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|