La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Quelques blagues !

+13
zette
bebitte
SERENDIPITY
nepalaise
Vio
piertiteuf
okapysan7
Justine
jourapresjour
Saxo
roro
Matriarche3
douce teigneuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

Quelques blagues ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 17:06

Quelques blagues ! - Page 5 Mdr-341321bb6
Quelques blagues ! - Page 5 Mdr-341321bb6
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 23:50

Comment saccager un repas de famille

Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent :
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....

Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ...C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent ! À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer: - Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots : - C'est le curé...
La grand-mère : - Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
roro

roro

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 23:56

attention aux nerfs!!!Quelques blagues ! - Page 5 Sourire

Je vous offre un petit jeu pour vous rendre "fou "
Cliquez sur la phrase ci-dessous.

Combien de temps pour trouver les 33 cases

http://www.chezmaya.com/jeux/game33.htm>

roro

roro

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:15

Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande.

Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "c’est le plus beau bébé du monde !".
Pareil dans la seconde chambre ...

Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes. Sarko lui demande ce qui lui arrive.
"C’est mon bébé, répond-elle".
Qu’est-ce qu’il a votre bébé, il est malade ?
Mais non ! Il est en pleine forme : il a déjà les dents qui poussent !
Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous donc ?
Il vous ressemble !
Alors, Sarkozy s’approche du landeau, regarde le bébé, et dit "Mais c’est vrai qu’il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?
"Marie DUPONT."
"Ah ben non ... Il n’y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy de Nagy-Bocsa" ... mais il y a bien une ressemblance ... c’est curieux ... je me demande d’où ça vient .....
"Mais je sais, moi, d’où ça vient !", dit la jeune maman en redoublant ses sanglots. "C’est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical"
"Et alors ."
"Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il va pour se mettre au lit et il dit : "Sarkozy, moi, j’en ai plein les cou*lles !"

Dernière édition par douce teigneuse le Mar 14 Déc 2010, 09:11, édité 4 fois (Raison : Agrandissement "police")
roro

roro

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:16

au secours ma YOOOOOOOOOO ?c est trop pitit encoreee Shocked Sad
piertiteuf

piertiteuf

MessageSujet: Noël...   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 10:26

Noël approche. Le facteur sonne à la porte d’un appartement à l’occasion de sa tournée pour les étrennes. C’est une petite fille qui vient lui ouvrir.
« Bonjour, petite ! est ce que ta maman est là ? »
« Nan, ma maman elle fait le tapin maintenant »
Un peu surpris, il se reprend :
« Mais tu as bien un frère ou une sœur , plus grande que toi ? »
« Voui, mais elle fait le tapin maintenant »
Le facteur est de plus en plus surpris…
« et ta grand mère ? »
« Ma grand mère elle fait le tapin »
Le facteur n’en crois plus ses oreilles… Il demande alors :
« Mais je pourrai les voir quand ? »
« Mais t’as qu’à venir dans le talon, tout le monde décore le tapin de Noël »
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:43

Dans un bus de personnes âgées , une mamie tapote sur l'épaule du chauffeur et lui donne une poignée de cacahuètes.
Le chauffeur la remercie et les avale d'une traite .
Cinq minutes plus tard , la mamie revient avec une nouvelle poignée de cacahuètes.
Au bout d'une dizaine de poignées , le chauffeur qui n'a plus faim la remercie:
-Dites donc madame , c'est gentil de me donner à manger mais je n'en peux plus de toutes ces cacahuètes , je vous conseille de les donner à vos amies qui sont comme vous dans ce car ....
- C'est trop gentil de votre part mais c'est justement elles qui me les ont données pour vous car, avec leurs dents , elles ne peuvent plus les croquer et elles ont juste sucé le chocolat qui était autour ...... lol! lol! lol!

Qui veut des cacahuètes du car ???????Il en reste !!!non????
Quelques blagues ! - Page 5 Sorciretn2

Quelques blagues ! - Page 5 Femme-saute-youpi

Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:31

Les pouvoirs d'UNE carte tricolore !

> Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Drôme pour parler à un fermier, Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de drogue,
> Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas , en pointant le lieu du doigt.
>
> L'inspecteur explose,
> MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEMENT, en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier,
> VOYEZ VOUS ÇA ?CETTE carte SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX , ET CELA SANS JUSTIFICATION
> AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?
> Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées
> Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par
> CHARLIE le taureau.
>
>
>
>
> À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il se rende à la clôture le taureau l'aura sûrement rattrappé, sur ce, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur:
>
> TA CARTE , MONTRE- LUI TA CARTE!

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:50

affraid affraid lol! lol! lol! lol!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Laisser aller les violons !!!   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 19:30

Quelques blagues ! - Page 5 Violons1
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 16:20

Quelques blagues ! - Page 5 20100810

Dernière édition par Justine le Sam 18 Déc 2010, 18:27, édité 1 fois (Raison : C'est cette image que tu voulais mettre?)
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 19:19

Coucou !!! Petite liste de nouveaux termes :

Slip homme: Sakakiki
Slip femme : Sakafoufoun
Slip enfant : Sakakaka
String : Filakuku
Soutien-gorge Sakanéné
Mini-jupe : Oraduku
Mini-jupe plus courte : YMATOUVU
Mini-jupe( mini !) Oraduku takataté
Moto en panne Yamamoto kadératé
Moto accidentée Takasé tamoto
Inventeur du marteau :Ayayaii médoi
Fait froid ce matin Sakai sakai
Femme enceinte Ymatoumi
Femme
(venant de faire un calin ) Ymaniké
Femme poilue Tétoufu
Rhume Nékicoul
Cassoulet Takapété
69 Kisuski
Ote tes chaussures Takakitététong
Où sont-elles ? Outamimétong ?
A nu !! Takatoukité
Faire une photo Yakapabougé
Devant la porte Nakasoné
Amiral de la flotte Ychi Duoduma
Trompé Tékoku

Un peu kuku.....Mais je vous le livre tel ke je l'ai reçu....
Bonne lecture !!!

roro

roro

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 19:22

Tous Ensemble Chantons !!!

Au Clair De La Lune, Mon Petit Sarko, Je N'ai Plus De Tune, Paye Moi Mes Impôts, La Banque Fait La Gueule, Mon Compte Est A Zéro, Augmente Les Salaires Et Donne Nous Du Repos Quelques blagues ! - Page 5 MusiqueQuelques blagues ! - Page 5 Langue

On est pas à une bêtise prêt, faisons la et voyons après, tu verras les impôts, tu en auras plein le dos !'" (tiré du film : "Le petit Nicolas - version costard")
roro

roro

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 22:16

Enfin, tout s'explique !

De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout !
Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques ou durant des millénaires, les femmes ont du tout surveiller dans la grotte (le feu, les marmots, les prédateurs) pendant que l'homme allait au mammouth, loin du foyer.
Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu.

Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société revenue soudain au devant de l'actualité : qui fait le ménage à la maison ?
L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Surtout le breton, qui depuis l'Antiquité, a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité, qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près.
Ainsi la femme dit à l'homme « tu vois la poussière là ?»
Ll'homme répond invariablement « de la poussière, où ça ? » c'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, comme au temps jadis où il chassait l'antilope.
Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées sont directement en lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing !
Et souvent la femme doit intervenir (« laisse, je vais le faire moi-même »), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur.
Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des éléments dont il connaît le prépositionnement dans l'espace, comme les bières ou les glaçons.
En revanche, le test de la plaquette de beurre est implacable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Mais du coup, il ne pense pas regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre.
Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à faire le ménage.
C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel va lui aussi s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers.

................................. Disons dans quelques millénaires............
roro

roro

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 22:27

Le mauvais coté du lit:
La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
- Bonjour Soeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
Cette réponse ne la satisfait pas mais elle continue ses visites de cellule en cellule.
- Bonjour Soeur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli !
- Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais il semblerait que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes lui disent la même chose. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
- Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère...
Croyez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit ce matin ?
- Oui, ma Mère...
- Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
- Vous avez mis les sandales du Père Émile ! affraid
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 23:00

Un médecin à sa patiente :"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"- "Mais je ne peux pas Docteur", Répond la patiente ... "Mon mari n'acceptera jamais de dormir par terre!" Quelques blagues ! - Page 5 Moqueur

Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "

Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES

Blagues écrites par Roro et déplacées à sa demande ! douce teigneuse
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Une petite mignonne    Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:52

Une petite vague est amoureuse du vent
Le vent lui demande:
-Que veux-tu que je te fasse???Une tempête, un ouragan, une bourrasque????
-Non, juste une petite bise . Razz Razz
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:51

Commentaires D'UN HOMME BRILLANT.

Au cas ou vous auriez manqué l'émission 60 Minutes, voici ce qu'Andy Rooney pense des femmes de plus de 50 ans:

60 Minutes du Correspondant Andy Rooney (CBS)

En vieillissant, j'estime les femmes de 50 et plus. Voici pourquoi:

Une femme de plus de 50 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander: 'À quoi tu penses?' Elle ne s'en préoccupe plus.

Si une femme de plus de 50 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.

Les femmes de plus de 50 ans, sont pleines de dignité. Elles complimentent souvent les autres car elles savent ce que c'est que de ne pas être appréciée.

Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 50 ans.

Après une ride ou deux, une femme de plus de 50 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.

Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel.

Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.

Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 50 ans; il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune, qui fait un fou de lui avec une jeune serveuse de 22 ans.

Mesdames, en leur nom, je m'excuse.

Pour tous ces hommes qui disent, 'Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit?', Voici une mise à jour pour vous. De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Pourquoi? Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!

Andy Rooney est vraiment un gars brillant!

Transférez ce texte à toutes les femmes de plus de 50 ans pour qu'elles ne dépriment pas à cause de leur âge.
Transférez ce texte à toutes les femmes de moins de 50 ans pour qu'elles sachent ce qui les attend de merveilleux.
Transférez ce texte à tous les hommes, sans exception.

nepalaise

nepalaise

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010, 18:43

super.... Laughing Laughing bounce bounce lol!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010, 22:21

L'ai-je déjà mise ?

Quelques définitions inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse ..Ghislaine.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaine “comédie”

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

SERENDIPITY

SERENDIPITY

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:09

Une femme veut faire cadeau d'un perroquet à son mari pour son anniversaire. Elle se rend dans une animalerie et est très déçue de ne pas en trouver un à son budget. Le vendeur lui dit : j'en ai un moins cher mais il a été élevé dans un bordel et il est très vulgaire. La femme lui répond : ce n'est pas grave, je l'éduquerai.
Elle installe Coco dans le salon et Coco lui dit: "tiens, y a une pute"... Elle se dit que ce n'est pas grave et que ça va lui passer. Ses filles rentrent à leur tour et Coco s'écrie : "et voila... encore deux putes"....Arrive le soir et le mari découvre tout heureux son cadeau et le perroquet en le voyant : "on a trois putes... et voilà le retour de ce bon vieux René"....................
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
SERENDIPITY

SERENDIPITY

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:18

un monsieur pince les seins de sa femme et lui dit : "si tu les raffermissais, on pourrait se débarasser de tes soutifs", puis il lui pince le ventre et dit : "si tu le raffermissais, on pourrait se débarasser de tes culottes ventre plat"... sa femme lui pince le zizi et lui dit : "si tu le raffermissais, on pourrait se débarasser du facteur, du plombier et de ton frère........"
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Elle est affreuse!!!   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:30

LA VIEILLE FEMME AU PARADIS..
.Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre.
> > > Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux.
> > > Durant la visite, un cri strident se fait entendre. Mais qu'entendons-nous là? demande la vieille dame.
> > > Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange.
> > > Ah bon!... et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame.
> > > Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre.
> > > Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant? crie la vieille dame, horrifiée.
> > > Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre.
> > > Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame.
> > > Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!!
> > > Et la vieille dame lui répond : Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits> > affraid affraid affraid

bebitte

bebitte

MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/f10-humour-devinettes-et-blague-en-tout-genre   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010, 22:05

Ok, je me lance ....

Comment s'appelle la plus vieille du monde ?????

Sarah Tatine ....

Bébitte
nepalaise

nepalaise

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010, 11:07

lol! lol! lol! bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques blagues !   Quelques blagues ! - Page 5 Empty

Quelques blagues !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant