Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Quelques blagues ! | |
|
+13zette bebitte SERENDIPITY nepalaise Vio piertiteuf okapysan7 Justine jourapresjour Saxo roro Matriarche3 douce teigneuse 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Nov 2010, 18:27 | |
| | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Nov 2010, 18:35 | |
| | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Nov 2010, 18:37 | |
| | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Nov 2010, 18:44 | |
|
Trois hommes et trois femmes voyagent par train. A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul. - Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet ? demande l'un des hommes. - Regardez et vous verrez, répond une des femmes. Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit: - Ticket s.v.p.? La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le contrôleur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée. Au retour ils décident de faire la même chose afin d’épargner un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun. - Comment allez-vous faire sans aucun ticket ? demande l'un des hommes. - Regardez et vous verrez, leur dit une des dames. Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle où sont enfermés les hommes. - Ticket s.v.p., dit-elle. Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 22 Nov 2010, 18:48 | |
| | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Nov 2010, 22:31 | |
| Ne pourrais-t-on pas ouvrir un forum "citations" ?
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde. [ Pierre Bourgault ] | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 24 Nov 2010, 22:56 | |
| Il y est !!!!! cherche à Poésie et littérature !!!! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Nov 2010, 07:49 | |
| | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Nov 2010, 13:19 | |
| Merci pour l'indication, je vais y aller de ce pas.
L'HOMME DE LA MAISON....................... Il fallait s'y attendre, des blancs aimeraient s'appuyer sur le coran pour "dresser" leur femme. Dieu merci, elles ne se laissent pas toutes "faire"... Un mari venait de terminer la lecture du livre"L'HOMME DE LA MAISON (selon les principes coraniques)". Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et,tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : " A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et....quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ??? "Et sa femme de répondre : " Les pompes funèbres , connard !!!" | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 25 Nov 2010, 16:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 26 Nov 2010, 14:06 | |
| -- C'est le club du troisième âge d'un village Qui propose un petit voyage organisé à ses membres. Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi. Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur: - Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans votre autobus ... Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif. Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas. A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie: - Je viens d'être victime d'une agression sexuelle ! Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles dames. Il inspecte les travées à la recherche du pervers. Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges. Il l'empoigne par la veste et lui demande: - Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider? Le vieux le regarde et il lui répond: - Pour sûr que tu peux m'aider fiston ! J'ai perdu ma perruque et j'essaie de la retrouver. Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté !
Dernière édition par douce teigneuse le Ven 26 Nov 2010, 14:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 26 Nov 2010, 14:08 | |
| L'âge avançant, nous nous posons souvent la question de notre but dans la vie dans ce bas monde. C'est dans ces moments-là que notre inspiration se trouve renforcée par l'exemple donné par d'autres « seniors » qui ont trouvé un challenge. JP est un de ceux-là : Citation de JP « On me demande souvent ce que je fais de mes journées. Alors je leur dis, comme j'ai la chance d'avoir une formation de chimiste, il y a une chose que j'adore faire et c'est de transformer le whisky, le vin et la bière en urine. Je fais ça tous les jours et je m'éclate » JP devrait être un exemple pour nous tous. | |
| | | okapysan7
Messages : 47 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 47 Localisation : aude
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 26 Nov 2010, 14:22 | |
| C'est un couple qui jardine. Le mari regarde sa femme et lui dit : -"Chérie ton derrière est aussi gros que le barbecue"! Sa femme fit semblant de ne pas l'entendre. Dans la soirée, le mari commence à se frotter à sa femme, elle le repousse lui dit: -" si tu crois que je vais chauffer le four pour une toute petite merguez, tu te trompes !" | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 26 Nov 2010, 19:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 26 Nov 2010, 19:30 | |
| | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 26 Nov 2010, 19:40 | |
| | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 27 Nov 2010, 18:13 | |
| Dites-moi comment parvenez-vous à mettre plusieursd gifs en 1 seule fois ? C'est vraiment une bonne blague si je réussis à mettre la chose suivante | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Nov 2010, 12:15 | |
| C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde( j'ai vécu ce genre de situation !!!!!!!!!!en classe unique !!!!!!de 2ans 1/2 à 14ans !!puis ce furent les grands qui aidèrent les petits !! ils étaient 40 et moi ....toute seule !!!!... Un des gamins lui demande de l'aider pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse". La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds. Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ... Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas. Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre". Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes. L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi. Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "Où sont tes gants?". Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes." Tu as beau aimer les gosses ................ | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Nov 2010, 18:22 | |
| Il y a quelques mois j'avais mis cette blague sur SP en donnant le nom de mes petits enfants LOuna et Nicolas. Comme à force d'en parler tout le monde les connaissais.
| |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Dim 28 Nov 2010, 23:27 | |
| | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 29 Nov 2010, 10:33 | |
| Malin le mec!!!
Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue. Il s'approche d'elle et lui dit : -Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?... La femme outrée le rejette et continue sa route... Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle : -Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?... Même réaction, elle le rejette... Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois: -Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins... La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord... Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge. L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans... Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande Mais ?... Vous les mordez pas ?... Et l'homme : Houla ! Non ! C'est trop cher.... Histoire au travail Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : ALLO MA POULE ! LÈVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!
De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond: ABRUTI, TU T'ES TROMPE DE NUMÉRO! SAIS-TU A QUI TU PARLES? AU DIRECTEUR GÉNÉRAL ! Et l'employé lui dit : ET TOI, ENFOIRÉ, TU SAIS A QUI TU PARLES ? Le directeur rétorque : NON ! Et l'employé répond : OUF !! et il raccroche .. Allez une dernière.... Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses six numéros sortent. Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route: "Chérie, vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto" La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase. Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne !
| |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 29 Nov 2010, 13:44 | |
| Aussi bonnes l'une que l'auytre | |
| | | roro
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 01 Déc 2010, 18:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 01 Déc 2010, 18:48 | |
| | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 02 Déc 2010, 20:27 | |
|
Enterrement d'un cardiologue > > > > Ça se passe au cimetière. Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme. Tout le monde est silencieux, triste mais éblouis par cette démonstration très significative ! Soudain, un homme éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère : - Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ? Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !
| |
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 03 Déc 2010, 16:49 | |
| Saviez-vous que lorsqu’une femme porte une robe en cuir, le cœur de l’homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent, ses mains deviennent moites ... ? Et savez-vous pourquoi ? :?: :?: :?: :?: C’est parce qu’elle sent la même odeur qu'une bagnole neuve !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|