La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chambre 22

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 09 Mar 2017, 08:33

Un Petit coucou de mes côtes normandes sous la pluie !
Des pensées pour notre Saxo et son nounours mais aussi pour les présents et les absents ...
Étonnée de ne pas voir notre Vio sur le forum alors qu'elle est rentrée chez elle depuis 8 jours, et peu de temps de l'appeler avec la présence de Belle-maman ... Avez-vous de ses nouvelles ?
En parlant des absents, j'ai oublié notre grenouille, je pense très souvent à elle, à sa nouvelle vie avec son kiki, à son bonheur d'être mamie .... J'espère que tout se passe bien pour elle et les siens ... Elle me manque beaucoup ...
Aujourd'hui, nous passons la journée à la ferme mais j'emporte le scrabble, avec ce temps pourri, je ne pense pas m'éterniser dehors ... Ce soir nous dînons chez mon beau frère (avec Belle-maman, nous sommes invités partout, donc repas plus copieux, donc les kilos qui reviennent au grand galop ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En effet Zette, un beau programme t'attend ... Dans ma 15ème année, je suis allée en vacances avec mes parents à Saint-Gilles Croix de Vie, à Brem sur mer exactement et même si ces vacances ont été éprouvantes (décès d'un de mes oncles par noyade) j'en garde le souvenir d'une belle région.
Il est temps de vous quitter pour aujourd'hui, j'entends Belle-maman qui bouge à l'étage, je vais préparer son plateau/petit déj' ...
Bon jeudi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 09 Mar 2017, 10:12

Une bonne nouvelle au réveil: Olivier mon petit fils m'annonce qu'il est engagé jusque la fin de son stage soit jusqu'au mois de juin à la direction de Brico et il a bonne espoir pour la suite car après avoir fait était qu'il était parfait bilingue et bonnes notions en anglais, on lui dit "vous avez le profil parfait mais malheureusement c'est un flamand que nous souhaitons engager à quoi il répond qu'il est flamand"
Flamand par son père et parlant parfaitement le français par sa mère, l'anglais à l'école.

Le ciel est bleu.
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 09 Mar 2017, 10:40

Coucou vous tous ! mumu quelle horreur ce qui est arrivé à ton oncle. Et tous les ans hélas il y a des noyades ! Nous sommes des fans de la Vendée . St George de didonne , royan, vaux sur mer .....même si on s'est " échappé " en Alsace, Bretagne, Normandie ( on y a rencontré une certaine Mumu) , on a été aussi dans le midi en camping ( c'était pour faire plaisir aux enfants car je déteste le camping en toile de tente mais eux 2 ils adoraient) on revient toujours à la Vendée. Cette année on a reloué la même petite maison, la propriétaire est adorable et on est proches de tout à pied . On a même une petite rivière tout prêt de la location, mon mari va cette année y pêcher. Ici toujours ce temps gris et pluvieux ! À vous toutes je souhaite une bonne journée, une pensée particulièrement à saxo.

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 09 Mar 2017, 22:58

Juste un coucou pour vous souhaiter une bonne nuit !
Journée sans problème particulier mais sans m'arrêter beaucoup;
A demain !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Fbd46712
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 08:11

Bonjour toute, tout seul et les autres !
De bons moments hier à la ferme et chez mon beauf ... Lucky mon pensionnaire à quatre pattes nous a fait fête (éclats de rire lorsqu'il a grimpé sur mes genoux au milieu du repas, c'est qu'il commence à peser son poids et être encombrant le gros bébé de 18 mois !)
Ce soir dîner chez ma cadette et sa compagne, j'en connais une qui va être super contente de nous voir, ma chérinette ne nous quitte pas dès que nous sommes là (impressions : alors que nous ne faisons aucune différence avec les enfants de Mathilde, au bout de deux ans, ils restent très réservés, ils sont tout aussi contents de nous voir mais restent distants, ne venant jamais sur nos genoux ou faire un câlin ... Pensez-vous que les liens du sang y sont pour quelque chose ?)
Donc une superbe soirée en perspective ...
Je ne pense pas pouvoir me connecter demain, le matin le plein pour nous et Belle-maman et l'après midi, nous la raccompagnons chez elle ... retour dimanche dans la journée ...
Aujourd'hui je dois impérativement appeler ma petite mère qui a rendez-vous avec un cardiologue, tout effort l'essouffle énormément ....
Bonne fin de semaine à tous
Prenez soin de vous !
De tout coeur près de Toi Saxo ...
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 10:49

Bonjour à tous !

J'ignore si les liens du sang y soient pour quelque chose. Certains enfants sont plus timides et plus réservés. Ils doivent être apprivoiser.

Ici pour le moment on a du soleil. C'est agréable.

J'ai un petit zouave à la maison qui a la varicelle. J'ai idée que je vais avoir la série.

C'est vendredi. Chouette.

Bon vendredi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Deb4df7e
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 12:42

bONJOUR.
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 15:40

Je suis d'accord avec Marie, certains enfants sont plus réservés que d'autres, les enfants de ma belle fille ont été différents envers nous, l'aîné a mis plus longtemps pour nous accepter. mais il a mal vécu que sa maman refasse sa vie et il s'entend moins bien avec mon fils que son frère plus jeune. Pas facile les familles recomposées ! Avec nous tout va très bien maintenant. Quel beau soleil aujourd'hui. Sa fait du bien au moral . Bonne fin d'après-midi.
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 17:02

Je connais ce que vous dites, une de mes amies très proche et so mari ont divorcé depuis plus de 30 ans, torts partagés et son plus jeune fils ne lui parle plus depuis.
C'est l'ainé qui donne des nouvelles de son frère mais c'est dommage.
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 17:14

Je ne sais pas comment je ferais si je devais ne plus voir un de mes enfants...j'ai et je fais encore pas mal de concessions pour éviter les conflits. Peut-être ai-je tort mais j'ai subi un abandon à l'âge de 5 ans et plus jamais ....sa a pourrit ma vie pendant des années....
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 20:49

Coucou,

Des nouvelles !!!!

Je pense beaucoup à vous deux Saxo, comme je pense à Yo....comme je pense à vous toutes.......

J'ai eu qq soucis et il a bien fallu faire les démarches......

Et puis, ma fille a eu 38 ans............

On le fête demain dans une pizzéria à Albi........

J'ignore si je vais beaucoup manger car je ne peux que manger léger, après, j'ai les intestins en vrac.......bon, pendant ce temps-là, je maigris !!!!!!!!!!!

J'ai pas mal dormi en rentrant de chez ma fille.............Ne pas être chez soi..........j'ai pas trop compris car lorsque je pars à Osséja...........çà ne me fais pas çà..........

Donc, je me suis beaucoup reposée, j'en ai profité le temps que Scarlett était chez la Nounou.....j'étais vraiment très lasse, du style à ne même plus écouter de musique, un comble pour moi !!!!!!!!!

Ma chienne est rentrée mercredi.............bon, faut pas se faire d'illusions .......mais bon, elle aura eu une belle vie de chien !!!!!!!!!!!

J'ose même pas vous donner les 2 bonnes nouvelles ...........

Je me sens privilégiée à côté de toute la tristesse de Yo et celle de Saxo............ Sad Sad Sad

Ma Fifille a trouvé un autre job............vers Carmaux......donc de l'autre côté.........

Résultat des courses : on va re déménager sur ......................Albi !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

J'aimerais me poser une bonne fois...........

Donc, je ne vais pas prendre n'importe quoi, pas à perpette la galette du centre ville, pas une boîte à chaussures, ni une cage à lapinou...... ( qui m'a déjà été proposé ).....non.....j'en veux pas !!!!!!!!!!!!!!

Ni de chauffage " grille-pain "......ni d'escaliers, ni au 3ème étage ( même avec ascenseur car si ya une panne, c'est la galère !!), ni de cabine de douche........

Je ne veux pas habiter dans les " quartiers " chelous..où je ne me sens pas en sécurité....mon rêve , c'est le centre ville.............mais çà va être coton à trouver !!!!!!!!!!!!

Je verrais après mon séjour à Osséja.........J'ai pas défais tous mes cartons !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

C'est con de savoir les choses à l'avance !!!!!!!!!!!!!!

J'ai fais un courriel à une association ....je verrais bien........

Au pire, je reste chez le même bailleur qui a des apparts aussi sur Albi........mais où ?

Voilà...

J'ai pas écris, car je me sens désarmée face à votre désarroi mes amies......... Sad Sad et à votre immense tristesse.......

J'ai aussi mon amie en dessous, demain, çà fera 1 mois que son mari est " parti "........elle doit déménager car le loyer est trop cher pour elle maintenant ..........Et elle n'a pas droit à une APL.......elle dépasse de 80 euros !!!!!!!!

Donc, elle cherche un appart' plus petit.............mais elle doit faire attention car les appart sur cette petite ville ne sont pas tous aux normes !!!!!!!!! Loin de là !!!!!!!!!

Enfin, à moins de pouvoir payer une certaine somme , ce qui n'est pas son cas .......

Heureusement, elle a ses enfants et les petits, elle est très entourée........

Moi, je suis ma fifille...........les " autres " diront et penseront ce qu'ils voudront..........je m'en fous.....

C'est chouette Mumu, que ton mari se soit enfin décidé !!!!!!!!!

Il aura du temps pour continuer les travaux à Toulouse, hein lol! lol! lol!

Une autre salle d'eau...........une salle de jeux pour les enfants, une piscine .......... lol! lol! lol!

Voilà....et puis, je cherche aussi une " tricoteuse " !!!!!!!!!!!

Pour le fameux pull que je n'ai toujours pas fais, et que je dois re re re commencer, car ............ma fille a maigri !!!!!!!!!!!! Donc, j'étais partie sur un 42...pour qu'elle soit à l'aise............mais......je tricote large !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Là, elle peut être enceinte si je continue.............ou grossir de 25 kg.......heuuuu.......je doute qu'elle soit d'accord........ lol! lol! lol!

J'abandonne, je vais le faire tricoter !!!!!!!!!

Moi, je m'en tiens aux snoods.....c'est tout droit et hyper fastoche à faire...et chaud en plus !!!!!!!!!!

Ptête reprendre les plaids, mais juste les plaids............

Et..............mes textes !!!!!!!!!!!!!! Et......une idée de bouquin !!!!!!!!!!!

Voilà......

De tout coeur avec toi Saxo, avec toi Yo amour amour amour amour Avec vous toutes, et toujours tout seul, parce que c'est vrai, ce lien indéfinissable nous lie......... amour amour amour amour

Je vous embrasse fort........... kiss kiss kiss kiss kiss

roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 22:14

Avec vous toutes ,de tout mon coeur . Je n ai pas de mots pour dire combien vos malheurs ,bonheurs aussi font partis de ma vie .
kiss kiss
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 10 Mar 2017, 23:40

Bonsoir tout le monde !

Je ne vois pas de message de Saxo.
Je suis très peinée d'apprendre aux personnes qui ne sont pas au courant le décès de Nounours. Peut-être le savez vous, peut-être pas. Je n'en sais rien. Je suis très retournée, kiki aussi. Nous avions eu la chance de le connaître. C'était un homme posé, gentil et il se serait coupé en quatre pour nous faire plaisir. J'ai beaucoup de peine Bien sûr je savais ce qu'il voulait, bien sûr je le comprenais et bien sûr il est en paix et n'a plus besoin de s'occuper de sa terrible machine.
Bien sûr la dernière fois sa santé nous a fait très peur et il fallait beaucoup d'énergie pour continuer à sourire, à parler et oublier le mal.
Il n'empêche que ça fait toujours du mal de voir quelqu'un qu'on aime partir.

Je n'ai pas pu écrire plus tôt. Je n'étais pas à la maison.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 F374e7b4
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 00:05

Tu me l'apprends Marie et tout en étant désolée pour le chagrin de l'épouse je suis soulagée par le fait que nounours ne souffre plus.

Bonne nuit.
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 10:42

Mes sincères condoléances à saxo et à tous ses proches. J'avais compris qu'une décision devait être prise mais c'était impossible de demander des nouvelles car c'est tellement affreux à vivre cette situation. Il a fallu beaucoup de courage à saxo et son mari pour traverser cette terrible épreuve et son mari est en paix maintenant. Saxo je pense bien à toi. Appuies toi sur tes proches pour toute l'aide et l'énergie qu'ils pourront t'apporter . Bon courage saxo
agapanthe

agapanthe

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 11:01

toutes mes sincères condoléances Saxo
comme ça dû être très dur et les pensées vont vers toi
. ton mari est délivré de ses souffrances physiques et morales et il repose maintenant en paix.
il faut maintenant que tu te ressources auprès de ceux qui t'aiment.
tu as toute mon affection.
en ces moments difficiles les mots me manquent. je suis une mauvaise narratrice vous le savez bien.
passez un bon week-end du mieux que vous pouvez.
cathy
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 18:50

Bonjour tout le monde !

Il a fait beau ! Ca fait du bien. Aurélien m'a emmené à Dunkerque et du coup sa mère a vu la mer. Smile

J'ai téléphoné à notre Saxo ce matin. Je lui ai dit que je ne pouvais absolument pas venir mardi. Les débuts de semaine sont hards chez moi et en plus Théo le fils d'Elise qui est la compagne de sylvain (vous suivez ? ) a la varicelle et donc je vais en avoir un en plus.
Vu l'heure l'enterrement ça me ferait partir lundi pour revenir le mercredi. Un mercredi avec kiki tout seul vous imaginez ?? Moi je n'ose même pas. Ce ne serait plus halloween mais carrément un scénario d'un film d'horreur genre meurtre au couteau électrique. affraid
Saxo a très bien compris.
Et puis kiki tient à venir avec moi.
Donc nous descendrons pendant les vacances de Pâques. On pourra parler plus tranquillement avec Saxo et se remémorer les bons moments passés avec Nounours (je pense que sa dernière vraie sortie a été de nous emmener voir une corrida, enfin un truc avec des taureaux mais sans mise à mort, il fallait juste attraper un ruban).

Comme il y aura beaucoup de fleurs à l'enterrement car Saxo et Nounours sont très connus, Saxo a dit qu'elle sera contente d'avoir des fleurs fraîches à ce moment là.
Mes pensées iront vers vous.
Yo se charge de nous représenter mardi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Profitez de la vie !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 _lXhdaIMgNojiPYC303MVLxWyGo

roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 19:41

Bonsoir a tout le monde .
Bien sur je pense beaucoup a notre Saxo qui est dans la peine .Saxo,je te présente mes sincères condoléances, et espère fort que ton courage habituel t aide a surmonter cette très dure épreuve .

Marie ,ce sera très bien comme tu feras .Merci.
Merci aussi a Yo,qui nous représentera .

Ma journée a été égayée par la présence de ma petite fille  ,j ai même pu  la promener ce matin tellement il faisait beau .

A toutes et Cut passez une bonne soirée

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 842be9d9
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 21:49

Belle promenade cet après-midi ensoleillé avec une collègue-amie . Puis nous sommes allées voir une autre collègue retraitée et je suis rentré à....21 kms . On a passé un très bel après midi . Et demain après-midi c'est randonnée . Bonne soirée à tous. . Sincères pensées à notre saxo .
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 21:52

Rectification : je suis rentrée à....21 heures
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017, 23:30

Ma chère Saxo, perdre quelqu'un fait mal mais puisque tu l'aime vraiment, tu dois accepter de le voir partir tout en sachant que vous serez, un jour, réunis à nouveau.

Monique
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017, 00:26

Matri, je le laisse partir sans aucun regret ni amertume, j'ai fait pour mon Nounours tout ce que je pouvais faire et il est parti serein, en remerciant les infirmiers, la psychologue et notre médecin traitant, ce qu'il a fait c'est un acte de courage exemplaire mais il en avait vraiment assez de vivre et son départ a été murement réfléchi;
Nous nous sommes préparés à ce départ que nous avons fait main dans la main
Il est bienheureux maintenant
Merci de toutes vos pensées
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017, 09:18

Saxo vous avez été très courageux tous les deux. Prends soin de toi.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017, 18:31

Bonjour, bonsoir à tous !

Dimanche calme et ensoleillé. Ça fait du bien un petit air de printemps avec les jonquilles qui sont fleuries.
Prête à attaquer une nouvelle semaine !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 E8bb1702
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 12 Mar 2017, 19:44

Merci Marie pour ce beau bouquet de jonquilles ! 3 heures de randonnée cet après-midi sous un beau soleil et dimanche prochain ce sera randonnée des pissenlits . Bonne soirée à vous tous et une pensée particulière à saxo.
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 13 Mar 2017, 09:40

Bonjour petit monde d'ici,

De nouveau seule dans mon chez moi et enfin libre et tranquille ..

Belle-maman est une adorable femme, mais elle a bien du mal à s'occuper seule, aussi peu de temps vraiment pour moi ...

Comme nous ne faisons jamais ce que nous avons prévu, nous ne l'avons raccompagnée chez elle qu'hier, mon mari voulait terminer un dossier pour le boulot (il est tellement solliciter au travail qu'il est plus tranquille de le faire à la maison ...)

Samedi, beaucoup de temps dans l'hyper, il a fallu faire tous les rayons, Belle-maman ne se souvenant plus ce qu'elle avait ou pas ... L'après midi avant les parties de scrabble "obligatoires", j'ai cuisiné le repas de dimanche midi pour l'emmener chez Belle-maman ... Mais Mu, tite tête a encore sévi, le repas est resté dans le frigo !

Hier aller/retour en région parisienne, plus de 6 h dans la voiture, je ne vous raconte pas l'état de mon dos ce matin !

Pourtant j'avais prévu de faire un grand coup de ménage, avec la présence de Belle-maman, j'ai délaissé un peu mon traintrain ...

Enfin ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain ..... ou un autre jour !

Par contre, grande décision : je reprends le régime sans sucre délaissé pendant au moins 6 mois et j'ai repris cinq bons kilos sur les 13 perdus ... Je recommence depuis le début, la "phase starter" pour me déshabituer au goût sucré, donc pendant huit jours plus aucun aliment sucré même les fruits ...

J'espère pouvoir tenir aussi bien que la première fois, mais les beaux jours arrivent et je veux remettre mon blouson de motarde sans qu'il soit trop étriqué ... De plus nous sommes de baptême début avril et de mariage fin avril ... Et puis avec quelques kilos en moins, j'aurais (j'espère) moins mal au dos ... Je compte sur vos encouragements, n'oubliez pas que je suis très très gourmande et qu'au moindre souci, je me réfugie dans tout ce qui est sucré !...

Une nouvelle rassurante : ma petite maman n'a rien au cœur, le cardiologue pense que son anémie est la cause de ses essoufflements et de ses douleurs dans tous les membres ... Elle va devoir refaire un tas d'examens pour savoir d'où vient cette anémie ...

Bien entendu toutes mes pensées vont vers notre Saxo et je reste tout près de Toi pour prendre un peu de ta peine ..

Merci à toi, Yo de toutes nous représenter , je sais que tu trouveras les mots pour réconforter et la chaleur pour apaiser un peu sa peine ... courage ma Yo, demain sera un jour difficile pour toi aussi

Bon début de semaine à tous !

Prenez soin de vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant