| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11jourapresjour Vio Matriarche3 Saxo culterreux chambre 22 Grenouille zette bebitte agapanthe Majestic 11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 22:12 | |
| Coucou vous tous. Encore un week end de boulot fini. Mon petit fils est passé ce matin avec une boîte pour mettre les mouchoirs qu'il avait joliment décoré. Il était trop fier et heureux de me l'offrir. Et moi c'était un grand bonheur. Je m'imprégne de tous ces petits moments heureux . Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, je me suis alors remémoré ces moments et cela m'a un peu aidé. Mon plus petit est malade . Je vous souhaite un bonne fin de soirée.
| |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 23:53 | |
| Bonne nuit à vous toutes et tous. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 06 Mar 2017, 11:44 | |
| coucou, je ne fais que passer......... Oui, j'ai encore des problèmes mais je me les garde car par rapport à ceux que vivent Saxo et Nounours (j'ai vécu tout ça et je le sais)ce n'est pas grand chose Je pense à vous tous ; croyez en mon Amitié.... | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 06 Mar 2017, 13:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Soleil pour le moment. Oui oui il existe encore et il fait du bien !!! Il donne de l'énergie ! Jeanne se promène de meuble en meuble dans la maison. Les autres plus grandes sont parties à l'école. Rien de bien spécial. Le ménage, la lessive .... Bien sûr une grosse pensée pour nounours et saxo. Bon après-midi. | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 06 Mar 2017, 16:18 | |
| Repos aujourd'hui. Ma fille, mon gendre et mon petit fils ont mangé avec nous. Puis boulot pour eux et Ecole pour le titou . Je lui ai fais une pâte à gaufres promise, à la sortie de l'école il va se régaler. Yo je sais bien que tu penses toujours aux autres . Ici , depuis samedi pluie, pluie, pluie .....Cela m'a fait une bonne excuse pour aller faire une petite sieste ! Une pensée à saxo et son mari. | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 06 Mar 2017, 17:13 | |
| Bon la date approche. Non, ils ne pensent pas à moi c'est trop compliqué pour le faire !!! Ma Yo, je pense très fort à toi qui a vécu ces moments pénibles et c'est vrai que mon chalet me fera le plus grand bien. J'ai une amie qui a une auto école sur Lambesc, ce matin elle m'a dit : je monte avec toi............... j'ai dit : chiche Ses dernières vacances c'était en Chine, elle a attrapé une pneumonie dans l'hôtel qui n'était pas chauffé, à peine propre et à Paris ils ne voulaient pas la prendre dans l'avion de peur qu'elle contamine tout le monde !!!!! elle s'en souviendra longtemps de la Chine et de ses secrets Du coup, le chalet c'est plus calme et plus reposant, de plus elle a un mari adorable, bon c'est un homme mais avec moi il est très taquin. On verra dans le mois de mai.................. Je vais un tout petit peu mieux mais ce soir pas de chorale, juste la photo à l'église puisqu'elles répètent là-bas. Le ciel a l'air de se dégager mais le vent est là; | |
|
| |
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 09:46 | |
| Bonjour petit monde d'ici !
Cela fait plusieurs jours que je me connecte sans laisser de message, ne trouvant jamais les mots assez justes pour te dire Saxo, combien je pense à toi et à ton nounours dans tous ces pénibles moments que vous vivez tous les deux ... Malgré mon silence, je suis tout près de toi par le cœur et la pensée ... Courage ma grande pour les jours à venir !... Ravie du retour de Zette et de ma belle du sud ouest .... Ravie et émue de cet élan de solidarité, de cette amitié au sein du forum qui perdure malgré le temps, la distance et les épreuves de la vie ... Comme il serait bon que d'autres reviennent dans notre si chère et précieuse maison-forum ... Je rêve des retours de notre Vapi, de Caro, d'Agapanthe, et bien entendu de Pierre et de mon petit bavard! ... Quant à moi, tout va toujours aussi bien dans ma vie ... J'attends avec impatience fin juin, mon petit mari sera à la retraite et promesse d'une nouvelle vie .... Belle-maman est à la maison pour huit jours, donc vous devinez que les parties de scrabble s'enchaînent mais elle aime tellement çà !... Passez une bonne journée Prenez bien soin de vous ! Je vous embrasse toutes très très fort et vous garde aussi fort dans mes pensées Mu, votre colocataire de la chambre 22 | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 10:38 | |
| Rien de spécial à vous dire sauf : | |
|
| |
agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 10:45 | |
| bonjour la maison forum je ne vous ai pas oublié loin de là. ... oh combien je pense à ce que Saxo et son nounours endurent. j'ai beaucoup de peine en te lisant Saxo et suis comme à l'habitude en difficulté pour trouver les bons mots de réconfort. car il n'y en a pas au vue de ce que vous vivez, tout comme Yo, ce qu'elle a vécu aussi et qui ne cicatrice certainement pas. je me sens ridicule de raconter ma petite vie quotidienne par rapport à ce que vous traversé. vous êtes dans mes pensées et mon coeur. j'y pense beaucoup. pour moi mon cancer est derrière moi. toujours en traitement évidemment qui me perturbe mais je positive. je suis bien suivie. toujours des bobos cette hypertension qui ne me lâche pas malgré un lourd traitement mais rien à voir avec ce que saxo vit. je souhaite à nounours qu'il parte en paix et que saxo soit apaisée. l'essentiel est que vous soyez en osmose tous les 2 pour ce grand départ vers les cieux. je pense très fort à vous 2. je présente toute mon amitié à tout le forum que je n'ai pas oublié. | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 11:05 | |
| Coucou. Mumu très contente de te lire. Même si parfois on s'éloigne un peu du forum par écrit, on y est attaché par la pensée. Cool pour vous deux que ton mari soit en retraite. Vous pourrez ainsi en profiter. Moi en principe la retraite c'est en décembre. Tant que les papiers ne sont pas faits ...... Ici le vent a fait son œuvre : en se promenant autour de notre étang local , mon mari a compté 17 arbres à terre.'.aujourdh'ui accalmie mais un ciel très gris.....3 jours de boulot, et à partir de vendredi , vacances jusqu'au 29 mars ! Moi aussi je j'aimerais que les anciennes forumeuses et forumeurs fassent signe mais on a tous nos impératifs. .Si ils lisent le forum, bonjour à tous. À vous tous je vous souhaite un bon mardi. Saxo une pensée particulèrement pour toi. | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 11:15 | |
| Bonjour mes amies et moi qui me plaint ,hier je suis aller enterré un grand copain et son épouse était comme toi Saxo ,prête pour cette séparation car cela faisait 4 ans qu,elle en bavait pour le tenir en vie alors là j,ai vu le ravage que cela fait Bref la vie continue et qui sait comment demain sera fait on a le soleil qui essaye de se lever mais vu le vent et pluie que l,on a eu hier c,est bien je ne sais pas si les arbre sont tombés mais il y en a surement par terre Mes amies je vous souhaite une bonne journée et courage Saxo et les malades aussi | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 11:26 | |
| On sera tous amenés à devoir supporter la perte d'un être cher et le soutien apporte un baume au cœur. Sur ce forum nous sommes tous d'un certain âge et on sait combien la solidarité et la sincérité sont importantes. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 15:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Temps mi figue mi raisin mais calme. Pas grand chose à raconter et puis les petits bla bla en ce moments ne sont pas d'actualité. Les jours passent et la fin des souffrances de Nounours arrive même si c'est difficile à admettre. Même si le printemps n'est pas encore là je commence doucement à trier et à nettoyer un meuble à la fois surtout l'intérieur ! Ce soir j'irai sans doute à la chorale. Le chef s'est pris tout d'un coup d'une passion pour Piaf ! Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 16:39 | |
| Et voilà deux revenantes, Mumu et Agapanthe, contente pour vous deux. Grande chaleur aujourd'hui, ma box internet a rendu l'âme hier enfin pas tout à fait mais on n'avait plus le wifi et quand je téléphone je tombe sur une gourdasse, je vous dis que çà !!! Mais il faut faire comme çi et comme çà et quand je lui réponds que je l'ai fait 10 fois sans l'attendre elle me passe une autre gourde qui me chante le même refrain mais en plus grave; Vous savez Madame, me dit-elle, après un certain âge on ne sait plus faire oh la conne, je lui ai dit que j'avais eu internet alors qu'elle était encore au biberon.............. et que je voulais changer ma box un point c'est tout mais il a fallu que je marchande pendant 1/2 h grrrrrrrrrrrrrrr Ce matin, mon amie est allé à la boutique me changer la box mais dans la précipitation j'ai enlevé le câble avec la prise du décodeur TV et plus de télé................ ah on a internet mais pas la télé par le net. Heureusement que j'ai fait appel à mon gendre qui est venu me brancher à l'antenne de la résidence ouffffffffffffffffffffffff Nounours était triste sans la télé. Demain en début de journée nous aurons la réponse. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 17:18 | |
| | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 21:54 | |
| les "la bla " comme tu dis Marie , peuvent parfois changer les idées. Je suis de tout cœur demain avec toi saxo. Bonne soirée à tous . | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 22:10 | |
| Bonsoir Enfin des nouvelles d Agapanthe et Mumu ,çà fait du bien de vous lire .C est vrai qu on ne s oublie pas ,même si on est parfois abscent(e) pendant longtemps .On a créée des liens affectifs entre nous ,et ce qui arrive a chacun(e) ne peux laisser insensible . Une douce pensée pour vous toutes.
| |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 07 Mar 2017, 22:14 | |
| C'est vrai Zette ! Retour de la chorale. Funiculi funicula, les trois cloches, l'hymne à l'amour, Imagine, Alléluia, Quand on n'a que l'amour, la pince à linge, mon manège à moi, non je ne regrette rien. J'en ai même peut-être encore oublié !!! Il faut dire on a deux concerts d'ici trois semaines. Allez zou au lit ! Bonne nuit ! | |
|
| |
chambre 22
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 08 Mar 2017, 08:19 | |
| Coucou tout le monde !
De douces et chaleureuses pensées à Saxo et nounours ... Ravie du retour d'Agapanthe, cela fait vraiment plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ... Joli programme pour la chorale Marie ... Courage Zette pour les derniers jours de travail avant des vacances bien méritées ... Cela va te faire du bien de te reposer, et surtout de ne plus avoir de contraintes d'horaire ... Avez-vous prévu une petite escapade ? Ma chouchoute, tu as parfaitement raison, les liens qui nous unissent toutes et tous sont très forts, mine de rien en mai cela fera 9 ans que vous faites partie de ma vie ... Hier encore de nombreuses parties de scrabble, et pour l'instant Belle-maman ne semble pas découragée malgré mes victoires (sourires) ...Puis soirée chez des neveux pour présenter la 21ème arrière petit-enfant à Belle-maman ... Bien entendu prise de nombreuses photos pour immortaliser les 92 ans qui les séparent ... Une journée de pluie pour ce mercredi mais je sais déjà comment elle sera remplie ! Un très bel et heureux anniversaire à fifille/Vio et une très bonne journée de la Femme à toutes !
| |
|
| |
zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 08 Mar 2017, 10:31 | |
| En me levant ma première pensée a été pour toi ma saxo . Mumu , à cette saison on bouge peu, en mai c'est voyage avec notre club de randonnée à Aix les Bains ,puis en juillet une semaine à st Gilles croix de vie. Si je suis en retraite nous avons prévu une croisière sur la Méditerranée en 2018 . Tant que l'on peut on va en profiter. Voilà un bon programme je crois. Bonne mercredi | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 08 Mar 2017, 11:22 | |
| C'est une très bonne résolution d'en profiter à deux......Tous les bons souvenirs aident à survivre......j'en ai tout pleins..... Les croisières......quel plaisir..... Je te recommande..les croisières de France | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 08 Mar 2017, 11:23 | |
| | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 08 Mar 2017, 11:39 | |
| Oui je le sais, nous nous remémorons -tout nos souvenirs et je le fais rire, c'est tellement difficile mais au cours de nos pérégrinations il nous est arrivé un tas d'avatars, c'est presque une saga qu'il faudrait écrire; Les souvenirs sont le sel de la vie, il en faut du sel pour supporter les mauvais moments mais je sais que vous êtes là tout proche et que vous pensez tous très fort à nous deux, je le sens. Je vais préparer le diner, il est prêt plus qu'à faire chauffer.
| |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 08 Mar 2017, 19:59 | |
| Bonsoir a tout le monde. J ai eu Johanne toute la journée ,çà...décoiffe ,et met du baume au coeur ,pour mon plus grand plaisir ,son papa et sa maman pour manger a midi .Pour son boulot mon fils partait ensuite a Lyon (futur site a faire pour un hôpital),et ma belle fille a son boulot aussi. Ceci ne m empêche pas de penser a vous ,surtout pour les soucis de santé bien sur . Demain j ai un rendez vous pour toucher ma retraite du privé ,puis on ira rendre visite a mon oncle et ma tante (frère de mon papa ,91 ans ),leur ressemblance physique me trouble beaucoup depuis que papa nous quitté ,sa voix aussi . Bonne soirée a vous. | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 08 Mar 2017, 21:55 | |
| Passez une bonne soirée et une bonne nuit. | |
|
| |
chambre 22
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 09 Mar 2017, 08:33 | |
| Un Petit coucou de mes côtes normandes sous la pluie ! Des pensées pour notre Saxo et son nounours mais aussi pour les présents et les absents ... Étonnée de ne pas voir notre Vio sur le forum alors qu'elle est rentrée chez elle depuis 8 jours, et peu de temps de l'appeler avec la présence de Belle-maman ... Avez-vous de ses nouvelles ? En parlant des absents, j'ai oublié notre grenouille, je pense très souvent à elle, à sa nouvelle vie avec son kiki, à son bonheur d'être mamie .... J'espère que tout se passe bien pour elle et les siens ... Elle me manque beaucoup ... Aujourd'hui, nous passons la journée à la ferme mais j'emporte le scrabble, avec ce temps pourri, je ne pense pas m'éterniser dehors ... Ce soir nous dînons chez mon beau frère (avec Belle-maman, nous sommes invités partout, donc repas plus copieux, donc les kilos qui reviennent au grand galop ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En effet Zette, un beau programme t'attend ... Dans ma 15ème année, je suis allée en vacances avec mes parents à Saint-Gilles Croix de Vie, à Brem sur mer exactement et même si ces vacances ont été éprouvantes (décès d'un de mes oncles par noyade) j'en garde le souvenir d'une belle région. Il est temps de vous quitter pour aujourd'hui, j'entends Belle-maman qui bouge à l'étage, je vais préparer son plateau/petit déj' ... Bon jeudi à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|