La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 07 Mai 2017, 15:04

Bon dimanche....pour nous soleil et mistral.....
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 07 Mai 2017, 15:37

Bonjour,
Il fait pas froid ,mais pas de soleil,par contre il y a aussi du vent .
Passez une belle journée . kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 07 Mai 2017, 19:52

Je sens le camphre à deux km :356472: Juju m'a donné une pommade à passer quand je suis tombée là-bas et elle m'a dit de la garder ah c'est l'idéal mais alors les gens se retournent;
Je suis allée voter deux fois, pour moi et ma fille vers 16 h et pas grand monde, c'était même le désert de Gobi !!!!
Puis j'ai fait un saut jusque chez mon fils, nous avons discuté de la voiture que j'avais vu, il y est allé mais c'est pas bon, je ne suis pas pressé donc j'attendrai
Hier soir concert avec 3 chorales sur Sénas (nous ne chantions pas) c'était magnifique environ 150 choristes à la fin et la scène était un peu petite pour les contenir tous !!!!
Demain c'est la fête des fleurs à Sénas mais je n'en achète pas, j'en ai déjà trop sur la terrasse, je vais soigner celles que j'ai.
Mon orchidée malade de la cochenille est dehors à l'abri et comme il ne fait pas froid je pense qu'elle va y rester.
Ce soir c'est le bain pour mon St Paulia
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 IMG_1237
On dirait le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 07 Mai 2017, 22:56

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Bonne_16
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 08 Mai 2017, 13:55

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 5d59730d
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 08 Mai 2017, 14:44

Bonjour tout le monde !

Lundi gris, un peu pluvieux, un peu venteux.
Bref un temps à rester à l'intérieur.
Mais je vais aller avec les jumeaux au "Mont des Cats" où il y a une abbaye et un magasin d'articles religieux (et de fromage) et je vais acheter leur croix pour leur communion. Ainsi ils pourront la garder.
Ce sera un aller retour car là haut ce sera gla gla gla.

Après ça je ne serais même pas étonnée qu'il y aura une petite sieste.

Profitez bien de cette journée !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 OWFvx6U2HJLh
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 09 Mai 2017, 10:19

Petit coucou de début de semaine !


Ce weekend prolongé s'est bien passé malgré la grisaille et la fraîcheur ... et grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon mari a passé sa journée d'hier sur l'ordinateur pour le boulot et grrrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrrr pas de moto pour m'évader un peu ....

Apparemment aujourd'hui, le soleil est plus généreux, mais ce ne sont pas encore les grandes chaleurs ...

Normalement cette semaine sera plus tranquille, pas de petits à garder mercredi, ni d'invitations en fin de semaine ... mais j'avais oublié qu'un chien perd autant ses poils et baveeeeeeeeeeeeeeeeee ... et moi, la maniaque de la moindre trace, j'ai l'impression de vivre avec l'aspi et la serpillère à la main !...

Dimanche, nous avons profité d'être ensemble Morgane et moi, pour faire un premier point pour l'anniversaire de mon grand qui commence à avoir des doutes ...

Les gens sont pénibles, cela va faire trois mois que Morgane a envoyé les invitations et près de la moitié n'a pas encore répondu !...

Par contre assez contrariée, ni mes parents, ni mon frangin et sa famille ne seront là ... Et après maman se plaindra que nous sommes plus souvent en la compagnie de la famille de Thierry, elle, au moins est toujours fidèle et prête à partager tous nos heureux moments ...

Vous ne pouvez pas savoir comme cela m'attriste que ma "propre" famille me délaisse et se désintéresse à ce point de moi et des miens..... aussi le moral n'est pas très bon depuis quelques jours et je dors encore plus mal...

Bon courage pour tout ce que vous devez

Bonne semaine à toutes, tout seul et les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 09 Mai 2017, 10:28

Bonjour tout le monde !

Temps plus ensoleillé ici aussi. Pas la grosse chaleur mais on peut bricoler dehors et même faire sécher le linge.
Et laisser un peu la porte ouverte qui donne sur la terrasse.

Je te comprends Mumu. On est content quand on peut avoir son petit monde. Les jumeaux font leur communion solennelle dans deux petites semaines et les ex beraux parents de stéphanie vont venir. C'est bien pour les enfants. Moi j'appréhende un peu (eux aussi sûrement). La séparation s'était vous vous en souvenez pet être) mal passée et je ne sais pas jouer avec les sentiments. Un jour on s'embrasse, un jour on fait semblant de ne pas se voir et là ????

Ma voisine qui a le cancer du sein vient de venir me voir. Les os sont atteints et elle a de la chimio toutes les semaines pendant trois mois. Crying or Very sad Dur.

Ce soir chorale. On va sans doute commencer à préparer la fête de la musique.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Mardi_140
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 09 Mai 2017, 13:19

C'est curieux mumu mais tes paroles confortent de ce je pense concernant l'absence de certains proches/très proches.

Demain ce sont les funérailles du beau père de ma fille Monique et je ne savais pas trop comment excuser mon absence involontaire (Anne gardienne de bébé a dû s'arranger avec une de ses amies afin qu'elle vienne chez elle afin de les garder et Françoise travaille à Bruxelles et c'est plutôt éloigné de chez moi pour enfin partir à Mons) La Belgique est un petit pays mais ... Alors Monique me rassure: Walter son beau père avait 10 frères et soeurs + les neveux et nièces ce qui fait beaucoup de monde et il n'y aura presque personne!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 09 Mai 2017, 18:39

Bonjour,oupsss,plutot bonsoir vu qu il est deja 18h40 !
Oui,Mumu,on te comprends bien ,bien que pour moi et les miens,il n y est pas de soucis de ce coté ,je n ai qu un frere ,et maman a coté ,mes deux fils sont l un très proche ,et l autre un peu plus loin et souvent prit les week end (vu qu il est manager),intermittent du spectacle ,mais essaie d etre là le + possible quand on fete quelque chose.Pour zhom ,a part sa fille etses petits
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 09 Mai 2017, 18:51

zut ,mon message est parti ...tout seul ,grrrr!
Oui,je disais que JM n a que sa fille,son futur gendre (mariage samedi 13 mai ,ou l on ne va pas...),non pas fâché avec sa fille du tout ,mais son ex belle famille et son fils !! Crois tu que c est mieux??
Bref ,chacun a ses propres ennuis ....moi,çà me chagrine un peu je l avoue .
Ce matin ,passé au téléphone avec 2 bureaux pour ma retraite du privé ,qui se renvoie la balle pour un papier ,depuis un bon moment ,et là,je vous dit pas ,j ai dit le fond de ma pensée ,et çà a chauffé un moment !!Quand j ouvre ma bouche en colere ,je peux etre tres mechante oui,ouiiiiii !
MAIS ,çà a porté ses fruits ,et cet apres midi,on m a appelé pour me dire que c est reglé (ouf) ,comme quoi des fois il faut bien secoué le cocotier ! lol!
Vous allez rire ...mais depuis j ai le coeur qui bat bien plus vite et les nerfs pas calmés..

Passez une bonne soirée.
Bises

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMar 09 Mai 2017, 19:43

C'et vrai que ça fait du bien de se fâcher parfois.

Rien à voir sauf le temps peut-êtreBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Femme_12
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 10 Mai 2017, 15:39

Bonjour tout le monde !

C'est mercredi donc il y a de quoi faire surtout qu'on a attaqué les petits cadeaux fête des mères et qu'il y a de la peinture dans l'air !!!

Il fait beau et on a même pu manger dehors !

La famille !Ah ça ce n'est pas simple.

Je vous ai dit que les jumeaux font leur communion. Ma fille s'est un peu réconciliée avec la famille de son ex qui sera à la communion le dimanche. Pas son ex mais les parents oui parce que ce sont aussi les grands parents des jumeaux. Oui sans doute que c'est mieux comme ça mais ça ne m'inspire quand même pas. Mais je suis une adulte responsable et je vais me tenir comme il faut lol!
N'empêche que .......... lol!
Et que.............. mouais bon lol
Et puis ça m'énerve de faire comme si on ne voyait personne quand on les rencontre dans un magasin et tout d'un coup il faut se taper la bise.
Na !

Du côté de la famille à christian j'ai toujours été la bête noire pour ses frères et soeurs (il en avait huit). Un jour j'en ai eu marre. J'ai tourné le dos sans me disputer. S'ils avaient envie de parler sur mon dos qu'ils le fassent mais moi je n'avais pas envie de faire des courbettes.

Moi je ne suis bien qu'avec les vrais gentils. Ça doit être pour ça que je n'aime pas la politique lol!
Et puis je ne suis pas compétente.

Bref ça doit être un peu partout pareil.

L'atelier peinture se termine je vais préparer les goûters. Petite Jeanne fait encore la sieste. Elle devient chipie la mignonne :bebe:

Aujourd'hui ça fait 42 ans qu'on se traîne kiki et moi ! :fleur:
Evidemment toujours le même amour cela va de soi !!! :bagarre: :356472:
Bon après-midi à tous ! Kiki et moi on va se prendre un café avant de nourrir la troupe !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 367ad37f

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 10 Mai 2017, 16:34

:santeverre: à votre anniversaire de mariage, je n'y parviendrai jamais.......
Hier visite chez mon ostéo, elle m'a remise d'aplomb mais cela ne veut pas dire que je n'ai plus mal et là j'ai fait la sieste pour oublier que j'avais mal !!!
Je suis au ralenti et le temps est maussade, il pleut de temps en temps c'est super.....
Je m'en vais regarder les fantomes à la 20, histoire de passer le temps....
Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 10 Mai 2017, 17:30

Je suis une vraie gentille et je ne fais pas de politique donc tu m'apprécie enfin j'espère.
Hier je vous avais dis que je pouvais assister aux funérailles du père de mon beau fils et aujourd'hui je me suis rendu compte que : comme e principe je n'étais pas là ni aujourd'hui ni demain j'ai décommandé mes repas au CPAS. Pas moyen de me faire envoyer quelque chose à manger car le boucher et la superette sont fermés le dimanche et mon amie passe toutes les journée de mercredi chez ses petites filles.
Fait rien j'ai des pâtes et des frites au congélateur je n'ai même plus d'oeufs pour me faire du pain perdu !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Poule_12


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyMer 10 Mai 2017, 19:21

Je reviens car je ne peux pas vous laisser louper ce nouveau truc pour ne plus avoir mal aux pieds en étrênant des chaussures à hauts talon.

Simplement attacher les troisièmes et quatrièmes orteils avec du sparadrap avant de se chausser.
Je ne sais pas essayer car je ne mets plus de talons hauts depuis belle lurette mais l'idée me semble bonne.

Faut dire que je regarde une émission "on n'est pas des pigeons" sur la RTBF et comme son nom l'indique cette émission nous fait partager de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017, 18:53

Moi non plus plus de talons hauts, des talons compensés seulement.
J'ai toujours un peu mal mais ça commence à s'atténuer.
J'ai rendez vous le 22 juin pour l'IRM de mon genou gauche, rien avant et encore la secrétaire m'a casé entre deux parce qu'elle me connait !!!
Du coup j'ai pris rendez vous pour mon amie choriste qui avait oublié de le faire avant de partir en Corse.
Je finirais le mois d'aout en Corse, un petit séjour dans la haute Balagne à Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 20080916_IMG_3219
cela me fera du bien;
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017, 20:15

Le paysage me paraît très beau mais escarpé, fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017, 20:19

Un projet bien agréable Saxo, joie pour toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017, 20:21

Le pied gauche est nettement plus élégant.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyVen 12 Mai 2017, 22:56

Bisous de Paris où je passe quelques jours pour les 50ans d'un de mes neveux.....
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptySam 13 Mai 2017, 07:59

Coucou petit monde d'ici,

Rien de bien nouveau sur mes côtes normandes mais les jours défilent tout de même ... et une semaine est passée sans s'en rendre vraiment compte ...
Aujourd'hui à part une petite visite à Mr L... rien n'est vraiment prévu, tout dépendra de la réception d'un colis ou pas et puis avec le chien, on ne peut pas s'absenter très longtemps de la maison ...
Lucky est habitué à vivre à la campagne, aussi il a tendance à lever la patte un peu partout !...
Du mieux pour les souffrants
Des sourires pour réchauffer le cœur de ceux dont le moral est comme le temps, plus gris que bleu ..
Passez une bonne journée où que vous soyez (Yo profite bien de cette escapade familiale, ce sont de doux et chaleureux moments à vivre intensément pour les revivre lorsqu'on se retrouve seule)
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Mai 2017, 12:08

Un petit coucou de Provence où le ciel est gris, il a plut cette nuit oh pas un déluge mais quand je suis rentrée à minuit passé (je n'ai pas perdu ma pantoufle de vair) j'avais la voisine de garée au milieu de la rue donc j'ai coincé mon poing sur le klaxon tant qu'elle n'est pas sortie en chemise de nuit et en vociférant, tant pis pour elle, on ne met pas sa voiture au milieu alors que mon garage était ouvert et que ma voiture n'était pas dedans !!!
Vivement qu'ils s'en aillent; ça fera de l'air pur !!!!
Hier après midi je suis allée voir un concert avec Mon Harmonie de Sénas et une chorale d'un village voisin, un régal et en arrivant ma fille m'a invitée au repas du soir mais nous avons mangé très tard et je me languissait de venir me coucher.
Mon épaule me fait toujours mal mais tant pis, je ne vais pas m'arrêter pour çà !!!
Aujourd'hui j'hiberne je vais prendre un anti inflammatoire au repas de midi et faire la sieste pour récupérer lol!
Bon séjour à Paris pour Yo, j'espère qu'il ne fait pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyDim 14 Mai 2017, 19:10

Georges mon petit fils est venu et m'a régalé, il aime cuisiner.
Mes filles Anne et Françoise sont venues pour le café et le dessert, Monique viendra la semaine prohaine, je suis gâtée par ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Mai 2017, 09:35

Bonjour petit monde d'ici,

Ravie et soulagée que tu aies été entourée hier Matri, pour la fête des mères ...

Le weekend est passé aussi tranquillement que la semaine ...

Samedi quelques magasins d'équipement moto pour trouver une paire de bottes pour moi mais sans succès, soit elles ont des talons trop hauts (je pense aussi au confort pour la marche), soit elles ont avec des inscription et lacets rose-fluo ... Enfin cela nous a permis de voir de belles bécanes chez Harley et de regarder les bagages pour de prochaines virées pour plusieurs jours mais il nous faudra attendre le mois de juillet (il reste 3 jours de congés et une dizaine de jours de Rtt à Thierry à prendre avant le 31 mai mais trop de boulot à finaliser avant le 30 juin ... enfin cela nous fera un peu plus de sous pour la prise de la retraite )

Dimanche cool cool, mon mari a adopté le mode de vie "Mumu" et à midi nous n'étions douchés ni l'un, ni l'autre !... L'après midi nous avons bien profité du soleil dans le jardin, Thierry a nettoyé les plates-bandes et moi sur ma terrasse avec un bon bouquin mais avec de nombreuses interruptions, l'infatigable Lucky m'apportait sa balle toutes les trente secondes et si je ne lui relançait pas assez vite, il me la posait sur les genoux en chouinant ...

Aucune nouvelle directe des enfants ... Apparemment mes quatre toulousains ont tous la gastro .. Pas d'appel non plus de mon étudiant mais c'est la dernière ligne droite avant les oraux, je suppose qu'il doit les finaliser pour obtenir le maximum de points ...

Saxo c'est bien de ne pas trop écouter tes douleurs mais ménage-toi tout de même !

Vio, bon séjour à Osséja ! (n'oublie pas de m'envoyer le numéro de fixe de là-bas )

Il est temps de vous souhaiter une belle journée, la mienne a déjà commencé par du rangement et cirage des meubles dans les pièces du bas (il faut bien faire un peu de ménage de temps en temps !)
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 EmptyLun 15 Mai 2017, 09:51

Bonjour tout le mnde !

Et on est repartie pour une semaine complète cette fois, semaine qui se terminera par la communion des jumeaux. Comme le temps passe !!!

Kiki vient de repartir en chercher une à l'école car elle vient de vomir ! Allons bon !

Petite Jeanne joue sur la terrasse car il fait beau, pas chaud chaud chaud mais assez pour y jouer.

Hier dimanche très calme. Pas de courage, pas d'énergie. Je n'ai rien fait, juste continué ma dentelle toujours pour le tour du coussin de mariage. Je ne suis même pas allée voir papa. J'avais une de ces flemmes !!!! Comme on était dimanche je me suis écoutée et je me suis reposée. Ca va mieux aujourd'hui.

Sinon rien de spécial. Je pense que côté temps on devfrait avoir une semaine convenable. Tant mieux.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 E531b5c2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: