La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Mai 2017, 09:51

Bonjour tout le mnde !

Et on est repartie pour une semaine complète cette fois, semaine qui se terminera par la communion des jumeaux. Comme le temps passe !!!

Kiki vient de repartir en chercher une à l'école car elle vient de vomir ! Allons bon !

Petite Jeanne joue sur la terrasse car il fait beau, pas chaud chaud chaud mais assez pour y jouer.

Hier dimanche très calme. Pas de courage, pas d'énergie. Je n'ai rien fait, juste continué ma dentelle toujours pour le tour du coussin de mariage. Je ne suis même pas allée voir papa. J'avais une de ces flemmes !!!! Comme on était dimanche je me suis écoutée et je me suis reposée. Ca va mieux aujourd'hui.

Sinon rien de spécial. Je pense que côté temps on devfrait avoir une semaine convenable. Tant mieux.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 E531b5c2

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Mai 2017, 13:13

Je n'ai pas votre courage, trop bien vécu hier et je me suis levée à 11.30 après mon dîer je regarde le journal télévisé et hop une petite siete.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 15 Mai 2017, 15:51

Hier j'ai hiberné sur mon fauteuil car j'avais pris mon anti inflammatoire et j'ai dormi l'après midi et la nuit, je récupère........
Je cherche un accompagnant pour mon chalet durant les 4 jours de l'ascension.... peu de succès pour le moment.
Dimanche c'est l'anniversaire de mon deuxième petit fils 21 ans déjà, la veille Nounours aurait eu 64 ans mais je vais aller manger avec eux, il faut que je sorte m'ont dit tous les corps médicaux.
Le soleil est revenu en Provence il me faudra me bouger demain pour planter ce qu'il me reste à faire dans l'espace vert avant que le soleil n'arrive, l'après midi c'est intenable;
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2017, 10:13

Bonjour tout le FOFO et que non toujours là et je vous lis mais le moral se "barre" car j,ai de plus en plus mal a ma hanche et rien avant septembre et comme aujourd,hui ma tête décide d,aller semer des haricots et le corps ne peut pas suivre alors le moral tombe dans les godasses ,du coup je suis en train de trier des papiers et que la benne va être heureuse,mais que de retrouvailles je fais
La semaine prochaine se sera au tour de la voiture ,a aller au doct changer la courroie de distribution et l,alternateur car ma batterie m,a laché elle a duré 8 ans pas mal quand même
Vio profite de ton séjour a Osséja Saxo repos ,je vois que les 2 ont fait la paire pour les douleurs
,Matri et oui tu as eu de la chançe d,être entourée comme ça par tes petits enfants
Nous ma petite fille nous a téléphoné dimanche pour nous annonçé que le collége cela allait aller ses notes on remontées mais tant qu,elle a été vers nous elle végétait a l,école comme quoi changer d,école ça fait du bien aux enfants
Içi il fait un beau soleilmais que d,hier car on a eu froid jusque là
Mes amies je vous souhaite une bonne journéeBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Dsc09410
Ce sont mes BB araignées lol
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2017, 11:39

Je n'ai jamais vu de "bébé araignées" à l'air libre et au départ j'ai cru à un mégot de cigarette !

En fait je n'avais qu'un petit fils l'aîné et deux de mes filles mais j'ai eu chaud au coeur.
De plus, au lieu de m'apporter comme d'habitude du parfum ( que j'aime beaucoup), elles ont pensé que puisque je ne savais pas marcher de la lecture serait la bienvenue, elles ont eu raison.
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2017, 12:30

Rebonjour le FOFO et bien j,en connais un de mulet et je suis aller au jardin et fais ce que j,ai pus donc piocher un peu et mis un rang de haricots et 2 pieds de courgettes mais j,ai mis du temps et mon voisin de jardin etait prés de moi (pour discuter )mais pas pus faire plus enfin je vais embaucher ce soir
Mes amies bonne journée
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2017, 15:58

Bonjour tout le monde !

Il fait très beau et ça fait du bien. Les portes sont ouvertes et les volets roulants me protège du soleil. J'aurai bien fait la sieste mais j'ai eu une visite alors j'ai papoté.

Petite Jeanne va bientôt se lever et les autres vont revenir de l'école.

Tout va bien. Je tousse mais c'est de l'asthme tenace. Donc on attend que ça passe.

La communion se prépare. Stéphanie compte ses assiettes.
La future petite princesse a l'air de bien pousser dans le ventre de sa maman.
Et même mon grand compte fleurette à une demoiselle.

Parfois je me demande ce qu'il va me tomber dessus !!!
Et tout de suite après je dis "pourvu que ça dure".

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 A0c4212b

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2017, 16:05

Ça va durer Marie......
Je suis dans le train qui me ramène vers Mon Sud.....Mon séjour fut merveilleux....
Et le week-end prochain...nous fêtons les 30 ans de mes deux petites filles....
Bon aprèm à tous
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 16 Mai 2017, 22:02

Marie il faut positiver, ça va durer un point c'est tout et quand deux Provençales te le disent c'est du sérieux.
Nous sommes allé à la ferme aux papillons à Velleron, c'est magnifique mais les papillons pour les prendre en photo c'est coton !!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Photo0jpg
Alors celui là je l'ai eu mais les ailes demi ouvertes, il vole tout le temps
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 DAME-NATURE-21-5694
Et celui-ci je l'ai en plusieurs fois
Je vous mets le lien :http://www.lecarbetamazonien.fr/
Allez faire un tour c'est magnifique puis nous sommes allé manger au bord de la Sorgue et retour à la maison
Je vais aller faire un gros dodo;
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2017, 09:45

Bonjour toutes ,Saxo magnifiques tes photos de papillons ,nous içi que des blancs l,an dernier j,ai réussi a en avoir un de couleur et c,est tout ,pas la bonne région
Bonne journée a toutes
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2017, 22:17

Oh mais Cut ils sont en liberté dans une serre à 26° permanent, c'est un sauna quand on reste sur place et une humidité je vous dis que çà !!!!
Au chalet, j'en prends de plusieurs couleurs mais mon Nounours lui avait le truc pour les prendre un peu partout, c'était un pro de la photo tout en étant amateur.
Système D, ce matin je suis allée installer des bouteilles d'eau pour que mes fleurs ne meurent pas de soif au cimetière;
Je coupe le cul de la bouteille en plastique, je plante un baton dans le pot et j'installe la bouteille avec le baton dans le goulot et je remplis d'eau, ça tient un peu plus, c'est pas très esthétique mais pratique.
Je vais me préparer ma tisane puis au lit
Bonne nuit les ami(e)s
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2017, 20:47

Ben alors vous avez toutes fuit le forum ?????
Journée repos aujourd'hui, juste une séance kiné, je comptais rester à la piscine mais mon fils devait passer et il a oublié du coup j'ai pas fait piscine, je vais recommencer la semaine prochaine parce qu'au mois de juin j'ai rendez vous :
chez le chirurgien à Nimes
chez l'ophtalmologiste
chez le centre radio pour une ostéodensitométrie
pour un IRM et tout çà en 3 semaines, çà va être chaud parce que je garde les séances kiné au milieu, journée bien remplie.
Je vous souhaite une bonne soirée
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyVen 19 Mai 2017, 17:55

Bonjour tout le monde !

Non non je ne fuis pas mais les journées sont bien remplies.

Dimanche c'est la ommunion des jumeaux et stéphanie est un peu sur les dents et se sent surbookée. J'aide au mieux. Je me suis occupée de papa qui va arriver aprs la cérémonie religieuse eyt demain je m'occupe du gâteau ou plutôt des gâteaux. Nous avons eu en prêt un présentoir et il n'y a plus qu'à le garnir.
Ce sera demain après la séance coiffeur, juste un brushing car la coupe et la couleur ont été faites la semaine dernière. Dans l'après-midi il y a la première célébration relagieuse avec remise de la croix et du cierge. La chapelle de l'école est petite donc il faut arriver plus d'une demi-heure avant si on veut être assis !

Bref un week end en famille.

Ma troupe a terminé le cadeau de fête des mères. Les grands ont peint et décoré ça :
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 1715836_1 Cen'est pas tout à fait ça mais c'est du même genre
et les plus petits une suspension avec des petits cylindres qui font du bruit au vent.

Pour Jeanne j'ai acheté un cadre en forme de coeur que kiki a peint et on va avec de la peinture à doigt faire des pois tout autour avec ses petits doigts.

Là je vais aller chez ma dentiste. Ca ne m'inspire pas de me remettre en route mais je n'ai qu'à le faire sans trop réfléchir.

Je vous souhaite un bon début de week end.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 047d53f3

chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 17:35

Un petit coucou de la Sarthe,

Pendant que mon mari et mon grand fiston sont au grand prix de France de motos au Mans, moi je me fais chouchouter chez mes parents ... quelle douce sensation de se retrouver "une enfant" pour quelques heures ....

Ce soir nous allons tous les trois pour fêter les 2 ans de la petite dernière des petits enfants de la femme de ménage de maman ... Je vais me retrouver au milieu de tout plein d'inconnus mais cela fait plaisir à ma petite mère d'assister à cette petite fête et je trouve super gentille de leur part de m' avoir invitée également ....

Belle communion aux jumeaux ... Profite bien Marie des tiens ...

Bon we à tous ...
(nous rentrons demain après la dernière course ... et je ne pense pas être à la maison avant 22h)
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptySam 20 Mai 2017, 20:07

Un petit coucou du Nord où le soleil est revenu après quelques gros nuages.

La première cérémonie de communion a été faite cet après-midi. La suite à demain suivi du repas.

Tout va bien.

Profitez de votre week end !
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyDim 21 Mai 2017, 22:35

Moi aussi j'étais de repas c'était l'anniversaire de mon deuxième petit fils 21 ans déjà, mon fils avait fait une paella à damner un saint et ma belle fille le gâteau aux petits bruns qu'elle réussit brillamment et que tout le monde adore, nous avons bien ri et j'ai amené sur une clé les photos de ses 18 ans plus d'autres que j'ai sur mon disque dur externe, qu'est-ce que ça pousse vite les petits enfants !!!!! hier encore ils étaient tout petits et maintenant ils sont tous grands et surtout beaucoup plus grands que moi !!!!!
Hier après midi course avec ma fille mais ma hanche me fait un mal d'enfer et je ne peux marcher qu'en appuyant fortement sur la jointure de la hanche, demain c'est branle bas de combat, je ne peux pas continuer comme çà indéfiniment.
Là j'ai pris un doliprane plus l'anti inflammatoire et je vais aller me coucher gentiment, on verra demain...............
Bonne nuit à tous
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 22 Mai 2017, 11:14

Bonjour mes amies et le soeil est de retour ,Saxo je connais la douleur que tu as mais toi tu va pouvoir te faire ta prothése de suite que moi il me faut attendre encore 6 mois et je marche avec mes 2 béquilles et avec de pus en plus de mal alors plus question de photos a part depuis la voiture mais enfin je garde le moral
Mais que se passe t,il sur le fofo plus personne ou êtes vous toutes ???
Samedi on aient allés aux obséques d,un jeune (52) qui a eu un cancer foudroyant,parti en un mois et qui a encore 2 petits a charge alors là ça ne m,a pas arranger
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 22 Mai 2017, 17:12

Bonjour tout le monde !

Quand il fait beau le forum est calme.
Hier c'était donc le jour J de la communion des jumeaux ! C'est vrai que comme le temps passe !
Il a fait très beau et nous avons pris l'apéritif et le dessert sur la terrasse chez Stéphanie et Jean Luc. C'était très agréable.
Les jumeaux étaient très heureux et moi quand toute la famille est réunie je suis la plus heureuse !

Aujourd'hui c'était la reprise. Une petite semaine de travail ! Je fais le pont ! Avec la chorale nous avons un mariage à chanter vendredi. Il faut se mobiliser car tout le monde ne fait pas le pont à la chorale.

Il fait toujours très beau. Kiki a mis la tonnelle sur la terrasse. Ca agrandit la cuisine.

C'est sur Saxo que tu ne peux pas rester comme ça ! Tu risques d'abimer autre part.

Profitez bien du beau temps !

Bonne fin d'après-midi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 13826084
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 22 Mai 2017, 17:48

Super Marie
Samedi on a fêté les 30ans des jumelles mais....aussi le mariage d'une ..la maman de Léo etEmma....Grosse surprise...personne au courant à part les 4 témoins et le...maire venu nous chercher....Mes mariés étaient magnifiques et l'émotion intense.....
Meilleure santé.....
Bonne fin de journée....
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyLun 22 Mai 2017, 19:18

Pour une surprise ce fut certainement la plus belle, ils ont de l'idée ces jeunes et au moins pas de complication.
J'adorerai d'une surprise pareille.
Marie, super que tout ce soit bien passé, tu appréhendais un peu et c'est passé;
Ce soir chorale pour moi aussi, impossible d'avoir ma toubib aujourd'hui, j'essaierai demain matin
La cousine de Gérard est venue manger avec moi et nous sommes allées mettre les plaques sur la tombe, elle a égalisé la terre et nous avons tout arrangé.
Le buis est magnifique et il pousse déjà, va falloir que je porte les ciseaux pour lui couper les cheveux dans pas longtemps lol! lol! lol!
Mon système bouteille fonctionne bien et le géranium est superbe rouge avec des pompons énormes.
Le gardien est venu voir et a trouvé que nous avions fait du bon boulot, il arrosera la tombe quand ils vont arroser les ifs des allées
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 15
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Les%2BAlpilles%2B%2Bvilla%2Bgallo%2Bromaine%2B006
Voilà deux photos du cimetière d'Eyguières
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 23 Mai 2017, 14:26

Bonjour.........

Vous allez bien ?

Jour de jardinage........allez tonte de la pelouse ......

:bisouscoeur:
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 23 Mai 2017, 19:13

Comme le dit si bien Marie, le forum est calme quand on peut sortir !!!
Pas d'opération c'est une coxalgie, inflammation de l'articulation dû à l'arthrose que je cultive en quantité !!!
Repos et anti-inflammatoire du coup je vais adopter une formule plante avec de l'harpagophytum qui a d'excellents résultats, elle est déconseillée dans certains cas mais cela ne me concerne pas, je verrai bien.
Les tondeuses sont lachées, on entend un peu partout leur bruit très caractéristique. lol! lol!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 23 Mai 2017, 20:18

C'est mieux qu'une opération mais c'est douloureux.....quand même ; courage à toi

Bonne soirée à tous
kiss kiss kiss kiss
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 23 Mai 2017, 22:05

Bonsoir, je ne sais pas où vous étiez passées mais depuis le 16 je ne vous vois plus.

Le saint est décédé et James Bond aussi.

Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMar 23 Mai 2017, 22:26

Tu as raison Matri, il avait une classe cet homme !!!
Oui Yo c'est mieux que l'opération mais je suis condamnée à bouger le moins possible, j'ai commencais les gélules, je verrais bien dans quelques jours, les plantes c'est plus long à agir;
Je vais aller me coucher et vous souhaite une :bonnenuit2:
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 EmptyMer 24 Mai 2017, 10:57

Heureuse de vous lire à nouveau même si ce sont des plaintes dues à cette sal*** d'arthrose que je connais maleureusement trop bien aussi.
As-tu essayé l'homéopathie Saxo ? Cela donne de bon résultats aussi même si comme les plantes le résultat est plus lent ? Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 4_2_me11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 23 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant