| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11jourapresjour Vio Matriarche3 Saxo culterreux chambre 22 Grenouille zette bebitte agapanthe Majestic 11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 10:57 | |
| Heureuse de vous lire à nouveau même si ce sont des plaintes dues à cette sal*** d'arthrose que je connais maleureusement trop bien aussi. As-tu essayé l'homéopathie Saxo ? Cela donne de bon résultats aussi même si comme les plantes le résultat est plus lent ? | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 13:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Toujours du beau temps. Petite Jeanne ayant été un peu malade la nuit dernière elle a terminé sa nuit ce matin mais du coup cet après-midi elle est en plein forme et il faut l'occuper. Kiki a mal au dos. Il a rendez vous chez le médecin tout à l'heure. Du coup nous avons mal dormi aussi et car il avait du mal à bouger dans son lit et il est parti faire la sieste. Moi je vais me faire un café. Demain les enfants ont école pour remplacer vendredi où ils ont repos. Du coup ça me fera un mercredi plus calme demain. Je vais faire mes jardinières pour les emmener au cimetière mais quand je n'aurai pas la petite dans mes jambes. Sinon je ne vous explique pas la tête des jardinières !!!! Pour la fête des mères j'ai acheté un petit cadre en bois en orme de coeur que kiki a peint et hier avec de la gouache nous avons fait décorer le tour par Jeanne. C'est le l'art absyrait. Au moins c'est original. Elle a vite compris qu'elle devait mettre son doigt dans la gouache et qu'elle devait barbouiller le cadre. Allez zou un petit café. Bon après-midi. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 13:28 | |
| Coucou tout le monde ! Bon vous l'avez peut-être compris, le précédent message devait partir hier. Il devait attendre une image sans doute et était en suspens sur l'ordinateur. Donc aujourd'hui c'est mercredi. Les enfants sont à l'école. On va dire que c'est plus calme même si ce matin il y a eu pédicure puis visite à papa, puis quelques courses puis repas et maintenant je vais faire ma tarte rhubarbe meringuée pour ce soir car on va chez sylvain. La petite est partie à la sieste. J'en ferais bien autant mais .... On verra où on en est après la tarte (à ne pas faire brûler non plus). Je vous souhaite un bon après-midi. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 13:47 | |
| | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 13:50 | |
| Ah ces messages et puis quelquefois on se rend compte qu'il n'est pas parti et on réappuie et zou deux messages Oui Matri je suis sur un traitement à base de plantes puisque je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire par medicament. Pour la tendinite du bras c'est carrément une pommade à base de camphre, je sens à 6 km mais ça fait effet donc pas de souci..... Ma fille vient me chercher à 2 h..................... je vous quitte | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 14:26 | |
| Ne t'inquiète pas Saxo, si tu sens le camphre tu éloigne les moustiques par la même occasion. Faut positiver. | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 19:38 | |
| Tu as raison et cela ne m'a pas empêchée d'essayer la 208 mais j'attends la semaine prochaine il y a une 308 qui arrive et c'est vraiment ce que je voulais; On va attendre Pour le moment j'ai Adi, le chien de ma fille en garde jusqu'à samedi dans la journée mais c'est un amour et il me tient compagnie. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 19:54 | |
| | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Mai 2017, 20:14 | |
| Une nouvelle agréable par chez moi : à Frasnes-lez-counin l 'Hirondelle de rivage est un nicheur assez commun en Wallonie. A l'origine, elle nichait dans les berges des cours d'eau, mais la raréfaction de ces habitats l'a obligée à s'installer dans des carrières et autres sites artificiels, où elle trouve des talus de matériaux meubles. Description morphologique L'Hirondelle de rivage est la plus petite de nos hirondelles. Elle est entièrement brunâtre sur le dessus et possède un collier brun sur la poitrine, qui sépare la gorge et le ventre blancs. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2017, 15:53 | |
| Bonjour tout le monde et bonne fête de l'Ascension ! Il fait très beau avec un petit peu de vent. Ce matin messe de l'Ascension et il y avait en même temps des communions. Un de ces mondes !!! Avec la chorale on a chanté. Ca a duré deux heures + trois quarts d'heure de répétition avant. Je n'avais plus de dos. Du coup après le repas j'ai fait la sieste dans ma chaise longue sur la terrasse. Kiki dort encore sur le canapé. Ensuite il est prévu d'amener des jardinières au cimetière. Tiens kiki se réveille. On va se faire un petit café. J'espère que vous allez tous bien. Profitez bien de votre journée. Demain je fais le pont Bon après-midi à tout le monde ! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2017, 16:25 | |
| Pour moi aprèm farniente..... Que cette journée vous soit douce.... | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2017, 16:42 | |
| Qu'elle le soit pour vous également. | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2017, 17:07 | |
| Idem pour moi mais je tourne un peu en rond, il n'y a pas grand chose à la télé et l'Harpagophytum a le même effet que les anti inflammatoires, mes yeux n'aiment pas grrrrrrrrrr mais je n'ai plus mal alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Il fait trop chaud pour rester dehors | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 25 Mai 2017, 19:27 | |
| Chez moi j'ai eu 30 ° cet après midi,il y en a encore 27. J'ai peur pour la nuit. | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2017, 10:12 | |
| La chaleur a dû vous assommer tous, il n'y a plus personne ouh ouh vous êtes où ????? Nous venons de faire un tour avec Adi, je me repose 5 mn puis je vais aller faire mon tour de marché agricole pour prendre des fraises s'il en reste !!! Ma fille arrivera qu'en début d'après midi, j'ai le temps. Bonne journée, je ne vous dis pas combien j'ai en plein soleil sur la fenêtre de ma chambre, heureusement que mes volets sont fermés. plus de 30° !!! | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2017, 11:39 | |
| Je n'habite pas la Provence mais il fait très chaud chez moi aussi, cette nuit à mon troisième réveil il y avait déjà 27 ° dans le living rien que 25 et maintenant 28 à l'ombre. Le fleuriste du rez-de-chaussée n'arrête pas d'arroser ses fleurs et elles embaument c'est déjà çà !. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2017, 12:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Ici comme partout il fait chaud. Demain c'est barbecue avec les enfants. J'espère que les orages ne vont pas jouer les trouble-fête. Cet après-midi c'est dentelle. Du calme. Ce matin j'ai planté mes petites fleurs sur le devant de la maison. Hier soir c'était derrière. Je fais en fonction du soleil. Hier je suis allée chanter une messe de mariage avec communion et baptème. Ca a duré plus de deux heures. Même s'il faisait frais dans l'église ça a été dur dur. Sinon rien de spécial. On essaie de se tenir au frais. Je file prendre une douche parce que le jardinage ça n'est pas fait pour rafraîchir. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2017, 15:12 | |
| Bonjour a tout le monde . Il y a bien longtemps qu je ne n ai posté .Ici aussi,il fait très beau,et comme j ai souvent eu ma petite fille ,c est du bonheur ++++. J vous souhaite un excellent week end . Prenez soin de vous ,restez a l ombre ,buvez ,n oubliez pas ! | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Mai 2017, 16:23 | |
| Salut roro,à te relire bientôt. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2017, 10:51 | |
| | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2017, 11:23 | |
| L'épouse, c'est pour le bon conseil, la belle-mère, c'est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman.
Léon Tolstoï (1828-1910) | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2017, 14:36 | |
| Bonjour et bonne fête a toutes les mamans du monde . Soleil ,chaleur nous accompagnent tous aujourd hui encore . Passez une belle journée . | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2017, 17:12 | |
| Bonjour et bonne fête a toutes du FOFO mais quelle chaleur et pour moi c,est juste car je ne sais pas ou les docts m,ont installé qu,on ils m,ont opérés mais jeudi j,avais froid et une couverture sur le dos et ce matin je suis allé mettre ma demi douz de tomates mais que ce fut dur je me vois mal parti et j,espére qu,a la fin de l,année ça ira mieux Saxo tu as de la chançe de pouvoir prendre de s cachets au plantes moi j,ais essayer et obligé de revenir au chondrosulf qui me soulage un peu car interdit aussi aux antibios Mes amies je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2017, 19:28 | |
| Courage Culterreux comme on dit chez moi : ca va daller | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2017, 19:31 | |
| Oui ça va aller....ne surtout pas baisser les bras.....toujours se battre....suis une pro dans ce genre de bataille. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 28 Mai 2017, 20:12 | |
| Vu tout ce qui se passe maintenant : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|