La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro




Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 26 Juin 2017, 00:34

Bonne nuit le fofo. :bonnenuit1: :bonnenuit2: kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 26 Juin 2017, 13:23

Bonjour tout le monde !

J'ai nourri la troupe qui vient de partir pour l'école et Jeanne qui ne dort plus le matin est partie pour sa petite sieste.

Il fait plus chaud qu'hier mais ça va encore. Comme dirait Kiki le ytemps a tendance à "virer" et le ciel n'est plus bleu. Il fait un peu lourd. Je vais enlever le linge qui est sec.

Dimanche calme avec premier cours de couture de Léna ma petite fille. Elle préférait ça à ses révisions de brevet lol! mais à priori pour le brevet ça ira.

Je vais aller voir papa tout à l'heure.
Pas de chorale ce soir. On voit que les vacances rapprochent.

J'espère que vous allez tous le mieux possible.

Bon après-midi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Bon-apres-midi_085
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 26 Juin 2017, 13:58

Coucou

Quelques "petites" gouttes ce matin .....cela n'a pas duré ......soleil voilé ....

Tous les matins , dès 6h30 je suis dans le jardin ; il n'est pas aussi beau qu'avec mon mari qui avait la "main verte"......mais il est propre et .......pas mal lol! A 9h 30 ce n'est plus supportable !!!

Mon fils reprend normalement le travail la semaine prochaine ......
Ma mère se remet très bien ; elle ne quittait plus sa chambre depuis plus de trois mois .......et refait "surface " très exigeante ...donc va mieux !!!
Lorsque j'ai dit à ma sœur que notre mère allait mieux elle a eu l'air déçue .......et oui, l'héritage ....est repoussé !!!! lol!

Pour ma part , le traitement que l'on m'a donné provoque beaucoup d'effets secondaires plus que désagréables !!!faut faire avec ...donc je ....fais

Bon aprem les amis amour
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 27 Juin 2017, 16:01

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Bon-mardi-109
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 27 Juin 2017, 19:11

Bonsoir tout le monde !

Journée chargée avec une petite malade qui aait plus de 40 de fièvre sans aucune douleur. On verra demain.

Journée lourde côté temps. orage ? pas orage ?
J'ai senti un peu d'énervement chez les gens.
Et l'ordinateur a fait des siennes aussi ! Plus moyen de me connecter.

Ce soir chorale, la dernière fois de la saison pour celle du mardi. Je dois me pousser pour y aller.

Très bonne soirée à tout le monde !
:zen2: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMer 28 Juin 2017, 11:53

Bonjour, comme je continue ma série d'insomnies à répétition c'est à 4.00 que j'ai vu qu'il pleuvait, mais très peu.
Maintenant on vient de m'apporter mon repas de midi et j'ai bien envie d'aller me recoucher.

Spécialement pour Marie, il a soif.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Chat_a12

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMer 28 Juin 2017, 13:36

Bonjour sous un ciel menaçant ,gris,moche ,moche. Il a fait de petits orages ,et çà devrait continuer...

J attends ma petite puce ,elles ne devraient pas tarder .
Nous avons eu pas mal de visites ces temps ci ,et zhom a taillé la haie de lauriers qui délimite la terrasse ,et j ai tout ramassé ,6 grands sacs a déchets vert ,j etais "cuite" lol!
La piscine m a bien occupé aussi :356472: ,et pas que pour nager... :356472:

Passez un bon apres midi. kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMer 28 Juin 2017, 18:22

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui température très agréable (pour moi) et un peu raîche pour les autres.
Ce matin c'était gris et cet après-midi ensoleillé.

Le mercredi se termine. Les enfants sont partis. Ce soir repos. Nous aussi on est allé un peu dans le jardin mais c'est très sec. Il a plu un peu cette nuit. J'ai ouvert une oreille lol! et je l'ai vite refermée. Quant à un œil je ne l'ai même pas ouvert.

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Bon début de soirée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Ef455a31dda7c9421c43d89239a50b8f--gif-humour

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMer 28 Juin 2017, 22:54

Il a fait moins étouffant que les jours précédents et maintenant après un petit orage de rien du tout il pleut.

Chattes musulmanesBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Chat_t10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Chat_t10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMer 28 Juin 2017, 23:10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017, 01:16

:356472: :356472: :356472: :bisouscoeur:
Bonne nuit :bonnenuit2: :bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017, 07:59

Je croyais avoir mis un message, je ne le retrouve pas.
Je ne vous abandonne pas mais je profite de la relative fraicheur pour nettoyer ma maison comme il faut. J'ai mon aide ménagère depuis mardi, c'est une jeune femme à qui j'ai fait passer le permis ainsi qu'à sa soeur et son frère qui était mon petit mécano jusqu'à ces derniers temps;
Hier rendez vous chez le gastro entérologue mais coloscopie et radiographie de l'estomac renvoyé ultérieurement parce que je dois en priorité me faire opérer de mon genou, le reste passera après.
Puis je suis allée récupérer les résultats de ma densitométrie qui est normale et un saut chez ma tante pour finir l'après midi
J'ai dormi comme un loir avec la fraicheur.
Je vais aller déjeuner et à 11 h 30 j'ai kiné, après midi je vais continuer le nettoyage et remplir les sacs poubelle..........
Le jour où je m'attaque au garage.................... ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh là ce sera autre chose !!!!!!
Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017, 10:41

Bonjour à toutes et bonne et fraîche journée.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017, 14:26

Coucou

Très bonne journée à toutes et Cut.....

kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 29 Juin 2017, 15:02

Un bonjour Belgo-Italiano

"http://player.vimeo.com/video/70776419"
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017, 07:43

Bonjour de bon matin tout le monde !

Les enfants sont là depuis un moment car la maman commençait de bonne heure. Par contre à 13 h 30 je suis en repos pour le week end.
Difficile de dire le temps qu'il va faire. Le soleil est comme moi ce matin. Il se réveille.

Les idées ne sont pas encore bien en place. Le petit déjeuner va me mettre en état de travail.

J'espère que vous allez toutes et tout seul bien Quelqu'un fait les soldes ?

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcRdM3wUgbDlJeZpjP9lLnMbN2HJe5pEyz-R8M22msc9SPkRh6NQLGE_fi8
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017, 09:49

Dis donc c'est tôt en effet !!!!
J'ai eu du mal à m'endormir hier soir, j'ai bataillé pour avoir deux billets d'avion et ça m'a énervée sinon j'ai bien dormi et ce matin debout à 7 h, j'ai compensé d'hier soir;
Nous avons des travaux sur la route qui mène à la résidence, ils font les trottoirs de chaque côté d'après ce que je sais et une piste cyclable pour les enfants de l'école, ils déplacent le rond point et vont refaire le bitume enfinnnnnnnnnnnnnnnnn c'était Beyrouth cette route !!!!
Mais je vous dirais quand ce sera fait.
La Carsat a enfin débrouillé mon dossier mais je devrais attendre pour la pension de réversion................. ils ont 6 mois de retard pour les retraites alors les pensions de réversion ça passe après !!!!!
Ma succession est chez le notaire pour le chiffrage mais c'est terminé, nous signons, nous payons (notaire et avocat) et après nous encaisserons !!!!
Et je vais de mieux en mieux, j'en suis à 6 kg en moins en pas un mois et sans me priver, je suis hyper contente.
Marie quand est-ce que tu pars en vacances ????
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 5d45b8f6

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:29

Bonjour à vous, comme chez Marie, le soleil se réveille peu à peu et encore moins que peu.
Après m'être éveillée à 2, 4, 5 heures avec arrêt lecture jusqu'à 7 heures j'ai quand même dormi enfin somnolé jusqu'à 10 heures.
Deux bonnes tasses de café un Dafalgan et une tartine et me voici prête si on peu dire.

Allez Matri courage pour la journée.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Thy_ou10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017, 11:50

Une grande dame s'en est allée, au revoir Madame.

L’ancienne ministre Simone Veil, qui avait porté la loi légalisant l’avortement en France en 1974, est morte ce vendredi matin, a annoncé à l’AFP son fils Jean Veil.

«Ma mère est morte ce matin à son domicile. Elle allait avoir 90 ans le 13 juillet», a indiqué l’avocat.

Grande figure de la vie politique française, académicienne, elle était rescapée des camps de la mort, où elle avait été déportée à 16 ans, et incarnait également pour les Français la mémoire de la Shoah.

«Puisse son exemple inspirer nos compatriotes, qui y trouveront le meilleur de la France,» a réagit Emmanuel Macron.

Un matricule tatoué sur le bras gauche
plusieurs siècles sur le territoire français, les Jacob Pour Simone Veil, née Jacob le 13 juillet 1927 à Nice, la question juive aurait pourtant pu rester un simple enjeu culturel. Installés depuis vivent loin, très loin des synagogues. « L’appartenance à la communauté juive était hautement revendiquée par mon père, non pour des raisons religieuses, mais culturelle, écrit Simone Veil dans son autobiographie. A ses yeux, si le peuple juif demeurait le peuple élu, c’était parce qu’il était celui du Livre, le peuple de la pensée et de l’écriture. » André Jacob est un architecte qui a remporté le second Grand Prix de Rome. Sa femme a abandonné à regret ses études de chimie pour se consacrer à ses quatre enfants : Denise, Milou (Madeleine), Jean et Simone, sa préférée.
Pendant la guerre, la France rappelle aux Jacob qu’une famille juive n’est pas une famille comme les autres. En 1940, le « statut des juifs » signe brutalement la fin de la carrière du père de Simone Veil : cet ancien combattant de la Grande Guerre se voit retirer du jour au lendemain le droit d’exercer son métier. Trois ans plus tard, les Jacob, qui se sont réfugiés à Nice, sont arrêtés par les Allemands. A l’aube du 13 avril 1944, Simone, sa mère et sa sœur sont embarquées dans des wagons à bestiaux qui s’immobilisent deux jours et demi plus tard, en pleine nuit, le long de la rampe d’Auschwitz-Birkenau (Pologne). Sur le quai, au milieu des chiens, un déporté conseille à Simone, qui a 16 ans et demi, de dire qu’elle en a 18, ce qui lui vaut d’éviter les chambres à gaz.
Le lendemain matin, un matricule est tatoué sur le bras gauche de Simone, qui est affectée aux travaux de prolongation de la rampe de débarquement. Simone, sa mère et sa sœur sont ensuite transférées à quelques kilomètres d’Auschwitz-Birkenau afin d’effectuer d’épuisants travaux de terrassement. Neuf mois après leur arrivée, le 18 janvier 1945, les Allemands, inquiets de l’avancée des troupes soviétiques, rassemblent les 40 000 déportés dans l’enceinte du camp : c’est le début de la « marche de la mort ». Simone, sa mère et sa sœur marchent pendant 70 kilomètres dans la neige par un froid polaire avant d’être entassées avec d’autres déportés sur des plates-formes de wagons jusqu’au camp de Mauthausen, puis, de Bergen-Belsen.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017, 14:20

En effet c'était une grande Dame et j'avai beaucoup de respect pour elle.

Vacances deuxième quinzaine de juillet pour être là pour la naissance de Pépette Very Happy . Elle pèse 1.800 kg et si elle va à terme ça devrait faire du 3.600 kg et j'en suis déjà gaga. geek

Ca y est je suis en week end !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyVen 30 Juin 2017, 15:38

Bon we amour

Madame Veil était une femme exceptionnelle que j'aime et admire !Elle a beaucoup apporté aux femmes de ma génération et .....aux autres bien sûr !!!

Je regarde sur la 2 une rediffusion d'un" Vivement Dimanche"qui lui était dédié

Reposez en Paix Madame vous avez bien œuvré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptySam 01 Juil 2017, 12:21

Pepette c'est un futur petit enfant dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptySam 01 Juil 2017, 19:30

Coucou au fofo!
Il a pas fait bien chaud ,et la pluie ,fine etait là par intermittence Pareil chez vous?
Marie ,comme je te comprend Very Happy ,heureuse pour toi et les tiens .
Passez toutes ,tous,un excellent week end  ,déjà bien entamé .Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 42155-Slide3-650-d1a7d65f97-1484633759

Si vous regardez attentivement le point au centre de cette image pendant quelques secondes, le fond gris disparaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptySam 01 Juil 2017, 22:02

Pas vu, rien compris mais ça essaye de comprendre.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Rychau10

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptySam 01 Juil 2017, 22:26

lol! :356472: :356472:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 02 Juil 2017, 11:08

Albert Schweitzer avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: