La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMar 20 Juin 2017, 17:45

Merci Roro...
.
Vendredi ma mère a fait un infarctus et a eu deux phlébites..J'ai refusé hospitalisation....elle finira ses jours au calme et dans sa chambre....A présent elle a des oedemes aux jambes car insuffisance cardiaque.....j'y vais deux fois par jour...
.Elle ne se souvient pas de grand chose....
.Elle est très bien soignée..c'est ce qui compte...
.
Mon fils va tout doux.....

Bon aprèm à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:15

Oh ,c est vraiment pas une bonne période pour toi et les tiens ma Yo ,j espère que çà va aller le mieux possible ,que ta maman ne souffre pas ,je comprends ta décision .De tout coeur avec toi.
Pour ton fils ,çà va aller,il lui faudra surement du temps pour retrouver sa forme ,et un traitement....
Bonne soirée a tout le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:17

Bonne soirée mes amies et Cut...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:57

Bonne chance à ta maman et à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:58

Merci Matri..
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMer 21 Juin 2017, 09:39

Bonjour le forum
Il fait chaud et comme je ne dors pas bien la nuit, je somnole toute la journée, je suis complètement HS
Bon, il y a plus grave et la semaine prochaine nous devrions avoir de gros orages qui vont tout casser mais c'est normal, cette grosse chaleur n'est pas normale.
Il y a plusieurs déménagement dans notre résidence mais toujours remplacé par des "chibalis" je ne suis pas raciste et les plus anciens me font la bise tout les jours mais là c'est plus possible !!!!
Demain IRM de mon genou, je saurais enfin pourquoi il me fait si mal quand je marche et s'il faut enlever le kyste qui apparait à l'échographie;
Mon petit fils a fini ses examens et nous saurons début juillet s'il a son BTS d'architecte, je l'espère de tout coeur, il a tellement galéré pour y arriver, il mérite de l'avoir et de pouvoir travailler dans ce qu'il aime.
Je vous souhaite une belle journée, je pense à vous tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMer 21 Juin 2017, 10:48

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMer 21 Juin 2017, 11:34

Bonjour tout le monde !

Il fait chaud ici comme chez vous ! Et c'est mercredi ici comme chez vous aussi !

J'occupe ma troupe comme je peux. Ce matin ils pouvaient encore jouer un peu dehors. A partir de maintenant ce sera au frais à l'intérieur entre rafraichisseur et ventilateur.
Il paraît que demain ce sera un peu moins chaud.

Remarquez c'est normal qu'il fasse chaud !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 6_A2gWkcRTHTkiJ7JHTOjyagpBo

Il va être l'heure de préparer le repas. Dur dur. Les enfants ne raffolent pas du froid en nourriture !

Restez au frais et n'oubliez pas de boire !

Bonne journée
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Ravaillac-cool-1185788388-1

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMer 21 Juin 2017, 11:50

"chibalis" ??? Comme je ne veux pas paraître trop *** (au choix) j'ai regardé sur Google que voulait dire ce mot et j'ai d'abord vu que c'était des jouets genre Lego.
J'ai continué mes recherches jusqu'à arriver à des Algériens chanteurs et/ou musiciens. Ils font trop de bruit ?

Chez moi aussi, 27° au lieu de 28° aujourd'hui, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMer 21 Juin 2017, 14:19

Oui Matri ce sont des Nord Africains mais ils ne chantent pas, c'est le ramadan donc ils mangent à la nuit tombée mais ils foutent un bordel monstre un peu partout.
Jettent les poubelles non fermées un peu partout, garent leur voiture n'importe comment et ralent si tu dis quelque chose, mon voisin ne me parle plus depuis que je lui ai dit qu'il était un "petit con" après qu'il m'ait jeté des insultes de toutes sortes à la figure parce que je récupérais mon tuyau d'arrosage et que de ce fait il ne pouvait pas laver sa voiture avec le robinet réservé au gardien qui nettoie !!!!!
Ce matin j'arrosais mes fleurs et l'eau giclait en dehors de ma cloture, j'ai failli l'arroser lol! lol! c'était pas l'envie qui me manquait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyMer 21 Juin 2017, 17:43

J'ai compris, ce ne sont pas des légos.
Nous en avons aussi mais à Mariembourg ils sont plutôt rares et bien implanté dans le cilage.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 22 Juin 2017, 16:38

Bonjour tout le monde !

Il fait un peu moins chaud aujourd'hui et le vent est arrivé cet après-midi. Bien sûr ce n'est pas le mistral mais il fait du bien parce qu'il est un peu frais. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a froid !!!

Ce soir avec la chorale nous allons chanter pour la fête de la musique. Il y a des animations demain soir aussi. Il y en avait également hier soir.

Comment allez vous ? Il a fait chaud aussi chez vous. Vous supportez bien la chaleur ? Je sais que Saxo non, que Yo un peu mieux.

Les fleurs ont besoin d'être arrosées chaque jour donc n'oubliez pas de boire beaucoup !

Papa a un ventilateur qu'il a l'air d'apprécier mais en début de semaine il n'était pas très bien. La climatisation devrait être obligatoire dans les maisons de retraite.

Les enfants vont arriver. Je vais nourrir les affamés et hydrater mes assoiffés.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcRCtb9P7mV92N72QB7kbRSKM4lJ4djUx8NJHrdLUVSz0F-XEx1n-A
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyJeu 22 Juin 2017, 17:01

Pftttttttttttttttt 28° ce matin.

Dans le living 32°
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:11

Il y a un peu de vent mais je me demande si ce ne sont pas les ventilos qui font bouger les rideaux !!!
Il fait chaud mais cet après midi je n'ai que la psy donc tout va bien.
Je reste au frais.
J'arrose avec le tuyau donc en quantité et c'est tout les deux jours ou trois, mes fleurs vont bien.
Ben voilà, je voulais vous dire quelque chose et deux coups de fil m'ont coupé l'inspiration !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017, 11:17

Je suis toujours en tenue de nuit et pourtant je devrais aller me doucher mais ...
Il fait moins chaud pour nous mais j'ai vu un reportage dans les cuisines d'un restaurant l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017, 13:52

Bonjour tout le monde !

Il fait moins chaud et ce n'est pas le ventilo qui donne de l'air car il est éteint.
C'est mieux pour vivre et pour dormir.

Ce matin kiki est allé à l'enterrement d'une cousine à papa. 93 ans ! un bel âge !

Les voisins ont un ouvrier pour la taille des arbres. Ca fait du bruit. Je viens de coucher la petite. Grr.

Hier nous avons chanté pour la fête de la musique. Tout s'est bien passé. Il y avait pas mal de vent donc on a chanté dans la salle des fêtes.

Normalement le week end devrait être calme à l'exception de deux messes de mariage à chanter demain.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Bonne-journee-PoulePSonnetteCenterblog
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyVen 23 Juin 2017, 15:03

J'apprécie aussi comme tout le monde la baisse du thermomètre.
La coiffeuse vient de venir, elle a coupé au moins deux centimètres de cheveux et j'en suis toute légère.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017, 12:31

Matinée bien remplie.
Levée à 6 h 30 c'est mon heure, mon jus de citron avec de l'eau tiède pour nettoyer puis j'ai étendu le linge, j'ai déjeuné, j'ai arrosé les fleurs de l'espace vert (les nouveaux jardiniers n'ont toujours pas trouvé la vanne pour l'arrosage !!!!) puis mes fleurs.
Je suis allée au cimetière pour arroser les plantes qui résistent bien mais le buis a les feuilles toutes brulées, vivement qu'il pleuve et je vais peut-être le retourner à la maison pour le faire repartir.
Ensuite le marché et quand je suis arrivée j'étais en nage, il fait une chaleur épouvantable.
Porfitez de la fraicheur vous qui l'avez, elle serait apprécié chez nous aussi.
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017, 13:48

Bonjour tout le monde !

Deux messes de mariage à chanter aujourd'hui. On vient d'en finir une et on va commencer l'autre dans trois/quarts d'heure, juste le temps de manger un morceau.

Il fait plus frais. C'est mieux.

Sinon week end calme; Tant mieux.

Très bonne journée à tout le monde !
:hamac3:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017, 15:26

Bonjour à toutes et à tous, il fait meilleur qu'hier (ce n'est pas difficile)

J'ai un conseil d'administration cet après midi, faut être fou pour s'enfermer ainsi !Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Yne_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017, 16:29

Coucou le forum, il fait toujours chaud chez nous !!!!
J'ai un copain (ancien chéri de ma jeunesse) qui est décédé sur Eyguières, ça m'a fait de la peine, la chaleur a eu raison de sa résistance face au cancer.
Ce matin je somnolais sur mon fauteuil quand mon portable a sonné, c'était un copain (je l'avais rencontré sur Meetic avant mon homme mais ce n'était vraiment pas mon genre d'homme) qui avait des peines de coeur avec sa copine qui le largue et il voulait discuter, il m'a invité au resto et nous avons passé un bon moment à rigoler de nos vieux souvenirs. Il est reparti aussi malheureux mais que faire je n'avais pas de mouchoirsssssssssssss
Lorsque je l'avais vu je lui avais dit tout de suite : " il n'y aura jamais rien entre nous" aujourd'hui il m'a dit : j'avais jamais reçu une gifle pareille !!!!!
Mais nous sommes amis depuis toutes ces années et nous étions allés manger avec mon homme chez lui et sa copine ben c'est fini !!!
Ca fait du bien de rire un bon coup !!!!
Heureusement qu'il fait moins chaud que chez nous Marie pour les cérémonies de mariage, aujourdh'ui c'est encore la fournaise pour manger nous étions au partage des eaux, Marie nous y étions allés quand on est allés voir la Fontaine de Vaucluse, c'était bien agréable.
Bon dima&nche à tous.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Region-1
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017, 16:49

C'est une bien belle vue.
Fait moins chaud aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017, 18:47

Bonjour tout le monde !

Oui oui je me souviens Saxo et c'est vrai que c'était rafraichissant !

Ici température très convenable pour moi, peut-être un peu fraîche pour d'autres.

Journée calme. Séphanie et jean Luc sont partis écouter Sting qui devait chanter à midi et ça a été reporté à 19 h. Vous pensez bien que les spectateurs n'étaient pas contents. Les petits enfants sont venus manger à la maison. Léna a fait sa première housse de coussin à la machine à coudre. Elle était très fière.

Je regarde à la télé les superbes paysages du Verdon et les sports extrêmes et je me dis que ce n'est pas pour moi loin de là. lol!

Très bonne fin d'après-midi à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Dd0a9e48

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017, 18:52

Coucou....

Bon dimanche à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyDim 25 Juin 2017, 19:08

La journée a été bonne aujourd'hui, 23° C'est l'idéal pour moi.
Ma fille et mon fils sont venus et double bonne surprise : une tarte au fromage et une jolie table ronde plus facile à utiliser que ma grosse table carrée.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 EmptyLun 26 Juin 2017, 00:34

Bonne nuit le fofo. :bonnenuit1: :bonnenuit2: kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: