La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 13 Juin 2017, 22:23

Bonsoir tout le monde !

Retour de la chorale. Un monsieur a fait un malaise et les pompiers l'ont amené. Du coup la répétition a été bizarre. Ca ira quand même. C'était une répétition pour la fête de la musique et on connaît les chants.

Il a fait chaud mais on finit par s'habituer ou alors il fait moins chaud. Je n'ai pas eu vraiment le temps de me rendre compte de la température et demain c'est merctredi.

Kiki regarde le foot.

Je vais me faire ma petite tisane et aller dormir. Ce sera ça de pris.

Bonne nuit à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 771350image00112
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Juin 2017, 10:52

J'aime beaucoup tes illustrations de "bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Juin 2017, 13:49

Bpnjour tout le monde !

Merci Matri.

Aujourd'hui c'est mercredi. Il fait chaud. Les enfants n'aiment pas manger froid donc il faut cuisiner.

Kiki a récupéré des abricots à prix défiant toute concurrence parce qu'il y en avait des mauvais au milieu des bons. 5 kilos pour 1 euro! J'ai donc fait de la confiture car ça ne pouvait pas attendre. Ca ne m'a pas refroidi. La moitié est en pot, l'autre dans la cocotte qui attend de cuire. Elise est partie avec un pot. Les enfants eux m'ont aidée à en manger !

Je vais mettre les plus petits au lit. Je vais faire faire les devoirs avec la plus grande.
Et après on verra bien.

Bon après-midi à tout le monde ! Restez au frais !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Da422f58
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Juin 2017, 18:25

Coucou

Je sors un peu de l'angoisse.....de la "trouille" ......mon fils passait la soirée au Pont du Gard pour un spectacle .....à peine arrivé il fut pris de malaise ...d'engourdissement des jambes ....des bras ..
.La croix rouge était présente...les secouristes l'ont pris en charge ...les pompiers prévenus l'ont mis dans l'ambulance , lui ont donné les premiers soins et précédés par des motards l'ont transportés à l'hosto le plus près ...celui de Nîmes ; ma belle fille m' a avertie et l'a rejoint dans leur voiture
J'ai prévenu ma fille et une longue nuit a commencé .....POUR TOUTE LA FAMILLE

Un AVC.......heureusement que pris très vite ......l'IRM passée vers 23h "a dit" qu'il n'y aurait pas de séquelles

Vers 6h du matin Marc fut déplacé aux soins intensifs Ma belle fille et moi sommes allés le voir dimanche après midi ...On l'a trouvé branché de tous côtés mais BIEN enfin......mieux
Son compagnon de chambre a démontré par son état "atroce"les séquelles auxquelles il a échappé....paralysie du côté droit....perte de la parole .....62ans et depuis 2mois à la retraite

Mon fils a rejoint son domicile (une heure de route)lundi aprem; ce matin , retour à l'hosto pour un examen cardiaque trans oesophagien (caméra par la bouche passe dans l'œsophage pour examiner le cœur ) on lui a mis également un holter qui sera enlevé demain .....retour maison !!!

Il est "protégé" ce "petit " je vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons un hosto à Salon mais ........je suis contente qu'il n'y soit pas !!!!celui de Nîmes est très bien

Voilà les amis !!!!!!

Bonne fin de journée à tous amour


Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Juin 2017, 19:21

Tu sais comme je suis ça de près Yo !
Et comme je compatis et te soutiens comme je peux.
Ce n'est pas drôle du tout.
Mais comme tu le dis il a été pris à temps et a échappé au pire.
Toute la famille va l'avoir à l’œil toi la première.
Qu'il se repose et se tienne au frais pour le moment.
Gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Juin 2017, 19:23

Merci ma Marie
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:42

Il est tard mais la route m'a fatiguée et je n'arrive pas à dormir, faut dire qu'il fait beaucoup plus chaud que dans les Alpes.
Yo je suis de tout coeur avec toi, je n'ai plus aucune notification dans ma boite mail depuis une éternité et je ne parviens pas à me connecter avec mon tel sur le forum. Tu as tout à fait raison l'hopital de Nimes est bien plus performant que celui de Salon où quelquefois on se demande si l'on a affaire à de vrais médecins.
Quelle angoisse, quelle peur.
Je vais me coucher et espérer dormir
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMer 14 Juin 2017, 23:45

Quel âge a ton fils ? Car enfin un AVC c'est rave.

Je pense à toi et à lui.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 15 Juin 2017, 07:17

Coucou..merci les filles
Mon fils a 53ans.....
Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 15 Juin 2017, 10:49

Bonne journée à toutes. :hamac: :hamac3: :zen2:
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:03

Bonjour mes amies et vu que j,avais du retard dans la lecture du fofo je vois que ton fils YO a eu ce gros prob heureusement que les secouristes sont sur tous les lieux de spectacles maintenant mais s,il n,y aura pas de séquelles c,est bien
Quand a moi j,en ais pris mon parti je ne fais presque plus rien ,même la cuisine c,est dur et avec mes 2 béquilles je ne peut pas faire grand chose mais cela ne m,empêche pas de faire de la photo et vu que le soleil est revenu cela fait du bien,vivement le mois d,octobre que je sois opéré de ma hanche car aprés il va y avoir la prothése de l,autre a changé et aprés je pense que ça ira si je supporte
Mes amies je vous souhaite une bonne journée et buvez mais pas de rosé ,de l,eau
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:38

Bonjour tout le monde !

Il fait chaud ici comme chez vous. Tout le monde se plaint et moi j'essaie de ne pas penser à la chaleur. Ca aide.

Sylvain a été malade hier soir et kiki est malade maintenant (maux de ventre) et la maman des filles vient de m'envoyer un sms pour me dire la même chose.

Sinon à part les mal foutus le reste va. J'essaie de résister aux virus car j'ai toute la famille à manger dimanche. Papa sera là aussi. Il va faire chaud. Ouste tout le monde sur la terrasse sous les parasols et la tonnelle. Ce sera barbecue.

C'est calme. Allez je m'accorde un petit repos.

Vous m'accompagnez dans petite sidste et puis ensuite café ou thé !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 3f0b6e77
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyVen 16 Juin 2017, 13:52

Chez nous il fait très chaud, 30 degrés avec le Mistral, heureusement qu'il est là mais il est chaud !!!
J'ai très mal dormi et là je viens de finir les programmes de notre petit concert de demain. Je suis RATAPLA......
Je prends possession de ma voiture ce soir vers 17 h 30 il était temps ......
Hier après midi visite chez ma diététicienne qui est contente de ce que j'ai perdu, moi un peu moins mais j'ai fait des écarts et au chalet nous n'avions pas de cuisine pendant deux jours donc nous avons mangé grillades et salade composée à chaque repas, pas trop équilibré pour moi..........
Je crois que je vais te suivre dans une petite sieste Marie....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyVen 16 Juin 2017, 20:24

On n'est jamais content: ce matin je me suis levée tôt à 8 heures et me suis habillée immédiatement pour faire mon tour de place.
Alors qu'hier (29°)°c'était fenêtres fermées et rideaux tirés et aujourd'hui fenêtres ouvertes en grand 20)!
Si je vous diais que j'ai un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 17 Juin 2017, 18:17

Bonjour tout le monde !

Bien sûr il fait chaud même dans mon Nord ! Je ne dois même plus casser la glace pour aller pêcher mon poisson lol!

Hier avec les mamans des enfants nous avons passé une bonne soirée. On s'est rappelé les souvenirs. J'ai de toute manière plein d'anecdotes à raconter. Nous sommes sorties les dernières du restaurant.

Demain fête des père, le dernier gros repas avant les vacances. Nous serons 14. Ce sera barbecue mais même barbecue à 14 ça représente du travail. Et je vais faire connaissance de la copine d'Aurélien. L'an dernier c'est Elise qui entrait pour la première fois à la maison. On offre une petite caméra à kiki (qui n'est pas au courantj). Ca lui permettra de filmer Pépette et le baptême et le mariage......

Allez je vais m'agiter.

Très bonne fin de journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 8209f6a2
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptySam 17 Juin 2017, 21:51

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Galabr10


N'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 18 Juin 2017, 17:28

Ce matin je suis allée au cimetière pour arroser les fleurs, elles résistent bien mais le buis a les feuilles du dessus complètement brulées, c'est effarant, il n'est pas le seul, je dois mettre mes fleurs et arbustes presque à l'ombre pour ne pas les voir se griller, c'est un comble !!!!
Je commence a avoir ma 308 en main, c'est autre chose que la Nissan !!!
Je suis allée voter au retour et puis je suis venue me mettre au frais dans la maison et cet après midi j'ai fait une sieste réparatrice de deux nuits où j'ai très mal dormi.
Je vais aller regarder quelques feuilletons à la télé
Bon dimanche à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 18 Juin 2017, 18:24

Moi je vois mon proprio fleuriste arroser presque sans arrêt ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 18 Juin 2017, 19:45

Bonne fête à tous les papas du forum.

Ici tout s'est bien passé. Il a fait chaud.
Je suis complètement ko.
Plus capable de rien.

Bonne soirée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Jc9g0clu
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyDim 18 Juin 2017, 23:39

Essaye d'aller te coucher tôt.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Bonne_15

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 10:06

Ce forum devient le désert de Gobi, plus personne ne vient c'est la chaleur qui vous a "ensuquée"
Hier soir assemblée générale de la chorale, l'année est finie en beauté puisque notre concert a eu un écho favorable auprès des spectateurs et des deux musiciens qui nous ont accompagné sur 4 chansons.
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 10:43

Bonjour tout le monde !

La chaleur y est peut-être pour quelque chose. On n 'a pas envie de faire grand chose.

Petite jeanne devait avoir trop chaud car tout à l'heure elle a renversé le pot d'eau du chien sur sa tête !!! C'est sûr ça l'a rafraichie ! lol! J'ai mis les habits sur le fil à linge dehors. Ce sera vite sec. Non non je n'ai pas mis Jeanne sur le fil à linge ou alors j'aurais mis un chapeau sur sa tête pour la protéger du soleil lol!

Kiki est parti voir papa pas bien non plus avec cette chaleur. Il continue sa collection de savons. Je me demande s'il ne les mange pas !!! affraid Ce matin il voulait aller rejoindre maman. Je le comprends.

A la chorale on a chanté un peu hier soir mais que tout est difficile quand il fait chaud. On a deux mariages à chanter samedi. Pour la fête de la musique on chante jeudi soir.

Lave-linge et lave-vaisselle tournent.

Très bonne journée le plus au frais possible.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 6107572plage
On s'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 11:36

Cest une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 14:51

Bonjour,oh oui Marie ce serait génial.
Yo ,de tout coeur avec toi et les tiens pour ton fils ,j imagine la peur que vous avez du avoir ,heureusement qu il a pu etre soigné tout de suite en effet ,si ce n avait pas été le cas ,les séquelles auraient été graves .Bon rétablissement pour lui .
Nous sommes rentrés hier apres midi de nos vacances dans le sud .Nous avons prit des couleurs....on pèle aussi. Bien sur nous avons eu très chaud ,34 degrés très souvent , le mobile home etait un vrai four ,pas facile d y dormir .Je n ai d ailleurs que très peu dormi ,zhom,guère plus. Je ne nous plains pas ,non,non ,le soleil,la mer ,et aussi la piscine étaient là pour nous rafraîchir ,voir la douche froide la nuit .
Bref,ce fut une semaine bien agréable ,sans TV,sans internet ,on vit très bien lol!

Contente quand même de rentrer chez soi ,avec toutefois idée de repartir peut etre en septembre ,mais pas au même endroit .
En rentrant ,l eau de la piscine etait verte ! et moi..bleue du coup ! donc je l ai soigné lol! ,mise a tourner 24h sur 24 ,et là miracle ...elle est bien .D ailleurs j y go

lol!
Bisous a vous toutes et a Cut
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 17:35

Trop chaud pour papoter j'aimerais mieux clapoter.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 EmptyMar 20 Juin 2017, 17:45

Merci Roro...
.
Vendredi ma mère a fait un infarctus et a eu deux phlébites..J'ai refusé hospitalisation....elle finira ses jours au calme et dans sa chambre....A présent elle a des oedemes aux jambes car insuffisance cardiaque.....j'y vais deux fois par jour...
.Elle ne se souvient pas de grand chose....
.Elle est très bien soignée..c'est ce qui compte...
.
Mon fils va tout doux.....

Bon aprèm à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: