La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 14:03

Je n'ai pas vu tous les résultats des examens ......vous pouvez répéter ?lol

Oui, chaleur mais chez nous c'est normal ..... lol!

De bonnes nouvelles de tous mes petits.....c'est super !!!!

Le personnel qui s'occupe de ma mère ne veut pas me voir dans la maison de retraite plus de deux fois par semaine ......je présume que j'ai une "sale tête"!!!........

Je vais mieux .......lorsqu'on est au fond du gouffre .....ce qui est réconfortant c'est qu'on ne peut que remonter .....Donc ça va lol!

J'ai repris du "service" ce matin ...et ceux qui disent que dans une belle et grande église , ancienne ...il fait frais ...........se trompent !!!!!Douche en rentrant

Pelouse tondue hier ......suis heureuse de ne pas avoir pris un terrain plus grand .....quand je pense que mon homme voulait acheter une partie du champ d'à côté!!!!!!

Très bon aprem à tous ......courage Cut , ce n'est qu'un mauvais moment à passer (signé Mamy robotcop comme m'appellent mes petits !!!)

:bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 14:59

Yo j'aime ta réaction en regardant Barnaby, toutefois je l'aime bien mais ma mère regardait toujours Derrick au moment de sa sieste car il la faisait dormir !

:unbonbain:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 16:14

:hamac3: :hamac3:
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 16:57

Bonjour tout le monde !

Le Tour de France pour s'endormir ce n'est pas mal non plus !

Mais aujourd'hui c'était repos !!!

Pas pour moi, pour les coureurs !!!

Les enfants sont donc en vacances. Il faut donc les occuper. Ce ne se fatigue pas vite les enfants !!! Les nanous beaucoup plus vite !!! lol!

Ce matin atelier mosaïque. Trois petits cadres sont au séchage. Demain il faudra mettre le plâtre.

Cet après-midi nous sommes allés au cinéma voir "le grand méchant renard et autres contes". C'était sympa et adapté à leur âge. Je m'endormais sur le générique de fin donc la sieste a été très courte.

Nous sommes rentrées pour le goûter et là on s'ovcupe gentiment jusqu'à l'arrivée de maman.

Ce soir chorale pour une messe de mariage samedi dont je n'y serai pas mais ce soir c'est pour être avec les copines.

Il a fait moins chaud, il a fait plus de vent. Il devait y avoir de la pluie qui n'est pas arrivée.

J'espère que vous allez tous bien.

Bonne fin d'après-midi.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 0deb2948
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 17:00

Mon petit fils a échoué son BTS d'architecture, il travaille cet été et à la rentrée va chercher un architecte pour faire soit une alternance soit travailler deux ans et faire une VAE (validation des acquits)
Ils sont 10 % de son école à avoir réussi donc ça le console, de meilleurs que lui ont bien échoué !!! avec de moins bonnes notes que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 17:47

Bonne chance pour la fin des études de ton petit fils.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 18:19

Désolée.......bonne chance pour la suite ......bien sûr amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 10 Juil 2017, 20:16

De violents orages ont douché la capitale française durant la nuit, donnant lieu à des images impressionnantes du métro inondé.

Les Parisiens ont les pieds dans l’eau depuis hier soir. Ils sont nombreux sur les réseaux sociaux à partager des images des pluies soutenues qui s’abattent sur Paris. Notamment dans le métro, où les escaliers se transforment en cascade. Plusieurs stations ont dû être fermées durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyMar 11 Juil 2017, 16:28

Je suis une mamie heureuse mon petit fils a eu son brevet avec mention bien et ma petite fille mention assez bien
Hip hip hip hourra :MP: :MP: :MP:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyMar 11 Juil 2017, 16:44

Hip hip hip hurrah pour nos petits enfants.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Ymotic10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 13 Juil 2017, 13:22

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: POUR LES DIPLOMES :bravo:


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 P9jObf6lWwXez84nj7oy4E2ObcM
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 13 Juil 2017, 13:55

Bonjour tout le monde !

Oui félicitations à tous ces jeunes qui ont bien travaillé. Léna a eu son brevet afec mention très bien aussi. On va arroser ça ce soir avant le feu d'artifice.

Dernier jour avec les petites avant les congés. Le temps passe vite !
Après la sieste de Jeanne j'amène la troupe au bowling.

Il fait beau, pas trop chaud.

J'espère que vous allez tous bien.

Bon après midi.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 B9e09755
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 13 Juil 2017, 14:18

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Bon_ap10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 13 Juil 2017, 14:27

Lena / Luna pareil.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyJeu 13 Juil 2017, 14:28

cheers :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyVen 14 Juil 2017, 07:48

Exceptionnellement je me suis levée tôt afin de prendre une douche avant d'aller chez le médecin.
Je reviendrai tantôt.
J'entends les oiseaux chanter.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Zoizea10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyVen 14 Juil 2017, 14:20

Bonjour tout le monde !

Il est très bo ton wazo Matri lol!

Temps mitigé mais lourd quand même.
Le feu d'artifice hier était bien beau. Vive le 14 juillet surtout quand ça tombe un vendredi.

Nous partons demain. Rien n'est prêt mais ça va se préparer. Direction le pays des cigognes.
Elise a eu quelques contractions et a passé la nuit à l'hôpital. Il faudrait encore tenir jusque début août.

Théoriquement il y a une connexion internet là où nous allons donc je vous retrouve là bas.

Passez une bonne journée.
kiss

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyVen 14 Juil 2017, 14:51

Tenir jusqu'au début août : délai aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyVen 14 Juil 2017, 16:29

Le bébé .........va attendre ..... :bebe:

Notre dernière née (4mois le 18) a deux dents depuis ce matin et contrairement à son frère et ses cousins ......pas du tout malade les jours précédents !!!! :MP: :MP: :MP: :MP: :MP: :MP: :MP: :MP:

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 34248763
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptySam 15 Juil 2017, 02:37

Bravo pour les dadiches
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyDim 16 Juil 2017, 07:03

Me voilà de retour de mon court voyage dans les Cévennes, tout change en dernière minute chez moi
J'ai fait un exploit, j'ai conduit toute seule jusqu'à Ganges mercredi et je suis retournée hier matin pratiquement d'une traite (2 h) avec arrêt pipi bien entendu et en arrivant fuite dans la cuisine, juste un samedi avec un grand pont !!!!
Finalement c'est le mari d'une amie choriste qui m'a réparé la fuite, c'est bon les ami(e)s
J'ai dormi comme un loir après toutes ses émotions et ce matin commence une nouvelle journée.
Allez zou.
Marie bonne vacances, profites bien de ton séjour
Je vais déjeuner tout doucement et après faire quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 17 Juil 2017, 13:26

Bon retour chez toi ......

C'est le temps que je mets pour aller en Ardèche !!!!pas de problème !! C'est bien de ne dépendre de personne !! lol! L'indépendance assurée est le côté "positif" de notre situation !!! lol!

Bonne journée à tous amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 17 Juil 2017, 14:26

Merci Yo, c'est vrai que c'est un geste d'indépendance et ça m'a fait un bien fou.
Je ne me sens pas encore capable d'aller au chalet, ça fait presque 4 h de route c'est encore un peu loin mais ça va venir.
Je vais faire une petite sieste bien que j'ai dormi cette nuit sans somnifère mais j'ai besoin de me reposer l'après midi;
Ma tante a perdu son toutou, c'était un berger allemand de 12 ans et elle l'avait eu tout bébé, il était paralysé du train arrière comme souvent et ce matin elle était dans tout ses états, ça me fait de la peine pour elle, à 87 ans perdre son compagnon c'est terrible.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 17 Juil 2017, 18:52

Bonjour tout le monde
Nous voici au pays des cigognes.
Aujourd'hui il a fait chaud et du coup nous avons visité des caves. Un petit vin blanc bien frais ça a passé tout seul.
Aurélien nous a rejoint aujourd'hui et a mis internet parce que moi ;;;;;;
Néanmoins je tapote sur la tablette et c'est moins confortable.

J'espère que tout le monde va bien.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyLun 17 Juil 2017, 21:18

Le kiné est venu pour la première fois aujourd'hui et il m'a fait un mal de chien.
Il me dit que dans trois jours cela irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 EmptyMar 18 Juil 2017, 11:50

Coucou tout le monde
Rien de spécial au pays des cigognes. Cet après-midi nous allons à Strasbourg. Ce soir il y a un spectacle à la cathédrale. Il fait chaud mais comme je ne fais rien c'est plus supportable.
En résumé ce sont les vacances
J'espère que vous allez bien
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: