La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 18 Juil 2017, 11:50

Coucou tout le monde
Rien de spécial au pays des cigognes. Cet après-midi nous allons à Strasbourg. Ce soir il y a un spectacle à la cathédrale. Il fait chaud mais comme je ne fais rien c'est plus supportable.
En résumé ce sont les vacances
J'espère que vous allez bien
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 18 Juil 2017, 18:05

Coucou....... kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 19 Juil 2017, 10:39

En m'aidant de mon poignet gauche je parviens à soulever le droit mais ce n'est pas évident pour couper la viande je ne vous dis pas ! Mais foi de matriarche der reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 19 Juil 2017, 17:30

Bonjour tout le monde
IIL99FAIT

Bonjour tout le monde
Il fait chaud au pays des cigognes. Aujourd'hui repos. Hier c'était Strasbourg très jolie ville. Nous y sommes restés en soirée pour voir le spectacle à la cathédrale. C'était très bien.
J'espère que tout le monde va bien.bon après midi

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 19 Juil 2017, 20:14

33° JE MEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 21 Juil 2017, 08:28

Coucou le forum et ses habitants, un peu exténués par la chaleur
Marie vous avez bien choisi c'est dans l'Est qu'il fait le plus chaud lol
Hier après midi j'ai eu la visite d'un copain de Gérard, tout le monde l'appelle Tonton mais il s'appelle Jean oufffffff j'ai bien dormi de le savoir ça fait 12 ans que j'attends lol! lol!
Je me presse j'ai une journée chargée
chien amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 21 Juil 2017, 12:13

Si vous pensez que moi Matriarche pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas pavoisé pour notre Fête Nationale, impossible de déplier mon drapeau mais je serai fidèle au poste pour le défi

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Drapea10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Drapea10
lé.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 21 Juil 2017, 13:04

Bonjour tout le monde
Hier nous sommes allés à Colmar. Il ne faisait pas trop chaud. La ville est très jolie. Mes hommes ont aussi visité le musée du jouet pendant que fiesta et moi faisions du shopping. J'ai tout trouvé au marché de l'oncle hansi. Nous sommes revenus par ribeauville et avons vu les cigognes. En revenant au gîte jai vu une cigogne qui volait. Aurez et kiki m'ont accusée d'avoir bu trop de vin mais les propriétaires du gîte ont confirmé qu'il y avait un nid tout proche.
Aujourd'hui repos.
Température plus clémente que mercredi. Ouf
Bonne journée à toutes et à cut
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 21 Juil 2017, 18:19

Je te crois bien volontier cr il y a quelques années un couple c'était installé pas loin de chez moi.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Cigogn10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Cigone10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Cigogn11
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyVen 21 Juil 2017, 22:02

Ce matin, je vous disais que "Si vous pensez que moi Matriarche pour la première fois depuis très longtemps je n'ai pas pavoisé pour notre Fête Nationale, impossible de déplier mon drapeau mais je serai fidèle au poste pour le défilé"
Voilà, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps comme d'habitude mais tenez-vous bien: je répète ce que j'ai dis ce matin pour la première fois depuis très très longtemps je n'ai pas su déplier mon drapeau MAIS POUR LA PREMIERE FOIS AUSSI IL N'A PAS PLU OR LA DRACHE NATIONALE FAIT PARTIE DU DEFILE DU 21 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 23 Juil 2017, 11:20

Coucou tout le monde !
Ca y est, il ne fait plus trop chaud. Je suis comme un poisson dans l'eau;
Hier nous sommes allés au Mont Saint Odile et il y a une abbaye là haut. C'était très beau. En plus la vue est superbe. Ensuite nous sommes passés par Obernay une petite ville typique alsacienne avec les maisons d'ici, les géraniums, les cigognes et leur nid, C'est beau mais quel cirque pour se garer.
Aurélien nous avait rejoint quelques jours. Il est parti ce matin rejoindre la "femme de sa vie". Smile
Aujourd'hui repos. Nous allons aller nous promener dans le village où nous logeons. Ce serait un comble quand même de ne pas visiter celui-ci ; Il y a aussi un nid de cigognes.

J'espère que tu vas mieux Matri.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 23 Juil 2017, 11:48

Bonjour mes amies ,non je ne vous oublie pas mais mes enfants et petits enfants sont venus en 2 vagues et là vous le savez ça fait du boulot mais depuis hier c,est calme mais dans 10 jours mes 2 grands petits enfants vont rester 10 j mais pour moi ce n,est pas façile mais avec mon épouse on a fait un programme qui devrait passer passer ils ont 12 et 14 ans alors ce n,est pas la même chose ils sont plus calmes ,mais le temps n,est pas au beau il pleut ans arret là mon petit jardin pousse bien mais moi j,ai froid car ayant des cachets pour le coeur je suis frileux maintenant
Jour aprés jour attention au petit blanc lol! ça fait mal a la tête
Saxo tu as retrouvé le sommeil a ce que j,ai pus liree c,est bien et tu as réussi a vendre tes cadres et autres ?
Mes amies je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 23 Juil 2017, 11:50

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Dsc00811
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Dsc00812
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 23 Juil 2017, 13:27

Meilleure santé pour Matri et Cut

Avant hier ma mère a eu 95ans ........je crois que c'était aussi l'anniv de la Maman de Roro ... amour

Il fait ......chaud comme.......en été lol!

Bonne journée à tous kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 23 Juil 2017, 13:37

C'est une scène très cocasse à laquelle ont assisté Rik Van den Berghe, originaire d'Alost, et son ami au Quick de Drogenbos. Alors qu'ils se rendaient au drive-in du fast-food, ils ont été étonnés de voir un tank de l'armée. Des militaires étaient eux aussi venus chercher un burger.
Quick Belgium a partagé la vidéo du jeune homme sur sa page Facebook et comme beaucoup, l'enseigne était très amusée face à cette situation pour le moins inhabituelle. "Nous avons reçu une vidéo d'une commande assez particulière hier! Faire le plein après le défilé ? Bon appétit!"

Selon la chaîne de fast-food, l'armée aurait d'ailleurs trouvé cette vidéo très drôle et les militaires ne risqueraient aucune sanction. HLN précise que le tank serait originaire des Pays-Bas, puisque des militaires hollandais ont également été invités à défiler lors de la fête nationale.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Tank_12
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 23 Juil 2017, 18:07

Cut je donne les cadres sans verre, les autres je vais en avoir besoin pour l'expo du mois de janvier en hommage à mon époux, après le club les récupère et nous ferons un prix global.
J'ai vendu ma Nissan oufffffffffffffffffff le monsieur est venu tard vendredi soir, mon fils était là mais aujourd'hui il est arrivé par le train pour la prendre et ...... elle n'a plus voulu démarrer, heureusement que mon fils n'est pas loin et qu'il a pu venir pour le dépanner, il vient de me téléphoner pour me dire qu'il était bien arrivé, une histoire de terminée et en plus sympa le monsieur.
Ma grande fille a fini ses vacances, elle redémarre demain et l'autre vient de commencer les siennes !!!!
Hier soir je suis allée à L'empéri voir le Condor, génial, ça doit faire 25 fois que je le vois en spectacle mais c'est toujours un émerveillement

2 concerts dans la semaine c'est exceptionnel
Céline était grandiose, le Condor c'est la Provence et la musique Celtique, c'est magnifique
Bon anniversaire aux grands mamys
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyDim 23 Juil 2017, 19:03

Bonne nuit à toutes et à Cut
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyLun 24 Juil 2017, 18:57

Journée tranquille oufffffffffffffffffffff
Demain déjeuner avec un ami pour l'exposition vente que je veux faire, nous allons parler affaire lol
Mercredi, jeudi et vendredi c'est plein et la semaine prochaine je commence ma garde d'Adi à la maison avec deux nuits à St Martin de Crau pour que les chats ne se croient pas abandonnés, les semaines suivantes c'est moi qui part, une semaine dans les Alpes chez mon ami d'enfance et sa compagne puis la Corse du 18 au 24, au retour ce sera plus calme
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyLun 24 Juil 2017, 19:40

Bonsoir tout le monde
Journée calme et fraîche ce qui me va très bien
Après une matinee un peu ménage nous nous sommes promenés.
Bref rien que du zen .
Bonne fin de journée à tout le monde,


*


**


Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 25 Juil 2017, 11:57

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Bon-mardi-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 25 Juil 2017, 14:48

Nous avons de la chance vous dans le Nord et moi dans le Sud de la Belgique contrairement au Sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 25 Juil 2017, 15:25

Fort mistral chez moi , dans le Sud.......c'est vrai ......et beaucoup d'incendies....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 25 Juil 2017, 18:25

Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui nous sommes allés à haguenau petite ville déjà grande car plus de 30 000 habitants. On a même trouvé une friterie, temps moyen avec des averse d'orage et des éclaircies.
Tout va bien.
Bonne fin de journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMar 25 Juil 2017, 23:34

Bonne nuit calme et paisible à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:30

Bonjour le forum, hier repas avec un copain, j'essaie malgré les invitations de garder ma ligne régime et j'y arrive..... 8 kg en moins, je suis hyper contente.
Je voulais des renseignements pour mon expo vente que je vais faire en janvier, pas de problème puisque c'est une seule fois.
Il me reste à tirer les photos pour le livres et à trier celles qui seront exposées puisque je vais être indisponible après l'opération du genou, le mois de septembre va être chargé.
Marie, nous aimerions qu'il pleuve dans notre midi, ne serait ce que pour aider nos pauvres pompiers qui sont sur la brèche depuis plusieurs jours et c'est pas fini vu la sècheresse;
Je les ai juste à côté de chez moi du coup...................... je les entends de jour comme de nuit.
Aujourd'hui j'ai mon aide ménagère cet après midi et la visite d'un copain photographe qui vient me retourner une clé USB avec des photos de Gérard !!!!!
Je continue le tri mais j'ai pas fini.........................
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 EmptyMer 26 Juil 2017, 09:34

Coucou tout le monde
Le ciel est plus dans les tons gris cette semaine avec des éclaircies. Ça me convient tout à fait. Pour visiter c'est mieux. Du coup on en profite. Aujourd'hui on va aller au nord de l'Alsace du côté de wiss embourbé. Il y a semble-t-il de jolis coins par là.
J'imagine bien qùne bonne averse d'orage dans le sud serait la bienvenue. Quel carnage.
Kiki fidèle à ses traditions vient de ramener la baguette. A nous le petit déjeuner.bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: