La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 26 Juil 2017, 09:34

Coucou tout le monde
Le ciel est plus dans les tons gris cette semaine avec des éclaircies. Ça me convient tout à fait. Pour visiter c'est mieux. Du coup on en profite. Aujourd'hui on va aller au nord de l'Alsace du côté de wiss embourbé. Il y a semble-t-il de jolis coins par là.
J'imagine bien qùne bonne averse d'orage dans le sud serait la bienvenue. Quel carnage.
Kiki fidèle à ses traditions vient de ramener la baguette. A nous le petit déjeuner.bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 26 Juil 2017, 11:05

Il me semble que les incendies sont de moins en moins virulents mais quel gâchis. Heureusement pas de perte humaine mais des biens détruits.

Sans trop m'impliquer en politique, je constate malheureusement que deux ministres que j'appréciait même s'ils n'était pas de mon bord démissionnent et redeviennent bourgmestre de leur commune.
Où allons-nous ?
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 26 Juil 2017, 11:26

Non les feux ne sont pas circonscrits du tout, et il y en a d'autres qui démarrent un peu partout
Il y a aussi des pompiers aux grands brulés à Marseille, pas encore morts mais bien amochés et c'est terrible.
Il faudrait qu'il pleuve pendant 15 jours sans s'arrêter pour redonner un peu d'espoir à cette terre brulée et merde pour les vacanciers, c'est notre terre et tout les étés c'est pareil.
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 26 Juil 2017, 11:39

Bonjour mes amies içi c,est la pluie sans arrét et un peu de soleil alors que le midi est embrasé et par le soleil et le feu mais les pauvres pompiers souffrent
Quand a moi j,ai voulu arracher mes haricots que j,ai ramené a la maison et cueilli assis mais j,avais aussi 5 kg de rhubarbe et j,ai tout fait l,aprés midi aprés être resté trop longtemps debout et là je suis comme un piquet et beaucoup mal et il me faut attendre encore 2 mois avant de me faire opérer
Mais la venue de tous mes petits enfants malgré le travail nous a fait du bien et la douleur étant habituer on ne sens presque plus rien
Saxo tu as du courage de faire une expo photo seule je pense que les ançiens copains de ton mari vont te donner la main moi c,est en octobre notre expo mais je ne mets qu,une photo et l,an prochain je reprends ma carte a la fédé
Mes amies je pense que vos vacançes se passent a merveille et pas de probs de santé
Je vous souhaite une bonne journée
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 26 Juil 2017, 14:02

Bonne journée à tous amour
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 26 Juil 2017, 16:04

chien2 chien2 chien2 Je me dépéche car il commence à pleuvoir.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 27 Juil 2017, 09:34

Vous avez de la chance d'avoir de la pluie, chez nous c'est 15 jours qu'il nous faut pour que la terre reprenne vie, c'est désespérant ces feux;
Je me suis réveillée à 4 h puis rendormie, du coup je suis dans le coltar grrrrrr et comme ils refont le goudronnage et les trottoirs près de chez moi j'ai l'odeur du goudron partout, heureusement il reste un peu de vent......
Bonne journée les amis.
Cut, il faut que tu fasses attention !!!!! c'est pas prudent ce que tu fais !!!!Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Download?picId=5581950&key=043a1
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 27 Juil 2017, 10:52

Il pleut mais légèrement et j'en suis heurue pour les agriculteurs. Je n'ai ps regardé la TV hier et ignore donc si les incendies diminuent d'intensité ce que je souhaite ardemment .

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 5_2_je10
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 27 Juil 2017, 11:04

Bonjour mes amies et oui nous toujours la pluie vu que l,on est en plan sécheresse ça va faire remonter les nappes pour l,an prochain et en plus vu que je suis frileux je me mets un pull sur le dos je suis bien qu,a 35 maintenant ,oui Saxo je paie les bétises que j,ai faites avant hier alors je passe la main a mon gars car je crois qu,il va reprendre mon jardin ,plaçe aux jeunes Mon épouse se fait faire du kiné pour une calcification d,épaule et là vu que c,est dur je la seconde comme je peux mais ce n,est pas trop dur et du coup je suis en train de faire du grand nettoyage dans les placards que de vestiges on gardaient lol! et en plus je donne des cours d,informatique a une copine qui s,est fait accrocher sur messenger par un gars et je lui ais tout fait changer ses mots de passe et lui ais dis comment faire pour le bloquer car elle n,y connais rien en informatique mais Facebook a fait le nécessaire une fois signalé mais a distance ce n,est pas façile alors attention de ne pas vous faire piéger quoique moi j,ai failli la semaine derniére en mettant des chansons sur un groupe
Mes amies je vous souhaite a toutes une bonne journée et buvez de l,eau :hamac:
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 27 Juil 2017, 13:30

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Jeudi_055
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 27 Juil 2017, 14:00

Je plains ton épouse cut car pour moi c'et pareil: décalciification de l'épaule. Bon dieu que ça fait mal.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 27 Juil 2017, 17:09

Je sais cela fait très mal et je compatis vraiment kiss kiss kiss kiss
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:10

Merci mais il y a pire.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 28 Juil 2017, 11:41

Bonjour tout le monde
IL fait soleil en alsace. Finalement nous avons eu une belle semaine.
Nous repartons demain. Le rangement se fait. Nous avons aimé l'Alsace. Certains villages sont magnifiques. Les maisons sont superbes. L'ensemble du village est inoubliable.
Cet après-midi encore une balade et en avant pourpour la maison. Pépette a été sympathique et nous a attendu pour arriver.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 28 Juil 2017, 11:43

Prenez bien soin de vous.
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 28 Juil 2017, 13:49

Je vais être toute nouvelle aujourd'hui : j'attends le kiné et la coiffeuse, pourvu qu'ils n'arrivent pas en même temps.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 28 Juil 2017, 15:32

Pas trop douloureuses les séances de kiné?????affraid

La coiffeuse va te dorloter kiss

Ce matin , j'ai étalé du gravier sur un massif de rosiers ; le jardinier a désherbé et posé une toile sur laquelle 100kg de gravier ont été étalés
Ce charmant garçon est parti en vacances et il en manquait ...donc je m'y suis attelée !!!!
Encore un sac de 25kg , à mettre demain matin à la fraîche et ça ira !! Cela produit un bel effet et ....plus d'entretien ; les mauvaises herbes ...oust !!! flower flower flower flower flower

Ciel bleu, soleil , pas de vent et 32° sunny sunny sunny

La meilleure amie d'une de mes petites filles,(elle nous a adoptés comme ses grands parents il y a quelques années , , mon mari et moi ) a accouché cette nuit d'un petit Tristan et cela me met en joie ; d'autant plus que le nouveau papa m'a avertie aussitôt !!!

Bon aprem à tous :MP: :MP: :MP: :MP: :MP:
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyVen 28 Juil 2017, 16:25

Si c'est douloureux mais de moins en moins heureusement même s'il y va de plus en plus fort.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 29 Juil 2017, 09:50

Matri, je sais aussi que c'est douloureux, c'est mon cas malheureusement.
La kiné fait du bien et ma toubib m'a donné un médicament qui malheureusement n'est plus remboursé mais qui fait de l'effet, tant pis, je paie mais j'ai moins mal, je peux de nouveau lever les bras et les tourner dans tout les sens !!!!
Hier soir petite sortie entre fille de Sénas, j'étais la benjamine, une de 46, deux de 48 et moi de 50 mais nous avons bien ri, bon j'ai un peu animée la soirée et j'ai même mangé une glace en pensant à Marie à St Rémy (n'est-ce pas ....) mais je suis contente et ma diététicienne aussi je me suis délestée de 10 kg en deux mois et je me sens vraiment mieux
Aujourd'hui je reprends le régime comme il faut lol! lol! lol!
Je vous souhaite une bonne journée
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 29 Juil 2017, 13:45

Je ne me sens pas encore capable de jouer du sémaphore !

Aujourd'hui journée de l'amitié.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 29 Juil 2017, 16:00

Super soirée Saxo.... lol!

J'ai eu il y a des années la coiffe de l'épaule droite complètement ko , je ne pouvais plus faire les vitres , écrire au tableau (je travaillais encore , je n'avais que 43 ans )....on m'a fait la prothèse des ligaments ; la technique médicale n'était pas encore au point et rebelote 4ans après !Chaque fois la  rééducation fut une vraie torture !! affraid
J'ai eu depuis 4 prothèses (genoux et hanche).........du gâteau à côté!!!!
!Courage ...ces douleurs sont abominables mais cela vaut la peine  d'être supporté !!!!
Ensuite ....on oublie !!!! Laughing

Ce matin , comme tous les jours , travaux dans le jardin et la terrasse de 6h30 à 8h30 avant la chaleur !!! flower
Courses aussi .......et oui, je mange et....... ne grossis pas grâce à ma chère thyroïde toujours perturbée et perturbante !!!! lol!  lol!

Notre Marie rentre au bercail aujourd'hui.......elle va nous revenir !!!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 3213929603_1_6_XwNXploL
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptySam 29 Juil 2017, 21:51

Merci pour les encouragements.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyLun 31 Juil 2017, 17:59

Deux décès dans le monde du cinéma, la grande Jeanne Moreau et Jean-Claude Bouillon moins connu mais qui fut célèbre dans les Brigades du Tigre.
Il fait très chaud, c'est plus de 40°
Oui Yo super soirée vendredi soir, nous avons bien ri et ça fait beaucoup de bien.
Hier après midi j'ai eu la bonne idée de nettoyer le garage, ouffffffffffffffff aujourd'hui je ne l'aurais pas fait, rien que de changer des cadre de la maison j'ai transpiré alors qu'il y a les ventilateurs au plafond.
J'ai mis mes photos au mur, j'ai enlevé la photo de St Barthélémy qui a assez duré et j'ai mis une touffe de lavande et dans la salle à manger j'ai remplacer le portarait très beau mais très austère de Mamé LALIE par une photo de St Sixte beaucoup plus gai.
J'ai mal dormi cette nuit et du coup j'ai la journée dans les choux, j'ai du mal à m'en sortir grrrrrrrrrrrrrr
Bonne fin d'après midi
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyLun 31 Juil 2017, 19:01

Tout comme mumu, mon kiné m'a mis en garde: ce ne sont pas ces massages qui me guériront car c'est la coiffe de l'épaule droite presque complètement désagrégée et il me conseille vivement de voir un orthopédiste
Je suis beaucoup plus âgée que toi mais je ne peux quand même pas rester à souffrir ainsi.
Hier j'ai essayé de faire un mot croisé mais j'ai dû arrêter. De plus moi qui ne sais plus repasser j'ai essayé de déchifonner la bordure d'un chemisier (en fait je ne sais plus mettre que des chemisier à ouvrir complètement mais je n'en ai que trois et comme je suis maladroite pour manger j'en dois changer tous les jours ou presque). Stop matriarche.
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 02 Aoû 2017, 11:46

Bonjour mes amies un petit coucou entre 2 orages car on est servi en bourgogne mais on est sauvé les raisins ne sont pas grélés lol! et hier nous sommes allés faire notre repas de noces (52 ans)entre 2 orages mais bien mangés mais pas bu a part l,apéritif
Mon épouse aussi a eu la coiffe changée mais la calcifiquation le kiné crois que ça ne fera rien alors on se pose la question qui sera le 1er opéré des 2 car là il y a un prob mais on verra avec le temps et moi aussi avec les béquilles j,ai mal a une épaule que je doit faire opérer mais on fera avec
Et qui a des nouvelles de VIO ? et les autres ou sont t,elles donc toutes passées car les pages du forumn,avancent pas beaucoup mais c,est ainsi
Mes amies je vais vous souhaiter une bonne journée et buvez beaucoup d,eau
culterreux

MessageSujet: photos   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 EmptyMer 02 Aoû 2017, 11:50

je ne me rapelle plus comment envoyer des photos LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 36 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant