La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: photos   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 02 Aoû 2017, 11:50

je ne me rapelle plus comment envoyer des photos LOL
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 02 Aoû 2017, 16:38

:bonjour: :bonjour: :bonjour: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 02 Aoû 2017, 17:54

Simple, tu clique sur le petit carré "héberger une image" puis tu clique sur ton image/photo ensuite sur "tout envoyer" A ce moment tu vois trois petits dessins verticaux et tu clique sur celui du milieu et voila.
Lorsque tu appuye sur "envoyer" ton message apparaît ainsi que la photo

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Amis_e11
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 02 Aoû 2017, 18:11

Me voilà prête à déménager sur St Martin de Crau pour ravitailler les minous et passer 1 jour dans la maison de ma fille, histoire de changer d'air !!!!
Adi, le toutou est avec moi mais il faisait tellement chaud que j'ai attendu le dernier moment pour partir.
Le forum est particulièrement désert mais c'est l'été et il fait très chaud dans notre midi
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 02 Aoû 2017, 20:29

Il vient de tomber 3 gouttes.

Bonne nuit à vous tous Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 5_jeud10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 17:48

Bonjour tout le monde !

Le temps passe à toute vitesse comme le vent qu'il fait dans notre Nord aujourd'hlui ont dit ui !

Pas de canicule par ici et je ne m'en plains pas. Ma fille en vacances dans le Sud a la chance d'être dans un appartement climatisé. Ses voisins en vacances lui ont dit que si ça ne s'arrangeait pas ils repartiraient. Les appartements de vacances ne sont pas bien grands et être l'un sur l'autre quand il fait chaud c'est difficile. Heureusement il y a la plage et l'air de la mer !

Aujourd'hui c'était repassage et sieste. Un programme très convenable.

J'espère que votre programme à chacun et chacune a été agréable aussi.

Passez une bonne fin de journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcQOb3BviyZ1uhUVYEYOABFoOR1s3d5BfBxAMh4ucuiTTGBVDBLpng
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 04 Aoû 2017, 12:42

Je copie la moitié de ton programme c'est à dir la sieste

Les forces de police européennes vont poster cet été sur le site d'Europol une série de cartes postales adressées aux 21 criminels les plus recherchés du continent, dans le but de retrouver ces fugitifs.
"Cher Artur, les frites belges sont les meilleures et nous savons qu'elles te manquent. Reviens pour les apprécier, nous aurons une surprise pour toi", peut-on lire sur une carte de la police belge. Illustrée d'un cornet de frites et d'une bière, elle est adressée à Artur Nawrocki, en cavale après avoir été reconnu coupable de trafic de drogue par un tribunal bruxellois en 2014.

Cette campagne estivale lancée par Europol, l'agence de police européenne, a été dévoilée vendredi dans le cadre d'une initiative qui vise à traquer les criminels les plus recherchés d'Europe.

France: "Tu nous manques, Farouk!"
"Cher Farouk, tu dois savoir que la vie est meilleure dans la douce France. Nous espérons que tu nous retourneras bientôt", dit la carte postale de la police française adressée à Farouk Hachi, ajoutant: "Tu nous manques!". Les dessins représentent la Tour Eiffel, un croissant, une bouteille de vin rouge et un homme en marinière, coiffé d'un chapeau de la Révolution française et tenant une baguette.

Chef de gang
Farouk Hachi est présenté comme le chef d'un gang à qui 15 braquages de banques sont reprochés. Condamné par contumace à 20 ans de prison en 2009, il se trouverait dans les pays du Bénélux et aurait des attaches dans le nord de la France.

Campagne humoristique, objectif sérieux
Derrière cette campagne humoristique se cache un objectif très sérieux: celui d'inciter les gens à se rendre sur le site internet d'Europol, dans l'espoir de retracer les criminels. Depuis le lancement de la liste des "plus recherchés" sur le site www.eumostwanted.eu en janvier 2016, 36 personnes ont été arrêtées, dont 11 en conséquence directe d'informations transmises à Europol.

Aujourd'hui journée de la frite belge
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 04 Aoû 2017, 12:46

Je ne sais pas envoyer de photo ??????????????????????????????Héberger des images et photos sur internet

Servimg est un service gratuit qui vous permet de stocker vos photos en ligne et d'héberger vos images en HTTPS. Uploadez, hébergez et partagez vos photos JPG, PNG et GIF sur Internet en profitant de nos fonctionnalités : images sécurisées via SSL, Drag & Drop et multi-upload, lien direct et BBcode pour partager les images sur des forums et blogs...

QU'EST-CE QUE CELA VEUT DIRE?
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:38

Coucou tout le monde !

Temps correct et ensoleillé avec du vent. C'est bien.

Mammographie de contrôle faite et ça va. C'est bien aussi.

Et pas de pépette en vue pour le moment. On attend. Normalement c'est pour la fin du mois.

C'est encore les congés. J'en profite.

Matri ce sont des drôles de cartes postales aux malfaiteurs ! Smile
Quant aux photos je n'y connais pas grand chose donc je ne peux pas t'aider.

C'est l'heure du café !

Bon après-midi !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 336d65bf

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:55

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Amitiy12


C'est revenu. Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyVen 04 Aoû 2017, 16:08

Bien Marie ...... I love you .

bonne journée à tous kiss



Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 08:27

Bonjour le FOFo debout quand les poules ce matin peut être parce que nos petits enfants arrivent pour 10 j mais aussi par le boulot qu,il y a et que l,on ne peut pas faire mais debout 7 h ça faisait longtemps que ce ne m,était pas arrivé du coup je vais essayer d,aller en courses car au drive on ne trouve pas tout et Matri je ressaye d,envoyer des photoss ce que tu a envoyé c,est des logiciels de stokage photos
Le temps n,a pas l,air d,être au beau mais de la pluie on en a eu pas mal ces temps çi
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 08:29

essai
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 08:33

je n,y arrive pas a envoyer des photos et pourtant je suis a 900 Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 08:38

quand je selectionne ma photo je ne vois pas envoyer et c,est là le prob
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 11:09

La première c'est une photo mon petit fils a cueilli des morilles
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 20170410

La deuxième même procédé un gif
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Boisso13


Pour envoyer une deuxième photo: Entre "tout envoyer" et tout "insérer" "tout retirer"
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 16:35

Bravo Matri pour tes performances
Moi je n'essaie même pas
Je tire des photos en ce moment pour mon amie Aline que je vais rejoindre en Corse ce sont des petits tableaux avec des coquelicots, avec du raffia je vais tresser une bande pour les accrocher en dégradé.
Ma fille Laure vient de récupérer Adi qui était content de les retrouver et moi un peu de calme, il est adorable mais avec cette chaleur le sortir c'est un calvaire !!!
Demain j'ai un invité, du coup j'ai fait ma tarte aux citrons ça fait 7 ans que nous ne nous sommes pas vus, nous aurons des choses à nous raconter, comme m'a dit un copain chez moi c'est le harem à l'envers, j'ai toujours des visites de messieurs qui viennent passer la journée avec moi.
Après il veut manger léger donc salade et feuilletés aux fruits de mer, fromage et dessert, pour moi ce n'est pas régime mais je me rattraperai le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptySam 05 Aoû 2017, 22:50

Il m'a falu du temps mais j'y suis parvenue.

Je m'bsente quelques temps. à +
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:02

Bonjour tout le monde !

Nous avons un beau dimanche. Il a fait soleil avec de l'air. Tout comme j'aime.

Nous avons fait un barbecue puis visite chez papa puis au cimetière puis chez ma fille qui est en vacances.

Je vais rentrer mon linge qui est sec.

Dimanche calme. Papa n'allait pas trop mal. Il préfère rester dans sa chambre que profiter du beau temps mais c'est son choix.

Bravo pour ton menu Saxo, ça va plaire !

Bonne fin de dimanche à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 2834cac0
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyDim 06 Aoû 2017, 19:02

Bonjour tout le monde !

Nous avons un beau dimanche. Il a fait soleil avec de l'air. Tout comme j'aime.

Nous avons fait un barbecue puis visite chez papa puis au cimetière puis chez ma fille qui est en vacances.

Je vais rentrer mon linge qui est sec.

Dimanche calme. Papa n'allait pas trop mal. Il préfère rester dans sa chambre que profiter du beau temps mais c'est son choix.

Bravo pour ton menu Saxo, ça va plaire !

Bonne fin de dimanche à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 2834cac0
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:05

Bnjour mes amies le dimanche a t,il était au solei comme chez nous et mon fils en a profité pour mettre la piscine en état mais ce matin surprise l,eau a disparu ,mes petits enfants preferent comme ça car je vais les emmenés a la piscine de Dijon (3km) ça va et je les déposent et vais les chercher a 18h ,mais aujourd,hui mon épouse a kiné a midi et du coup debout tôt ce matin pour faire un gratin aux courgettes mais pas de tarte au citron ce qui est mon péché mignon mais vu que c,est l,anniv de mon petits fils on va passer au patissier et commander le champommy lol!
Le soleil est de retour mais pas longtemps et vu que l,on a prévu accrobranche il va falloir étudié le jour
Je vais réssaayer de mettre des photos mais je suis comme toi Saxo les logiciels oui mais les petites choses façile je n,y arrive pas
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:10

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyLun 07 Aoû 2017, 11:32

Bonjour tout le monde !

Il fait soleil ! Ce matin nous sommes allés au marché.

Il y aura aussi les courses à faire car le frigo se vide et c'esyt déprimant un frigo vide. Pour le moment on mange encore donc ce n'est pas encore un cas désespéré ! lol!

Rien de spécial. Hier soir j'ai continué sur la dentelle du coussin de mariage. Le tour est presque terminé.

Bref pour le moment tout va bien. Pourvu que ça dure.

Bon lundi à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTFo0UWH712GO0ytMu-HmS-cKmfg9js0Uulg3xgeq04Lga3lLtV
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMar 08 Aoû 2017, 15:31

Je m'étais même pas rendue compte que je n'étais pas venue hier !!!
Les jours passent à une vitesse folle
Demain je pars dans les Alpes me faire chouchouter chez mon ami d'enfance et sa compagne, elle était prof d'histoire géographie et adore l'opéra donc je suis tout à fait à l'aise et puis mon petit frère (de la cuisse gauche) quand on se retrouve c'est comme si nous avions 10 ans;
Ils ont prévu de me faire faire le tour de la famille aie aie aie le régime !!! mais bon ça va me faire un bien fou de revoir tout ce monde.
Mon menu a été apprécié, il est reparti tôt car il y avait beaucoup de monde sur la route et il habite loin, contente de l'avoir vu
Pour moi les vacances commencent parce qu'en rentrant j'ai juste 3 jours et je pars en Corse jusqu'au 23 aout puis c'est mon anniversaire avec mes enfants et le mois de septembre sera là avec son lot de visite pour mon opération du genou fin septembre certainement.
En Corse mon appareil photo va chauffer !!!!
Sinon tout va bien, le moral en dent de scie mais c'est pas grave, le régime va bien et je continue à perdre régulièrement;
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 09 Aoû 2017, 15:48

Ma maison accueille mes petits par vagues ......C'est bon !!!!!!!

Bon aprem où que vous soyez :rondcoeur: :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 EmptyMer 09 Aoû 2017, 16:00

Bonjour tout le monde !

C'est bon les vagues familiales Smile

Ici beau temps l'après-midi. Le matin c'est plus mitigé.

Rien de spécial. C'est bien comme ça.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcRxvoW2lo3_9r4HmuHIip4pI5hWJXnq6t6F94X6iSHY3JKCmybXVw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: