La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro




Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 13:58

Bonjour ,il fait beau pour le moment ,et chez vous? Le vent du sud souffle ,mais celui ci n est pas froid ,je l aime bien lol!
Rien de spécial aujourd’hui  pour nous.J irai voir maman dans l apres midi ,c est tout.
Bon dimanche a vous.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 11694869_965122676871162_2007660052534693862_n
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 15:04

Ma journée est embaumée par les muguets complétant les étals.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 15:13

Joli muguet.Tu es gâtée Matri ,çà sent tellement bon
Le notre a ses fleurs ,mais pas encore ouvertes ,il faut dire qu il est placé a l ombre ,pas le meilleur endroit pour fleurir pour le 1er mai ,çà fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 15:23

Cette photo date de l'année passée, soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 16:37

Bonjour tout le monde !

Il fait beau. Il y a un petit vent pas trop froid. C'est une belle journée.

Ce matin j'ai fait un tour au marché et cet après-midi j'ai commencé les impôts. J'ai terminé pour papa et j'ai presque terminé pour nous. Il me manque des éléments qu'une des mamans doit me ramener la semaine prochaine.

La journée est calme. Je vais m'occuper des fleurs. Hier au super marché ils liquidaient des géraniums plus présentables et je les ai eus pour pas cher.

Mon muguet est fleuri ! Le lilas aussi d'ailleurs.

Bon dimanche reposant à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 0e3395c7
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:35

Le lilas est passé chez nous ,et je viens de ramener du muguet fleurit de chez maman ,yes!
Nous avons aussi rempoté quelques plantes .Je compte acheter au moins un géranium lierre a accrocher ,j aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 19:52

Plus de lilas, plus de muguet chez nous c'était fleuri il y a presqu'un mois !!!!
Mais j'ai eu mon brin malgré tout offert par mon gendre, je suis allée manger chez ma fille, elle m'a coupé les cheveux et fait la couleur. J'ai pris un blond cendré qui se rapproche plus de ma couleur de base, c'est joli.
Au retour je suis passée au cimetière pour arroser le buis et les autres plantes, les pompes funèbres attendent que la terre se tasse bien, il faudrait qu'il pleuve abondamment pour qu'ils puissent remettre la dalle mais je vais malgré tout amener les plaques, tant pis pour eux, il faudra qu'ils les enlèvent et les remettent dessus !!!
J'ai rigolé un bon coup à midi, sur le bon coin j'ai vu une voiture qui me plait et qui rentre dans mes pris, je téléphone à mon fils pour qu'il se renseigne, il va voir sur le net et puis au bout d'un long silence il me dit :
"mais Maman, c'est une coupé, tu t'en ai rendu compte"
"mais oui et j'ai l'âge de m'acheter ce que j'ai envie"
"Tes petits fils vont être verts"
Et en plus elle est rouge waouh !!!!! :356472: :356472:
Et là il me dit : " renseigne toi sur le prix de l'assurance avant de te lancer"
Je trouve çà adorable, c'est beau vous trouvez pas !!!! :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 30 Avr 2017, 20:07

Bonsoir mes amies Saxo on a l,age de ses artéres si elle te plait cette voiture pourquoi pas
Içi il fait un vent a decorner les boeufs et moi aujourd,hui tout déboussoler je suis aller pour faire un reportage photo sur une course de vèlo et rien c,est demain donc je me rabat sur le match de foot Dijon Bordeaux a 21 h manque de chance c,etait cet apres midi ,tout va bien je vous l,ais dis dans un com alors il va falloir que je fasse attention et tout marquer et je pense que demain c,est de la pluie mais ce matin je suis allé faire les photos de la journée des déportés et là j,étais bien au RV
Quand aux fleurs le lilas commençe a flétrir et le muguet mon fils l,a tondu alors plus qu,a en acheter un bouquet demain mais en ce moment j,ai moins mal a mes hanches pourvu que ça dure
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 14:22

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 2997565123_1_3_801niDec
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 14:54

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Muguet%2Bbrinz
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 16:24

Bonjour tout le monde !

Bon 1er mai à tous les membres du forum et leur famille !

Ici il fait froid, il n'y a pas du tout de soleil mais plutôt de petites averses et un vent froid.
Journée calme. Ce matin c'était la vente chez Emmaüs et Kiki est allé avec Sylvain à une brocante dans un village voisin. Retour de tout le monde pour manger et depuis sieste générale. La maison se réveille et on va boire un café.

Et vu le temps je ne pense pas que je vais faire grand chose dehors. Je vais sortir ma dentelle.

Si vous avez du soleil profitez en sinon faites comme moi et reposez vous au chaud.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Muguetetrose
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 17:20

J'espère que ce n'est pas un chemisier en dentelle ! Non je plaisante.

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 18:31

Non c'est le coussin des alliances que je prépare pour le mariage de sylvain et Elise. Là je fais le tour. C'est de la dentelle aux fuseaux comme la dentelle de Brugges.
Ca devrait être un peu ça mais moi je fais la dentelle blanche donc le coussin sera en couleur et sur le coussin il y aura deux coeurs, leurs prénoms (ou initiales) et la date. Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Vy2qkz

Finalement j'ai pu aller au jardin. flower
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 18:51

C'est super beau..
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 20:33

Tu es une artiste. Un chat ange pour te féliciter

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Chat_a11
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 20:50

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 01 Mai 2017, 22:28

Super joli en effet Marie .
Bonne nuit a tout le monde . :bonnenuit1: :bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2017, 09:03

Coucou tout le monde !


Très très prise ces derniers jours entre mes normands, mes petits enfants, le mariage et l'hospitalisation de l'oncle de la ferme ...

Aussi peu de temps sur mon pc pour vous lire et prendre de vos nouvelles ... Les seuls moments que je m'accorde sur mon ordi sont les différents jeux sur facebook et je suis tellement crevée que je me réveille le portable sur les genoux en pleine partie de "candy crush" ...

Dans l'ensemble j'espère que tout le monde va bien, ou tout au moins du mieux que vous pouvez, que vous avez un peu moins de soucis avec vos proches et que vous avez une vie un peu plus calme que la mienne ...

Comme Thierry part deux jours en Espagne, je pars en fin d'après midi en train chez les filles pour garder les quatre petits demain ... Je rentre demain soir .. Après je pense que ma vie redeviendra un peu plus calme ... Quoique !... je récupère mon pensionnaire à quatre pattes vendredi pour une quinzaine de jours ...

Bon courage à toutes et Cut pour cette courte semaine

Prenez bien soin de vous et continuez à être aussi attentifs et présents les uns pour les autres, enfin beaucoup plus que moi qui brille par mon absence !... (rires) mais je ne vous oublie pas pour autant ...

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2017, 10:16

Tu n'a que de bonnes nouvelles nous annoncer et c'est très bien.

Ce mati j'ai été éveillée à 9.00 heures par mon amie qui venait pour sortir mon sac poubelle, elle en a profité pour m'apporter des livres car dans ma presque immobilité je lis beaucoup.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2017, 12:56

Marie tu es une artiste, je t'ai vue travailler une fois avec tes fuseaux mais c'est vraiment de l'art.
Il pleut mais mes fleurs sont contentes donc tout va bien !!!!
Ce matin séance de kiné aux aurores (pour moi) en remplacement de mon amie choriste qui a des coliques néphrétiques et qui déguste la pauvre, du coup cet après midi je suis libre, je vais faire des ourlets qui attendent depuis un certain temps
Matri, la lecture est un très bon dérivatif quand on ne peut pas trop se bouger.
Mes nuits sont meilleures et sans somnifère mais à 4 h je dois me lever pour mettre de la pommade anti inflammatoire sur mon genou et ma hanche, c'est de pire en pire... surtout après la séance de patisserie samedi où je suis restée debout pratiquement tout le temps !!!
Je me suis rendormie mais avec la crainte de rester endormie et de manquer le rendez vous du kiné du coup j'ai fait des rêves bizarres !!!!
Allez au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2017, 13:55

Bonjour,
On ne t oublie pas Mumu ,même si tu passes pas régulièrement .profites bien de tes petits.Comme toi j ai mes deux pensionnaires pour une dizaine de jours .Ils sont très agréables ,et demandent toujours des caresses . chien chien2
Ici,c est pluie par intermittence ,avec de très rares apparitions de soleil.
Passez un bon après midi . kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2017, 14:43

"Mes nuits sont meilleures et sans somnifère mais à 4 h je dois me lever pour mettre de la pommade anti "inflammatoire sur mon genou et ma hanche, c'est de pire en pire"""

Idem pour moi mis depuis une quinzaine de jours je médecin m'a prescrit après Voltaren 2 je laisse sécher et ensuite je masse au-dessus avec Traumeel . Cela agit bien
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2017, 17:26

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQFGIhEjSZWIffoPCvxz3TWgwfesvbC-C9JVQlfUARK0miz4J-izA
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 02 Mai 2017, 18:17

Mignon ton "coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMer 03 Mai 2017, 14:42



Coucou tout le monde,

Cà fait un bail que je ne suis pas venue..........

J'ai lu le retard.......J'espère que ta petite-fille Marie va mieux...kiss ....le coussin de mariage que tu fais est une vraie splendeur !!!! wahh c'est superbe, quel talent !!!!!!! J'ai bien souri à ta Johanne Roro ........tu penses, elle veut tout voir, tout apprendre !!!!!!!! Et tout tester aussi !!!!!!!!lol! kiss Trop mignon !!!!!!!!!

Marianne, je pense à toi, je fais pas mal de trucs, je commence à mettre de côté pour Osséja ......Oui ..faut y passer à virer des papiers affraid , perso j'ai horreur de çà, alors quand je m'y mets, je le fais en grand !!!!!!!

Pareil pour le repassage........difficile pour moi, car j'ai du mal, et de plus en plus, avec la station debout !!!!!!

Cut, un peu couillon d'avoir rasé le muguet lol! idem, je comprends bien tes difficultés de déplacement.....C'est pas la joie hein ? On fait avec, pas trop le choix........

Yo, j'espère que tu vas du mieux possible.....pense à toi aussi ......Enfin, j'ai pas de leçon à te donner.....amour

Matri, sympa que vous soyez entourée et chouchoutée........pas de bêtises hein ? lol! amour Quel dommage que vous soyez si loin du sud-ouest !!!!!!!! lol! On serait bien avec nos insomnies......!!!

Grenouille, c'était trop gentil d'être venue faire un ti coucou.......

Quant à toi Mumu.......entre tes ptits bouts, le 4 papattes, les virées à moto......Tu as de l'occupation...

Moi, eh ben, je dors mal.......j'ai à la fois froid et chaud dans la même nuit .....Mais impossible de dormir la fenêtre fermée.....en plus, la voisine fait de la cuisine tard en soirée..et franchement, çà sent pas bon......affraid çà sent une odeur d'huile rance, une horreur affraid affraid

Quand je vais partir à Osséja......je laisserais les volets fermés et fenêtres ouvertes........mais j'appréhende déjà les odeurs qu'il y aura chez moi au retour affraid affraid affraid

Passez une bonne journée.........excusez le silence, mais je ne vais pas bien........

C'est un tout........Cà reviendra......j'espère que Osséja va me faire du bien.......

Je suis aussi très déçue des comportements de certaines personnes ici......je croyais , nouille que je suis, que la voisine du dessous était une amie....ben non.........

Moi je peux la dépanner, lui donner des fringues neuves, par exemple, comme je l'ai déjà fais......mais elle ne peut pas garder mes plantes , j'en ai 4 , le temps de mon hospitalisation...elle a pas de place.....affraid affraid

Enfin, d'autres phrases qui m'atteignent.....bref, je suis toujours aussi sensible ....c'est chiant.....!!!!!!!affraid affraid

Aucun regret lorsque je déménagerais d'ici..........Je n'ai aucun lien..Mad

Bizarre, lorsqu'on va à Albi avec Lolo, on a vraiment la sensation de " rentrer à la maison " !!!!

On y a tous nos amis......Aussi bien l'une que l'autre........

Bon j'ai encore des appels à passer !!!!!!!!!

Bonne après-midi :hamac: :hamac: :hamac: :hamac: lol! lol! lol! kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Je ne suis pas très en forme...........J'ai de plus en plus mal aussi bien à mes 2 genoux qu'à la hanche droite...

Je vais voir avec le rhumato ......

J'aurais l'infiltration à mon retour d' Osséja..Début Juillet........pour le genou droit..

Comme je vous comprends pour l'arthrose !!!! C'est vraiment handicapant !!!!!!!!!!

Là, j'ai la crainte de devoir rester à Gaillac ...car autant il y a plein d'appart mais ils sont en étage et çà pour moi, c'est pas possible .....et avec des baignoires + pour beaucoup......des grille-pain en guise d'éléments de chauffage !!!!!!! A moi la peur côté factures affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMer 03 Mai 2017, 14:44



Pas au point mon message lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: