La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptySam 25 Mar 2017, 10:53

Désolée Roro...mais heureusement que ta belle fille n'a rien...
Grosse pluie......crise d'arthrose donc....maison
Bonne journée à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptySam 25 Mar 2017, 11:15

Bonjour à tous. Désolée pour ta belle fille roro. C'est embêtant que sa voiture soit détériorée mais le plus important c'est qu'elle n'ait rien de grave. Ciel tristounet mais il ne pleut pas, c'est déjà mieux. Je vous souhaite à tous un bon samedi.
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptySam 25 Mar 2017, 15:19

Bonjour ,et merci .
Johanne est là,elle fait sa sieste en toussant,bichounette ,mais çà finira bien par passer .En effet,comme tu dis Marie ,les petits se remettent vite .Depuis qu elle marche ,elle n arrête pas de le faire ,c est rigolo,et aussi essaie ,et réussit a s asseoir sur une petite chaise (qu on avait acheté lorsque son papa etait a peu près de son age).Souvenirs,souvenirs...
Ma belle fille va bien,juste quelques hématomes,et un peu mal aux cervicales .
Il ne pleut plus ,mais pas de soleil ,et il fait frais .
Bon week end a tout le monde .
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 09:19

Le soleil est revenu dans notre Provence et il faut en profiter.
Par contre vous connaissez mon aversion pour ces changement d'heures, je ne vais pas changer mes habitudes grrrrrrrrrrrrrr
Pas de chance Roro pour la voiture de ta belle fille, heureusement elle s'en tire bien, il faut tout de mème qu'elle fasse des réserves quant à son coup du lapin, elle peut avoir des suites dans les mois qui suivent. Mieux vaut tenir que guérir;
Moi aussi j'ai récupéré la chaise de ma fille et la table............. que ma grand mère m'avait offert à un Noël !!! elle est pas toute neuve mais j'y tiens.
Je vais aller prendre ma douche, mon pain et quelques courses puis cet après midi j'irai nettoyer les dernières fleurs sur la tombe en attendant la pose de la dalle pour mettre les plaques;
Je vous souhaite un bon dimanche
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 11:07

Bonjour à tous. Comme prévu par la météo beau soleil ce matin. Pourvu que sa dure car randonnée cet après-midi. C'est tellement pas agréable avec le soleil. Roro sa va ta belle fille ? Pas trop mal aux cervicales ? Bonne journée à tous.
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 11:17

Bonjour, je fais un essai 11:13:41 réussi. Il n'y a plus que l'horloge de la cuisine à mettre à l'heure car elle retarde de près d'une heure. Je dois attendre midi pour enlever la pile et la remettre illico.
Ces lourds travaux terminés je m'habille en vitesse et vais faire le tour du marché. Rien à acheter mais c'est agréable de voir des gens.

Il y en a qui se la coulent douce :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Change12
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 11:29

Un sihttps://wwImages intégrées 1w.youtube.com/watch?v=qKe1twOahmQte
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 12:27

Bonjour tout le monde !

C'est vrai en Belgique il y a aussi beaucoup de spécialités de fromage !

Changement d'heure oblige ce matin c'est un peu dur dur. Par contre j'aime bien quand les jours sont plus longs.

Il y avait une messe à chanter avec la chorale. Cet après-midi visite à papa et peut-être un tour sur la place sur la ville car c'est l' ducasse comme on dit par ici (fête foraine). Kiki a suggéré qu'on aille s'acheter du nougat donc il a envie d'aller faire un tour sur la place (pas moi mais....)

Sinon rien de spécial. Ah si, il fait beau ! flower

Je vous souhaite un très bon dimanche.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 51644
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 12:44

Soleil.....
Bon dimanche à tous.....suis seule...mais à présent j'ai l'habitude...
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:03

Suis avec toi par la pensée yo ! Bonne après-midi.
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:07

Je pense aussi à toi YO
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 13:27

Vous êtes adorables......
Je vais bien.....et cette semaine je pars quelques jours chez ma petite fille....faire la connaissance de la dernière née.....
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 16:50

Il faut bien s'habituer à être seule, mes amies m'ont invitées d'un côté de l'autre mais je suis bien à la maison.
J'ai ramené des pots du cimetière mais je n'ai plus de terreau pour les replanter donc je vais attendre demain pour faire mes plantations.
Il me faudra aller chercher mon rhododendron qui ne va pas supporter le grand soleil, il lui faut de l'ombre, il ira camper sous un arbre dans l'espace vert.
J'ai eu deux jours de difficile puis c'est revenu, je suis remonté à la surface mais Yo connait çà aussi, c'est pas facile tout les jours.
C'est vraiment un joli prénom Emma, c'est tout doux.
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 19:10

Petit coucou tardif ,car j ai eu la petite et ses parents.
Ma belle fille dit que çà va plutôt mieux ,ils sont allés tout deux voir une voiture d occasion,mais ne l ont pas prise ,pas très pressé car le papa de Natacha lui en prête une ,en attendant (il en a 5 en comtant le camping car ,le camion frigo et un petit utilitaire).

Le soleil etait là,et est toujours là ,on apprécie bien.

Mille pensées pour vous qui etes seules ,sans oublier Vio,et aussi aux autres.
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 19:33

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Change13

Bonne nuit
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 19:35

Matriarche3 a écrit:
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Change13

Bonne nuit

Me suis trompée Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Bonne_13
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Bonne_13
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017, 19:58

Qu on m excuse pour la grosse faute "comtant" ,c etait comptant lol!
Bonne soirée a toutes et a Cut . kiss
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 11:58

Ma carte d'identité est enfin arrivée et je vais pouvoir réserver mes billets d'avion pour aller.................... voir Juju en Angleterre.
:MP: :MP:
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 14:04

Bonjour tout le monde

Comme quoi Saxo tout finit par arriver !

Il fait beau. Kiki jardine un peu et mon linge sèche. Encore du repassage qui va arriver !!!

Réveil difficile ce matin. Pour quelqu'un qui n'aime pas se lever tôt ce changement d'heure est difficile. Par contre j'aime bien les longues soirées.

Rien de spécial. Hier papa allait à peu près. Nous sommes ensuite allés à la ducasse et kiki a même fait un tour de manège. C'était des balançoires à 40 m de haut. Moi j'ai fait la pêche aux canards avec Théo.

Ca fait du bien le soleil même si on n'est pas à 20°!

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQPSXMcuLhohk8BNDWtRns64p7uFoBtGHyV5LsHj1GRnGxqw7tB
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 14:19

Trop cool saxo !
bebitte

bebitte

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 17:10

Salut la compagnie !

Auj. il pleut ! Et j'espère que ça va faire fondre la belle merde blanche car en plus des 71cm, nous avons eu droit à un autre 10 ce week-end ...

Tout va bien par chez nous !

Bisous
bébitte
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 17:36

Ma petite compagne de vie s'en est allée samedi..........après une nuit très difficile où je n'ai pas lâché sa pattoune.........

Bien sûr, je n'ai pas dormi non plus..........Je ne pouvais pas, de toute façon.........

Ce wk , çà a été, car j'avais ma fille, mais la semaine a commencé et je suis très mal.........

Je le savais qu'elle allait partir, toujours ces " prémonitions "..........

Mais c'est dur.........Comme avec un humain....

Je n'ai même pas appelé ma belle-soeur , car elle minimise les choses, en disant " ce n'était qu'un chien "......et j'ai franchement pas envie de l'entendre dire des conneries pareilles !!!!!!!!!!!!

Même pas envie de rien dire, essuyer les larmes , me dire qu'elle est mieux là où elle est, qu'elle a eu une belle vie , que même chez Nounou, elle était gâtée.........

C'est chez eux qu'elle a été enterré..........Je n'ai pas voulu ni mes mais qu'elle parte à " l'équarissage " ( quelle horreur !!) .........je lui ai acheté un joli rosier pour mettre dessus, sa Nounou préférée voulait faire qq chose, je ne sais pas quoi, ils sont venus tous les deux samedi la chercher.........

J'aurais voulu qu'elle s'endorme apaisée........Mais elle a souffert pour partir ma petite compagne de vie..........

Moi, je ne vais pas bien, je fais les choses de façon automatique.....et pas envie d'entendre certaines personnes me dire : " ce n'était qu'un chien "..........

C'était bien plus qu'un chien ma toutoune........

J'ai laissé à Martine tous les oreillers, les dodos, la corbeille .....Tout va être brulé..........

Sauf elle bien sûr........Le reste, les boites, la laisse toute neuve , les sacs à popo........va chez une amie qui a un ptit chien aussi..........et elle n'est pas trop riche..

Je suis incapable de mettre des photos de ma Toutoune .......d'ailleurs je voudrais changer la photo sur le forum.....Et mettre à la place des fleurs ou un rosier, ou un bord de mer, sans les vacanciers.......

Ma fille a pris le carnet de santé, sachant bien que je suis totalement écrasée de chagrin et incapable de faire les démarches.......

J'ai été très entourée...........Merci à toutes de votre grande sollicitude.......de votre soutien, de votre amitié.......

Mais c'est dur.........je ne suis bien que dehors !!!!!!!!!!!!!

Certains diront " mais ce n'est qu'un chien "...oui mais elle faisait totalement partie de ma vie .....

Je ne veux plus en avoir..........C'est trop dur lorsqu'ils s'en vont !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le mimi chat de la dame d'à côté qui est resté une grande partie du wk sur ma terrasse..........

Il savait........Même s'il est absolument adorable, je ne prendrais plus d'animaux chez moi, je n'ai plus la santé pour çà...........

Alors, je pense rester un peu plus longtemps à Osséja ......car il me faut des sous pour déménager .....

Je repars sur Albi...........

Ma fille a un nouveau Job à partir d' Avril à Blaye les Mines !!!!!!!!!! D'ici, çà fait 45 mn.........mais en passant par l'autre côté .......çà ne fait plus que 35.........appréciable, surtout quand il y a les bouchons en +.......les tarnais, les povres chéris ne sachant pas conduire, 3 voitures et çà y'est, c'est un " embouteillement " !!!!!!!!!!!!

Elle va chercher sa maison aussi.........et sa voiture..........

Ils ont batailler dur et ont eu gain de cause !!!!!!!!!!!

Là, le P.D..........G........ menaçait de ne pas donner les mêmes acquis sur la valeur des années, ils ont menacés de reprendre la grève..........Bizarre, il a trouvé du temps pour venir les voir en 3 jours !!!!!!!!!!

Et l'usine est déplacée à ?.......................Au patelin d'un certain candidat de droite ......félon !!!!!!!!!

Avec un pont d'or !!!!!!!!!!!!!

Sauf que.......les principales personnes qui faisaient tourner l'usine se barrent !!!!!!!!!! Eh ouais !!!!!!!!!

C'est con quand même !!!!!!!!!!!!

Sauf que les futurs ouvriers de le Sarthe se font beaucoup d'illusions et qui plus est ne sont pas formés !!!!!!!!

Et ignorent également ce qui est arrivé à Gaillac !!!!!!!!!!!!

Je les plains de tout mon coeur ces gens !!!!!!!!!!!

Pas les patrons hein, non, les ouvriers !!!!!!!!!! Car le P.D.............va prendre le fric........et ira mettre l'usine ailleurs pour que les nantis touchent encore plus de fric dans leur pauvre escarcelle !!!!!!!!!!!

Bref, on casse d'un côté pour faire briller de l'autre !!!!!!!!!!!!!

Voilà....ma fille a trouvé un autre patron ..........elle va être prise en CDI........et là, elle va le dire qu'elle parle anglais et italien !!!!!!!!!

Tout nous repoussait vers Albi, bizarre hein ?

Là, il me tarde de partir pour recommencer, car j'ai ma toutoune partout, dans chaque coin de mon appart !!!!!!

Voilà..........

Je refais du vide !!!!!!!!!!!

J'ai racheté un seau et un balai .....un panier à linge.........Je donne tout ........J'ai des amies pas riches autour de moi........Même si moi, je ne le suis pas non plus, mais je suis un peu plus à l'aise.........

Voilà..........pas joyeuses mes nouvelles..........

A bientôt....

amour amour amour amour kiss kiss kiss kiss kiss kiss
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 20:10

Bonsoir ,
Nous arrivons de notre escapade ,voir nos amis ,mon fils a Sainté + un tour a un magasin genre foire fouille . J ai pas acheté grand chose ,juste un tapis de bain qui m a plut ,avec une pensée pour notre chere Juju ,car c est le drapeau Anglais imprimé . lol! j aime bien !
,

Ma Vio ,non, comme tu dis ,ce n etait pas qu un chien ! Un jour, feu mon papa m a dit cela aussi ,mais...en même temps ..il pleurait ...et ensuite il a reconnu que c est vrai nos chiens ,ou chats,sont si affectueux qu ils nous manquent longtemps ,qu un peu de nous part avec eux .

Saxo ,contente pour toi ,bonne idée ce voyage vers notre amie .

Toutes ,tous ,passez une excellente soirée .
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:40

Vio , des gens qui disent n'importe quoi ,tu en écouteras toujours , et sur tous les sujets. Un animal fait partie de la famille , et quel chagrin quand il part. Il apporte encore plus aux personnes qui vivent seules. Mon docteur me disait que grâce à leur chien les gens s'obligent à sortir de chez eux pour les promener . J'en ai parlé il y a peu de temps sur le forum du chagrin de mon petit fils de 4 ans du au "départ "de sa mimine. Il passe pas un jour sans qu'il en parle . Je comprends d'autant mieux ton chagrin pour l'avoir vécu déjà 2 fois. C'est notre troisième chienne : un bichon qui aura 13 ans en août et je vois bien qu'elle a vieilli et cela me serre . Elle fait des petites promenades maintenant. Bonne soirée à vous tous.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:56

Moi aussi je dis STOP aux animaux, Fanny est morte à 18 ans, sans souffrir dans son sommeil, Daisy à 11 ans, c'était un colley tricolore puis Houpy qui n'avait que 5 ans mais qui fuguait et s'est fait accrocher par une voiture, un setter anglais et enfin mes bébés, d'abord Porto puis son fils Saxo mais je les ai eu en même temps et ils sont partis à 6 mois d'intervalle.
J'ai eu des chats aussi, jusqu'à 5 (le père la mère et les trois petits) puis un Maine Coon Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Maine-coon-2743 et enfin un croisé siamois et chat de gouttière avec d'immenses yeux bleus qui a vécu 18 ans aussi, mes animaux viennent vieux mais c'est toujours un crève coeur quand ils s'en vont.
Non ce n'est pas qu'un chien ta toutouille a fait partie intégrante de ta vie.
J'ai mes billets..................
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2017, 21:59

et tu pars quand Saxo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant