Ma petite compagne de vie s'en est allée samedi..........après une nuit très difficile où je n'ai pas lâché sa pattoune.........
Bien sûr, je n'ai pas dormi non plus..........Je ne pouvais pas, de toute façon.........
Ce wk , çà a été, car j'avais ma fille, mais la semaine a commencé et je suis très mal.........
Je le savais qu'elle allait partir, toujours ces " prémonitions "..........
Mais c'est dur.........Comme avec un humain....
Je n'ai même pas appelé ma belle-soeur , car elle minimise les choses, en disant " ce n'était qu'un chien "......et j'ai franchement pas envie de l'entendre dire des conneries pareilles !!!!!!!!!!!!
Même pas envie de rien dire, essuyer les larmes , me dire qu'elle est mieux là où elle est, qu'elle a eu une belle vie , que même chez Nounou, elle était gâtée.........
C'est chez eux qu'elle a été enterré..........Je n'ai pas voulu ni mes mais qu'elle parte à " l'équarissage " ( quelle horreur !!) .........je lui ai acheté un joli rosier pour mettre dessus, sa Nounou préférée voulait faire qq chose, je ne sais pas quoi, ils sont venus tous les deux samedi la chercher.........
J'aurais voulu qu'elle s'endorme apaisée........Mais elle a souffert pour partir ma petite compagne de vie..........
Moi, je ne vais pas bien, je fais les choses de façon automatique.....et pas envie d'entendre certaines personnes me dire : " ce n'était qu'un chien "..........
C'était bien plus qu'un chien ma toutoune........
J'ai laissé à Martine tous les oreillers, les dodos, la corbeille .....Tout va être brulé..........
Sauf elle bien sûr........Le reste, les boites, la laisse toute neuve , les sacs à popo........va chez une amie qui a un ptit chien aussi..........et elle n'est pas trop riche..
Je suis incapable de mettre des photos de ma Toutoune .......d'ailleurs je voudrais changer la photo sur le forum.....Et mettre à la place des fleurs ou un rosier, ou un bord de mer, sans les vacanciers.......
Ma fille a pris le carnet de santé, sachant bien que je suis totalement écrasée de chagrin et incapable de faire les démarches.......
J'ai été très entourée...........Merci à toutes de votre grande sollicitude.......de votre soutien, de votre amitié.......
Mais c'est dur.........je ne suis bien que dehors !!!!!!!!!!!!!
Certains diront " mais ce n'est qu'un chien "...oui mais elle faisait totalement partie de ma vie .....
Je ne veux plus en avoir..........C'est trop dur lorsqu'ils s'en vont !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le mimi chat de la dame d'à côté qui est resté une grande partie du wk sur ma terrasse..........
Il savait........Même s'il est absolument adorable, je ne prendrais plus d'animaux chez moi, je n'ai plus la santé pour çà...........
Alors, je pense rester un peu plus longtemps à Osséja ......car il me faut des sous pour déménager .....
Je repars sur Albi...........
Ma fille a un nouveau Job à partir d' Avril à Blaye les Mines !!!!!!!!!! D'ici, çà fait 45 mn.........mais en passant par l'autre côté .......çà ne fait plus que 35.........appréciable, surtout quand il y a les bouchons en +.......les tarnais, les povres chéris ne sachant pas conduire, 3 voitures et çà y'est, c'est un " embouteillement " !!!!!!!!!!!!
Elle va chercher sa maison aussi.........et sa voiture..........
Ils ont batailler dur et ont eu gain de cause !!!!!!!!!!!
Là, le P.D..........G........ menaçait de ne pas donner les mêmes acquis sur la valeur des années, ils ont menacés de reprendre la grève..........Bizarre, il a trouvé du temps pour venir les voir en 3 jours !!!!!!!!!!
Et l'usine est déplacée à ?.......................Au patelin d'un certain candidat de droite ......félon !!!!!!!!!
Avec un pont d'or !!!!!!!!!!!!!
Sauf que.......les principales personnes qui faisaient tourner l'usine se barrent !!!!!!!!!! Eh ouais !!!!!!!!!
C'est con quand même !!!!!!!!!!!!
Sauf que les futurs ouvriers de le Sarthe se font beaucoup d'illusions et qui plus est ne sont pas formés !!!!!!!!
Et ignorent également ce qui est arrivé à Gaillac !!!!!!!!!!!!
Je les plains de tout mon coeur ces gens !!!!!!!!!!!
Pas les patrons hein, non, les ouvriers !!!!!!!!!! Car le P.D.............va prendre le fric........et ira mettre l'usine ailleurs pour que les nantis touchent encore plus de fric dans leur pauvre escarcelle !!!!!!!!!!!
Bref, on casse d'un côté pour faire briller de l'autre !!!!!!!!!!!!!
Voilà....ma fille a trouvé un autre patron ..........elle va être prise en CDI........et là, elle va le dire qu'elle parle anglais et italien !!!!!!!!!
Tout nous repoussait vers Albi, bizarre hein ?
Là, il me tarde de partir pour recommencer, car j'ai ma toutoune partout, dans chaque coin de mon appart !!!!!!
Voilà..........
Je refais du vide !!!!!!!!!!!
J'ai racheté un seau et un balai .....un panier à linge.........Je donne tout ........J'ai des amies pas riches autour de moi........Même si moi, je ne le suis pas non plus, mais je suis un peu plus à l'aise.........
Voilà..........pas joyeuses mes nouvelles..........
A bientôt....