Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11jourapresjour Vio Matriarche3 Saxo culterreux chambre 22 Grenouille zette bebitte agapanthe Majestic 11 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 16:39 | |
| Je crois bien qu'en septembre mon titou va avoir un chien mais c'est encore loin....il est tellement attentionné avec notre bichon. Ce matin il l'a passé ses bras autour d'elle et lui a dit que sa mimine était partie dans les étoiles et qu'il la verrait plus.. Je retenais mes larmes et mon mari aussi . | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 19:47 | |
| Zette ,oh que c est mignon tout plein la confidence faite a ton bichon par ton petit fils . Ma petite fille n a pas voulu faire sa sieste cet après midi ,donc nous avons fait une promenade ,et fini par aller chez son arrière grand mère prendre son goûter .Le temps nous l a permis ,çà fait du bien . Pour les carreaux ,je les fait plus souvent en été qu en hiver ,çà c est certain ,çà peut etre une fois par mois ,plus ,ou moins ,selon si je les trouve sales ou pas ,en fait . Mais là, j avoue que je laisse un peu plus car l épaule ,le biceps du bras droit me font bien mal ,et faire les vitres ,c est même pas la peine d y penser ,,je suis tellement droitière ,que les faire comme une gauchère ,c est pas terrible... Bonne soirée a tout le monde . | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 20:10 | |
| Les enfants savent d'instinct qui peut les écouter sans rien dire. Il en avait besoin et c'est trop mignon. Ma séance chez l'ostéo était plus que nécessaire, j'y retourne dans 15 jours parce que j'ai rendez vous chez le rhumato mardi prochain et elle ne veut pas me travailler après les infiltrations, elle préfère attendre un peu; Je vais souper et puis................ je ne me coucherai pas tard, j'ai déjà sommeil !!!
| |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 21:00 | |
| | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 22:21 | |
| | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 22:39 | |
| | |
| | | chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar 2017, 10:27 | |
| Bonjour petit monde d'ici !
Peu de chose à vous raconter hier ... sauf que j'ai l'impression de dormir toute la journée !
Avec le régime, pour ne pas être tentée de grignoter, je bois une tisane après le repas, et qui dit tisane, dit" envie de pipi" plus souvent la nuit !... Aussi je dors encore plus mal que d'habitude et je me réveille encore plus tôt (5h) ... conséquence : je m'assoupis dès que je me pose dans la journée ....
Les enfants ont beaucoup de mal à comprendre et accepter la perte de leur petit compagnon, la mort est une chose abstraite pour les tout-petits... je me souviens du véritable chagrin de mon petit dernier lorsque nous avons été obligé d'euthanasier notre colley, ils ont grandi ensemble et aujourd'hui encore il pense encore très souvent à "son" chien; il espère en avoir un dès qu'il aura du travail et bien entendu, il ne veut aucune autre race qu'un colley !..., Zette, j'aurai aussi eu les larmes aux yeux en voyant ton petitou se confier à ton bichon ... Seul le temps apaisera sa peine ....
Je repasse tout le linge, c'est mon côté "perfectionniste et maniaque" j'aime que tout soit bien net dans les armoires !... Il n'y a pas si longtemps, je repassais les sous-vêtements et même les chaussettes ... Aussi j'ai beaucoup de mal lorsque je vais chez ma fille aînée qui ne repasse jamais rien, je me retiens bien souvent de ne pas prendre le fer et de repasser au moins les chemises de mon gendre !...
Je nettoie les carreaux plus souvent l'été que l'hiver (2/3 fois pendant l'hiver, et au moins une fois par mois l'été) Bon j'avoue, je fais plus facilement les vitres des pièces du bas dans lesquelles je suis toute la journée, celles des chambres sont faits beaucoup moins souvent et les velux du deuxième encore moins (je monte rarement au 2ème, donc cela ne me gène pas qu'ils soient sales et je vous assure qu'avec les mouettes, ils sont plus que sales !... )
Super contente pour ta fille, Vio, ce nouveau travail sera, j'en suis certaine, un réel nouveau départ dans sa vie ....
Bravo aussi à ton petit-fils, Olivier, Matri ...
Il est grand temps de penser un peu plus à toi, Saxo et de reprendre soin de toi ... Bien souvent mes pensées vont vers toi, le plus dur et pénible est passé mais il te faudra du temps pour retrouver une certaine sérénité ... Je suppose que pour le moment, l'absence est comme une délivrance mais indéniablement elle sera aussi difficile à vivre que pour notre Yo .... Douces et affectueuses pensées à toutes les deux ...
Un petit craquage hier après midi pour un carré de chocolat aux noisettes mais aucune culpabilité, et il ne vaut mieux pas, bien souvent c'est elle qui me fait replonger dans les excès .... Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais je sens que mon corps commence à changer ....
Petite question : regardez-vous la nouvelle émission de TF1, celle des candidats qui parlent à des boules ?!!!!
Bon courage pour tout ce que vous devez mais profitez de cette belle journée ensoleillée !....
Joli jeudi à toutes et tous ! | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar 2017, 11:43 | |
| Quand pour nous le jour baisse, nous devons allumer la lampe qui va montrer le passé aux jeunes qui nous entourent. Citation de Augusta Amiel-Lapeyre ; Pensées sauvages (1909) | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar 2017, 13:26 | |
| J'ai gardé mon titou ce matin car cette nuit il avait mal aux oreilles. Une autre otite sûrement il y est sujet. Sa y est tous les carreaux sont propres. En même pas une heure tous sont nettoyés. Avec le petit karcher c'est cool. Mumu faut éviter de boire après le souper si sa te dérange la nuit . Pour l'instant je ne me lève jamais pour ça. Pourvu que sa dure .....c'est vrai que c'est un bonheur quand nos enfants signent un cdi . Pour mon fils sa boîte a fermé. il s'est mis à son compte avec 3 collègues...."croisons les doigts " . Ici soleil, sa ressemble au printemps et moi je suis en cp depuis une semaine et jusqu'au 29 , cette année ça me donne une idée de ce que sera la retraite..... Bon après-midi à tous | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar 2017, 16:47 | |
| Je ne vais pas trop mal, hier je suis allée arroser les fleurs, avec la chaleur c'est vite sec. Demain je vais chez ma fille pour me faire couper les cheveux, j'en ai vraiment besoin et la coiffeuse où je suis allée entre temps ne me convient pas, ma fille a l'habitude de mes cheveux et me les coupent comme je veux, dans un salon c'est un peu comme elles aiment grrrrrrrrrrrrrr ça me fait tout drôle de partir et de dire personne m'attend je peux rester un peu plus.......... Finalement je vais garder le lit et tout les appareils respiratoires jusqu'à mardi après midi !!!! il y a eu un couac entre les secrétaires (je ne sais pas laquelle n'a pas compris mais j'ai mon idée) du coup je ne peux rien ranger !!!! Ce sera fait la semaine prochaine tranquillement !!! Depuis que Nounours était malade j'avais une aide ménagère qui me repassait le linge, c'était bien qu'elle le fasse même si elle ne le faisait pas comme moi et je repliais pour mettre dans le placard parce que ça n'allait pas !!! Là j'ai tout lavé et j'en ai une bonne corbeille mais je vais plier les serviettes qui sèchent au sèche linge et sont toutes moelleuses, le reste je vais le repasser, entre temps moi aussi mon fer à vapeur m'a lâchée et j'ai dû m'en racheter un dont je ne me suis jamais servi, ce sera l'occasion. J'ai beaucoup de coup de fil de la famille qui ont beaucoup apprécié la cérémonie mais ma belle mère et mes beaux fils ne se sont pas manifesté Je suis en train de m'organiser pour partir au mois de juillet, je vous dirais plus tard où je vais................. c'est en germination !!! | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar 2017, 18:11 | |
| Saxo bien contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien de prévoir un emploi du temps et sortir au maximum de chez toi . Une coupe de cheveux sa fait toujours du bien. Je suis bien de ton avis, en général on n'est pas satisfait quand on sort de chez le coiffeur car il nous coiffe plutôt à son goût. Moi c'est coiffeuse à domicile. C'est dans les galères qu'on voit ses amis , tu le sais bien saxo. Ils sont pas cool de t'imposer jusqu'à mardi tout l'appareil médical. Car c'est une épreuve supplémentaire que de voir le lit vide. Partir au mois de juillet cool mais maintenant si tu pouvais t'échapper un peu sa te ferais du bien . Bonne fin de journée à tout le monde. | |
| | | chambre 22
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar 2017, 09:24 | |
| Un petit coucou de bon matin
Contente de te lire Saxo ... et comme l'écrit Zette, c'est bien de te prévoir des sorties et de voir du monde .... As-tu prévu d'aller dans ton chalet ?
Moi aussi, j'ai une coiffeuse à domicile, c'est moins coûteux qu'en salon et puis on peut plus facilement rectifier le tir quand la coupe ou la couleur ne correspondent pas tout à fait à notre attente ..... D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'appelle la mienne pour me faire une beauté pour le baptême ...
Hier appel d'une nièce de Paris, elle voulait savoir si nous pouvions la recevoir avec sa petite famille pendant le we du baptême ... Il va me falloir préparer les chambres et les lits pour les trois enfants ... enfin j'ai encore quinze jours !
L'après midi s'est terminé par ma première balade à moto de l'année, mais beaucoup de brume sur mes côtes normandes qui refroidit bien l'air, donc j'étais frigorifiée et je n'ai pas apprécié autant que ça la balade et le paysage .... Ensuite j'ai eu beaucoup de mal à me réchauffer ...
Bonne fin de semaine à toutes, tout seul et les autres !... | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar 2017, 09:59 | |
| Bonjour mes amies du FOFO comment aller vous car je pense que le soleil est de sortie dans toutes les régions ,Saxo je vois qu,il n,y a pas que moi qui a des couacs mais vu que l,on garde son calme tout roule ,moi hier j,ai voulu retourner au jardin juste tailler mes 6 framboisiers et mettre de l,engrais et sur les framboisiers et les cassis (et oui je me lançe,jaime ) et les fraises et bien là j,ai vu que je ne vais pas y retourner de sitôt et que j,ai bien fait de prêter mon jardin a un copain qui lui peut s,en occuper sinon en ce moment je suis chez le dentiste et une extraction de dents et a l,hopital Chambre 22 moi aussi j,ai réussi a arrêter le grinotage tout betement en me mettant a table et en dégustant un gateau et ce depuis un mois et demi et 6kg de moins mais je pése tous mes repas et le poids que la cardiologue m,a dit approche et perdu une taille , aller mes amies on a du boulot et je vous souhaite une bonne journée | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar 2017, 10:56 | |
| Bonjour tout le monde ! Le soleil est là mais il fait moins chaud qu'hier. Semaine difficile. Fatigue, toux et la nuit dernière envie de vomir et compagnie. Bref une marie à ne pas mettre dehors. J'y suis allée quand même hier tellement il faisait beau. La perte d'un animal pour un petit comme pour les grands est très douloureuse. C'est un vrai travail de deuil. Mon médecin m'avait dit que par contre les enfants oubliaient plus vite que les adultes et passaient plus vite à autre chose. Passez une bonne journée. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar 2017, 19:08 | |
| Coucou a tout le monde , Contente moi aussi de voir , Saxo tu as des projets ,c est ce qu il faut ,et on ne fait que t encourager . Ici aussi il a fait tres beau ,quel bonheur d avoir ce temps là . Journée encore de bûcherons pour nous ,et ouf c est tout coupé ,reste plus qu a fendre les trop gros ,mais çà...impossible pour moi ,je me contenterai de ranger (avec des gants car j ai la peau tellement fine et sensible ,que je prends sans cesse des épines ,grrr) Bonne soirée a toutes ,tous . | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar 2017, 19:09 | |
| Bonnes soirée et nuit à tous....... | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar 2017, 19:19 | |
| Je ne suis pas prête pour aller au chalet mais j'irai au mois de mai ou juin, il faut que je trouve une accompagnatrice un peu dégourdie pour m'aider à mettre l'eau, euh.............. j'aime bien sa tante mais elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre et a 2 de tension !!!! Je suis allée chez ma fille et c'est déjà beaucoup, je me suis réveillée de travers avec ce mini rhume qui vire et tourne, j'ai pris un cachet avant de partir.................. il m'a ensuquée complètement. Je vais manger tranquillement et puis regarder une ânerie à la télé c'est ce qu'il y a de plus courant en ce moment Je me coucherai tôt et demain je me lèverai tôt comme d'habitude !!! Je vous dirai dans quelques temps où je vais aller, j'ai déjà un billet, j'attends le bon moment pour les autres !!! | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Mar 2017, 23:38 | |
| Ca va aller, de mieux en mieux j'en suis certaie. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 09:02 | |
| Bonjour a tout le fofo . Marie,Saxo enrhumées? soignez vous bien. Le ciel est bien gris ce matin ici,et chez vous? Ma petite fille devrait venir avec son papa (mon fils),puis, il va a la pêche .Samedi passé il a prit deux truites ,çà l encourage . Belle journée a vous ,et bisous,bisous. | |
| | | chambre 22
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 09:09 | |
| Bonjour petit monde d'ici !
Pluie qui mouille bien sur mes côtes normandes ... Je viens de prendre une bonne douche rien qu'en traversant ma terrasse pour aller fumer sous l'abri ... Rien de bien nouveau à vous raconter, hier journée calme à faire mon traintrain .. Ce matin mon mari a rendez-vous avec son banquier et dès qu'il revient nous partons à l'hyper faire un petit plein ... Je ne sais pas encore ce que nous allons faire cet aprem, mais vue le temps, il est fort possible que nous restions enfermés ... Si je veux être prête à temps, il est grand temps de vous laisser et de vous souhaiter une agréable journée ... Prenez bien soin de vous ! Des pensées à Saxo (si je retrouve ton numéro de tel, j'essaie de t'appeler la semaine prochaine) | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 09:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Temps gris et pluvieux. Il a fait beaucoup de vent cette nuit. Mais j'ai bien dormi. Ce matin visite d'une maison qui intéresserait Sylvain. Cet après-midi dentelle et baptême qu'on chante pour la petite fille d'une choriste. A la dentelle je prépare le coussin pour les alliances du futur mariage de sylvain et Elise prévu l'année prochaine. La dentelle c'est long. Il faut prévoir ! Je vais me préparer aussi sinon retard du matin ça fera un kiki chagrin !!! Bonne journée | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 09:43 | |
| J'ai dormi comme un loir sans somnifère mais ce matin migraine, j'ai dû ronfler comme un phoque lol Moi aussi faut que j'aille remplir le frigo, je vais me préparer et filer. J'espère que ma carte d'identité va arriver la semaine prochaine je ne peux pas réserver de billet d'avion sans elle grrrrrrrrrrrrrr Allez un petit coup de pieds aux fesses et je file, le temps est gris mais il fait très doux. Mumu je te le met en MP sur facebook. | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 10:14 | |
| Coucou à tout le monde ! Comme chez vous ici temps gris . Mon mari parti voir son frère , j'ai tendance à rester seule à la maison quand je ne travaille pas, mon mari lui déteste rester à ne rien faire à la maison, il ne pense qu'à bouger. Je me vide la tête car au boulot je dois être impliquée pour communiquer avec tous. ( infirmière, médecin, collègues, chef de service....) parfois c'est lourd .... Seuls mais résidents ne me lassent jamais....Et quand je rentre si le téléphone sonne , si ce n'est pas pas un de mes enfants je laisse sonner ....Et on est servi en ce moment avec les coups de téléphone à arnaque.....toujours les mêmes numéros....bon je vais me secouer et aller au marché avec mon homme s'il veut bien. Je vous souhaite un bon samedi malgré cette grisaille.... | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 11:18 | |
| Bonne journée à tous et à toutes. | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 12:05 | |
| Petit vent...soleil timide.... Je sors de chez le coiffeur...c'est bon pour le moral....... Mon arrière petite fille.....est attendue pour ce week-end...son frère sa cousine et son cousin sont très impatients..... Bon samedi à tous.... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 18 Mar 2017, 12:09 | |
| Ma Yo ,on attend avec toi .Plein de bisoous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|