La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 12:09

Ma Yo ,on attend avec toi .Plein de bisoous.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 12:11

Elle est dans la salle d'accouchement....
C'est le premier bébé depuis le décès de mon mari.........
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 12:15

Merci ma Roro...
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 12:18

Oh,c est imminent alors ! et oui,la vie continue ,l un part ,un autre arrive ...,mais là,c est que du bonheur,de l amour .Je pense bien a toi et a bébé en route,et sa maman.Tu nous tiens au courant ,ok?
Bisous
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 12:41

Promis.....
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 14:22

BOnne attente et surtout bon accueil Yo
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 15:18

Coucou,

Chouette un ptit bébé va pointer son ptit nez !!!!!!!!!!!! :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: amour amour amour amour

C'est une brume de bonheur.........on n'oublie rien.........

La Vie continue .......

Ici, j'ai été malade , les intestins en vrac........dès que je mange un peu trop gras, comme y'a une semaine pour l'anniversaire de ma fille, allez zou............j'y ai droit ......

Alors là, c'est hyper restrictif..........avec pour accompagner, smecta et spasfon !!!!!!! Youpi !!!!!!!!

C'est chouette de vieillir, on s'emmerde jamais !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Ce matin, café et pain frais..............sans rien avec..........là, j'ai pris une compote....ce soir, une soupe maison déjà prête car congelée.......

J'évite de boire le soir car je suis comme les ptiots, je me lève sans cesse la nuit lol! lol!

Alors, le café déca du soir, j'ai arrêté !!

En fin d'après-midi aujourd'hui, cinoche avec ma fille........

Demain..............coupe ........des poils de la chienne..........bon ce sera pas comme chez la toiletteuse.....mais d'après la véto.........elle ne supporterait pas d'y aller.......

Elle va cahin-caha.........Je sais que le temps est compté......

Je vous souhaîte un bon samedi, du mieux possible........

Partir, oui......sage décision.......après avoir vécu ce tout que vous avez vécu, ce que vos amours, à Yo et a toi Saxo , ont endurés......on ne peut que comprendre !!!!!!!!!! amour amour amour

kiss kiss kiss kiss kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 20:25

voilà.......Emma est née cet aprem à 15h45.........elle pèse 3kg020
Tout va très bien

Je suis une Mamy comblée

Bonne soirée à tous kiss kiss kiss kiss

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Ensemble-naissance-bebe-fille-avec-prenom-de-bebe
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 20:46

Félicitations yo la famille s'agrandit . Sa fait du baume au cœur. Bonne soirée à tous
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 21:49

Vive Emma, c'est un joli prénom, c'est doux. Effectivement les garçons devaient être impatients.
Vive la mamy qui prend un grade de plus.
J'ai farniente presque toute la journée, cet après midi une visite au cimetière pour enlever une coupe et des fleurs fanées.
Les fleuristes exagèrent, dans la même coupe il y a un cyprès, un hortensia (tout petit mais tout de même) un cyclamen, des jonquilles, un muscaris, un kalanchoé, des œillets et j'en oublie un bref tout le monde avait la gueule de travers, retour à domicile pour séparer tout çà. Par contre d'autres ont bien tenu, je les ai arrosés et je verrai bien lundi en fin d'après midi.
Heureusement la pluie est annoncé pour chez nous, j'espère qu'elle va tomber pour tasser la terre et pouvoir remettre la pierre tombale au dessus.
Bonne soirée à tous
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 22:39

Félicitations aux parents ,grands parents et arrières grands parents et bienvenue a EMMA Que sa vie soit emplie d amour ,d une bonne santé bien sur ,et pleine de bonnes choses . Ce nouveau né va apporter un peu de réconfort ,et de sourires pour toi et les tiens ma Yo .

Comme tu dis Saxo ,çà fait beaucoup pour une coupe ,mais je te fais confiance ,tu vas discipliner tout çà ..
Bonne soirée et bonne nuit a toutes,tous.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 23:03

Vive Emma et Félicitations aux parents, grands parents et arrière grands parents. cheers

C'est fabuleux une naissance ! :bebe:

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 93ce8e5b
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 23:10

Merci à toutes....
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 23:40

Bienvenue à Emma, félicitations à ses parents et grand maman ou mamy.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 18 Mar 2017, 23:52

Merci....
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 12:33

Savez-vous qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale du moineau
Il n'est pourtant pas bien grand notre moineau, cela ne l'empêche pas d'attirer l'attention des ornithologues qui ont créé pour lui la World Sparrow Day, c'est à dire la journée mondiale du moineau.

Le déclin du moineau indien
La "sparrow Day" a été initiée par un indien, Mohammed Dilawar, qui s'est inquiété du déclin numérique de cet animal domestique très apprécié dans son pays. Il a fondé la Nature Forever Society, qui a décidé de poser un maximum de nichoirs pour moineaux. Son action lui a valu d'obtenir le titre de "Héros pour l'Environnement" décerné par le magazine Times en 2008.

Le moineau de notre enfance
Le premier oiseau que l'on observe durant son enfance est souvent le moineau. Il est aussi un indicateur de la qualité de l'air dans les villes où il est d'ailleurs en fort déclin.

La Journée Mondiale du Moineau est fêtée depuis 2010 et elle est soutenue par de nombreuses associations, écoles, etc... en Inde et dans de nombreux autres pays.
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 13:48

Bonjour.  Clin d oeil a Matri pour la fête des moineaux :Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Moinea10

et pour Emma Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 13489774-Une-paire-de-tricot-chaussons-pour-b-b-s-roses-lumineuses-Banque-d'images

Ici,il fait relativement beau,rien de spécial de prévu,juste zhom doit "remettre la pompe a immerger dans le puits "pour pouvoir s en servir dés qu il faudra.

J espere que votre dimanche se passe bien .
Bises
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 15:29

Merci roro. Je ne sais pas si dans ta région les moineaux disparaissent autant que chez moi, c'est à un tel point que lorsque j'en vois un je crie hip hip hip hurrah !
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 15:47

Chez moi j'en ai encore mais je dois dire que j'ai une haie de cyprès et des peupliers pas très loin et ils nichent à l'intérieur.
Je mets des boules de graines chaque année et ce matin je les regardais se battre pour en finir une, c'est trop beau.
Tu as raison Matri, il faut les protéger avec les écureuils et les hérissons que l'on ne voit plus trop non plus !!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 16:07

Soleil......mistral......
Pic Nic avec des amis....
Bon aprèm
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 17:14

Je me suis fait plaisir, je me suis fait une blanquette de veau avec du riz, j'ai fait des barquettes et je décongèlerai quand j'en aurais envie.
J'ai fait une bonne sieste puis un peu de jardinage, dans l'espace vert que les jardiniers me laissent il y avait beaucoup d'herbe et c'est dur comme de la batte d'âne, je n'arrivais pas à planter la fourche.............. ce soir j'aurais mal aux épaules mais il faut qu'elles recommencent à servir cela fait 2 ans que je suis inactive et c''est pas bon du tout.
Je vais aller me prendre une douche bien méritée puis je verrais.......... la télé ne m'intéresse pas, j'ai besoin de silence, même plus de musique ni le transistor pour les nouvelles, le SILENCE
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 17:17

Bonjour à tout le monde !

Ici vent vent et vent. Les moineaux doivent se mucher dans les arbres ou alors ils vont s'envoler. Du coup même s'il ne fait pas très froid (pas vraiment chaud non plus) le vent donne une impression de plus froid.

Visite à papa qui allait doucement. Mal quand on est arrié mais mieux quand on est partis). Moi c'est un peu le contraire, je vais bien quand j'arrive et moins bien quand je repars.

Sinon week end calme. Un peu de repos.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 2b0efa26
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 20:03

Oui il faut les protéger mais ce n'est pas facile.
Mon appartement surplombe une place bordée de tilleuls donc en principe ils trouvent facilement nourriture et abri mais il y a également beaucoup de choucas, je ne sais pas si ces derniers attaquent mais ils font tellement de bruit qu'ils pourraient effrayer d'avantage nos petits moineaux.
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 19 Mar 2017, 23:17

Nous avons passé une belle après midi avec randonnée de 12 kms puis nous avons mangé des pissenlits avec des lardons, 2 tranches de rôti de porc , une part de camembert et une salade de fruit. C'était organisés par un comité des fêtes. J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche. Bonne nuit à tous.
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017, 09:04

Coucou tout le monde !

Une nouvelle semaine commence, mais toujours sous la grisaille en Normandie, et les températures ont bien du mal à dépasser les 12°...

Et les prévisions-météo pour les jours à venir ne sont guère meilleures, et voilà l'une des principales raisons de mon impatience à quitter cette région .... J'envie ma fille aînée qui nous a appelé hier soir et nous disait qu'elle avait passé tout le we à l'extérieur !

Super Yo un tout-petit de plus à guider, à câliner et à aimer !... Toutes mes félicitations aux heureux parents, aux grands-parents et à l'arrière mamie .... La VIE continue malgré tout et une naissance est un immense cadeau, et comme j'aime à le dire, nos petits enfants sont nos trésors de vie ...

We à faire du rangement et du tri (mon mari commence à se débarrasser des choses inutiles, comme des tours de vieux ordinateurs)

Hier après midi, petit tour dans une solderie et dans une jardinerie pour ne pas rester enfermés, beaucoup ont eu la même idée que nous, aussi nous avons reposé nos "coups de cœur" dans les rayons tant les queues aux caisses étaient longues ... Mon mari retournera un soir à la jardinerie où nous avons trouvé une jolie décoration pou chambre de bébé, et ce sera parfait comme cadeau pour le baptême ...

Aujourd'hui le quotidien et une pile de repassage qui m'attend bien sagement depuis jeudi, puis du temps avec ma petite maman que je n'ai pas eu au téléphone depuis 8 jours ...

Hier, première pesée depuis le début du régime, (je n'ai pas pu attendre ce matin), et j'ai perdu plus d 2 kg en 6 jours ... Je reste très motivée mais j'attends de pouvoir reprendre des sucres lents pour remonter sur mon vélo qui ne mène nulle part !...

Les malades soignez-vous bien, les autres continuez à bien prendre soin de vous !

Bon début de semaine à tous !
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyLun 20 Mar 2017, 10:51

Bonjour tout le monde !

Toujours du vent et du temps gris. Comme il paraît loin ce jeudi dernier avec son beau soleil !

Petit tour chez le médecin qui m'a trouvé "globalement en bonne santé" mais très stressée.
Bon ben je vais déstresser.
J'avais une espèce de boule dans le dos qu'il a percée. Aie Mais au moins c'est parti.

Donc comme tout va bien et que la vie doit être belle en avant pour le ménage. :etendre: :repassage:

Bon lundi à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 7646950bonlundi17
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant