| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11jourapresjour Vio Matriarche3 Saxo culterreux chambre 22 Grenouille zette bebitte agapanthe Majestic 11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 10:51 | |
| Bonjour tout le monde ! Toujours du vent et du temps gris. Comme il paraît loin ce jeudi dernier avec son beau soleil ! Petit tour chez le médecin qui m'a trouvé "globalement en bonne santé" mais très stressée. Bon ben je vais déstresser. J'avais une espèce de boule dans le dos qu'il a percée. Aie Mais au moins c'est parti. Donc comme tout va bien et que la vie doit être belle en avant pour le ménage. Bon lundi à tout le monde ! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 10:57 | |
| | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 13:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Zette, c'est toi qui les avais cueillis ces pissenlits ? Une chose que je regrette: mes promenades et cueillette de pissenlits et de champignons. La dernière cueillette de champignons. | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 14:23 | |
| Bonjour à tous. Non matriarche je n'ai pas ramassé les pissenlits. C'était une journée organisée pas un comité des fêtes qui a organisé une journée randonnée ( 3 au choix : 6, 12 et 16 kms )avec petit encas en arrivant de la randonnée .Nous étions 700 participants. Bonne journée à tous. | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 14:35 | |
| Bonjour, wahou,700 participants ,çà en fait du monde ,et ...des pissenlits ! Comme j aimerai pouvoir marcher comme tu le fait Zette ,mais voilà,c est pas pour moi Matri,très appétissante ta dernière cueillette de champignons Bon,je vais aidez zhom autour de la maison ,il y a toujours quelque chose a faire . Il ne fait pas aussi beau qu hier ,mais le soleil essaie parfois de se montrer depuis un moment ,il a plus de bon matin par ici. Je vous souhaite un bel apres midi . | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 15:48 | |
| | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 16:13 | |
| Merci beaucoup......bisous | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 17:02 | |
| En fait je n'étais pas seule à cueillir et la ré récolte était plus importante mais la table de présentation trop petite ! C'est la dernière promenade au bois car maintenant je suis fatiguée au bout de 50 mètres. Je ne nettoie même pas les champignons car les hommes de la famille (beau-fils, petits fils et petite fille) sont tellement fiers qu'ils font tout dès la rentrée. Reste plus qu'à déguster. TOUT COMME TANTE éDIDT JE N4IRAI PLUS AU BOIS. | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 19:20 | |
| J'ai connu çà Vio de bercer notre toutou quand il va mal. J'ai bien lavé, j'ai bien séché, je me suis bien promené, reste plus qu'à repasser ou plier Demain matin infiltration dans les deux épaules, mon chauffeur vient me prendre à 8 h, va falloir essayer de ne pas me rendormir !!!!! je vais mettre le réveil . Là je suis bien fatiguée et je vais dormir comme un loir............
| |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar 2017, 19:35 | |
| Saxo ,je te souhaite de ne pas avoir un docteur comme celui que j ai eu a l hosto pour l infiltration a l épaule ,car çà a été du..massacre ,et,un énorme bleu !!Si j ai a en refaire faire une ,ou que ce soit ,je le rate pas lui,je refuserai que ce soit lui . Courage pour çà aussi . Et oui Vio ,nos toutous nous ont tellement apporté d affection que l on les berce...si possible (le mien...trop gros ,trop lourd ),mais énormément de caresses ,et je lui parlais ,çà le calmait ,le peigner aussi le calmait ,et il me faisait rire ,car,au bout d un moment il se tournait pour que je fasse l autre coté . | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 00:27 | |
| J'ai trouvé une grande partie de mes papiers ..........Ne me manque plus que la quittance qui va arriver là ..et je vais pouvoir envoyer mon dossier....... A l'avance ........mais bon, pas trop le choix........ J'ai de la chance en ce qui concerne les infiltrations que le rhumato me fait , car la dernière fois, il a passé un produit pour que çà ne me fasse pas trop mal...Effectivement, je n'ai pas senti la douleur de toute la nuit...... La prochaine est pour Juillet......Puis le genou gauche va y passer aussi !!!!!! Courage Saxo........... Tu pars à St Barth ? Car je crois me rappeler que tu avais évoqué ce lieu......mais je me trompe peut-être !!!!!!! J'ai pas eu le temps de relire tout ce que vous aviez écrit le temps où je n' avais pas de connexion......... J'ai pris le train en marche !!!!!!! Soirée sans télé..............Ras le bol de leurs séries à la noix !!!!!!!!! Je refais du vide, vu que j'ai été très fatiguée après la bronchite + la panne d'ascenseur, j'ai laissé tombé mon appart'..........Là, j'ai une très bonne raison de refaire du vide... Bouduuu....ce qu'on peut garder, c'est fou !!!!!!!! Car ici, dès le vendredi, on peut plus mettre nos sacs poubelle dans les containers enterrés, c'est plein à ras bords, car les locataires prennent des gros sacs au lieu des 50 l recommandés.......et vas-y.........on bourre et tant pis pour les autres, pareil avec le recyclage........ Donc, eh bien, je suis déjà remontée avec mon recyclage............que je ne peux pas mettre sur la terrasse .......vu qu'elle n'est pas couverte comme celle des autres !!!!!!!!!!!! J'espère avoir au moins un aussi joli appartement.......mais sans " sortie " comme on dit ici ( c'est une cour, ou un ptit bout de jardin, ou une terrasse )........Je ne prendrais pas........Quitte à retourner dans le privé !! Le beau temps n'aura pas duré bien longtemps !!!!!!!!! Mumu, il va flotter comme en Normandie cette semaine !!!!! Tu ne serais pas dépaysée | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 00:37 | |
| Continue à être une battante Vio..... Doux rêves à tous........ | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 08:41 | |
| Bonjour tout le monde ! Petit rayon de soleil matinal qui ne restera pas. Dommage. Déjà il fait moins de vent ça aide. Les grands sont partis à l'école. Il me reste petite Jeanne qui a eu un an jeudi dernier. Comme le temps passe !!! Elle n'est plus loin de marcher mais est très prudente. Je commence à sortir de ma léthargie hivernale. Sur le calendrier le printemps est arrivé Comment vont les membres de notre jolie maison forum ? Des projets à part le nettoyage de printemps ? Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 08:53 | |
| Bonjour petit monde d'ici !
Ce matin le ciel semble moins couvert mais glaglagla quand je sors fumer ma clope ... Ce n'est pas qu'il pleuve beaucoup plus qu'ailleurs mais le ciel est souvent gris et quand le soleil daigne se montrer, les températures ne montent pas plus à cause de la "brume de chaleur" qui envahit toute la valleuse ... On fait 5 km et on on gagne au moins 6 à 8 °... Ma petite mère va mieux, beaucoup moins mal aux membres et pratiquement plus d'essoufflement ... et qui dit du mieux, dit redevenir déraisonnable, maman a entrepris de nettoyer l'intérieur de tous les placards ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Aujourd'hui prise de sang et analyse des selles pour voir si elle a toujours une perte de sang et par conséquent de l'anémie ... Vendredi rendez-vous chez son médecin traitant pour faire le point ... J'espère qu'il ne se contentera pas de ce mieux et qu'il cherchera plus approfondissement les raisons de son anémie et de quel organe viennent les pertes de sang ... à suivre Aujourd'hui une journée tranquillou, je dois appeler une cousine pour avoir plus de détails sur le mariage (mon mari ne veut pas être le seul à venir en costume ) Je vous souhaite à toutes et Cut une belle journée et un bon mercredi (je ne pense pas pouvoir me connecter demain, je vais garder les quatre petits au Havre) | |
|
| |
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 08:57 | |
| | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 09:45 | |
| Bonjour a tout le monde, Je me suis levée tard , j aime pas çà ,bien qu en retraite ..çà me retarde dans ce que j ai a faire ! Pour l instant ,le soleil daigne se montrer et,il fait doux ,mais de gros nuages arrivent aussi. Il faut que je fasse moi aussi un grand nettoyage de printemps,car j ai eu du .... laisser aller, je l avoue. Mumu ,profite bien de tes loulous demain . Mes ami(e)s ,passez une agréable journée . Bisous | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 11:42 | |
| Bonjour mes amies je ne peux pas vous envoyer de soleil là il tombe en morçeaux Je vois que pas mal d,entre vous font faire des infiltrations et j,espére que cela vous fera du bien quand a moi je suis allé me faire arracher une dent a l,hopital , le dentiste m,a endormi 2 fois la dent et en rentrant a 11h j,ai dormi jusqu,a 15 h car depuis un moment RORO je dors jusqu,à 9h30 10h et ça ne me retarde pas car je passe mes jornées a me reposer si je veut être opéré en septembre car je me remets mal de ma derrniére opération et même le jardin je ne fais que le regarder j,ai bien fais de le prêter a un copain VIO tu as raison de t,attendrir sur ton chien ça le calme mais attention si tu en reprends un car nous on en a repris un et mon épouse a du mal a le promener maintenant car elle aussi c,est toubib et kiné Bienvenue a la petite EMMA joli prénom Mes amies je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 13:47 | |
| - Matriarche3 a écrit:
- Oui il faut les protéger mais ce n'est pas facile.
Mon appartement surplombe une place bordée de tilleuls donc en principe ils trouvent facilement nourriture et abri mais il y a également beaucoup de choucas, je ne sais pas si ces derniers attaquent mais ils font tellement de bruit qu'ils pourraient effrayer d'avantage nos petits moineaux. J'étais tellement contente d'avoir vu deux moineaux et figurez-vous qu'hier après midi de ma fenêtre j'ai d'abord entendu puis vu un merle ou une merlette s'affairant à construire un nid ce qui m'effraie un peu car les tilleuls n'ont pas encore beaucoup de feuilles et le nid est visible. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 13:58 | |
| | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 19:22 | |
| Alors mes infiltrations se sont bien passées, il y a un côté qui a été plus douloureux parce que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d'arthrose et qu'il a dû traverser. Il m'a averti que j'aurais des douleurs dans d'autres coins et ce fut les cervicales mais mon collier bien chauffé et un doliprane ont eu raison de mes douleurs, encore un peu de migraine mais il faut dire que cela fait 5 coups de fils à la chaine que je viens d'avoir et à force de parler ma mâchoire se coince, même là j'ai de l’arthrose !!! Je vais aller me faire cuire mon tournedos Rossini avec du riz puis un yaourt et tout ira bien, je me coucherai tôt;
| |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 19:54 | |
| | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 21:48 | |
| Contente que ce soit bien passé pour tes infiltrations Saxo ,j espere que tu vas avoir rapidement une amélioration. Matri ,des merles comme ceux de la photo ,nous en avons plein par ici ,et ,toutes les années ils font un nid dans la haie de lauriers qui borde la terrasse .J adore les voir aller et venir ,surtout quand il y a des petits a nourrir ,l un surveille ,l autre va chercher la "bouffe" . Apres midi très sympa ,avec une visite surprise d ami(e)s ,et leurs 2 toutous qu on garde de temps en temps .En fin de semaine prochaine on les aura . Le temps s est bien refroidi ici . Une pensée a vous toutes et a Cut . Passez une bonne nuit. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar 2017, 23:19 | |
| Oui mais tes merles ont caché leur nid dans une haie tandis que les miens sont au sommet d'un tilleul encore dénudé et sont visibles pour les Choucas. Je me demande si ce n'est pas un jeune couple inexpérimenté? | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar 2017, 10:28 | |
| Bonjour à tous. Ici beau ciel ensoleillé. Cool ! Bonne journée à tous. Bon anniversaire juju . | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar 2017, 10:38 | |
| Très bon anniversaire Ju.......bisous affectueux Bonne journée à tous...... Je partage mes jours entre ....ma mère...trois amies malades...mes réunions...mais je pense à vous tous.... | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Mar 2017, 10:43 | |
| Ce 22 mars il y a un an jour pour jour que Bruxelles a été endeuillée. Zaventem et Bruxelles ville métro Maalbeek. Ma famille a tremblé deux fois : Ma fille Monique travaille dans une banque américaine Euroclear , elle habite Zaventem et vient en train puis en métro où elle descend à la station Maalbeek. Ce 22 mars elle est arrivée plus tôt à Bruxelles afin de terminer plus tôt sa journée. Le drame s'est produit alors qu'elle était déjà au travail. Un de ses collègue a été tué et un autre blessé dans le métro. Dès l'annonce du drame la banque a été fermée et le service de sécurité très actif, il faut dire que lorsqu'il y a du danger les américains sont très vigilants. Son fils Olivier employé à l'époque comme intérimaire de nuit à l'aéroport a été prévenu par téléphone de ne pas venir travailler. Sans quoi ... Pour vous la France après le drame qui vous a frappé, vous êtes là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|