Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11jourapresjour Vio Matriarche3 Saxo culterreux chambre 22 Grenouille zette bebitte agapanthe Majestic 11 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
chambre 22
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Mar 2017, 09:40 | |
| Bonjour petit monde d'ici,
De nouveau seule dans mon chez moi et enfin libre et tranquille ..
Belle-maman est une adorable femme, mais elle a bien du mal à s'occuper seule, aussi peu de temps vraiment pour moi ...
Comme nous ne faisons jamais ce que nous avons prévu, nous ne l'avons raccompagnée chez elle qu'hier, mon mari voulait terminer un dossier pour le boulot (il est tellement solliciter au travail qu'il est plus tranquille de le faire à la maison ...)
Samedi, beaucoup de temps dans l'hyper, il a fallu faire tous les rayons, Belle-maman ne se souvenant plus ce qu'elle avait ou pas ... L'après midi avant les parties de scrabble "obligatoires", j'ai cuisiné le repas de dimanche midi pour l'emmener chez Belle-maman ... Mais Mu, tite tête a encore sévi, le repas est resté dans le frigo !
Hier aller/retour en région parisienne, plus de 6 h dans la voiture, je ne vous raconte pas l'état de mon dos ce matin !
Pourtant j'avais prévu de faire un grand coup de ménage, avec la présence de Belle-maman, j'ai délaissé un peu mon traintrain ...
Enfin ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain ..... ou un autre jour !
Par contre, grande décision : je reprends le régime sans sucre délaissé pendant au moins 6 mois et j'ai repris cinq bons kilos sur les 13 perdus ... Je recommence depuis le début, la "phase starter" pour me déshabituer au goût sucré, donc pendant huit jours plus aucun aliment sucré même les fruits ...
J'espère pouvoir tenir aussi bien que la première fois, mais les beaux jours arrivent et je veux remettre mon blouson de motarde sans qu'il soit trop étriqué ... De plus nous sommes de baptême début avril et de mariage fin avril ... Et puis avec quelques kilos en moins, j'aurais (j'espère) moins mal au dos ... Je compte sur vos encouragements, n'oubliez pas que je suis très très gourmande et qu'au moindre souci, je me réfugie dans tout ce qui est sucré !...
Une nouvelle rassurante : ma petite maman n'a rien au cœur, le cardiologue pense que son anémie est la cause de ses essoufflements et de ses douleurs dans tous les membres ... Elle va devoir refaire un tas d'examens pour savoir d'où vient cette anémie ...
Bien entendu toutes mes pensées vont vers notre Saxo et je reste tout près de Toi pour prendre un peu de ta peine ..
Merci à toi, Yo de toutes nous représenter , je sais que tu trouveras les mots pour réconforter et la chaleur pour apaiser un peu sa peine ... courage ma Yo, demain sera un jour difficile pour toi aussi
Bon début de semaine à tous !
Prenez soin de vous | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Mar 2017, 12:28 | |
| Tu vient d'écriee à une femme dont les kilos jouent au yoyo. Courage Au choix : | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Mar 2017, 13:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Donc vive les écharpes ! Au moins ça va toujours ! Il ne fait pas froid mais il n'y a pas de soleil non plus. Rien de spécial à signaler. On est lundi. On reprend les habitudes. Ah si ma centrale vapeur m'a lâchée. Boff. C'est bientôt la fête des mères. D'ici là je vais aller chercher le fer à repasser de maman. Il ne reste qu'à le trouver. Je vais voir ça tout à l'heure. Passez une bonne journée. | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Mar 2017, 17:45 | |
| Coucou à tous ! J'ai pensé à toi ce matin Marie, avec tous ces petits dont tu as la garde. Ce matin, j'en avais 3 : 4,3 et 1 an et demi. 3 petits chicoufs .....vous m'avez comprenez.... Une centrale vapeur pour cadeau de fête des mère, bof ! Je vais vous faire une confidence : je ne repasse plus de linge depuis plusieurs années, ma facture d'électricité a apprécié....tout mon linge ou presque , sèche étendu sur cintre et ce qui va au sèche linge est sorti dès que le programme est fini. De tout le travail à la maison, je déteste le repassage et les étés quel horreur ! Et puis maintenant on a beaucoup de matière qui ne se repassent pas, cool ! 17 ° cet après-midi, un avant goût du printemps. Bien avec toi saxo demain . Bonne fin d'après-midi à tous. | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Mar 2017, 18:41 | |
| Bnjour mes amies pas le temps de vous lire en ce moment car et beaucoup fatigué et beaucoup de RV medicaux a tel point que je viens de galérer pour vous retrouver mais j,arrête là mon blabla ,juste que le soleil est de retour et ça fait du bien ,mes amies je vous souhaite une bonne soirée | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Mar 2017, 22:21 | |
| Toutes mes pensées affectueuses vont spécialement vers Saxo ,et Yo pour demain . Il a fait beau aujourd hui ,nous avons coupé du bois (qui attendait depuis longtemps),et rangé ,il en reste encore pour un jour ou deux .Çà nous a prit tout l après midi . Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit . | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 11:31 | |
| Bonne nouvelles ensoleillées mes amies et ami. | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 13:29 | |
| Bonjour à tout le monde ! Temps mi gris mi ensoleillé. Il paraît qu’il fera beau jeudi. Pensées à Saxo. Bonne journée. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 13:39 | |
| Bonjour . Il fait beau ,nous continuons notre coupe de bois . Tout près de toi Saxo par la pensée et l affection . Bonne journée | |
| | | chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 14:36 | |
| Coucou tout le monde !
Encore une journée sans soleil mais il ne pleut pas ... Toujours très mal au dos je rattrape tout doucement mon retard dans mon traintrain ... Aucun craquage hier mais je me suis couchée très tôt, enfin tôt pour moi, pour ne pas être tentée ... Toutes mes pensées vont vers notre Saxo Bon après midi à tous ! | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 16:53 | |
| J'ai assisté aux obsèques de Nounours.......Le soleil était présent..... J'ai embrassé affectueusement Saxo de la part des amis du forum....... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 17:50 | |
| Merci Yo de nous avoir représenté. Apres avoir bien bossé dehors (et c est pas fini),repos,je crois bien mérité pour nous ,dos en compote ,mais au moins là,on sait pourquoi ... Le soleil ne nous a pas fait faux bond ,ni le vent du nord. Agréable fin d après midi a toutes ,tous . | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 18:08 | |
| Merci grandement de nous voir représenté Yo. | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 14 Mar 2017, 18:18 | |
| Bonjour mes amies je suis bouche béé quand au décés de Nounours je n,ai rien compris au film mais condoléances a Saxo et là il est délivré si on peut dire Moi j,ai essayé de pioché du lierre autour d,un arbre mais je n,ai pas fais grand chose c,est trop dur pour moi et j,ai taillé mes rosiers ce qui n,est déja pas mal mais attention demain les douleurs mais vu le soleil ça a été super Mes amies je vous souhaite une bonne soirée | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 08:29 | |
| Bonjour à tous. Ici beau temps. Dure matinée hier j',ai accompagné ma fille pour euthanasier sa mimine , et ensuite le dire à son titou. Tout de suite il l'a pris calmement puis après les sanglots, il n'a pas dormi de la nuit. Sa maman l'avait pourtant préparer. Cela-être cela peut paraître anodin, mais c'est difficile à comprendre pour un enfant. J'espère que sa va bien vers vous. Saxo je pense bien à toi . | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 10:20 | |
| C'est l'printemps, enfin un jour avec l'autre sans. Hier pour la première fois de la saison je n'ai pas allumé le chauffage et ce matin ciel gris, les branches des arbres fouettent les fenêtres et il fait froid. | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 10:35 | |
| Merci à Yo d'avoir été présente et de vous avoir représenté, vos pensées ne m'ont pas lâchées. Cérémonie bien provençale pour Nounours, beaucoup d'émotions mais il ne souffre plus et c'est ce qu'il faut que je me répète chaque instant. Pour un petit bonhomme la mort de sa minette c'est déjà un gros chagrin, il en aura d'autres de mimine et de chagrin mais c'est déjà très important pour lui. Ce soir je vais chez l'ostéopathe pour qu'elle me remette en place, j'en ai bien besoin. à tous | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 10:43 | |
| Merci à Yo d'avoir été présente et de vous avoir représenté, vos pensées ne m'ont pas lâchées. Cérémonie bien provençale pour Nounours, beaucoup d'émotions mais il ne souffre plus et c'est ce qu'il faut que je me répète chaque instant. Pour un petit bonhomme la mort de sa minette c'est déjà un gros chagrin, il en aura d'autres de mimine et de chagrin mais c'est déjà très important pour lui. Ce soir je vais chez l'ostéopathe pour qu'elle me remette en place, j'en ai bien besoin. à tous | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 12:56 | |
| Hier...je suis venue sur le forum................et je n'ai pas pu mettre quelques mots, moi qui n'en suis pas avare !!!!!!!!! Quel courage !!!!!!!!!!!!!! Mille mercis à notre Yo de nous avoir représentées ...........nous étions toutes, je le sais, ainsi que Cut, par la pensée avec toi........... C'est sans doute pour çà que je suis restée silencieuse........ C'est dur de perdre un petit compagnon à 4 pattes pour un enfant, il vaut mieux qu'il pleure .......il l'a gardera toujours dans son coeur, comme les humains que nous avons aimés......... Ma Toutouille va doucement, mais elle va............y'a des jours avec et des jours sans.......Je la porte de plus en plus souvent pour la poser dans l'herbe qu'elle fasse son pissou............et le reste ....... L'avant-nuit dernière, j'ai eu le cadeau complet dans ma chambre......... Donc hier soir, je lui ai retiré sa tambouille, ce que m'avait déjà conseillé la véto d'ailleurs .....je fais comme on fait pour les gamins...tiens, ce que t'as pas fini hier, paf, c'est le même menu aujourd'hui !!!!!!!!!! Elle en veut pas........mais hier, elle a eu un oeuf dur.....alors chez Nounou, elle le mange en entier, jaune et blanc, mais à la maison, elle mange juste le jaune !!!!!!! Quel carafon !!!!! Le traitement phyto lui réussit bien, par contre, si j'oublie.........eh ben, çà s'y connaît de suite.......elle est carpette , comme moi....quand je prends pas les miens !!!!!!!!!! Je rectifie le tir rapidement....... Bon moi, j'ai une bonne nouvelle : Ma fille a signé un CDI dans la boite où elle va bosser dès le mois d'Avril !!! Donc, elle bosse chez Alphacan jusqu'à fin Mars ou plus, car sa future ancienne boîte ne veut pas la lâcher !!!!!!!!! Ils ont osé dire au futur patron de ma fille qu'elle était un très bon élément de l'entreprise et qu'elle leur était INDISPENSABLE Ah bon ? Pourquoi l'avoir licenciée alors ? L'ancien futur patron lui a proposé même un poste....en Italie.......... Lorsqu'on en a parlé avec Fifille ............en y réfléchissant, en fait, c'était tordu comme proposition, bon ok tout lui était payé.......... Mais comme c'est la même boîte en Italie qu'à Gaillac.........Elle n'aurait pas eu droit aux arrangements qui ont été convenus lors des grèves !!!!!!!!!!!!! De suite, elle lui a dit : mais moi, je veux pas y aller en Italie !!!!!!!!!! Et n'a surtout pas dit qu'elle parlait italien !!!!!!! Et sa nouvelle boîte l'embauche au même statut que la future ancienne : agent de maîtrise !!!!!!!!! Quelle belle revanche sur la vie en l'espace d'une année !!!!!!!!!!!! Je suis très fière de ma fille C'est une battante !!!!!!!!!!!!! Moi j'ai trouvé mon nouveau statut : Attachiante !!!!!!!!!! Je vous souhaîte une belle journée........du courage aussi, pour la suite Saxo et Yo aussi........ Il fait une journée brouillée chez nous, comme les oeufs......... Mais on va vers le printemps...... | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 12:59 | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles saxo. Il te faudra sans doute plusieurs séances chez l'ostéopathe car tout ne pas se débloquer en une seule fois. Ce matin garde de mon titou encore bien chagriné , a beaucoup parlé de sa mimine, qu'il ne va plus jamais la voir . Nous avons répondu à chaque fois en respectant ce que sa maman lui a dit. C'est impératif qu'il ait la même version. Il n'a que 4 ans. Le temps fera le reste ...saxo prends bien soin de toi. Bonne journée à tout le monde. | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 13:04 | |
| Vio on a écrit en même temps ! C'est trop cool pour ta fille. | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 13:06 | |
| Super nouvelle pour ta fifille..Vio..bravo à elle! Bonne journée à tous... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 13:37 | |
| Enfin une bonne nouvelle pour ta fille Vio ,contente pour vous deux . Saxo ,tu as raison,fais toi soigner ,çà ne peux qu etre bénéfique,la vie continue malgré tout .De gros bisous pour t accompagner . Johanne va arriver ,et a moi les calins ! Bel apres midi a vous. | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 13:42 | |
| Zette , ah oui, 4 ans............ pauvre Titou.......... .....c'est déjà difficile pour nous de perdre un animal, alors pour un pitchoun .........!!!!!!!!!! Plus tard, enfin, c'est juste une idée, en lui expliquant qu'il l'oubliera jamais sa Mimine ......mais y'en a tellement à la SPA qui attendent des bras, de l'amour et de la tendresse , qu'il pourrait craquer sur une tite bouille .... Après Scarlett..je sais pas .....je dis que j'en prendrais plus, mais c'est tellement d'amour et de présence !!!!!!! Par contre, ce sera un panier retraite...........c'est trop dur la vie pour eux .........dans les chenils avec le froid l'hiver et la chaleur l'été........ Merci pour ma Fifille !!!!!!! | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 16:32 | |
| Allez, première série de rideaux tourne au lave linge et l'appareil pour nettoyer les carreaux en charge. Après au boulot, nettoyage. Mon mari fait les carreaux 2 fois par an . Et vous plus souvent ? | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar 2017, 16:39 | |
| Je crois bien qu'en septembre mon titou va avoir un chien mais c'est encore loin....il est tellement attentionné avec notre bichon. Ce matin il l'a passé ses bras autour d'elle et lui a dit que sa mimine était partie dans les étoiles et qu'il la verrait plus.. Je retenais mes larmes et mon mari aussi . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|