La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 16:34

La coiffeuse vient de me surprendre une semaine plus tôt que ce que j'avais inscrit et j'en suis bien contente car j'avais l'air d'un chat échaudé.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 16:38

notre Matri sera toute belle .
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 18:44

Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 18:51

Matri est ....toujours ....toute belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 19:09

Ce matin kiné à 8 h 30 et j'avais mal dormi donc matinée complètement à l'ouest !!!!
A midi j'ai mangé et quand les infos ont commencé je me suis endormie et me suis réveillée à 14 h, nous avions réunion avec le bureau de la chorale, samedi 17 nous faisons un concert intimiste, juste pour finir l'année et pour nous mettre en situation.
Yo si tu veux venir tu es la bienvenue c' sera à partir de 18 h 30 à l'église, c'est notre premier concert et c'est un galop d'essai plus qu'un concert officiel, cela nous fera du bien.
Demain répétition en condition avec les guitaristes, nous mangeons ensemble dans une salle à côté de l'église.
Matri, un peu chaque jour c'est bien !!
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 19:12

Merci Saxo mais je suis invitée.....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 21:45

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 22:47

Nous avons toutes l'air plus serein.
Il y a des institutrices parmi vous ?


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Contra10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Juin 2017, 22:50

Instit de 1960 à 1998...
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 10:32

Bonjour tout le monde !

38 ans instit : Respect !!! Ça en fait des têtes blondes qui ont appris à lire et à compter !!!
Même si je les ai tout petits, je sais que certains apprennent facilement et d'autres non. Et qu'il en faut de la patience et de la persévérance !!!

Hier j'ai fait écrire un "BONNE FETE PAPA" à Joëlle. Joëlle est en petite section. Alors former les lettres et les mettre l'une à côté de l'autre un vendredi soir après l'école ça n'a pas été de la tarte lol! Mais le résultat est comme je voulais, lisible et à son image les lettres mal formées, le tout un peu bancal mais avec beaucoup de coeur.

Tout à l'heure je vais me faire chouchouter et profiter d'un soin offert par ma troupe à la fête des mères. Un truc avec une pierre en porcelaine m'a-t-on dit. Ensuite direction dentelle.

Le week end devrait être calme. alme avant l'agitation du week end prochain puisque fête des pères.

Je vous souhaite une très bonne journée !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Dc50e5c7

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 10:39

Tu n'as pas été visée par cette loi alors !
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 10:43

Dis donc ça ne devait pas être drôle d'être instit en 1923 ! Evil or Very Mad C'était vraiment de la vocation pure et dure ! Heureusement que ça a été assoupli !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 11:30

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 12:00

En 1960...pantalons interdits aux enseignantes.....
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 12:07

Le pantalon a été très longtemps "hors la loi" pour la femme. La loi qui a abrogée cette interdiction est passée le 31 janvier 2012 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 12:18

Exact....mais dans l'enseignement les pantalons furent autorises après 68
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 15:23

en ??? je ne me souviens plus très bien mais dans les années 50, si le pantalon était autorisé il devait être porté avec la jupe d'uniforme pour le cours de gymnastique Elégance sans pareille. Pour la séance de natation, le bassin était réservé aux femmes et jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 16:01

Fin des années 50...gymn en short...pas de stade donc cela se passait sur la promenade des anglais.....oui...jhabitais à Nice....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 22:06

C'était le bon temps vu ce qui se passe maintenant.
Ma chef de choeur a 3 garçons dyshortographique et dysgraphique, les deux grands sont au collège avec ordinateur et imprimante, de notre temps les pauvres étaient au fond de la classe comme cancre mais ils ne l'étaient pas !!!!
Ma fille dyslexique en a bavé avec ses institutrices, l'une d'entre elles me dit un jour que c'était de la connerie et que Sonia ne voulait pas travailler, la semaine d'après ma fille étaiit dans une école privée où son cas a été pris en charge en plus de l'orthophoniste, elle a 44 ans et est responsable de la trésorerie de la mairie et du CCAS !!! elle a cravaché mais elle y est arrivée, la fille de sa mère parait-il, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire :ange:
Répétition toute la journée dans l'église et cet après midi avec les deux guitaristes qui nous accompagnent pour 4 chansons, ce fut laborieux mais à la 4ème fois ils nous ont applaudi !!!
Dodo de bonne heure ce soir........
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 10 Juin 2017, 23:19

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami! Frénétiquement.

Fatou Diome 1968
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 11 Juin 2017, 23:35

Encore une journée chaude, il paraît d'après la mééo que demain il n'y aura QUE 27° quelle chance !

Aujourd'hui dimanche de la trinité on fêtait le "doudou" à Mons le combat de Saint Georges et du dragon.

Comme chaque année c'est Saint Georges qui a gagné.Le nouveau cheval de
Saint Georges
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 20160610Le combat

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 20170610

Cette année il y a eu undoudou des enfants
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 20170611







Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 12 Juin 2017, 00:08

Je viens vous dire bonne nuit et a bientôt ,bonne semaine a tout le monde.
Nous partons demain matin pour une semaine .
Bises pour vous. kiss kiss kiss :bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 12 Juin 2017, 08:17

Bonjour chez vous et bones vacances aux partantes.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 12 Juin 2017, 14:48

Bonjour tout le monde !

Et bonnes vacances Roro !

Il fait moins chaud et il y a de l'air. Bref ça me va tout à fait. Le linge sèche.

Les grands sont à l'école et Jeanne fait sa sieste. Kiki est parti à la poste. Du coup pour le moment c'est calme. Je tapote Fiesta derrière moi sur la chaise.

Ce matin je suis allée chercher un cadeau de fête des pères et en même temps j'ai voulu me prendre un tuyau d'arrosage) genre ceux qui ne prennent pas trop de place
Je reviens donc avec le tuyau à la maison et kiki le branche pour essayer. Je le laisse bricoler et je prépare le repas pendant que petite jeanne jouait sur la terrasse.

Et tout à coup j'entends Jeanne pleurer. Sur le coup je me demande ce qu'il se passe car il n'y avait rien de spécial autour d'elle et je vois une grande mare d'eau près d'elle Le tuyau était percé et petite Jeanne avait les fesses dans l'eau. Moi ça m'a fait rire mais pas elle. Laughing Et après j'ai dû la changer complètement. Bref kiki est aussi parti ramener le tuyau et va en prendre un autre.

Bonne après-midi à tout le monde ! Vive le petit café ou thé !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 83378565_o

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 12 Juin 2017, 16:08

Pour moi c'est café.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 13 Juin 2017, 22:23

Bonsoir tout le monde !

Retour de la chorale. Un monsieur a fait un malaise et les pompiers l'ont amené. Du coup la répétition a été bizarre. Ca ira quand même. C'était une répétition pour la fête de la musique et on connaît les chants.

Il a fait chaud mais on finit par s'habituer ou alors il fait moins chaud. Je n'ai pas eu vraiment le temps de me rendre compte de la température et demain c'est merctredi.

Kiki regarde le foot.

Je vais me faire ma petite tisane et aller dormir. Ce sera ça de pris.

Bonne nuit à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 771350image00112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: