La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saxo

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 06 Avr 2017, 18:20

Journée encore chargée............
Cet après midi kiné puis aller à Cavaillon chercher les résultats de mon scanner, c'est bon jusqu'à l'an prochain, comme dit ma toubib si quelque chose ne va pas chez toi on le saura puisque tu passe un scanner du torse chaque année.
Le matin c'est repos mais demain après midi répétition exceptionnelle des altis chez mon amie, il n'en manque qu'une qui travaille.
Samedi je vais commencer les journées marathon, j'espère tenir le coup !!!
Ah !!! oui ce matin 1 h de bêchage de l'espace vert, c'est toujours dur malgré la pluie, je suis presque au bout et après je vais planter les iris qui me reste plus quelques fleurs (violettes, marguerite.... et tant pis si ça devient gros, ça remplira l'espace !!!
J'ai semé des volubilis dans ma jardinière devant la fenêtre de la chambre, je vais mettre des cannes pour qu'ils grimpent et ça me fera un brise vue pour les curieux cet été quand je laisse la fenêtre ouverte.
J'ai enfin fait l'ourlet de mon jean pour le mettre en partant, ça fait plus de 6 mois qu'il attend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 06 Avr 2017, 18:42

Hello les ami(e)s !
Et bien Saxo,tu n arrête jamais ,mais c est tres bien kiss ,contente que ce soit bon pour ton scanner .
Ravie pour ta fille et les siens Marie .
Il a fait pas chaud du tout aujourd hui encore ,mais mon linge a bien séché dehors grâce au vent 'froid).

Rien de special,donc bonne fin de journée .
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 07 Avr 2017, 08:39

Coucou du matin.
Deux minutes de repos après 1/2 h de vélo et mon petit déjeuner, si je veux perdre les kilos que j'ai pris durant ces 18 mois il faut que je m'y mette sérieusement.
Pour mon scanner, je ne dois pas être normale mais je n'ai jamais d'appréhension, c'est la routine et j'y vais tranquillement.
La naturopathe m'a dit que j'étais un phénomène à part, je vais finir par le croire depuis que les toubibs, les psy et tout le corps médical me le dit lol! lol!
Je crois que je vais aller bêcher encore une petite heure avant de prendre ma douche et d'attaquer la journée euh j'ai déjà débarrassé mon lave vaisselle et fait la vaisselle d'hier soir et ce matin mais ce soir à 9 h je vais être K.O. comme d'habitude !!!!
J'ai sorti le sac pour préparer mon départ.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTFyPdeGrFswc92RnByfIJ4ElJOnoSJlFoh06cV0BGIvZcE4jyG
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 08 Avr 2017, 11:09

Bonjour à tous. Quel beau week-end en perspective ! J'espère que vers vous idem ! Ce soir on est invité chez une copine d'école . Nous nous sommes retrouvés grâce à " copain d'avant " . Et demain randonnée comme tous les deux semaines. Je vous souhaite à tous un bon week-end.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 08 Avr 2017, 15:22

Bonjour tout le monde !

Week end déménagement stéphanie. Il fait très beau. Ils réussissent. Je suis revenue parce que je dois faire quelques courses. Et puis le plus gros est fait.

Profitez du soleil !

Bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 X8FWi89hGpuBVuQpHLkgU8jnsiA@500x382
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 08 Avr 2017, 18:08

Coucou !
En effet ,il fait tres beau ,et pour ce déménagement ,Marie c est l idéal Very Happy
Ma petitoune vient de partir ...le calme est revenu lol! ,elle est très intéressante ,et intéressée aussi ,je suis toujours aussi gaga ... :356472:
Nous avons joué dehors ,marché beaucoup,et une promenade en poussette .

Bonne soirée avec ta copine Zette,c est chouette de se retrouver comme çà .Bonne randonnée pour demain aussi.
Nous? rien pour l instant ,si ce n est de profiter du beau temps .

Passez toutes,tous un bon week end.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 08 Avr 2017, 20:21

La journée s'achève, elle a été bien chargée puisque je suis partie à 9 h 30 et je suis retournée à la maison complètement flapie à 17 h.
L'exposition est magnifique, l'hommage à Gérard ne s'est pas déroulée comme ils voulaient mais ils ont eu une panne de micro, les gens parlaient et eux s'énervaient bref ce fut plus court mais très émouvant et puis les 8 photos qu'ils ont mis de lui sont très parlantes sur son talent et très éclectiques.
Apéritif puis restaurant et alors là ce fut l'apothéose............. les petits jeunes étaient débordés et nous sommes arrivés à 24, ils étaient avertis mais ce fut un peu la pagaille. C'était très bon et nous avons un peu trainé..............
Demain repos le matin puis je passe au cimetière arroser les fleurs qui restent et je vais chez ma tante pour passer un moment avec elle, au retour je préparerai mon sac pour mercredi matin.
Je vais aller grignoter un petit bout mais je n'ai pas très faim.....
Contente que le déménagement se soit bien passé et puis quand il fait beau c'est toujours plus agréable.
Roro gaga de sa petite fille ben tiens tu m'étonnes ! lol! lol!
Bonne soirée
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 09 Avr 2017, 12:40

Coucou !

Un beau wk ensoleillé !!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'il en est de même pour vous toutes !!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny

J'adooore le printemps !!!!!!!!!!!! C'est tellement beau toutes ces fleurs , ces jardins ......le Lilas qui fleurit, la glycine.........

Hier, on était invitées avec Fifille........soleil, bon repas entre amis...........

Bouduu, le compagnon de ma jeune amie, mais il mange pas, il dévore !!!!!!!!! Il enfourne !!!!!!!!!!! Mad Mad

Vendredi, je m'étais mise à faire mes cakes salés ..........et bien sûr, j'ai eu plein d'appels, notamment un numéro qui appelle ...........et raccroche, c'est la nouvelle technique ...

Ils emmerdent les gens jusqu'à ce qu'ils craquent et rappellent !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et non, justement, il ne faut surtout pas rappeler !!!!!!!!! Car çà coûte très cher sur la facture de tél !!!!!!

Donc, je me suis inscrite à Bloctel..........Car d'après le monsieur de chez Orange, y'avait rien à faire.......

Moi, j'ai suivi vos conseils après..........car il y avait eu un post sur le forum de çà.........

Donc, je décroche, je pose le téléphone ......et j'attends.....sans rien dire, même pas " allo" !!!!!!!!!

Ils raccrochent bien sûr........Et une amie m'a aussi conseillé de dire de suite, vu que l'appel est bref, " j'ai porté plainte "..........

Là, bizarre, ces gens ne bossent pas le wk lol! lol! si çà recommence ......je le dirais.

Sur le site Bloctel, j'ai mis le numéro de l'appelant.........vendredi, ils ont appelés avec un autre numéro et j'ai flairé de suite le piège, j'ai décroché et j'ai dis " ah ah " ...je n'ai plus eu d'appels......

On verra bien demain !!!!!!!

Ah et puis, faut que je vous dise, je devais faire une charlotte au chocolat pour hier....donc, je fais fondre mon chocolat, je mélange avec les jaunes d'oeufs, je mets le sucre vanillé...........et je vais pour monter les blancs en neige.........et paf, le batteur en panne.......Monter les oeufs en neige au fouet, je sais pas faire...donc, je me retrouve avec cette préparation oeufs/chocolat..je réfléchis car hors de question de jeter.......puis, j'essaie au pif..je rajoute encore 3 oeufs entiers, de la farine, de la crème ( ah si j'étais riche lol! lol! lol! ), du sucre glace.....de la levure....et je mets la pâte dans un moule à cake...eh ben, il était délicieux et....bien chocolaté lol! lol! lol! lol! à refaire m'a-t-on dit lol! lol! lol! lol!

Les 2 cakes salés ont bien été appréciés, moi j'ai trouvé que çà manquait un peu de cuisson...faudra que je fasse attention........

Et cette semaine, Fifille fait son pot de départ de son ancien job ( elle commence lundi l'autre !!!!!!). et elle se demandait comment elle allait faire pour tout préparer.........on était à la maison, et je lui fais coucou avec les mains .." ouhou ..... lol! lol! lol! Maman est là...et j'ai un grand four...je suis à la retraite " lol! lol!

Réponse de ma fille : ah oui.......j'y avais même pas pensé !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Donc, je suis dans les fourneaux vendredi et même jeudi pour les cakes car ils supportent très bien 1 journée de plus.....

Je vais faire des feuilletés à la saucisse ( vendus hyper chers au rayon surgelé, mais les miens sont bien meilleurs lol! lol! lol! ) et bien moins cher aussi !!!!!!!! Sans doute 1 ou 2 tartes salés.....voire une tortilla....... et les cakes.........Plus les chips, enfin..........elle est comme maman à en faire trop....... lol! lol! lol!

Suis ravie pour ta fille Marie qu'elle reprenne sa vie en main .....elle a assez pleuré je crois, elle aussi.... kiss kiss

Ah bon, Roro, tu es gaga de ta ptiote lol! lol! lol! Bizarre !!!!!!!!!! kiss kiss kiss kiss

Je retiens ton idée Saxo de semer des volubilis dans les jardinières..........!!!!!!!!!! C'est trop joli en plus !!!!!!!!! çà va être magnifique ton petit jardin !!!!!!!!! cheers cheers kiss kiss kiss

A propos de çà, je vais contacter mon ancien bailleur ( là où j'avais la petite maison ) ...et demander si .des fois, ils auraient pas un appart' qui se libère .......Les petites maisons, faut pas y compter .......et puis repartir dans le même endroit, c'est pas mon truc....à choisir, je préfère un appartement au centre ville .....et j'ai gardé le numéro de tél du régisseur...au cas où !!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Profitez bien du soleil , du printemps , du beau temps !!!!!!!!!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 09 Avr 2017, 13:30

J'ai été éveillée en fanfare ce matin, sans regardr le réveil je me dis flue il est déjà 9.00 heures (heure d'ouverture du fleuriste)
Eh bien non, il était 6.30 heures et il commençait à sortir ses tréteaux et fleurs.
Son magasin rester ouvert jusqu'à 14.00 heures.
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 09 Avr 2017, 14:14

Bonjour
Soleil pour ce dimanche des rameaux ,quel plaisir ,je suis comme toi Vio ,j adore le printemps ,l été ,les cerisiers en fleurs ,les pêchers aussi ,enfin tout ce qui pousse ,qui se réveille après ces longs mois de sommeil   .
Ce matin,nous avons remplacé nos  lampes solaires ,il a fallu les....adapter ,car bien sur ..pas le même diamètre ! On verra a la nuit ce que çà donne .J aime beaucoup .Nous en avons mit 8 ,dont 2 carrément plantés dans le sol ,un pour mettre en évidence nos "pique culs" lol! :356472:
J espere que vous passez toutes ,tous un tres bon dimanche .
kiss :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot:
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 09 Avr 2017, 14:27

Bonjour tout le monde !

Le printemps est ma saison préférée aussi et aujourd'hui il fait très beau.

Ce matin je suis allée chanter la messe des Rameaux et il y avait du monde !

Aprs-midi calme. Kiki fait la sieste devant Paris Roubaix. Je vais aller préparer mes petits sacs de Pâques pour les enfants.
Ensuite on ira voir papa.

Le déménagement est terminé. Nous sommes un peu fatigués mais c'est fait.

Très bon dimanche à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 2n8zrc
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 09 Avr 2017, 18:06

Je ne fais que passer.......mais je pense à vous ......

J'ai beaucoup........beaucoup de problèmes avec ma mère .je vais la voir tous les jours sauf lorsque je m'échappe pour aller pouponner ......Je fais parfois l'aller retour dans la journée ....comme hier !!!!!

Avec la Semaine Sainte je vais être très occupée .......

Bisous amicaux à tout le monde kiss kiss kiss kiss
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 09 Avr 2017, 18:14

Bonjour mes amies et bien moi je suis allé voir un concours hippique en même temps que j,emmenais mon épouse a sa répétition de chorale car je commençe a péter les plombs mais malgré mes 2 béquilles j,y suis parvenu et vu mon doct qui m,a dit que je faisais bien de sortir et du coup j,ai fais quelques photos de chevaux
Mes amies je vous souhaite une bonne soiréeBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 _dsc9410
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017, 11:01

Bonjour tout le monde,

Pas eu l'opportunité de vous faire un petit coucou depuis trois jours ...

Vendredi journée marathon ... Mon mari a pris une journée de congé pour que nous puissions aller sur Paris acheter de nouveaux casques (super promo : reprise des anciens 150 euro chaque, quels que soient l'état et la marque... On a refourgué le casque de Val qui ne valait à peine  ce prix, neuf et celui de Max dont la visière était complètement rayée)  Donc partis de Fécamp vers 8h pour déposer le chien chez nos neveux au Havre ... Puis après un petit café pour mon mari et une grande discussion avec la petite dernière pour moi (j'ai eu le droit à tout de plein de sourires et de "areu") direction Pontault-Combault qui se situe dans le sud-est de Paris ...  Embouteillage monstre en arrivant sur la Capitale à croire que tous les parisiens avaient pris, eux aussi, une journée de vacances !. et arrivés à destination à plus de midi !.. Essayage des casques, le mien est bleu mat pour aller avec mon blouson de motarde et celui de Thierry bronze, puis petit tour dans le magasin pour trouver des bottes pour moi, mais aucun coup de cœur .... Le temps de passer en caisse et de monter un dossier de crédit, nous ne sommes repartis que vers 14h !... pour retomber sur une circulation encore plus dense ... On a eu un mal fou à trouver une boulangerie ouverte et on a failli tomber en panne d'essence .... On a évité l'autoroute de Normandie qui est saturé tous les vendredis après midi et on est arrivé vers 20h chez nos neveux pour récupérer le chien ... Heureusement ils ont eu la gentillesse de nous garder à dîner ... Bref une journée bien fatigante !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Casque10 (le fameux casque)
Samedi, grand tour à l'hyper pour acheter les pâques de nos petits normands et quelques courses et l'après midi, grande balade à moto (il fallait bien étrenner les nouveaux casques !) Longue marche lors d'un arrêt autour d'étangs et retour à la maison encore très tard ....

Hier Thierry a profité du super beau temps pour changer les plaques de plastique de l'abri-barbecue et j'en ai profité pour tout nettoyer à l'intérieur ....
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 01_06_10 (l'abri/barbecue, photo prise il y a quelques années)
Ce matin après une journée complète en voiture, la balade à moto (il faut que je me réhabitue à la selle et au mauvais état des routes) et quelques heures de grand nettoyage, j'ai le dos en vrac ...

Donc ce sera une journée  repos ... Là j'attends les maîtres de Lucky pour monter me doucher et lancer des lessives ...

De bonnes nouvelles de mes quatre toulousains, mes p'tits loups ont l'air de bien s'adapter à la vie japonaise et aux voyages en train ... Depuis hier ils sont à Kioto ... Apparemment le temps n'est pas formidable, beaucoup de pluie ...
Yo des pensées de soutien face aux soucis que tu rencontres avec ta maman ...

Saxo encore quelques heures et de jolies rencontres t'attendent ...

Vio, tu m'appelles dès que tu peux, moi je veux tout savoir de ta journée/barbecue ...

Zette, comment va ton tout-petit, son chagrin s'atténue-t-il un peu ?....  Finalise ton dossier de retraite au plus vite, la date peut encore reculer selon le candidat présidentiel qui sera élu ... A partir du moment que ton dossier est validé, ils ne peuvent plus rien changer ....

Marie, les vacances approchent et encore de chaleureux moments auprès de nos sudistes ....

Ma chouchoute, normal que tu sois gaga de ta petite fille, c'est tant d'amour en partage ...

Matri, ton éternel humour au second degré me ravit, c'est toujours un grand plaisir de te lire ...

Courage à toutes et à Cut pour tout ce que vous devez ... et bon début de semaine à chacun
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017, 13:57

Sans me tromper beaux casques pour de futures belles promenades Mumu.

Culterreux ma petite fille Luna est une fanatique des chevaux, juge par les photos

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Luna_b10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Luna_e10
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017, 15:04

[quote="Matriarche3"]
Matriarche3 a écrit:
Sans me tromper beaux casques pour de futures belles promenades Mumu.

Culterreux ma petite fille Luna est une fanatique des chevaux, juge par les photos

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Luna_b10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Luna_e10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 2015_011
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 2015_012
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017, 15:09

Coucou avec un beau sunny sunny sunny sunny

C'est très agréable !

Une grosse pensée de tendresse pour toi Yo.. kiss kiss kiss amour amour

Ohh ben, ma journée BBQ..... :bbq: :bbq: ....... lol! lol! lol! lol! lol! J'ai ri sous cape une bonne partie de l'après-midi...........

Oui, parce que le père de l'amie ( il va avoir 60 ans en Juin !!) a fait le " joli-coeur " toute l'après-midi.......................... envers Lolo !!!!!!!!!!! :356472: :356472: :356472: :356472:

Le pôôôôôvre........... :356472: :356472: :356472: :356472: :356472:

Ooohh la la........quand il va atterrir celui-là..... reflechir ......... :356472: :356472: :356472: :356472: ben il va avoir mal au cul, moi je vous le dis :356472: :356472: :356472: :356472: :ange: :ange:

Purée, je l'avais déjà vu lorsqu'il était venu chez moi pour m'aider à ramener le canapé et le fauteuil que j'avais acheté, il avait été serviable ( parce que gentil, c'est pas du tout pareil !!!!!!!!! Wink )......

On avait été chez ma fille chercher je ne sais plus quoi............et......il est tombé en pamoison :356472: :356472: :356472: :356472:

Mais entre un homme d'une 40 aine d'années et un de 60 balais, y'a quand même une différence !!!!!

Et on en avait discuté avec ma fille ......on avait bien rigolé......... :356472: :356472: :356472:

J'ai la sensation qu'il a de la pitié pour moi, à cause de ma canne.....et çà...je ne supporte pas !!!!!!!!! :vil-arrachechvx:

Ce n'est qu'un outil qui m'aide....Comme tu me l'avais expliqué Yo.....cela ne change en rien la personne que je suis !!!!!!!!!!!!

Bon, j'ai rien dis à personne, on a discuté après sur le retour avec Fifille........On a bien remarqué des " détails " ......comme par exemple, le truc chose de 3 l de pinard .....que le papa a bien bu.........et les verres se sont succédés !!!!!!!!!! Mad Mad Mad ayant eu à subir le comportement d'un papa alcoolo.......Et d'un oncle aussi ( Cut, le mari de Renée !!!!!!! Mad )..........autant préciser que le " détail " est important pour toutes les deux !!!

Plus l'apéro qui était un vin mousseux italien..au passage, il ne m'avait pas servi Mad Mad Mad ....mais il a tenté de saouler ma fille..............raté.........en plus, c'est pas prudent car elle devait conduire après pour rentrer chez nous !!!

Pathétique son comportement !!!!!!!!!!!!

Le pôôôôôôvre :356472: :356472: :356472: :356472: :356472: Je com.............patis !!!!!!!!! :356472: !!!!!!!!!

Bon, c'est bien car il sera aux premières loges !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Enfin, on a profité quand même..............mais au bout d'un moment, c'est lourdingue !!!!!

Edwige qui fait déjà des plans sur la comète pour qu'on passe encore un wk cette fois, tous ensemble....... lol! lol! lol! ........Euuhhh non..pour supporter le comportement et les yeux de merlan frit du papa-ado....... lol! lol! lol! lol! lol! sans moi !!!!!!!!!!!!

Pitoyable comme certains hommes se font des films !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, je dois faire des papiers..

Osséja a reçu ma prise en charge !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Et dans la semaine, 2 dossiers complets partent....un pour l'appart.........L'autre pour l'opérateur.......

Bonne aprèm....et profitez bien du soleil si il y en a chez vous kiss kiss kiss kiss
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017, 17:57

C'est bien connu le démon de midi pour les hommes mais quelquefois c'est midi passé et ils y croient encore lol! lol!
Au repas du photo club j'avais un corse face à moi, marié et très gentil, nous avons 7 jours d'écart et je dois dire qu'il a bien vieilli. Sa femme n'aime pas ce genre de journée du coup il part seul. Nous avons bien ri et fait rire les autres.
Je finalise mon sac..........................
Juju m'a dit qu'il faisait beau mais il prévoit un temps couvert eh bien tant pis, les photos ne seront que meilleures !!!!
Mon beau toubib (pour l'anévrisme) m'a dit d'en profiter et de penser à moi et rien qu'à moi, vous avez assez donné m'a-t-il dit !!!
Allez je vais voir ce que j'oublie !!!!
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017, 18:07

Bonjour tout le monde !

Beau soleil chez nous aussi mais un petit vent frais. Ca ne me gêne pas tant qu'il y a le soleil.
Première journée de vacances. Les petites sont parties tout juste.

Cet après midi nous sommes allés voir le dernier film des schtroumphs.

Dernière semaine avant ma semaine de congé. Nous partons pour le Sud mardi prochain en avion. Un peu de ciel bleu Marie devrait nous faire du bien.

En attendant je vais ranger la maison Un cyclone est passé par ici. lol!

Bonne fin de journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 4df5f21b

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2017, 18:42

:bonjour: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:
roro

roro

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017, 09:11

Bonjour ,
oulààà j ai bien prit du retard pour vous lire .
Vous me connaissez...quand il fait beau ,je reste beaucoup dehors ,de plus absents une partie de la journée hier .
Là,je vais pas trop tarder a aller au supermarché ,zhom chez le kiné de nouveau .
Vio ,tu m as bien fait sourire Very Happy

Yo ,avec toi pour ta maman,je sais combien il est difficile de les accompagner kiss

Saxo ,bientôt le départ ,c est super ,contente que la rencontre avec notre chère Juju se concrétise,tu lui feras des bisous de ma part ,et un grand merci pour ce forum .

Marie ,un peu de sud ne peux que te faire du bien ,alors profitez en bien ,j espère que vous aurez un beau ciel bleu Marie .

Mumu ,Zette ,Cut ,Matri ,Hanouka ,bref ,toutes,tous ,je vous souhait une bonne semaine . kiss kiss kiss kiss
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017, 09:23

Bonjour mes amies ,et oui Matri je vois que ta petite fille ne va pas tarder de rentrer dans la troupe d,Alexis Gruss mais c,est bien et que ces animaux sont obéiissants quoique moi j,ai eu un pied écrasé par un cheval .Saxo la valise est prête et n,oublie pas l,apn surtout, Vio a ce que tu écris tu as eu droit a une séançe de charme alcoolisée et je savais  pour ton beauf et oui moi je me suis arrêté il y a 35 ans et quand tu te réveille ça fait drole croyez moi comme le tabac et tout dernierement le grinotage et resultat un nombre a 2 chiffres sur la balançe
Le ciel n,est pas trop beau mais je vais essayer d,aller mettre un coup de pioche dans mes fraisiers quoique mon collégue a qui je prete mon jardin a enlever le plus gros car mon fils ne veut pas me le faire et Saxo je ne suis pas comme toi je ne peux plus bêcher quoique en ce moment je me trouve mieux je me leve vers 7h30 et en forme la preuve sur l,ordi alors je ne perds pas patience
Chambre 22 les casques ont eu le baptême moustiques et je n,ai jamais eu autant de topics qu,avec le Lambretta car etant fiançés nous allions partout mais les années sont  passées par làlol!
Mes amies je vous laisse a vos occupations et bonne journée  :hamac:
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017, 09:34

Coucou petit monde d'ici !

Hier journée tranquillou à faire mon quotidien avec de petites pauses pour ménager mon dos ...  l'aprem très très longue pause (Vio, c'est toujours un réel régal de discuter avec toi et toujours le même étonnement en constatant que deux bonnes heures sont passées sans m'en apercevoir ...  une belle paire de pipelettes !!!)

De meilleures nouvelles de ma p'tite mère, elle se sent mieux depuis deux jours, aussi hier elle a pu faire une petite promenade avec sa chienne sans trop souffrir et sans essoufflement, donc meilleur moral ... Sa seconde visite chez le cardiologue a confirmé qu'elle n'avait aucun problème cardiaque ... oufffffffffffffff !!! donc plus aucune raison de le revoir ... Le 21, elle a son rendez-vous mensuel avec son toubib pour le renouvèlement de ses médocs et analyse d'une nouvelle prise de sang pour voir si son anémie diminue ... J'espère que son toubib continuera ses recherches et la dirigera vers d'autres spécialistes ou d'autres examens ... Bien entendu j'ai de nouveau suggéré à maman de ne pas profiter de ce léger mieux pour se lancer dans un grand ménage de printemps !...

Je viens de passer un très long moment à découvrir les dernières photos des vacances de mes toulousains .... Même si le temps n'est pas génial, la vue des arbres en fleurs dans les jardins japonais vaut vraiment le coup ...  Mélanie a également déposé une petite vidéo de mon tout-petit en train de chanter et cela vaut tous les spectacles du monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 17634810
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 17757210
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 17757410
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 17861810
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 17883810

Repassage, couture et quelques courses en ville sont au programme du jour ...

Belle et douce journée à tous !
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017, 10:53

Bonjour tout le monde ......

Bon voyage , Saxo ..........Bisous à Juju.....

Que cette journée soit agréable pour tous ....... amour
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017, 16:45

Bonjour à tous !

Soleil sur le Nord. Porte ouverte sur la terrasse. Les enfants peuvent jouer dehors. Ca ne les empêche pas de faire des bêtises. L'une a coupé une mèche de cheveux à l'autre le temps que j'aille calmer Jeanne qui a la varicelle et a du mal à dormir tellement ça gratte !
Vive la vie !
Et la plus grande à qui j'ai dit : Mais pourquoi tu t'es laissée faire ? me répond : "Ben je ne savais pas quoi faire. Grrr
On ne l'avait pas encore fait celle-là !!!!

Vivement les vacances.

Bonne journée à tout le monde ! amour
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 11 Avr 2017, 18:12

J'adore les potins des vacances.

roro, on t'attend chez les pendus, c'est ton tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant