| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11jourapresjour Vio Matriarche3 Saxo culterreux chambre 22 Grenouille zette bebitte agapanthe Majestic 11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 04 Juin 2017, 10:45 | |
| Bonjour tout le monde et bonne fêye de Pentecôte ! Il fait moins chaud. On est bien. Du moins je suis bien, il y a de l'air et l chaleur n'empêche pas de remuer. Cet après-midi c(est la kermesse de mes petits monstres. Je vais aller les voir évoluer. Ca me fait toujours plaisir et les parents sont contents aussi. Hier soir repas sympa avec les copains. Par contre leurs frites n'étaient pas bonnes Ca c'est un comble pour une brasserie nordiste !!! Ils n'avaient pas dû employer les bonnes pommes de terre !!! Kiki grand amateur de frites devant l'Eternel n'était pas content Il s'est consolé devant sa mousse au chocolat. C'est calme. Profitez bien de votre dimanche. | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 04 Juin 2017, 11:22 | |
| Ca alors des frites pas bonnes dans le Nord !!!! c'est un peu fort !!! J'ai regardé la 3 et j'ai fait du courrier par mail qui trainaient depuis quelques jours Ce matin coup de fil de mes amis Belges, ça m'a fait plaisir depuis le décès de Gérard nous ne nous étions plus téléphoné et j'aurais dù parce que mon amie a eu un souci au sein, malgré les contrôles réguliers elle a eu une petite tumeur. L'an prochain je vais aller en Belgique et nous irons faire un petit tour au "Grand Bigard" http://www.visitflanders.com/fr/a-voir-et-a-faire/evenements/top/floralia-brussels.jsp?country=fr_FRC'est en avril que les bulbes fleurissent La pluie a rafraichi l'atmosphère et c'est très bien !!! Na | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 04 Juin 2017, 12:28 | |
| Il y a toujours une bonne mousse au chocolat pour se consoler de mauvaises frites !
Tellement fatiguée que je me suis levée à 1130 heures, pas tout à fait 12 heures de sommeil car je m'éveille souvent mais c'est bien reposant et la fête foraine ne m'a pas génée. à+ | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 05 Juin 2017, 09:55 | |
| Pauvre Kiki, il ne mangera pas de mousse au chocolat à la maison, je n'ai jamais été fan et je continue......... je préfère la tarte aux citrons Aujourd'hui je vais manger chez ma fille à St Martin de Crau Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 05 Juin 2017, 10:05 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est bon un lundi au soleil zen. La kermesse des enfants s'est bien passée. Les petits ont fait toute l'année une initiation cirque et du coup le thème des maternelles était le cirque. Il y avait les gymnastes acrobates, les rois du vélo, les cavaliers et leur monture en carton, les petits tigres, les funambules.... C'était chouette Et les plus grands faisaient une danse. Les parents étaient contents. Moi aussi. Ensuite nous sommes allés voir papa et lui avons dit qu'aujourd'hui nous l'amenons au cimetière. C'est le marché ce matin donc peut-être petit tour au marché. Hier soir j'ai bien avancé dans le tour en dentelle du coussin de mariage. Il me faut toute une soirée (à peu près trois heures) pour faire cinq centimètres. J'espère que vous allez passer une bonne journée. | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 05 Juin 2017, 13:03 | |
| Bonne journée à vous toutes et tous. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 06 Juin 2017, 13:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Un jour en moins dans la semaine et donc pour une fois le lundi est un mardi ! Et il fait moins chaud. Moi ça m'arrange même si la chute de température est un peu brutale. Les grands sont partis à l'école et Miss Jeanne va bientôt aller faire sa sieste. Ce soir je vais voir un spectacle avec l'une des mamans. Ca s'appelle "Tutu" et ce sont des hommes qui dansent. C'est amusant paraît-il. Sinon rien de spécial. Ca roule. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 06 Juin 2017, 15:32 | |
| Oui il fait moins chaud ainsi 29 ° hier et 20° ce matin, rude différence. C'est stupide mais j'ai failli allumer le chauffage ! | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 07 Juin 2017, 08:47 | |
| Bonjour a tout le monde. Matri,rien n est ridicule ,si tu as froid ,il faut te chauffer . Devinez ???? on part en vacances une semaine a Vias ,en mobil home ,ceci la semaine prochaine ! youpiiii ,7ans que nous ne sommes pas partis (non,je ment ,un court séjour a Djerba en décembre lorsque mon papa etait en maison de reeducation,après pose de sa prothèse de genou ). Mais aujourd hui ,je garde Johanne,mon petit coeur ,et samedimanche (je dis comme çà lorsqu elle fait dodo la nuit chez nous) . AH! elle arrive alors GO ! Bon mercredi .Bisous | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 07 Juin 2017, 12:51 | |
| Si je comprends bien, tu seras encore absente plus d'une semaine !
Bones vacances. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 07 Juin 2017, 19:00 | |
| Bonjour, bonsoir tout le monde ! Profite bien de ta puce et aussi de tes vacances Roro. Tu les as bien méritées. Ici ce n'était pas les vacances, c'était mercredi très halloween mais tout le monde est partis donc youpi. Il a fait soleil mais beaucoup de vent. Les enfants n'ont pas pu beaucoup jouer dehors. On a continué la fête des pères. Pour que les enfants soient sages il faut absolument les occuper. Hier je suis donc allée au spectacle avec six hommes qui dansaient sur toutes sortes de musique. C'était spectaculaire, amusant, émouvant. Ils ont été très applaudis<; Ce soir ça va être relax. Après un mercredi il ne faut rien prévoir. Bonne soirée à tout le monde ! | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 07 Juin 2017, 19:32 | |
| Merci c est sympa . Oui,Matri ,je n aurais pas de PC en vacances ,ni télé ,rien de tout çà ,juste mon téléphone ,et je n ai pas internet avec. Marie,vraiment,je t admire pour garder tout ces enfants ,et surtout savoir les occuper .Du repos s impose pour toi maintenant ,c est sur. Bonne soirée a vous . | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 07 Juin 2017, 20:50 | |
| Eh bien tu te reposera le corps et l'esprit. à bientôt. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 07 Juin 2017, 21:20 | |
| Oui ,bien sur Matri ,mais je ne pars que lundi . | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Juin 2017, 10:21 | |
| Bonjour mes amies du FOFO mais avec le soleil mais frais le matin eet surtout que je crains le froid alors le soir une couverture sur le dos et oui Saxo est ce que tu as ta voiture ? pas de nouvelles de Vio mais je crois qu,elle ne doit pas avoir chaud dans les montagnes Moi j,ai eu un coup de mou pendant une semaine car mon épouse a encore un autre bobo a une épaule qui avait déja été opérée et là rebelote mais je crois que ce va être une grosse opération et moi aussi pour octobre novembre ,on fera avec Jour aprés jour les frites a part cramées elles sont toutes bonnes il me semble a moins que ce soit des chimiques remplies d,air comme a MC DO lol Mes amies je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Juin 2017, 10:49 | |
| Culterreux, j'espère que vos ennuis de santé à Madame Culterreux et toi vont bientôt s'estomper. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Juin 2017, 13:38 | |
| Bon jeudi a toutes,et a Cut. Et oui Cut ,il faut s en voir pour etre a peu prés en forme ,pas facile ...courage . Beau temps ici aussi ,bien que très frais ce matin de bonne heure.
| |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Juin 2017, 14:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Il fait beau, un peu de vent mais c'est un temps qui me convient. On a pu mangzer sur la terrasse. Je n'avait que petite Jeanne car le jeudi c'est cantine pour les autres. Sylvain étant de repos il est venu manger avec Elise et j'ai fait acheter une côte de boeuf. Il en rongeait l'os le sylvain Non Cut toutes les frites ne sont pas bonnes. Parole de chtie. Ca dépend de la pomme de terre. D'ailleurs même mc cain le sait car il achète ses pommes de terre dans le haut de la France. C'est pour ça uqu'on galère quand nous pauvres petits particuliers on en veut. Mais on a nos adresses !!!! C'est calme. Jeanne est partie à la sieste, j'ai fait sécher mon linge. Une copine doit passer m'emprunter quelques livres car elle part en voyage. Voilà, tout va bien. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Juin 2017, 15:35 | |
| Ce matin petite balade à Nimes avec une amie, repas dans un tout petit resto et retour, ça fait du bien de bouger; Non Cut je n'ai toujours pas ma voiture, Peugeot a envoyé un rétro blanc pour une voiture noire métallisé et de toutes les manières il va arriver mat et ils me refont la peinture de l'autre qui est quelques peu rayé, pas grand chose mais tant qu'ils y sont, comme nous partons lundi 12 au mercredi 14 et que le 15 j'ai deux rendez vous importants, je l'aurais le 16, du coup ils ont une semaine pour la préparer aux petits oignons et j'ai aussi gratté la carte grise à l'oeil, ma fille m'a un peu aidé et le monsieur devant deux femmes n'a pas résisté Je viens de prendre rendez vous chez le cardio, le pneumologue et le gastroentérologue tant qu'on y est autant faire une révision complète. Quand je vois ma fille avec ses 4 touts petits qu'elle garde, je pense à Marie............... moi je ne pourrais pas !!! Roro profite bien de tes vacances..........tu le mérite bien. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Juin 2017, 17:15 | |
| Je suis fière de moi, jugez-en : Après plus de 4 semaines sans bouger de l'appartement il y a quelques jours j'ai été chercher du pain (50 mètres) et le lendemain chez le boucher (aussi 50 mètres) Aujourd'hui j'ai fais le tour de la place et quelques courses. Bon dieu que 200 grammes de jambon 100 grmme de Beaufort et 3 bananes que c'est lourd ! De retour à l'appartement c'est une des fleuristes qui m'a monté mon sac. Maintenant je me repose. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Juin 2017, 08:06 | |
| Bonjour tout le monde ! Ma troupe va arriver, sûrement avant la fin de ce petit mot. Pas vraiment de soleil. Peut-être qu'il dort encore bien caché derrière quelques nuages. Après tout c'est vendredi pour lui aussi. Rien de spécial; Mon amie est venue chercher des livres hier après-midi. Ce ne sont pas des nouveautés car les plus récents sont sur ma liseuse. Elle part dimanche à Corfou. Je ne connais pas du tout par là. Je ne me souviens plus quand tu pars Roro mais profite bien de ce repos ! Ca va te changer les idées. Révision complète pour Saxo ! Tu vas pouvoir repartir bien huilée et en pleine forme ! Allez, on attaque pour de vrai ! Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Juin 2017, 08:35 | |
| Bonjour a toutes et a Cut. s Bien sur Matri que tu peux etre fière de toi ,d autant plus que sortir fait du bien au moral ,mais sois bien prudente . Saxo ,merci,et,bonnes courtes vacances a toi aussi . Merci pour vos "bonnes vacances".Marie ,on part lundi 12 jusqu au lundi suivant .Je commence a mettre quelques bricoles dans la valise,et j ai enfin retrouvé le petit parasol de plage qu on cherchait depuis une semaine ! En fait il etait bien rangé dans le local a rangement prés de la piscine ....A notre retour ,on va faire le tri,et aller a la déchetterie,il y en a bien besoin ! Hier,nous avons tondu de nouveau la pelouse ,et aujourd’hui ,c est mon zhom que je vais tondre Il pleut en ce moment ,j ai juste eu le temps de rentré mon linge . Yo,plus de news ,ou bien j ai raté quelque chose? Une pensée pour Vio et toutes les abscentes ,sans oublier notre Juju . | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Juin 2017, 10:29 | |
| | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Juin 2017, 16:30 | |
| Yes! contente de te lire ma Yo ,et de voir que tu as passé de si bons moments avec les tiens . Merci pour le thé .Je préfère le café glacé ,mais ne refuse pas le thé ,le tout sans sucre . Génial pour toi , les baptêmes ,c est plus gai J ai du rater un "épisode" car je commençais a m inquiéter de ne plus te voir . Courage pour ta maman ,c est très difficile pour communiquer avec ces malades là ,j en sais quelque chose . | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 09 Juin 2017, 16:34 | |
| La coiffeuse vient de me surprendre une semaine plus tôt que ce que j'avais inscrit et j'en suis bien contente car j'avais l'air d'un chat échaudé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|