La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017, 14:11

Quelques souvenirs scolaire :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Suppor10
Welcome to England Saxo.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017, 22:01

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Paques-de-cleo-2


J ai ma petite fille jusqu a demain amour

Passez une bonne soirée,une bonne nuit aussi.
:bonnenuit2: :bonnenuit2: :bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptySam 15 Avr 2017, 22:31

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Joyeus16
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017, 12:06

Bonjour rapide .
Mes petits viennent manger,yes!

passez de bonnes fêtes de Pâques .
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017, 13:08

Bonjour à tous !

Bonne fête de Pâques à vous tous et à tous les membres de votre famille !

Ici soleil mais petit vent frais.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 05af4543
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017, 13:30

J'envie "les petits qui viennent manger " et "le petit vent frais"

Je suis seule comme d'habitude et il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017, 17:41

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 6fb4a452
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017, 19:50

Hello le fofo !
J espere que vous avez passé un bon week end . Une pensée pour Saxo qui doit etre revenue ,une pour Marie et Kiki qui sont partis ,ou vont le faire .

Il a fait bien frais chez nous aujourd hui encore ,donc resté a l abri ,j ai fait du tri ,jeté etc..

Bonne soirée a tout le monde. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017, 20:15

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Autruc10
C'est ainsi que les coureurs cyclistes gagnent avec un entraîneur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017, 21:26

:356472: :356472: Oui,là,plus efficace que le dopage ,et naturel .
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017, 23:11

Coucou tout le monde !

Saxo doit être rentrée et nous partons demain. Nous arrivons dans l'après-midi.

Les valises sont prêtes (chacune la sienne en bagage à main).

Il y avait un petit vent frais aujourd'hui.

Bonne nuit à tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyLun 17 Avr 2017, 23:52

Bonne nuit et bon repos Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017, 08:03

Coucou le forum oui je suis à la maison avec des rendez-vous d'abord avec mes fleurs qui ont soifs puis avec mon banquier
Je vous ferais le résumé avec mon nouvel ordi là c'est la misère avec la tablette
Nous vous avons habillé et déshabille mais vous etiez tous dans nos conversations
Je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017, 14:00

Bon retour chez toi Saxo !cheers

Mistral très fort ........Marie et son Kiki vont être secoués dans l'avion ........Je les attends de pied ferme (malgré le vent lol!!!!)

Bonne journée kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017, 15:25

Bonne journée kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017, 16:41

Coucou ! vent ici aussi .
Bon voyage venté a nos vacanciers .
Passez de bons moments ensembles . kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017, 19:21

Hier aussi ça secouait
Journée difficile j'ai eu la migraine toute la journée
On verra bien demain
Et en plus il fait pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017, 10:04

Moi aussi j'ai été secouée mais ce n'était pas le vent c'est moi car je suis tombée assez lourdement.
Pour la première fois depuis samedi j'étais sortie afin de marcher un peu, j'en ai profité pour faire quelques courses indispensables et me suis retrouvée par terre en entrant dans le magasin. Problème de tension ou ...
J'ai été secourue par le personnel et me suis reposée 1/2 heure ensuite le patron m'a ramenée chez moi.
Il n'y a que la place à traverser soit 75/100 mètres.
J'ai pu dormir et me lever 3 à 4 fois comme d'habitude ce qui me conforte dans l'idée que je n'ai rien de cassé mais j'ai quand même demandé au médecin de venir.
Dans l'espoir qu'à part un genou et une fesse bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017, 11:10


Coucou !!!

Vous avez toutes et tout seul passé de bons moments avec vos ptits et grands...........

Dimanche de Pâques morose........lundi ma fille m'a emmené l'après-midi poser deux dossiers .......

Puis maintenant qu'elle bosse plus loin , elle gère sa vie différemment..........

Je ne vais pas mettre de fleurs sur la terrasse car je n'ai personne pour venir les arroser .........Ma fille n'aura pas le temps et je me doute bien qu'après sa journée non-stop à son job et le trajet, elle aura pas l'envie de venir arroser !!!!!!!!!!!

Contente de te revoir Grenouille !!!!!!!!!! kiss kiss

Je lis Saxo que vous avez bien papoté, l'essentiel est que tu aies passé un très bon séjour et en très bonne compagnie !!!!!!!!! amour amour amour

Je vous souhaîte une bonne journée !!!!!!!!!!! Un peu frisquet mais y'a du soleil, c'est déjà çà !!!!!!!!

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Matri, alors ? Vous n'avez rien de cassé j'espère ? kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017, 11:15

Bonjour,
Matri, tu as bien fait de faire venir ton docteur ,et j espère bien que tout ira pour le mieux .Tiens nous au courant ,ok?

Ici ,soleil,nuages,vent pas chaud du tout encore .
Johanne doit venir pour le reste de la journée Very Happy :bebe: :bebe: ,elle va vouloir aller dehors ,et...vu le vent ....

Passez un bon mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017, 15:44

Je crois aussi que c'était nécessaire car quoique pouvant marcher difficilement et avec 2 canes j'avais peur que ce soit une question de tension.
J'ai déjà eu des pics à 18.4 là je ne me sentais pas bien mais habituellement c'est 13.4/14.4 ce qui était le cas aujourd'hui.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Malade10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Femme_14

Donc rien de cassé, le genou un peu gonflé mais pas plus, par contre la fesse que je n'ai plus rose et ronde menace d'être toute bleue demain !

Dafalgan 3 fois par jour et même la nuit et si cela ne fait pas d'effet Contramal en plus.

Je crois que Dafalgn suffira mais j'ai quand même fait prescrire Contramal en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017, 17:21

Bonjour mes amies je vois que certaines sont rentrées de vacançes et que ça as dû leur faire du bien et que d,autres partent ce qui les changeras du train train ,Quand a nous Paques c,est passé comme un autre jour n,ayant plus de petits enfants dans la région alors triste et pas de photos de ramassage d,oeufs mais il n,y a pas que nous et il faut s,y faire c,est comme moi Matri j,ai peur de tomber même avec les 2 béquilles car ma tension ne remonte pas beaucoup mais mon sang est stationnaire ce qui est déja bien alors je ne suis pas pret d,etre opérer mais je prends mon mal en patiençe vu le temps qu,il fait je suis bien sur le canapé car je suis gelé comme en Janvier mais mes tomates poussent et mon fils va se faire un plaisir de me bêcher un petit morceau de plate bande afin de les planter a la mi mai car il y a encore les saints de glaçe a passé
Vio tu as raison de ne pas mettre de fleurs car vu que tu va en cure elles ne dureraient pas a moins de mettre des cactus comment tu as fais pour mettre une photo?
J,ai vu qu,une ançiennne nouvelle est revenue mais c,est ça un forum ça va ça vient et moi en ce moment je fais des découvertes en logiciels photos que tu dois connaitre Saxo alors je me creuse la tête et m,arrache lepeu de cheveux comme prendre une photo avec mon apn avec mon ordi et retaille des vidéos et ça me prends un temps fou et quand on connais le prix de l,heure d,un retraité alors ça coute cher MDR
Mes amies, assez dit de bétises, et bonne soirée a toutes :hamac:
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyMer 19 Avr 2017, 23:55



Un tout ptit coucou.........

Le centre d' Osséja m'a appelé aujourd'hui...........

Je pars le 15 mai !!!!!!!!! En espèrant qu'il n'y ait plus de neige, quoique je ne sais pas s'il y en a eu beaucoup cette année........... :neiige:

La veille, ma fille fera son vol en montgolfière !!!!!!!!! Et plein de photos !!!!!!!!!!! Wink

Cut, ce n'est pas moi qui ait mis la photo des violettes, c'est Juju drunken je ne sais toujours pas le faire !!!!!!

Et là, faut que je me prépare .........et je dois me commander des fringues, car bien sûr, çà s'use.......

Pour le moment, je vais aller au dodo :bonnenuit2: :bonnenuit2: :bonnenuit2: :bonnenuit2:

:bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 20 Avr 2017, 11:16

Bonjour, Cul je comprends bien que tu aie peur de marcher même avec des béquilles mais la peur n'évite pas le danger comme on dit alors un petit conseil:
J'ai rencontré une amie au marché dimanche et elle marche aussi avec une cane tout comme moi mais on dirait que sa cane repose sur un petit palier d'à peu près 5x5 cm donc plus stable que la mienne.
Elle m'a expliqué que sa fille travaillait dans une maison de repos pour personnes âgées et elles avaient toutes ce "petit palier à leur cane ou béquille".
Cela coûte entre 10 et 15 euros. je lui ai demandé de m'en commander une si la chose était possible.
Si ça peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:05

Bonjour mes amies ,oui Matri j,ai demandé a la pharmaçie et ça se vends mais je vais voir car moi ce n,est pas définitif les cannes c,est en attendant mon opération de la hanche mais si ça tarde je vais en acheté car j,ai du mal a me retaper et en plus il a fait - 3 ce matin pour tout arranger et chez vous combien??
Vio tu part tôt cette année et c,est bien ça commence a y avoir un peu ou de chaleur ou de neige aller pile ou face le soleil lol!
Mais en ce moment pour moi c;est calme quelques bricoles a emmener a la dechetterie avec l,aide de mon gars car je ne peux que conduire et aprés je regarde mais ça ne remonte pas beaucoup le moral mais malgré tout je vais faire cuire les brochettes ce midi mais sans apéro car la balançe m,a bien parlé ce matin enfin sous la barre du quintal moi qui en faisait 128 alors là je me sens mieux ,ma cardio m,avait dit le quintal pour Noel j,ai parié moins et je suis bien parti pour gagner mon pari mais quels soucis ces kg, enfin
Mes amies profitez bien du soleil et bon appetit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 EmptyJeu 20 Avr 2017, 12:06

Coucou tout le monde !


Encore bien occupée ces derniers jours ...

Dimanche : beau ciel bleu et températures agréables donc petite virée à moto jusqu'à Saint Valéry en Caux qui se trouve à une trentaine de km de Fécamp ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Appart10
Agréable balade à pieds dans cette petite ville portuaire très animée les weekends (c'est le port le près de Paris et beaucoup de "marins" parisiens ont leurs bateaux encrés dans le port) de plus il y avait la fête foraine donc un petit avant-goût d'une journée d'été ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Saint-10
Lundi : ma cadette, sa compagne et les quatre petits sont venus passer la journée à la maison et surtout faire la chasse aux œufs dans le jardin ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Dsc_1311
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Dsc_1310
Les petits ont été raisonnables et ne se sont pas gavés de chocolat avant le repas ... J'ai eu le droit à des "oh", et des bravos lorsqu'ils ont découvert le dessert fait de mes petites mains ...
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Dsc_6710
Les enfants ont passé une grande partie de l'après midi sur la terrasse à jouer au badminton et dans le jardin à cueillir des pâquerettes et les premiers brins de muguet qui est bien en avance cette année ...

Au moment du départ ma chérinette n'était pas du tout décidé à suivre la petite troupe, et après un bon quart d'heure d'argumentations (pas de lit pour elle, pas de pyjama, pas de change etc etc) la mamie et le papy gagas ont craqué, trop heureux d'avoir leur petite fille quelques heures de plus !... Bien entendu Camille qui a le même âge que Zoé a voulu rester aussi !... Ils ont été super mignons, ont bien mangé et sont allés se coucher sans aucun problème ............. et ne sont réveillés qu'à 8h15 !... J'ai passé toute la matinée de mardi à jouer avec eux en attendant qu'Alexia vienne les récupérer ... et ils sont tous repartis à plus de midi ....

J'ai passé mon mardi après midi à tout ranger et une grande partie du mercredi à remettre la maison en état ....

Mes toulousains sont rentrés du Japon mardi soir bien fatigués après leur 12 heures de voyage ... Après une journée de repos pour se remettre du décalage horaire, tout le monde a repris le chemin du travail pour les parents, celui de la nounou pour Samuel et de l'école pour Quentin ... Je pense que la journée va leur paraître très longue tout de même !...

Les jours à venir vont être encore bien remplis ... Nous partons vendredi en fin d'après midi chez mes parents dans la Sarthe ... En prévision du prochain contrôle technique de  notre voiture, Thierry espère que le garage local sera moins cher que BMW (il y a deux ans on nous demandait plus de 5000 euro pour réparer l'abs, le régulateur et les fermetures de portière ...)

Nous rentrons samedi soir, dimanche midi j'ai mon grand et ma petite belle fille et nous retrouverons l'après midi les filles et les enfants chez une nièce de passage en Normandie pour quelques jours ... Et comme je manque d'occupations j'ai proposé de faire des gâteaux !!!

J'espère Matri que tu n'as pas trop souffert de tes contusions et que tu as pu dormir ...

Saxo, ravie que tu aies passé un agréable séjour chez Juju ... mais on le savait toutes déjà !

J'imagine que les retrouvailles de nos nordistes et sudistes ont dû être encore très riches en émotions (nombreuses de mes pensées vont vers vous)

Vio, les jours défilent tellement vite que le 15 mai sera très vite là ...

Zette, tout va bien ?...

Je suis bavarde, je suis bavarde et les minutes filent à toute vitesse ... J'aimerais faire du tri dans les photos des petits pour en développer quelques unes pour ma petite mère mais avant tout je vais déguster le reste du poulet au curry ...

Bon appétit tout le monde !

Belle journée à chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: