| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11jourapresjour Vio Matriarche3 Saxo culterreux chambre 22 Grenouille zette bebitte agapanthe Majestic 11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 02 Mar 2017, 16:47 | |
| Belle journée a vous toutes,tous. Agreable journée ici aussi ,avec le soleil,quelques nuages aussi ,mais la température est bonne.Avec JM ,nous avons fait une petite promenade a pieds ,c est a marquer sur le calendrier ... . Comme çà fait du bien de prendre l air au soleil. Zette ,pour mettre les emoticones ,je vais sur les smileys que j ai juste en dessus a droite ,je clique gauche dessus ,ils s affichent ,je choisis ceux présents ,ou je les fais defiler ,et prends celui de mon choix ,en cliquant droit.Voilà pour mon cas ,mais est ce pareil pour tout le monde? J espère que çà t auras aidé un petit peu . Je vais aller voir maman,et boire le café avec elle . Une pensée a chacun(e) d entre vous | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 02 Mar 2017, 18:16 | |
| Zette moi j'ai les émoticônes à gauche de l'espace où j'écris, je clique simplement dessus et ils s'installent Nous avons eu la visite du médecin "Naïf" qui est tout à fait d'accord pour que ce soit fait, reste à ce qu'ils se mettent d'accord du jour où ils sont libres, peut-être la semaine prochaine. Nounours est très fatigué, il a des visites des amis qui viennent le voir parce qu'il est important pour beaucoup de monde. Il me tarde de savoir la date pour pouvoir me préparer mentalement à cette épreuve. Il m'en restera d'autres et surtout voir arriver la famille la bouche en coeur pour me donner des conseils mais trop tard.............. tout est prêt, ils n'auront plus rien à faire et pas question qu'ils campent à la maison. Je sens que ce sera un peu raide mais je suis prête pour les refouler le moment venu. J'applique les volontés de Nounours et cela me réconforte; | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 02 Mar 2017, 19:14 | |
| Saxo , l important est que vous soyez en communion tout les deux .Le reste n a guère d importance,mais il faut gérer tout de même .Désolée,mais les mots me manquent pour vous dire l émotion que cela procure ,et combien je n arrive même pas a imaginer,a me mettre a votre place ,tellement ce doit etre déchirant de vivre ces moments là,si important . Avec vous deux par la pensée. | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 02 Mar 2017, 19:36 | |
| C'est vrai Saxo que c'est difficile de trouver les mots. C'est déjà difficile quand tout est terminé mais sans avoir l'habitude on l'a déjà fait. Par contre pour trouver les mots quand c'est à faire ...... La seule consolation c'est que c'est la volonté de Nounours et qu'il n'a plus d'espoir. Si c'est ce qu'il veut, s'il en a assez de sa machine, s'il n'y a plus de joie dans sa vie on peut se dire qu'il a eu le temps de réfléchir. Qu'il soit donc fait selon sa volonté. Sois assurée de mes prières le moment venu autant pour lui que pour toi. Qu'il s'en aille surtout en paix.
| |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 02 Mar 2017, 22:36 | |
| On est tous passé par des moments douloureux et d'être soutenu avec sincérité aide beaucoup . Saxo tu as bien raison de ne t'entourer que des personnes sincères. . C'est bien dans ces moments là qu'on découvre les vrais personnalités des gens. En ce qui concerne les émoticonnes , je pense que je ne peux pas en mettre car j'écris sur ma tablette. Je n'ai pas d'émoticconnes dessus. Bonne fin de soirée. | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 02 Mar 2017, 23:26 | |
| | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 12:23 | |
| Bon vendredi ,avec un grand vent par ici . Ets ce pareil chez vous? Nous attendons mon fils pour se mettre a table ,encore une demi heure a peu près ,puis ,nous irons faire les courses . Sinon,rien de special. Bonne journée . | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 17:38 | |
| Bonjour, bonsoir ! Un peu moins de vent pour nous aujourd'hui. Ouf. Il ne fait pas vraiment printanier mais comme ce n'est pas encore le printemps .... L'après-midi tire à sa fin. Papa n'allait pas yrop mal. Il a parlé politique. Il arrive encore à suivre les informations. Quand on demande pour qui il voterait il sait encore répondre à part que la personne pour laquelle il voterait a été évincée aux primaires. Je baille comme une carpe et je m'endormirais bien sur une carpette ! Ca vient bon. Bonne fin d'après-midi à tout le monde. | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 18:58 | |
| Moi je prépare mon souper afin de manger rapidement pour pouvoir regarder les Enfoirés tranquillement. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 18:59 | |
| Et il y quoi pour le souper ? | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 19:06 | |
| C'est toujours souper tartine aujourd'hui avec tomate et jambon en fait c'est toujours légume cru avec soit jambon soit américain nature. | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 21:03 | |
| Pour nous pas d'enfoirés certainement une émission sur une autre chaine, c'est Nounours qui choisit et moi qui somnole sur le fauteuil. Je suis coincé de tout les côtés et ce soir ce sera anti-inflammatoire si je veux dormir, je ne peux plus tourner la tête et j'ai les épaules bloquées !!! Nous attendons toujours la date, la dernière réunion aura lieu mercredi vraisemblablement à la maison et après cela peut se passer le lendemain. Nounours s'étouffe de plus en plus et je ne suis pas bien du tout mais il y a de quoi. J'ai donné plusieurs coups de fil pour cadrer la cérémonie religieuse, ma chorale va venir, nous ne sommes pas nombreuses mais elles veulent être présentes. Il me voir voir le prêtre pour mettre tout à plat, je ne veux plus rien avoir à faire quand je vais avoir tout le monde au milieu et puis c'est dans mon tempérament de tout préparer avant et je remercie ma deuxième belle-mère qui avait fait çà pour son fils. Allez je ne suis décidément pas gaie; | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 22:03 | |
| Courage Saxo, je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 03 Mar 2017, 22:27 | |
| Oui,courage Saxo ,il en faut énormément . Taches de bien te reposer .
Bonne nuit a tout le monde. | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Mar 2017, 10:42 | |
| Bonjour à tous. Journée pluvieuse ici dans le centre. J'espère que tout va bien vers vous. Poste du soir pour moi ce week-end mais vu ce temps je ne rate rien. Saxo une pensée sincère pour toi. Bon samedi à tous. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Mar 2017, 11:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Journée tristounette côté temps. Je pense que c'est un peu partout pareil en France et en Belgique aussi d'ailleurs. Un samedi calme avec dentelle cet après-midi. Oui courage Saxo. Ce sont des moments difficiles. Il y a de quoi être cassée de partout. Là c'est vraiment une heure à la fois. Je vais laver la maison. Ca ne se verra pas longtemps vu le temps mais ça doit être fait quand même. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Mar 2017, 16:49 | |
| Nous avons eu orage puis soleil en alternance mais pas d'arc en ciel; J'ai bien dormi mais ce matin sous la douche j'ai eu une montée d'adrénaline contre les médecins qui se protège un maximum mais qui ne pense pas beaucoup au malade. "Il faut protéger les soignants" m'a dit la psychologue des soins palliatifs, mercredi il y a réunion vraisemblablement à la maison, ils n'ont pas intérêt de venir me chercher des poux là où je n'en ai pas sinon je vais les cueillir comme des chiens dans un jeu de quilles, je suis à point !!! Mon amie choriste a réservé 4 jours à la neige et ça tombe du 13 au 16 mars, elle vient tout les jours, elle est malheureuse à l'idée de ne pas pouvoir être là, elle est même décidée à redescendre au cas où et moi j'ai rendez vous depuis 2 mois et demi chez mon rhumato pour des infiltrations dans les épaules le 13. Mon amie est arrivé à le faire rire cet après midi mais il ne parle plus, ne rit plus et subit son état jour après jour, dès que je lui parle de quelque chose il me dit : je m'en fous !!! Je n'ai même pas envie d'aller à la chorale lundi c'est vous dire !!! | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Mar 2017, 19:31 | |
| J'ai vu l'infirmière ce soir et nous en avons parlé, ils pensent à eux mais pas à moi, je me démerde !!!! Que je sois seule après ils s'en foutent complètement mais EUX prennent toutes les précautions au cas où !!!! C'est aberrant !!! | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 04 Mar 2017, 23:21 | |
| De tout coeur avec toi Saxo . Bonne nuit a toutes ,tous. | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 10:38 | |
| Bonjour mes amies plus guére envie de venir aux nouvelles car j,ai un bon copain qui est parti comme ton mari Saxo mais il n,était pas a la maison et son épouse est passée nous le dire et on a pas eu le temps d,aller le voir a la maison de soins palliatifs qu,il était parti et crémation demain mais cette maison est réputée pour ça ,une tante de mon épouse y est restée 3 jours Moi ça suit son petit train train un jour je peux marcher ,un jour sans je pense me faire opérer en Mai si le chir est d,accord avec l,anesthésisteeet là on a le soleil Mes amies je vous souhaite un bon dimanche et courage Saxo | |
|
| |
Majestic 11
Messages : 7 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 53 Localisation : Occitanie
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 11:53 | |
| Bonjour les ami(e)s Temps pluvieux et gris en ce dimanche après la neige surprise d'hier matin. belle journée à tous . | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 12:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Ici pas du tout de soleil mais de la grisaille et de la pluie. Dimanche tranquille. J'ai fait un gâteau au yaourt au cax où mes petits gourmands arrivent avec leur bouquet de jonquilles. J'irai ramener un morceau à papa en début d'après-midi. Kiki continue les peintures dans le couloir. Bref c'est tranquillou et c'est tant mieux. Saxo avec kiki on pense beaucoup à toi et à Nounours. Kiki est très affecté. Depuis notre dernière visite cet été il ne s'en est pas remis de l'avoir vu ainsi. Je l'avais pourtant prévenu mais il ne s'y était pas assez préparé. Meilleure journée possible à tout le monde et bonne fête des grands mères. | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 12:39 | |
| Bonjour ,et bonne fête des grands mères . Ici aussi le temps est gris ,il pleut de temps en temps ,bref,un temps a rester bien au chaud . Ma petite fille et ses parents sont passés ce matin pour m offrir une belle rose ,çà fait plaisir +++++ Bon dimanche a tout le monde. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 14:19 | |
| Pas tout à fait comme chez toi Marie : hier soir il pleuvait sans plus, aujourd'hui j'ai fait le tour du marché avec le vent dans le dos et je n'ai jamais été aussi vie ! Maintenant pluie et vent sont combinés. | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 21:13 | |
| Me voici de retour de chez ma fille ! J'ai beaucoup pensé à toi Saxo avec ces dates de Mars qui avancent.......... D'un côté c'est l'anniversaire de ma fille et de l'autre ....... On ne peut rien y changer, je le sais...........mais n'empêche......... Le calvaire que vous subissez .......et la façon outrancière dont les " soignants " se protègent !!!!!!!! Pensent-ils à lui ? rien n'est moins sûr...... Tu auras bien besoin de ton cher chalet et de tes montagnes pour commencer à te remettre.... Je suis vraiment de tout coeur avec vous deux, même si les mots me manquent........ Ma fille est allée en Mayenne voir son oncle et sa tante ( le frère aîné de feu son papa )....... Bien évidemment, ils ont changés..........Mais au moins, elle l'a fait ! Par contre, c'est fatigant.........Elle avait pris deux passagères de Bla bla.......... Ce qu'elle n'a pas recommencé au retour..........Il lui a fallu faire un détour à l'aller et elle a déposé ses passagères là où elles devaient aller, au lieu de les déposer devant la gare...... Tout çà pour 16 euros les 2.......en tout !! Donc au retour, elle est descendue et a passé une nuit à La Rochelle.........Qu'elle a mitraillé de photos..... C'est très beau !!! Moi j'ai gardé Mimi............qui a fait la goule au début et puis, tout compte fait, m'a adopté !!!!!!! Une mimi adorable, qui ce matin m'a fait un gros câlin ........j'avais vue sur son poupougnou .......... et régulièrement le balai des pouals dans la goule Toutouille est à Castres........Je la récupère dans la semaine.... Ele ne va ni mieux ni moins bien....... J'avais besoin de cette pause, après la bronchite, les pannes de l'ascenseur + l'effet diurétique du médoc que la véto avait donné à Toutouille............ J'ai passé plus de 2 mois à serpiller nuit et jour......à ramasser.....à la descendre dans un panier les 3 étages les 15 jours de panne.........et la remonter bien sur....... Vannée !!!!!!! J'ai pas très bien dormi chez ma fille .........j'ai eu froid.........et je suis habituée à avoir un polochon et 2 oreillers......... La prochaine fois, j'emmène mon polochon Peut-être on va aller en Franche-comté mais on sait pas quand.......et on fera aussi bien l'aller que le retour en 2 fois........ Là elle a mis plus de 9 h à monter.........Y'a 700 km........et elle a une citadine......... Comme elle me l'a dit, avant ils montaient à 2 conducteurs, alors évidemment, c'était plus aisé, et puis la bagnole n'est pas la même !!!!!!!!!! Je vous souhaîte une bonne soirée........... Dodo de bonne heure ce soir, et bonheur de retrouver mon dodo à moi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 05 Mar 2017, 22:12 | |
| Coucou vous tous. Encore un week end de boulot fini. Mon petit fils est passé ce matin avec une boîte pour mettre les mouchoirs qu'il avait joliment décoré. Il était trop fier et heureux de me l'offrir. Et moi c'était un grand bonheur. Je m'imprégne de tous ces petits moments heureux . Quand j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, je me suis alors remémoré ces moments et cela m'a un peu aidé. Mon plus petit est malade . Je vous souhaite un bonne fin de soirée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|