La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Coup de gueule !

+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

Coup de gueule ! - Page 21 Empty
MessageSujet: non!!non!!!!!!!!quelle bêtise!!!!!!   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2014, 12:59

Un jeune homme meurt noyé dans le Morbihan après un défi Facebook "A l'eau ou au resto"

Il participait au défi Facebook "A l'eau ou au resto", dont l'objectif est de se jeter à l'eau et de filmer l'exploit. Agé de 19 ans, un jeune est mort noyé jeudi 12 juin vers 19 heures à Béganne (Morbihan), rapporte France 3 Bretagne. L'accident a eu lieu dans le port de Foleux, sur les bords de la Vilaine, dont la profondeur atteint par endroits six mètres.

Selon les gendarmes, cités par la chaîne, le jeune homme s'était attaché la cheville à son vélo et a coulé. Un deuxième l'a imité, mais sans s'attacher, et a pu regagner la rive rapidement, tandis qu'un troisième filmait la scène. Déployés sur les lieux, les secours, pompiers et gendarmes, ne sont pas parvenus à sauver le jeune homme, dont le corps a été retrouvé sans vie dans la soirée.

Un défi de plus en plus répandu

Le substitut du procureur de Vannes évoque "un jeu dramatique et complètement stupide". Ces défis Facebook "A l'eau ou un resto" consistent à publier une vidéo de soi se jetant dans l'eau et à demander à plusieurs de ses amis de faire de même... ou de payer un restaurant. Depuis plusieurs jours, ils se multiplient sur le réseau social.

Début juin, un jeune homme s'était grièvement blessé après avoir plongé la tête la première dans une trop faible quantité d'eau à Wimereux (Pas-de-Calais). La multiplication de ces défis inquiète les autorités, mais aucun mort n'avait semble-t-il été enregistré jusqu'à ce jour.

Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2014, 13:22

Excuse moi mais il faut être complètement CON pour vouloir répondre à de pareils défis........................... mais qu'est-ce qu'ils ont nos jeunes pour faire de pareilles âneries affraid  affraid  affraid 
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2014, 15:36

C'est à "se taper la tête contre les murs "ça me rend folle des trucs pareils! affraid affraid affraid affraid affraid 
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2014, 18:46

Et le pire c'est qu'ils le font tous et que même certains en réclament !
Sylvain y a eu droit mais il est juste entré dans la Méditerranée !
C'est complètement idiot.
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 13 Juin 2014, 20:52

Je vais en parler à Hugo........ qui sait....... il serait bien capable de faire une connerie pareille !!!!!!  affraid affraid 
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:06

Ce n'est peut-être plus le bon forum mais je viens de lire une abhération totale

Vincent Lambert : le Conseil d'Etat se prononce contre son maintien en vie
Réagissez !
Le cas de Vincent Lambert, tétraplégique en état végétatif chronique depuis 6 ans, était ré-éxaminé ce matin par le Conseil d'Etat. Le rapporteur public estime que l'arrêt du maintien en vie est justifié.

PUBLICITÉ
L'affaire Vincent Lambert arrive peut-être à sa fin. Depuis 6 ans, cet homme tétraplégique en état végétatif est maintenu en vie selon la volonté de ses parents catholiques traditionnalistes. Mais aujourd'hui, après une ultime ré-éxamination de son cas, le rapporteur public du Conseil d'Etat préconise de ne plus le maintenir en vie. "Vincent Lambert est dans un état végétatif. Il ne s'agit pas du 'locked-in syndrome'. Il n'y a pas de communication possible, pas d'espoir de rétablissement", a-t-il déclaré. Avant de rappeler que les experts qui l'ont examiné neuf fois avaient conclu à une perte neuronale définitive.

Rappel des faits :

- En 2006, Vincent Lambert est victime d'un accident de la route. Une bataille familiale s'engage entre ses parents qui veulent le maintenir en vie et de l'autre côté sa femme Rachel, son neveu François et le corps médical qui défendent l'arrêt des soins, en raison des lésions irréversibles que présente Vincent.

- Quelques mois plus tard, le CHU de Reims, où est hospitalisé Vincent Lambert, a décidé d'arrêter de l'alimenter et de l'hydrater artificiellement.

- Les parents de Vincent Lambert saisissent alors le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne qui se prononce pour le maintien en vie du patient.

- L'équipe médicale du CHU de Reims, ainsi que l'épouse de Vincent Lambert et son neveu redemandent l'arrêt des soins. Pour eux, le cas de Vincent est incurable et ce serait sa volonté que d'arrêter ce combat. Ils saisissent le Conseil d'Etat pour qu'il annule le jugement du tribunal administratif.

- En février 2014, le Conseil a ordonné une nouvelle expertise médicale. Il rend ce matin ses conclusions.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:44

l'église est contre l'acharnement thérapeutique donc donner comme excuse que les parents sont cathos ne tient pas la route
Qu'il repose enfin en paix Embarassed
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 20 Juin 2014, 17:01

J'aurais pu ajouter que suis heureuse que cela se passe chez vous et non en Belgique et que je ne suis pas du tout d'accord avec le Conseil d'Etat Conseil (???)
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMer 23 Juil 2014, 19:20

Scandale à Saint-Nicolas: "Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les juifs jamais!"
La police d'Ans-Saint-Nicolas a fait retirer ce mercredi matin, sur ordre du bourgmestre Jacques Heleven, des inscriptions antisémites affichées dans un café turc situé rue Saint-Nicolas à Saint-Nicolas. Les problèmes avec une partie de la communauté turque semblent récurrents dans cette commune, selon le bourgmestre.

Nous ne dirons pas que c'est d'actualité mais j'ai lu ceci dans les informations belges

23 Juillet 2014 17h11

La police a constaté qu'un drapeau palestinien trônait à côté d'un drapeau israélien barré d'une croix et couvert par un keffieh. Un message adressé aux clients en turc stipulait: "Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les juifs jamais!". La version française différait légèrement: "L'entrée est autorisée aux chiens mais aux sionistes en aucune façon!", rapportent à la fois la Ligue Belge contre l'Antisémitisme (LBCA) et le bourgmestre au micro de Frédéric Moray pour Bel RTL.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMer 23 Juil 2014, 19:50

affraid je gueule avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid 
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMer 23 Juil 2014, 21:07

Ce serait si bien si ce site restait nu.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMer 23 Juil 2014, 22:10

affraid affraid affraid 
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014, 08:34

Je trouve que les gens perdent complètement la tête avec ce conflit israélo-palestien !!!!
Qui peut dire qu'il en comprend les tenants et les aboutissants ?????? Qui ????
Et pourtant...... des manifestations voient le jour...... !!!.....

A t'on vu cela pour d'autres conflits ?????? non !!!
On a laissé se massacrer les Rwandais en 1994 par exemple sans qu'il y ait de manifestations... à mon souvenir.... à moins que j'ai oublié !!!!

Mais là non !
Ce conflit s'exporte..... et des gens prennent des positions extrémistes, complètement débiles, et totalement manipulées, sans même savoir de quoi ils parlent !!!!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014, 10:54

Ne sois pas offusquée ma petite Marie, lorsque je dis que : "ce site devrait rester nu" je veux dire par là qu'il n'y aie plus de raison de se plaindre de ceci ou de cela et ne plus avoir de coup de gueule sauf flower f peut-être trop de soleil, de pluie ou de neige. et pas parce que l'une ou l'autre star bien foutue ou non se déshabille sur la plage.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:31

Non Matri je ne m'offusquais pas parce que tu as dit que ce site devrait rester nu ! Je m'offusque de voir de tel comportement dans des lieux publics ! Ca me fait penser aux juifs pendant la guerre et ça fait très peur.
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:44

J'ai compris, excuse-moi. pour me faire pardonner je vais encore essayer de placer un de mes chats favoris, je le dis mais je ne parviens plus à le faire.

Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:45

D'accord ce n'est pas un chat c'est Renan Luce que j'ai mis tantôt et qui est resté. Ca veut dire que ce qui passe par youtube est bon.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:01

Pas de souci Matri  Very Happy 
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyVen 25 Juil 2014, 09:45

Le chat invisible

Coup de gueule ! - Page 21 Chat_a14

Ne me demandez pas comment j'i fait !!!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 11:33

Trois étudiants en médecine vétérinaire de l’Université de Liège ont été inculpés de traitements inhumains fin juin par le parquet de Marche pour avoir obligé une jeune étudiante à ingurgiter 10 litres d’eau dans le cadre de son baptême en septembre dernier.

La jeune Française avait été hospitalisée quelques heures plus tard, et, souffrant d’un oedème cérébral, elle avait été plongée dans le coma durant trois jours.

Les trois jeunes gens concernés sont les deux parrains et la marraine de baptême de la jeune fille, peut-on lire dans plusieurs journaux. Deux d’entre eux sont inculpés de traitements dégradants pour l’avoir obligée à manger des aliments pour chiens, explique-t-on au parquet de Marche. Et tous les trois sont inculpés de traitements inhumains pour l’avoir forcée à boire plusieurs litres d’eau, ainsi que de coups et blessures involontaires.

La chambre du conseil de Marche devrait renvoyer les trois inculpés devant le tribunal correctionnel à la rentrée.

https://mail.google.com/mail/u/0/?pli=1#inbox/1478152b13df630a
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 12:01

Ca devrait être interdit mais ça l'est et au moins très puni !  affraid 
Ce n'est pas malin du tout !
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 12:31

Ce n'est pas interdit quoique les recteurs d'université prônent mois de violence.
Une de mes filles qui a été baptisée à l'ULB (Université Libre de bruxelles) sans trop de mal m'a dit que c'était les facs de vétérinaire et médecine les plus dégueu
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 13:04

Je pense que c'est vrai !
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:17

D'accord ce n'est pas un chat mais ***
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:31

Coup de gueule???????????????? affraid 
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:38

Bien sur que non mais une fois sur dix je réussis à placer une image/photo, ici c'est Dizzy gillepsies que j'avais placé sur Souvenir et je ne sais pas m'en débarasser quoique je l'aime beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 21 Empty

Coup de gueule !
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant