La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit coup de gueule  EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Un petit coup de gueule  EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Un petit coup de gueule  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Un petit coup de gueule  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Un petit coup de gueule  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Un petit coup de gueule  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Un petit coup de gueule  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Un petit coup de gueule  EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Un petit coup de gueule  EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMar 24 Juil 2012, 18:32

Mon coup de gueule est peu important lorsque l'on voit les catastrophes , les maux et autres que nous pouvons subir !!!

C'est un coup de gueule "léger" mais voilà ce qui m'énerve : que les "peut-être" futurs forumeurs viennent nous lire en invités c'est normal !!!!mais lorsque l'on fait partie de la maison , j'ai du mal à supporter l'anonymat des "lecteurs"

Non,cela ne m'arrive JAMAIS de venir, sur le forum, "invisible" !

C'est dit !!!! affraid Je sais que j'en ai déjà parlé ..........à mon âge "on se répète" !!!! affraid GRAVE!!!!!! lol!
Allez , critiquez moi !! cela va mettre de l'ambiance dans un forum un peu "calme" Zou!!!!!!!!

Tiens , du coup , l'invité "a disparu" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMar 24 Juil 2012, 20:57

T'affole pas ma poulette !!!!!!
kiss kiss kiss kiss

Moi non plus je viens jamais anonyme.
Mais un jour, .... c'était pas aujourd'hui, c'était ya longtemps, j'étais chez mon kiki, et j'arrivais à lire, et j'arrivais pas à écrire.
Du coup, j'ai compris que j'étais en "visiteur" !!! lol!
Sans le vouloir.
Je sais pas comment j'ai fait...... mais c'est arrivé comme ça.
Mais bon...... ça, on s'en fiche.

Tout ça pour dire que..... les gens, tu sais pas d'où ils se connectent.
Peut-être du PC ou du téléphone de quelqu'un... qu'ils ont pas forcément envie de mettre leur mot de passe dessus.......
Et puis même si c'est chez eux.
Eh bien chacun fait comme il veut !

Le forum, il faut que ça reste un plaisir, pas une obligation !
Tu vas quand même pas les obliger à venir montrer leur minois....... non mais !!!!!!!!! scratch scratch
Espèce........ d'administratrice !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMar 24 Juil 2012, 22:18

Chacune dit ce qu'elle pense??????
Nous sommes deux à l'avoir fait lol! lol! lol! :taz: :taz: :taz:

Quand j'ai envie de venir sur le forum , je ne me cache pas , même si je ne fais que passer , lire sans écrire !!!!J'assume!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMer 25 Juil 2012, 00:19

Oui,tu l as deja dit Yo ,tu...radotes ! lol!
Il m est arrivé aussi d être sur le forum ,de lire ,et de m apercevoir...au bout d un moment que je suis en "invitée" ,et de devoir donc me reconnecter pour pouvoir répondre ,et,de l avoir pas fait car ...pas le temps ! Et j assume .
Il m arrive aussi de passer vous lire ,et de ne pas écrire,pourquoi? pas le gout de le faire a ce moment je pense ,c est tout ,sans plus . study
En principe ,je viens ,je lis ,j écris un ti peu ,mais.... pas toujours. lol!

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMer 25 Juil 2012, 00:33

Mince ,zai oublié la zimage ! lol!
Un petit coup de gueule  663582192
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMer 25 Juil 2012, 10:11

Cela m'est arrivé de venir lire en invité à une époque où je boudais !!!!!
Mais je vous lis de mon tél et du Netbook sans pouvoir me connecter !!!!
Et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMer 25 Juil 2012, 10:45

Moi aussi, cela m'arrive de lire en invité sans pour autant me connecter. surtout ces derniers temps mais dans la journée je suis actuellement dehors, l'am sur la plage et non le nez sur le pc.

Je n'ai pas toujours le temps et parfois le coeur à écrire aussi mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas présente quand je le peux ........

Mon pc n'est pas connecté en permanence sur le forum et quand j'y viens je dois taper mes pseudos et mot de passe, parfois j'en ai envie, comme ce matin d'ailleurs, profitant du calme et d'être seule, et parfois je n'ai pas envie d'écrire, assez souvent d'ailleurs, de plus en plus d'ailleurs et pour moi c'est rassurant car quand j'écris beaucoup c'est que j'ai des soucis importants.

Je ne suis pas égoïste, loin de là, je pense aux soucis de chacune quelque part dans ma tête, mais quand je ne vais pas, je ne sais pas réconforter, je ne trouve pas les mots et je me sens légère alors je préfère rester silencieuse.

Je ne me referais pas sur ce plan là, je suis ainsi.

Il y a des personnes qui ont l'écrire, les mots faciles, d'autres moins.


Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMer 25 Juil 2012, 10:54

Je suis ravie........d'être arrivée .........à vous faire sortir de votre .....tanière cheers cheers cheers cheers cheers kiss kiss kiss

Un petit coup de gueule  663582192
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMer 25 Juil 2012, 14:06

Filoute cette Yo ! lol! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyJeu 26 Juil 2012, 21:31

Tandis que je lis ça....... il y a 1 enregistré (c'est moi lol! ) et 2 invités scratch scratch scratch scratch scratch

KI C'EST ????????????
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:42

HI HI pas moi, nous étions sur notre terrasse entrain de diner après un retour très tardif de la plage .......... nous n'avions pas envie de remonter tellement nous y étions bien. On se croirait en vacances ........ c'est super pour se ressourcer. et je relis, pour moi c'est énorme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:46

pour la petite histoire, à l'heure où je vous écris, il y a moi évidemment en inscrit et 5 INVITES oui 5 vous avez bien lu 5 INVITES, notre forum a du succès apparemment, mais où sont-ils ces gens, cela fait beaucoup 5 enfin je plaisante, chacun fait comme il peut .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyMer 01 Aoû 2012, 21:32

Blue a écrit ça sur le post "Jeux Olympiques"....... je le recopie ici pour ne pas "polluer" les JO

Citation :
Contrairement à ce que certaines personnes pensent, je ne suis pas raciste, je suis pour la liberté de mon pays et des autres pays, et la France ne peut plus être une "terre d'asile" depuis bien longtemps..certains étrangers le crient haut et fort pour venir chez nous, et y faire quoi, mendier, profiter de notre "système" qui ne sert plus aux français de souche.. et parmi ceux là, leur religion est mise en avant, etc..
Grenouille a toujours été à côté de "ma plaque" sur ce sujet, et ses coups de gueule à mon encontre, même quand je ne m'adressais pas elle, n'avaient pas lieu d'être, tout comme ses menaces. Je suis large d'esprit mais il y a certaines choses que je n'accepte pas, c'est moi c'est tout, ça ne peut pas plaire à toutes, c'est normal.

Alors je pensais avoir été claire sur le sujet.
Tu m'as affronté sur mon fils...... je te ferai pas de cadeau, même si je suis à côté de la plaque, comme tu le dis.
Mais quelle plaque ?...... la tienne ?....... c'est quoi ta plaque, hein ??

J'avais baissé la garde et les armes.....mais Blue profite de mon absence ces derniers jours pour lancer les affrontements en mon absence, c'est toujours plus courageux !!! affraid Profite, je pars en vacances 3 semaines, t'as plus de 20 jours pour travailler tes répliques.

Alors on apprend que Blue n'est pas raciste. Je vous invite à relire ses propos sur les personnes d'origine maghrébine, et les comparer à la définition du racisme et de la xénophobie.

Ce qui est embêtant, c'est que "ces personnes-là" profitent du système..... au détriment des français "de souche".
Vous avez dit "de souche" ??????
Je croyais que Blue se revendiquait de souche de pays de l'est...... n'est-il pas ? mais bon..... dans les pays de l'est, n'y aurait-il pas de musulmans ?
Blue........ revoie ta géo-politique !

Enfin, il se peut que Blue voulait dire "de souche" ....... mais d'une petite souche, d'une racine qui ne remonte qu'à 2 ou 3 générations. Comme elle et son mari. Donc qui ne peuvent plus profiter du système, ....... on le sait, Monsieur a dû reprendre le boulot !!!.......... au détriment de français de non souche, ........qui eux continueraient à profiter.

Eh oui...... !!! Monsieur Blue a dû reprendre le boulot.
Dur Dur.
Parce que lorsque l'on est en accident du travail depuis plusieurs mois ou années, et que la Sécu estime que ce n'est pas justifié, c'est requalifié en maladie. Et que les droits des salariés en indemnisation maladie ne sont pas "ad vitam eternam" (je ne traduis pas le latin........ Blue, en bonne française de souche, comprendra).
De fait, l'indemnisation s'arrête.
Ceci étant exposé, pourquoi la Sécu requalifie un AT en Maladie ?

Parce que, par exemple, l'assuré social est capable de manipuler une moto de plusieurs centaines de kilos pendant un week-end sur plusieurs centaines de kms ............ (vous vous souvenez, la BMW .....) alors qu'il n'est pas capable de marcher une journée de travail
Irrecevable pour la Sécu !
Ben voui........... la Sécu, c'est aussi nos cotisations et nos impôts..... vous savez, ceux que vous voulez pas voir augmenter.......
Et à la Sécu, c'est comme aux contrôles Urssaf, ils sont de plus en plus stricts.
Chez les Français de souche comme chez les déssouchés.


Quant à reconnaître que Blue est large d'esprit....... c'est vrai, il faut le reconnaître !
Désigner du doigt le fils de l'autre, et taire la misère du sien, ........ ça c'est de la largesse d'esprit.
Faire tomber dans l'oubli sa détresse passée dans la vodka, et dire que les autres sont à côté de la plaque......... ça c'est de la largesse d'esprit.
Oublier volontairement ses coups de canifs dans son contrat de mariage, et prôner haut et fort qu'il y a des choses que l'on n'accepte pas....... ça c'est de la largesse d'esprit.
Mais tout est relatif. La largesse, c'est une question de mesure. Tu dois faire un 36, Blue. Wink

Ce qui m'agace le plus, c'est que tu parles des "étrangers" sans même savoir de qui tu parles.
Dans ton village.... tu ne dois en connaître au mieux une famille...... et encore !!!!
Tu auras bien l'orgueil de me citer quelques exemples...... que ton mari t'auras soufflés, c'est une évidence.
Mais tu parles de choses que tu ne connais pas.
Tu n'as JAMAIS vu une femme en burka.
Ce qui me révolte, c'est la connerie qui est en toi, tu prends des infos que tu vois à la télé et tu les fais mousser....... comme une chantilly.
Tu es une pauvre fille. Tu n'es même pas capable d'entrer dans un système que tu défends bec et ongles.
Commence par travailler, par faire entrer de l'argent dans le système capitaliste que tu revendiques haut et fort, avant de rouspéter comme une débile contre les autres qui ont certainement travaillé plus que toi dans toute ta vie !

FEIGNASSE !

Moi aussi, ce que je dis, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 16:47

Eh bien quand grnouille se fache c'st pas du pipeau. Je ne donne pas mon avis n'ayant pas suiviles conversations.
Je vais vous donner mon coup de gueule mais alors un vrai de vrai.
Vous vous souvenez certainement de l'affaire Dutroux de triste mémoire et de Michèle Martin son épouse qui a laissé mourir de faim deux petites filles pendant que Dutroux était parti à la chasse d'autres victimes.
**********************************************
MALONNE - Ce mardi matin, le tribunal d’application des peines s’est prononcé en faveur de la libération sous conditions de Michelle Martin. Le parquet a décidé de se pourvoir en cassation. A l'instar de Georges-Henri Beauthier, l'avocat de victimes.

Michelle Martin restera en prison jusqu'à ce que la Cour de Cassation se prononce sur le pourvoi introduit par le parquet général de Mons, ont confirmé différentes sources, dont le procureur général de Mons Claude Michaux. La Cour de Cassation dispose d'un délai maximal de 30 jours pour statuer.

Le tribunal de l'application des peines a ordonné la libération sous conditions de Michelle Martin. L'avocat de parties civiles, Me Georges-Henri Beauthier, a introduit rapidement un pourvoi en cassation alors qu'il n'avait pas encore pu consulter le jugement. Dans le courant de l'après-midi, le procureur général de Mons a donc annoncé avoir décidé de se joindre aux parties civiles en introduisant à son tour un pourvoi en cassation.

Les parties civiles et le parquet en Cassation
Me Georges-Henri Beauthier, avocat de victimes a introduit mardi un pourvoi en Cassation. Il déplore toutefois ne pas avoir pu consulter le jugement.
"Nous avons introduit un pourvoi juste après que la décision a été rendue. Nous rédigerons le mémoire ultérieurement car nous n'avons pas encore reçu le jugement. C'est un peu comme si j'allais annoncer dans un hôpital que mon frère était blessé mais en son absence", a commenté l'avocat de Jean-Denis Lejeune et Laetitia Delhez.
Me Beauthier a demandé à la présidente du tribunal une copie du jugement mais cette faveur lui a été refusée par écrit.
Le parquet général de Mons a introduit à son tour un pourvoi en cassation, après la libération sous conditions de Michelle Martin par le TAP.
Conditions de libération
La libération de Michelle Martin se fera sous plusieurs conditions.
Outre le fait de ne pas commettre d'infractions, ou de rencontrer les médias, elle devra notamment se tenir à distance des familles des victimes. C’est pourquoi elle n’a pu être envoyée dans un monastère situé en région liégeoise et/ ou luxembourgeoise.

Selon Jean-Denis Lejeune, père de Julie, la décision du tribunal d'application des peines ne tient pas compte du tout du souhait des victimes. "Nous avions demandé qu'il y ait une distance de 100 kilomètres entre notre domicile et le lieu où elle séjournerait. Ce ne sera pas le cas étant donné qu'elle sera hébergée à Malonne, il n'y en aura que 60."
Elle devra aussi suivre une thérapie et sera suivie par une assistante de justice.
Elle a aussi l'interdiction de rentrer en contact avec les victimes et devra poursuivre les indemnisations.
«Nous ne sommes pas contre une libération mais pas à n'importe quelles conditions. Concernant l'indemnisation, rien ne semble vraiment prévu. Mme Martin travaillerait et se verrait en échange offrir le gîte et le couvert. On appelle cela du travail au noir», a déclaré Me Georges-Henri Beauthie.
4h de travail contre le gîte et le couvert

Concrètement , Michelle Martin disposera de quelques pièces du monastère mais elle ne fera pas partie de la communauté des Clarisses même si elle fera certaines activités auprès des soeurs.
En échange du gîte et du couvert, elle devra travailler 4 h par jour à raison de 5 jours par semaine mais les tâches qu'elle exercera ne sont pas précisées.
«Elle sera amenée à aider la communauté qui l’héberge mais dont elle ne fera pas partie». De plus , cette expérience sera «régulièrement évaluée».

Certaines questions restent toutefois en suspens. Michelle Martin pourra-t-elle faire des courses dans le centre de Malonne? Se promener dans le village? Des activités que monsieur et madame tout le monde font ?

« Michelle Martin n’est plus la femme incarcérée en 1996 »

Selon son avocat Me Thierry Moreau, Michelle Martin veut se reconstruire, se racheter. « Elle a changé, elle est honteuse et ne veut aucunement provoquer avec sa libération. Michelle Martin sait que sa culpabilite la poursuivra toute sa vie, jusque dans sa tombe comme elle le dit. Mais je pense que la femme qui va sortir aujourd’hui n’est pas la femme qui est entrée en prison en 1996.»

«Quant à sa possibilité de récidive, les experts sont unanimes: elle est minime. Le hasard lui a permis de rencontrer, en prison, des personnes qui lui ont permis d’évoluer positivement», a précisé l’avocat, ajoutant que sa cliente était très reconnaissante à l’égard des membres de la communauté l’accueillant.

Indemnisation ?

Me Moreau a également évoqué l’indemnisation des victimes. «En prison, lorsque l’on travaille on est payé un euro de l’heure. Et il y a des charges. Pourtant, elle met de l’argent de côté car son souhait est d’indemniser les victimes.»

Me Moreau a conclu qu’il ne s’agissait pas pour lui d’une victoire mais d’une poursuite d’un projet. «Les difficultés commencent maintenant», a-t-il déclaré. L’avocat a également précisé qu’il ne fallait pas oublier que sa cliente restait sous contrôle, notamment de la Maison de Justice.

Jean-Denis Lejeune choqué

La décision de libérer Michèle Martin choque une grande partie de l’opinion publique. Mais également Jean-Denis Lejeune, le papa de Julie, qui n’est pas tendre avec la communauté des clarisses à Malonne.

Mais au-delà de son opinion sur cette libération et sur le système judiciaire en général, il a surtout fait part de son peu de considération qu’il avait pour la communauté des clarisses de Malonne.

Une opinion confortée par le fait que les Sœurs avaient encore affirmé la semaine dernière qu’elles n’accueilleraient pas Michèle Martin. «Quand je dis qu’il ne faut pas avoir confiance dans ce genre de personnages… On apprend dans nos églises de ne pas mentir. Or, la semaine passée, elles ont menti. Ce n’est pas la première fois.»

Interrogé sur RTL, Jean-Denis Lejeune a déclaré que lui pouvait encore circuler où il voulait et qu’il ne savait quelle serait sa réaction s’il tombait face à elle.

Une manipulatrice

Jean-Denis Lejeune parle d'un renard que l'on jette dans la nature. "On parle d'une femme soumise. C'est tout l'inverse. C'est une manipulatrice. Pour moi, elle est pire que Dutroux. Il ne faut pas oublier qu'elle a eu de multiples possibilités de les libérer. Elle ne l'a pas fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule    Un petit coup de gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !
» ENORME COUP DE GUEULE
» Un coup de gueule ...pour l'Honneur!!!
» « Acheter français » n’est pas donné à tous(Suite d'un coup de gueule !!)
» Energie : coup de chaud sur les factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: