La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de gueule !

+11
culterreux
chambre 22
Grenouille
agapanthe
zette
Blue-eyes
Justine
bebitte
roro
jourapresjour
Saxo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3

Coup de gueule ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:38

Bien sur que non mais une fois sur dix je réussis à placer une image/photo, ici c'est Dizzy gillepsies que j'avais placé sur Souvenir et je ne sais pas m'en débarasser quoique je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Enquête judiciaire après le décès d'un enfant de 10 ans aux urgences   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 16:51

Enquête judiciaire après le décès d'un enfant de 10 ans aux urgences

Une information judiciaire a été ouverte jeudi après la mort d'un enfant de 10 ans, décédé dimanche aux urgences d'un hôpital de la Seine-Saint-Denis, et que le Samu avait refusé de prendre en charge, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

L'information judiciaire a été ouverte pour "homicide involontaire", a précisé à l'AFP le parquet, qui a requis du juge d'instruction "la pratique d'une autopsie judiciaire", pour déterminer les causes exactes de la mort de l'enfant.

Zacharie, 10 ans, est décédé dimanche matin à l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis. Selon le journal Le Parisien, qui a révélé l'affaire, ni le Samu, ni les pompiers, ni les taxis n'ont accepté de faire le déplacement pour l'emmener aux urgences.

Finalement amené à l'hôpital par un chauffeur de taxi hélé dans la rue par les parents de la victime, en pleine nuit, le garçonnet, qui vomissait et convulsait, a été pris en charge pour une appendicite.

"L'enfant a été admis à 05H15 aux urgences pédiatriques et a été immédiatement pris en charge", a confirmé jeudi le directeur adjoint de l'hôpital Delafontaine, Guillaume Chesnel, lors d'une conférence de presse.

Mais l'état de Zacharie s'est rapidement dégradé et l'enfant, en arrêt cardio-respiratoire, est mort peu avant 09H00.

"La prise en charge a été immédiate et constante, il n'y a pas eu de retard. Il s'agit d'un décès brutal et inattendu, raison pour laquelle nous avons fait la demande d'une autopsie", a ajouté le docteur Simon Escoda, responsable des urgences pédiatriques.

"La responsabilité de l'hôpital n'est pas engagée. Nous sommes sereins, il n'y a eu aucun dysfonctionnement", a ajouté le directeur adjoint.

Les résultats définitifs de l'autopsie pratiquée mardi sur l'enfant seront connus dans plusieurs semaines. Mais dès mercredi, les premières constatations ont été transmises à la famille lors d'un entretien, a poursuivi le Dr Escoda, refusant de révéler "tout élément d'ordre médical".

Selon une source proche de l'enquête, ce décès serait dû à une malformation cardiaque très rare, qui n'avait jamais été détectée.

"Il a été abandonné de tous", estime la mère de l'enfant, interrogée par Le Parisien. "Personne ne peut nous secourir parce que nous habitons un quartier difficile. Ce n'est pourtant pas la brousse ici", ajoute cette habitante d'une cité d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

Les parents de Zacharie ont décidé de porter plainte pour homicide involontaire

AFP
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 17:00

C'est bien triste !

Justement hier nous avons vu à la tv le compte rendu d'un accident de métro en Australie. Un homme trébuche et son pied reste coincé entre le métro et le bord du quai. Un homme appelle du secours, ils ne font pas démarrer le métro mais comment débloquer le pied ?
Les passagers sont descendus et ont tous poussé ensemble le wagon qui s'est assez soulevé pour débloquer le pied.
Ca a pris 15 minutes tout compris.
Et tout le monde est reparti !

Et je me demandais si ça se passerait ainsi en France ?

J'imagine qu'on arrêterait le métro. Mais est ce que tout le monde irait pousser ? Pourvu que oui !
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 17:08

Les français le feraient .....du moins ,je l'espère !!mais après avoir râlé...................... :encolere: 
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:47

Je l'ai vu aussi à la télé et c'est vrai qu'ils y mettent toute leur force et leur coeur.

Depuis près d'une semaine, deux touristes françaises sont retenues en Georgie. Arrêtées en possession de Dafalgan, elles attendent d'être jugées.
PUBLICITÉ
Depuis près d'une semaine, deux ressortissantes françaises de passage en Géorgie sont coincées sur le territoire, a révélé France Info. Alors qu'elles pensaient pouvoir profiter pleinement de leurs vacances, elles ont été arrêtées et attendent maintenant d'être jugées... à cause d'une boite de médicament.

L'une d'entre elles, Arzu Bilici, mère de famille habitant près de Strasbourg, contactée par le journaliste Jérôme Jadot, a livré son histoire. Elle passait la douane lorsqu'elle a été arrêtée pour possession... de Dafalgan. "Le policier nous a dit ‘vous allez nous suivre au commissariat’", raconte-t-elle au micro de France Info. Celle qui était sans savoir que ce médicament, prescrit pour ses maux de tête et autorisé en France, était interdit en Georgie, se retrouve désormais sans papier, condamnée à dormir dans sa voiture devant le comissariat. En outre, une amende de 2500 euros lui a été infligée. Cette dernière doit être validée lors d'un procès qu'elle... attend toujours.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:51

Quand on va à l'étranger on doit avoir avec soi outre ses médocs , l'ordonnance correspondante (on peut nous la demander à n'importe quel moment !)
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:59

Bien entendu mais défalgan est un médicament en vente libre.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 20:02

Quand on part en voyage tous les médocs en vente libre ou non doivent apparaître sur l'ordonnance , c'est un règlement international
culterreux

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:13

Bonjour mes amies et bien que de périphéties pour vous retrouvez et quand on me change les habitudes je suis perdu et je ne sais pas encore si je suis sur la bonne page ,mais ça m,a permis de voir que le fofo était assez complexe ,je ne connaissais pas toutes les pages
Ce matin il fait un temps d,automne brouillard et pluvieux encore hier il en est tombe de l,eau apres avoir eu le soleil le matin juste pour l,enterrement d,un copain
Dites moi si je suis sur la bonne page car en fait je ne commais pas la page ou on se retrouve
Je vous souhaite une bonne journée
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyVen 08 Aoû 2014, 08:37

Oui Cut tu es sur la bonne page de "Coup de Gueule" mais pas sur "Bonjour" et cela t'a permis de faire une visite des autres pièces de la maison forum. Pour retrouver la bonne page il faut cliquer sur "FORUM" en haut à gauche (sur "rechercher") et descendre sur le sujet où il y a de la pluie, du soleil etc................. c'est pour la météo mais tu trouveras le sujet "Bonjour"
Tu te plaignais qu'il faisait trop chaud et que l'eau était rare................ elle ne l'est plus  lol! lol! 
J'ai dormi comme un loir...................... 10 h 30-8 h, un bien fou à recommencer.
Le  sunny  est là, les nuages ont disparu et la journée s'annonce chaude.
Grenouille c'est les vacances.................. super, profites bien de ces quelques jours et des retrouvailles avec ta soeur. Cela ne m'arrivera pas avec Judas mais cela m'est égal, il ne me manque pas du tout !!!!
Ce soir vernissage de l'expo sur les abeilles à Eyguières et inauguration de la salle qu'a fait une amie couture pour nous recevoir l'an prochain. (je vais abandonner le vernissage)
Apéritif en vue et aussi une tarte à la banane à faire pour mon amie;
Demain est un autre jour.......................
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyVen 08 Aoû 2014, 08:38

Et du coup j'ai fait comme Cut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:26

Suite à l'histoire du Dafalgan en Géorgie

Sur son site Internet, le ministère français des Affaires étrangères avertit que «certains médicaments délivrés sur ordonnance en Europe ne sont pas autorisés à l'importation en Géorgie», notamment les opiacés comme la codéine. Le dafalgan en contient !
«Il est donc fortement recommandé aux voyageurs sous traitement médical de vérifier auprès de l'ambassade de Géorgie en France avant leur départ que les médicaments en leur possession sont autorisés en Géorgie, de se munir d'un original et de copies de leur ordonnance médicale, et de déclarer l'intégralité de leurs médicaments lors du contrôle en douane à l'entrée», est-il précisé sur ce site.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:08

C'est sûr. On n'y pense pas forcément.
Pour le moment je vais rester en France.  Very Happy 
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptySam 09 Aoû 2014, 22:31

C'est comme le nom des médicaments. Quand je venais d'arriver et que je ne savais pas comment ca aller se passer, j'avais demander à mon doc français de me mettre le nom des molécules et non le nom du médicament. Bien m'en a prit car déjà l’époque ou je prenais une certaine pilule, il n'avait pas le même nom en France et en Angleterre.
Faut toujours se renseigner un minimum quand on voyage à l'étranger
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyDim 10 Aoû 2014, 09:57

A fortiori quand on va dans un pays qui est dans une situation politique agitée, ou qui sort d'une situation politique agitée..... comme la Géorgie !
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Dans un village du Liberia, une famille malade d'Ebola se retrouve emmurée vivante   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyMer 13 Aoû 2014, 17:00

Dans un village du Liberia, une famille malade d'Ebola se retrouve emmurée vivante

Les agents sanitaires "ont scellé les portes et fenêtres de la maison sur la femme et sa fille", raconte le chef du village.
Par Francetv info avec AFP

L'affaire, particulièrement sordide, illustre la psychose qui saisit les régions du Liberia touchées par le virus Ebola. Dans un village situé à environ 150 km au nord-est de Monrovia, une famille a été emmurée vivante par peur du virus. Selon le patriarche du village, rencontré par l'AFP, la famille Sherrif menait une vie sans histoire jusqu'au 20 juillet, où le virus mortel a été détecté, suscitant la panique parmi les quelque 500 habitants qui ont pris leurs distances avec cette famille et alerté les autorités sanitaires.

Quand l'équipe dépêchée par le ministère de la Santé est enfin arrivée, le père, Abdulah, 51 ans, avait rendu l'âme depuis cinq jours, la mère Seidia Passawee, 43 ans, et la fille Fatu, 12 ans, étaient malades. Seul le fils Barnie, 15 ans a été testé négatif au virus Ebola.

Tous les habitants sont réfugiés dans la forêt

Les agents sanitaires ont récupéré et inhumé le corps d'Abdulah. Puis ils "nous ont demandé de ne pas nous approcher de la femme et de sa fille", explique le chef du village, "ils ont scellé les portes et fenêtres de la maison sur la femme et sa fille". Seidia et Fatu "pleuraient jour et nuit, sans cesse, suppliant la population de leur apporter à manger mais tout le monde avait peur" d'approcher de la maison où elles sont restées "sans nourriture ni eau", raconte-t-il. La mère est morte le 3 août, la fille est alors restée cloîtrée avec le corps de sa mère durant 7 jours. Elle est finalement morte dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 août.

Les habitants qui ont fui ont été rejetés par les populations des bourgades avoisinantes, également en proie à la psychose d'Ebola. Tous sont allés dans la forêt. Quant au frère, Bernie, après avoir été testé négatif à Ebola, on lui a interdit de pénétrer dans sa maison. Mais, rejeté par les habitants, il s'est réfugié dans une maison abandonnée.  

Je n'arrive pas "à commenter".....................je suis sidéréela maman et sa fille "étaient passées "à la TV; les avez vous vues??????????????
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyMer 13 Aoû 2014, 17:18

Il y a eu plusieurs apparitions de ces malades, c'est révoltant mais qu'ont fait nos anciens quand la lèpre sévissait ?
Ils ont des siècles de retard.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyMer 13 Aoû 2014, 17:22

affraid 
Sans commentaire non plus.
D'un autre temps ? Je ne sais pas.
Comment ça se passerait en France ?

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyMer 13 Aoû 2014, 17:33

J'ai visité d'anciennes léproseries où les malades étaient réunis mais ..........pas question de les emmurer vivants  affraid affraid affraid affraid affraid 
roro

roro

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:51

Quelle horreur ,pauvres gens .
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:27

Horrible !!!!!!!!!! affraid  affraid  affraid  affraid  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Quand le psychose se répand ainsi !!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, je viens poser mon " petit " coup d' gueule qui n'a rien à voir avec ce côté sordide......

Non, je suis en colère..............car une jeune femme m'avait proposé son aide ( moyennant finances évidemment !!!!!!!!) pour ma maison...........

Elle devait venir ce matin...........j'ai lu sur Fb qu'elle était coincée au niveau des cervicales............bon ok, je peux comprendre.........mais si je n'avais pas lu ? On est pas " obligée " de lire tout ce qui arrive aux uns et aux autres........enfin bref, voilà........çà m'énerve car ces jeunes perçoivent le RSA famille...........elle avoue sans complexe qu'elle ne cherche pas de travail......... affraid affraid affraid elle bossera........." plus tard "......... affraid affraid affraid bon j'envisageais de lui dire que les CV comportant de grands écarts d'inactivité étaient très mal ressentis par les éventuels employeurs..........Mais du coup, je n'ai plus envie de l'en informer........Qu'elle se dém............... affraid affraid affraid 

Lorsque j'apprends aussi qu'une de ses amies.........coiffeuse de son état, devait venir me couper les cheveux juste avant mon départ d' Osséja ......et qu'elle n'avait pas eu " envie " de se lever............. affraid affraid affraid bravebete bravebete bravebete 

Je suis effarée du comportement désinvolte de cette population...........:taz: :taz: 

Et qui envie l'autre ..........les jeunes qui bossent sérieusement..........Qui eux paieront pour ces " assistés " !!!!!!!!!!!

Cà me fait bouillir !!!!!!!!!!!! :taz: :taz: :taz: 
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 15:02

Et manque évident d'éducation ; en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid 
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 15:10

Et quand j'apprends (ce matin par la toubib de la Sécu) que ceux qui n'ont jamais travaillé et qui se sont roulés les pouces toute leur vie touchent plus que ceux qui ont travaillé c'est pas une honte !!!!!!!!
790 pour eux et 564 avec la complémentaire pour moi !!!!!!!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 15:38

affraid affraid affraid affraid affraid 
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:16

C'est malheureusement vrai
et inadmissible. :nvr9: 
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 EmptySam 16 Aoû 2014, 14:12

Vous l'avez sans doute lu, les supporters du Standard s'indignent contre la "trahison" de Steven Defour, qui vient de signer à Anderlecht pour six millions d'euros.

Considéré comme l'une des légendes de Sclessin, l'international belge a été la cible des supporters du Standard, qui lui avaient réservé une banderole hostile lors de leur déplacement à Mouscron-Péruwelz.

"Defour: from hero to zero", pouvait-on y lire.

L'accueil de l'ex-Standardman à Sclessin s'annonce très chaud... C'est ça le sport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! - Page 22 Empty

Coup de gueule !
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant