Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Quelques blagues ! | |
|
+13zette bebitte SERENDIPITY nepalaise Vio piertiteuf okapysan7 Justine jourapresjour Saxo roro Matriarche3 douce teigneuse 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Juil 2013, 18:54 | |
| La pomme de terre
Pour vous convaincre définitivement de ses qualités, je ne peux mieux faire que la comparer à une femme !
J ai toujours été frappé par l' utilisation fréquente de noms féminins pour en désigner les variétés, comme les Charlottes, les Mona Lisa ou les belles de Fontenay,ou surtout les modes de cuisson. Mesdames et chères amies, vous n êtes pas des pommes de terre,
et cependant que vous soyez en robe de chambre ou en chemise, Sans pelure ou drapées de Mousseline. Vous restez toujours Duchesse ou Dauphines ! Parfois atteintes de Vapeur, mais rarement soufflées, Vous gardez la ligne allumette et la taille noisette ! Vous êtes délicieuse à croquer, tant que vous n avez pas germé ! Vous êtes délicieuses à croquer, surtout dorées. Mais meilleures encore quand vous êtes sautées ! Quand de vos maris, j épluche la conduite, Je découvre qu' avec vous, ils ont la frite. Ils sortent sans pelure, même s ils pèlent de froid Pour eux, même si vous n êtes plus des primeurs, Vous demeurez d éternelles nouvelles ! Pour vous, ils se laissent arracher les yeux, Friper la peau et meurtrir la chair : Car comme les pommes de terre, Ils ont des yeux, une peau et une chair ! Sans vous, ils sont dans la purée, Sans vous, ils en ont gros sur la patate, Alors que de la société, ils sont le gratin ! Pomme de terre, je vous aime !!! Bonne journée, et si on n'a pas la pêche on a au moins la patate !
| |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 30 Juil 2013, 22:30 | |
| Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit. L'homme répond : "Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives." Le policier pas convaincu demande alors : "Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?" L'homme répond : "Comme d'habitude, ça va être ma femme." | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 13 Aoû 2013, 21:46 | |
|
Un peu d'humour...
Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs. Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres. - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien... --------------------------------------------------------------------------------------------------------- 2 secrétaires discutent : - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s'habille bien... - Et vite... fait l'autre --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un couple arrive dans un hôtel. Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur : - Avez-vous besoin de quelque chose ? - Non merci. - Et pour votre femme ? - Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre.. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d'enterrement. - Tu as perdu quelqu'un ? - Non c'est même le contraire. Je vais être père.... - Et c'est pour ça que tu fais une gueule pareille ? - Oui.. Je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme.... --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant: - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive... -Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, et bien c'est ma femme.. -Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ? - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi. C'est son petit garçon qui répond : - Bonjour papa, - Bonjour mon chéri. Passe-moi ta maman. - Elle est couchée dans sa chambre. - Elle est malade ? - Je sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir... - Le docteur ? - Non papa, je crois que c'est un malade. - Ah bon ? Pourquoi ? - Il s'est couché avec elle. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur : "Ami chauffeur, ami chauffeur, si t'es champiooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon" Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110. Et les handicapés reprennent: "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon" Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130. Et les handicapés reprennent: "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon" Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150, et PAF ! L'accident. Le chauffeur est gravement accidenté... Alors les handicapés chantent : "Il est des nôôôôôtreees.."
| |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 14 Aoû 2013, 11:38 | |
| Le professeur de psychologie
Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande : - Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît? - Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro. Il se tourne alors vers les étudiants et dit : - Vous venez d'assister à la phase de mise en condition. Il recommence et la dame, un peu agacée, répond : - Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici! Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire : - Voilà enfin le niveau ultime de la colère. Là-dessus, un étudiant lève la main : - Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur. Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit : - Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?
| |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 14 Aoû 2013, 14:53 | |
| | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 14 Aoû 2013, 17:37 | |
| «Jamais malade, jamais mourir !» L'un des marchands présents sur le marché aux fleurs du Jeudi saint, Daniel Siku nous donne la recette de ses fameux carabouyas. «Carabouya , carabouya, jamais malade, jamais mourir... Toudis crever !» Qui n'a jamais entendu le célèbre dicton des vendeurs de carabouyas? À Dottignies, il fait office de tradition, comme la venue du marchand d'origine congolaise sur le marché aux fleurs du Jeudi Saint. Le vendeur d'aujourd'hui a quelque peu changé la formule. «Jamais malade, jamais mourir... Toujours le sourire, affirme Daniel Siku qui a repris la vente après son père Goma. En mai, je rentrerais dans ma trente-cinquième année sur les routes, à vendre mes fameux bonbons.» Le carabouya était une sorte de bonbon de réglisse, mélange de sucre et d'anis, qu'on suçait autrefois afin d'adoucir la gorge surtout lorsqu'on était pris de quintes de toux. «Il a en fait des vertus pour tout, note Daniel. Si mon père a tenu plus de 52 ans sur les marchés, ce n'est pas pour rien. Pour les maux d'estomac aussi, il est conseillé.» La recette vient de loin et est entrée dans la famille de Daniel en 1927, à l'arrivée du patriarche sur le sol belge. «À cette époque, il n'y avait pas de travail pour les Congolais, explique-t-il. Mon père a pris contact avec un marchand qui vendait des carabouyas sur la place de Brouckère, devant l'hôtel Métropole. Il a eu le filon, la recette moyennant un peu d'argent et n'a plus décroché.»
Ce n'est pas exactement une blague mais un souvenir datant du Congo Belge | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 14 Aoû 2013, 22:34 | |
| Intéressant,merci Matri | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 16 Aoû 2013, 21:33 | |
| /*_LA SECONDE GUERRE MONDIALE_*//_:_/
- A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués. - Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin. - Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire. - Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales.
/*_MOYEN AGE :_*/
- Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas. La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger. - Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. - La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.
/*_JEANNE D'ARC :_*/
- Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre. - On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance. - Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive.
/*_SCIENCES PHYSIQUES :_*/
- Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule. - Un kilo de Mercure pèse pratiquement une tonne. - Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante. - Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. - Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet. - La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.
/*_CHIMIE :_*/
- Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille. - Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°. - L'acier est un métal plus résistant que le bois.
/*_MATHÉMATIQUES :_*/
- Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. - Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre. - Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un. - Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures.
/*_SCIENCES ET NATURE :_*/
- Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme. - Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son. - L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
*/_LE CORPS HUMAIN :_/*
- Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire. - Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule. - Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir. - Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains. - L'os de l'épaule s'appelle la canicule. - Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière.
| |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 03 Sep 2013, 12:49 | |
| J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre. Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fosse septique.
Il est impossible de faire 1 000 pompes par jour... sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike. Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est une homo plate ?
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras. Le problème au moyen orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours et un SDF change de porche tous les jours. J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu. Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul. Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort. Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard. Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.
Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé... Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
| |
| | | zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 05 Sep 2013, 20:43 | |
| La vieillesse vue par Philippe Noiret.
Il me semble qu'ils fabriquent des escaliers plus durs qu'autrefois. Les marches sont plus hautes, il y en a davantage. En tout cas, il est plus difficile de monter deux marches à la fois. Aujourd'hui , je ne peux en prendre qu'une seule.
A noter aussi les petits caractères d'imprimerie qu'ils utilisent maintenant. Les journaux s'éloignent de plus en plus de moi quand je les lis: je dois loucher pour y parvenir. L'autre jour, il m'a presque fallu sortir de la cabine téléphonique pour lire les chiffres inscrits sur les fentes à sous.
Il est ridicule de suggérer qu'une personne de mon âge ait besoin de lunettes, mais la seule autre façon pour moi de savoir les nouvelles est de me les faire lire à haute voix - ce qui ne me satisfait guère, car de nos jours les gens parlent si bas que je ne les entends pas très bien.
Tout est plus éloigné. La distance de ma maison à la gare a doublé, et ils ont ajouté une colline que je n'avais jamais remarquée avant.
En outre, les trains partent plus tôt. J'ai perdu l'habitude de courir pour les attraper, étant donné qu'ils démarrent un peu plus tôt quand j'arrive
Ils ne prennent pas non plus la même étoffe pour les costumes. Tous mes costumes ont tendance à rétrécir, surtout à la taille.
Leurs lacets de chaussures aussi sont plus difficiles à atteindre
Le temps même change. Il fait froid l'hiver, les étés sont plus chauds. Je voyagerais, si cela n'était pas aussi loin. La neige est plus lourde quand j'essaie de la déblayer. Les courants d'air sont plus forts. Cela doit venir de la façon dont ils fabriquent les fenêtres aujourd'hui.
Les gens sont plus jeunes qu'ils n'étaient quand j'avais leur âge. Je suis allé récemment à une réunion d'anciens de mon université, et j'ai été choqué de voir quels bébés ils admettent comme étudiants. Il faut reconnaître qu'ils ont l'air plus poli que nous ne l'étions ; plusieurs d'entre eux m'ont appelé « monsieur » ; il y en a un qui s'est offert à m'aider pour traverser la rue.
Phénomène parallèle : les gens de mon âge sont plus vieux que moi. Je me rends bien compte que ma génération approche de ce que l'on est convenu d'appeler un certain âge, mais est-ce une raison pour que mes camarades de classe avancent en trébuchant dans un état de sénilité avancée. Au bar de l'université, ce soir-là, j'ai rencontré un camarade. Il avait tellement changé qu'il ne m'a pas reconnu.
| |
| | | zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 05 Sep 2013, 21:15 | |
| Le poème de ma nuit Couché dans mon lit, pensant à toi, j'ai senti ce besoin urgent de t'attraper et de te serrer très fort, parce que je ne peux oublier la nuit dernière. Tu es venu pendant cette nuit calme et ce qui est arrivé dans mon lit me laisse encore des sensations de picotements.
Tu es apparu de nulle part et, sans aucune gêne, ni retenue, tu t'es couché sur mon corps. Tu as senti mon indifférence. Alors tu as commencé à me mordre sans remords et ça m'a rendu fou . Ce matin, lorsque je me suis réveillé, tu étais parti. Je t'ai cherché partout! Sans succès. Seuls les draps sont les témoins de ce qui s'est passé la nuit passée. Mon corps porte encore les marques de ta visite, ce qui rend encore plus dur ton oubli. Ce soir, je vais rester réveillé à t'attendre...
sale moustique de merde !!!
| |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 06 Sep 2013, 21:33 | |
| J adore ,merci Zette ,surtout "la vieillesse vue par Philippe Noiret " J espere que tu vas bien ,et que les tiens aussi .Bisous . | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mer 11 Sep 2013, 21:46 | |
| On rigole pas un peu. C'est une fille célibataire, qui est en manque de sexe, et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur. Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux ! Le vendeur : - "Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le "zizi vaudou " : vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille, et ... il y va tout seul ! ..."
La blonde, sceptique, demande de le tester. Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir. La blonde dit alors : - "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Dans ma main !" Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde ! Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit : - "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Entre mes cuisses !"
Et le Zizi vaudou s'exécute aussitôt. Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter. L'agent de police : - "Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie ". La blonde lui réplique : - "Je n'ai pas bu, Monsieur l'agent, c'est à cause du ... Zizi vaudou ! " L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie : - "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Mon cul ! ..."
| |
| | | zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 20 Sep 2013, 10:47 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Nana : Bois-tu de la bière ? Mec : Oui. Nana : Combien par jour ? Mec : Habituellent trois. Nana : Combien les paies-tu ? Mec : 5 € la bière, service compris. Nana : Depuis combien de temps bois-tu de la bière ? Mec : Vingt ans, je pense. Nana : Ainsi, une bière coûte 5 €, tu en prends trois par jour, ce qui te fait une dépense de 450 € par mois, ou 5 400 € par an. Correct ? Mec : Correct. Nana : Si tu dépenses chaque année 5 400€, sans tenir compte de l’inflation, cela t’a fait 108 000 € en vingt ans, correct ? Mec : Oui, oui, correct. Nana : Te rends-tu compte que si tu ne buvais pas autant de bière, tu aurais pu mettre l’argent économisé sur un livret de Caisse d’Epargne, et avec les intérêts composés, cela t’aurait permis aujourd’hui de t’acheter une Ferrari ?
Mec : Bois-tu de la bière ? Nana : Non. Mec : Où est ta Ferrari ?
| |
| | | Grenouille
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 20 Sep 2013, 20:11 | |
| | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 21 Sep 2013, 14:29 | |
| Un homme meurt et arrive au paradis
Il voit un grand mur rempli d'horloges. Il demande alors à Saint-Pierre : - Pourquoi y a-t-il tant d'horloges contre le mur ? Saint-Pierre lui répond : - Ce sont les horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. À chaque fois que vous mentez, les aiguilles de l'horloge avancent. - Oh ! s'exclame l'homme. À qui appartient cette horloge, dont les aiguilles sont arrêtées ? C'est celle de Mère Térésa. Les aiguilles n'ont jamais bougé, car elle n'a jamais menti de sa vie. Incroyable, dit l'homme. Et à qui appartient cette autre horloge, les aiguilles tournent si vite ? Saint-Pierre répond : Celle-ci appartient à Jérôme CAHUZAC. L'aiguille des heures n'arrête pas de bouger, ce qui veut dire qu'il a beaucoup menti. Et où se trouve l'horloge de François HOLLANDE ? Saint-Pierre lui répond : L'horloge de François HOLLANDE est dans le bureau de Jésus.... ........et Il s'en sert comme ventilateur !!!! | |
| | | zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 08 Oct 2013, 21:00 | |
|
Cours de français " définitions Les ciseaux à bois : Les chiens aussi Psychopathe : Psychologue chez Lustucru Un poussin : Égal 2 Le Gospel : C'est quand ton gamin a pris un coup de soleil Suppositoire: Invention qui restera dans les annales Oui chérie : Gain de temps Soutien-gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon MAIS OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire Fainéant : Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire après demain Saturne : C'est quand tu es buré (Johnny) Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridée Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres Pharmacie :Confiserie pour vieux Jardiland : Seul endroit ou si tu prends trois râteaux tu as une pelle offerte Sentiments partagés : Quand ta belle-mère est en train de reculer vers le ravin avec ta voiture toute neuve
Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans
Archipel :Outil pour creuser des archi trous Cellulite :Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes Atypique :T'es mal rasé
| |
| | | zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 14 Oct 2013, 16:54 | |
| Un jeune homme, Vincent, entre dans un café vers 19h58.
Il s'assoit au bar près d'une femme blonde qui regarde la télé.Les infos de 20h00 commencent:
Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.
La blonde regarde Vincent et lui demande :
" Penses-tu qu'il sautera ?"
Vincent dit : " Je te parie qu'il va sauter ". La blonde répond : " Ben moi je parie que non " Vincent place un billet sur le bar et dit : " C'est un pari ! " Juste au moment où la blonde met elle aussi son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée, mais tend le billet à Vincent en lui disant : " Un pari est un pari, voici ton argent " Vincent avoue : " Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais déjà vu les infos de 18h00... et je savais déjà qu'il plongerait " La blonde répond : " Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi... mais je ne pensais pas que ce con recommencerait ! "
| |
| | | zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Mar 28 Jan 2014, 19:06 | |
| Deux vieux amis
Mike et Joe, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie.
Joe est à l’article de la mort et Mike lui rend visite tous les jours.
Un jour, Mike lui dit :
- « Joe, toi et moi avons aimé le rugby toute notre vie.
Nous avons joué ensemble chaque samedi pendant de nombreuses années.
Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel.
Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au rugby là-haut.
De son lit de mort, Joe s’adresse à son ami :
- Mike, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années.
Je te rendrai ce service si je le peux.
Quelques instants plus tard, Joe quitte ce monde.
Quelques jours plus tard, à minuit, Mike est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante.
Une voix lui dit :
- Mike, Mike ! - Qui est-ce ? demande Mike affolé, assis sur son lit. - C’est moi Joe. - C’est impossible, Joe vient de mourir ! - Je te dis que c’est moi Joe ! - Joe ! Mais où es-tu ?
- Au ciel. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. - Vas-y, commence par la bonne, demande Mike.
- Eh bien, la bonne, c’est qu’on joue bien au rugby au Ciel.
Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi !
Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse !
La meilleure de toutes, c’est que c’est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige !
Il n’y a pas d’arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !)
Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu’on veut, on n’est jamais fatigués !!! - C’est fantastique ! répond Mike.
C’est encore mieux que ce que j’avais espéré !
Mais la mauvaise nouvelle, c’est quoi ?
-T'es sur la feuille de match samedi !!!
| |
| | | Grenouille
| | | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 01 Fév 2014, 20:35 | |
| Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent. Un jeune homme l'approcha et lui dit: Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent? Oui, je sais; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous! La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:
"Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans...
et ce chapeau est neuf d'hier!"
| |
| | | zette
| | | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Jeu 13 Fév 2014, 14:42 | |
| Les anthropologues de la Seine-St-Denis ont pu identifier de nouveaux spécimens d'une variante de l'être humain connue sous le nom scientifique de : "homo-debilus" ou plus simplement " cul-qui-tombe-des-banlieues ".
Ces spécimens sont le résultat de la dérive génétique due à une position et des gestes constants et saccadés des extrémités supérieures.
Des recherches récentes ont montré un raccourcissement des jambes, un endurcissement du crâne ainsi qu'une diminution du système nerveux et du volume du cerveau (1 /10 du volume en comparaison avec l'être humain normal). Avoir les jambes courtes et le tronc à proximité du sol produit une hypertrophie des organes génitaux. Cela pourrait expliquer leurs difficultés à établir une communication verbale intelligente et leur constant agacement, conséquence directe du frottement permanent de leurs parties génitales trainant au sol !!!
Le langage se trouve lui aussi diminué se limitant à une cinquantaine de mots excluant inévitablement une quelconque insertion sociale.
Ils renouent pourtant avec une vieille croyance gauloise poussant ces individus au port systématique de la casquette ou la capuche de peur sans doute que les caméras de surveillance ne leurs tombent sur la tête. L’incapacité à une marche normale est permanente de sorte qu'ils se déplacent avec des mouvements désordonnés des pieds et des mains.
Les premiers exemplaires ont été trouvés pour la première fois en Amérique, mais tendent actuellement à rapidement coloniser les autres continents, et ils sont actuellement de plus en plus répandus dans la faune urbaine de nos villes ...
| |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Ven 14 Fév 2014, 12:55 | |
| Courte mais trop bonne ! ! !
Hollande demande à Dieu d'arrêter la pluie. Dieu lui répond: « tant que tu foutras la merde, je tirerai la chasse d'eau... ! » | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Sam 15 Fév 2014, 17:26 | |
| | |
| | | zette
| Sujet: Re: Quelques blagues ! Lun 17 Fév 2014, 15:20 | |
|
Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna. Soudain, le bruit d'un " bip " se fait entendre. L’Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le " bip" s' arrête. Le Belge le regarde époustouflé. L’Américain lui dit: -"Je vous prie de m'excuser, c'était mon agenda, j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant bras. Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone. Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et, quand il a fini de parler, explique au Belge complètement suffoqué : -"Désolé, c'était mon portable, j'ai la puce implantée dans la main. Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des deux autres. Il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses. Les deux autres le regardent en s'interrogeant. Et le Belge leur dit : " Mince alors, j'ai encore reçu un fax !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques blagues ! | |
| |
| | | | Quelques blagues ! | |
|