La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 08 Fév 2018, 16:17

Restez bien au chaud et prenez soin de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 08 Fév 2018, 18:05

Bsr ,Matri figure toi que j,y avais pensé mais là le doct pas d,accord car cure de désintox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:31

Pourtant ...

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Amitiy10
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 11 Fév 2018, 18:31

Ouah que le FOFO est calme tout le monde il est débordé ou quoi ????
Moi encore gelé et pourtant je ne sort pas beaucoup hier j,ai fais une petite sortie de 200mt et cela m,a suffit car je fatigue et ma hanche et prothese de genou me font mal et vendredi je suis allé passer une echographie des reins et pour une fois il n,y a rien
La petite Zélie comment va t,elle ?
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 11 Fév 2018, 21:05

Bonsoir tout le monde !

Nous revenons de Bruxelles où nous avons passé le week end pour encourager les enfants et continuer à veiller sur Zélie qui se rétablit doucement.
Elle est encore en soins intensifs et on lui enlève un peu à la fois les tuyaux qui l'ont aidée à passer ce cap difficile. Compte tenu de l'intervention longue et difficile les chirurgiens sont plutôt contents. Il faut être patient. Jeudi et vendredi ont été des jours difficiles où elle ne trouvait pas le sommeil et était très agitée. Samedi et aujourd'hui elle est plus calme. Nous espérons une arrivée de Zélie en pédiatrie bientôt toujours à Bruxelles avant son retour à l'hôpital cardiologique de lille.
L'hôpital est une grande école de patience.

Rien d'autre à signaler. Le retour a été difficile<; <nous avons eu du vent, de la pluie, de la neige, des grêles et même de l'orage en route !

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Bonne soirée.
:coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 11 Fév 2018, 21:22

Je sais bien Marie que tu as déjà vécu des expériences presque similaire avec ta fille mais c'est tout de même éprouvant.
Comme tu dis, l'hopital est une école de grande patience, c'est vraiment un jour à la fois !!!!
Je n'arrive pas à me débarrasser de ma sinusite, demain je retourne chez ma toubib, il faut que mercredi je sois en pleine forme et pas pour la saint Valentin mais pour mon dentiste, il est charmant mais tout de même !!!!!
Chacun a ses occupations quand ce n'est pas ses préoccupations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 12 Fév 2018, 17:53

Bonjour à tous !

Zélie est encore aux soins intensifs mais ça va. Elle râle dur mais ils pensent que ses biberons lui manquent. Alors ils n'ont qu'à en donner un ? Ben non il faut compter deux trois jours après avoir enlevé la cpap (c'est le truc dans le nez qui l'aidait à respirer mais pas à donner de l'oxygène - il en existe des trucs !!!)

Oui j'ai vécu une opération à coeur ouvert pour Stéphanie, elle avait une sténose pulmonaire c'est à dire un rétrécissement de l'artère pulmonaire. A l'époque c'était important.
Mais ce que Zélie a connu c'est cent fois pire. En France c'est fait à l'hôpital Necker et ce sont les mêmes médecins ou qui ont la même formation à Bruxelles. On nous a dit que pour ce genre d'intervention ils étaient plus au point à Bruxelles alors on est allés à Bruxelles. On nous aurait dit d'aller à New York on seraient allés à New York. Je plains les pays sans couverture sociale. Nous avons beaucoup de chance.

Il a fait très beau aujourd'hui. Ca fait du bien le soleil. Ca sent le printemps même si on y est encore loin.

Bonne fin de journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 C1db9301


Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyLun 12 Fév 2018, 17:53

Bonjour à tous !

Zélie est encore aux soins intensifs mais ça va. Elle râle dur mais ils pensent que ses biberons lui manquent. Alors ils n'ont qu'à en donner un ? Ben non il faut compter deux trois jours après avoir enlevé la cpap (c'est le truc dans le nez qui l'aidait à respirer mais pas à donner de l'oxygène - il en existe des trucs !!!)

Oui j'ai vécu une opération à coeur ouvert pour Stéphanie, elle avait une sténose pulmonaire c'est à dire un rétrécissement de l'artère pulmonaire. A l'époque c'était important.
Mais ce que Zélie a connu c'est cent fois pire. En France c'est fait à l'hôpital Necker et ce sont les mêmes médecins ou qui ont la même formation à Bruxelles. On nous a dit que pour ce genre d'intervention ils étaient plus au point à Bruxelles alors on est allés à Bruxelles. On nous aurait dit d'aller à New York on seraient allés à New York. Je plains les pays sans couverture sociale. Nous avons beaucoup de chance.

Il a fait très beau aujourd'hui. Ca fait du bien le soleil. Ca sent le printemps même si on y est encore loin.

Bonne fin de journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 C1db9301


Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018, 10:35

Bonjour le fofo oui je suis content de voir que la petite Zelie s,en sorte et ce n,est pas drole rien que ce que j,ai eu il y a 18 mois ce n,est pas marrant alors elle mais un ti bout ça a d:lol!: e la résistançe et elle va bientot aller vider les placards de mamie
Içi ça caille mais quel beau soleil on a j,en oublie que j,ai mal a la hanche quand a mes oedémes ça va mieux et mais plaie se cicatrise ouf tout ça a cause d,un chien mais le pauvre ne pouvait pas savoir
Mais ou êtes vous donc toutes passées Mesdames ,en hibernation ou pas
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018, 11:23

Bonjour tout le monde !

Aussi ici ça caille mais le temps est sec . Il y a un petit vent qui glace. Normalement je ne dois pas sortir et c'ext très bien comme ça.
Un peu de température pour Zélie : 38.2. Ca n'a pas l'air d'affoler quiconque. Ils ont donné un doliprane.
Il va être l'heure de préparer le repas.
Bon appétit à ceux qui lisent et bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 F1061ksk
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018, 16:11

On passe et on repasse...... j'ai toujours mon rhume et hier soir à la répétition chorale pas de chauffage dans la salle, ce matin la mairie m'a entendu !!!!
Chez nous c'est gris, on verra bien.....
Je m'en vais de ce pas me faire une inhalation......
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018, 20:28

Je ne suis pas en hibernation Culterreux et je viens voir tous les jours mais pas de réponse sauf aujourd'hui Saxo à mes messages.

Carnaval de Binche, je ne me lasse pas de repasser ces images chaque année.

Le petit déjeûner
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Gilles14

La petite classe


Le rondeau final
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Gilles15



Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018, 20:30

Oups j'ai loupé le rodeau final
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Gilles16
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018, 20:49

Ils sont beaux, on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyMer 14 Fév 2018, 23:36

Oui c'est pourquoi je les mets chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018, 09:26

Eh non...pas de message...lorsque j'en mets cela laisse tout le monde insensible donc....j'ai l'impression d'être invisible...donc....bonne journée...portez vous bien..
Pour moi journée auprès de ma mère mourante en soins palliatifs...mais qui ça intéresse hein?
sans rancune.....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyJeu 15 Fév 2018, 11:56

Tu n'es pas invisible Yo, je lis les messages mais je ne réponds pas toujours c'est vrai.
Mardi après midi coup de fil de ma fille ainé...... mes petits fils étaient au chalet avec des copains, le fils de mon fils a pris la voiture de son cousin pour aller faire une course et il a eu un accident, il n'a rien eu mais heureusement qu'il y avait une congère de neige qui a arrêté la voiture, il faisait une chute de 30 m plus bas. La voiture est morte et hier mes enfants sont partis avec 2 voitures pour aller récupérer les jeunes qui travaillaient ce matin. Aller retour (600 km aller retour) + les papiers pour la voiture et la gendarmerie où mon petit fils devait aller.
Plus de peur que de mal
Pendant ce temps je me faisais poser mes vis pour les implants, aujourd'hui je ressemble à Eléphant Man, j'ai le haut du visage tout enfle et je dois manger froid !!!!
Ah les Gilles de Binche, j'ai vu ce carnaval une fois mais je ne l'oublierai jamais, c'était grandiose !!!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2018, 23:00

Ils ont eu de la chance tes jeunes Saxo !

Ici on continue à être très occupés et on passe beaucoup de temps dans les hôpitaux.

Zélie est revenue sur Lille en faisant son baptême de l'air en hélicoptère car après son importante intervention il fallait prendre toutes les garanties. Tout s'est bien passé et après une nuit en réa pédiatrie elle a pu rejoindre le service "normal" de cardiologie où elle continue à se reposer en franchissant les dernières étapes. Elle retrouve peu à peu le sourire mais a quand même un regard inquiet quand elle se réveille. Heureusement il y a de moins en moins de choses désagréables pour elle.

Mais papa a fait un autre malaise et a été ré hospitalisé. Il n'est pas bien du tout.

On continue avec une heure, un jour à la fois.
Bonne nuit à tout le monde
:bonnenuit1:
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 13:43

Bon courage Marie, entre ton papa et la petite Zélie ce ne doit pas être facile.
Ici il pleut et tant mieux, les fleurs sont ravies.....
Je désenfle un peu mais j'ai deux bleux sous le menton, ma fille m'a dit : on dirait que tu as pris deux gnons !!!!
Sympa ces enfants.....
Heureusement qu'il m'a remis le bridge par dessus et que je peux manger.... mou mais je peux manger.
Je vais aller faire une petite sieste parce que ce matin comme d'habitude je me suis réveillée à 4 h 30 et j'ai somnolé par la suite !!!
La télé va m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 20:23

Je vous souhaite tout le bonheur et la santé du monde...
Ma mère est décédée cet aprem....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 20:38

Désolée Yo, même si sa fin était attendue, elle surprend toujours.
Elle a fini de souffrir et elle a bien vécu.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 21:57

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 23:17

Tu sais yo je suis désolée et peinée pour toi.
Tu as fait tout ce que tu devais faire. Tu as ta conscience tranquille. Elle est apaisée.

Pour moi côté Zélie ça progresse tout doucement. Il ne faut pas trop la fatiguer. Elle commence à reprendre un peu de lait. Quelle idée aussi de faire ses dents maintenant ! Comme si elle n'en avait pas déjà assez. Oui je suis elle ne le fait pas exprès !

Côté papa après un mieux surprenant quand je suis allée le voir à 13 h 30 ça a été une descente foudroyante à 17 h quand ma soeur est allée le voir, confiante après ce que je lui avais dit quelques heures plus tôt.

Demain est un autre jour.

Bonne nuit. chat
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018, 23:48

Merci ma Marie...
Zélie est sur la bonne voie..
Papa ira mieux une fois rentré à la maison de retraite..
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2018, 17:23

Bonjour le FOFO ,Yo je viens te présenter mes condoleances mais si ta mére souffrait elle ne souffrira plus et paix a son ame ,quand a la petite Zélie tant mieux qu,elle remonte la pente mais que ce doit être dur de voir ce petit bout se battre aussi pour faire ses dents ,je ne viens plus guére car moi aussi c,est dur et mes jambes ont désenflés et j,espére être apte a pouvoir être opére en mars
Mais j,ai préparé une expo photo avec l,aide de mes amis et j,y suis arrivé il me fallait trouvé 5 photos
Içi pas de pluie mais froid je suis gelé dans la maisson
Mes amies je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2018, 17:48

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: