La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2017, 08:33

Bonne journée à tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2017, 11:56

https://www.youtube.com/watch?v=X_Lhh2hUcM0​

Oui, le temps refroidit sérieusement et à mon quatrième lever, j'ai refermé la fenêtre !
Une jolie pour Marie et les autres si elles le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2017, 11:57

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2017, 12:42

Merci !
J'aime bien quand le chat empêche le bébé de toucher au gaz et quand il le défend des tapes de son papa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2017, 15:44

Je n'oublierai jamais que tu es une fan des chats tout comme moi.

Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 07 Nov 2017, 21:36


Bonsoir à tout le monde !!

J'ai voulu aller voir Bali-Balo mais impossible d'y accéder avec les saletés mises par un gros con, quel besoin aurions-nous besoin de faux-papiers ?

Bon, ben, je n'ai pas trop le temps de naviguer un peu partout, j'ai trop de travail entre les cartons et toutes les démarches que je dois faire, puisque je fais état de mon taux handi de 80% pour diminuer le délai et le ramener à un mois au lieu de 3 !!

Très appréciable , heureusement que j'avais pris de l'avance dans mes cartons !!

Je n'ai toujours pas de chauffage malgré le " désembouage " qui a été fait en septembre, pour moi, c'est le cas de le dire, c'est un écran de fumée !! Ce bailleur compte sur le soleil, lol, pour chauffer l'appartement, sauf que le soleil de novembre est différent de celui de l'été !!

Donc, je me chauffe avec mon radiateur d'appoint !!!!!! affraid affraid affraid

Bon, je reviendrais car j'ai très mal au dos, port d'un carton très lourd , et l'ordi n'étant pas autonome , je suis obligée de le laisser sur le bureau !!

Pas pratique du tout !! Mais bon, je résoudrais du mieux possible ce gros problème, après le déménagement, qui est ma priorité pour le moment !!

Bonne soirée :bonnenuit2: :bonnenuit2: :bonnenuit2: :bonnenuit2: kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 08 Nov 2017, 01:02

COURAGE VIO
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017, 09:00

Les jours passent à une vitesse folle et j'ai encore tellement de choses à faire avant mon hospitalisation !!!!
Je ne vous oublie pas, de ma tablette je vais essayer d'être un peu plus présente, je l'ai bien paramétrée......
Vio bon courage pour le chauffage et our le déménagement.
Je viens d'arroser mes orchidées, elle vont tenir 15 jours avant de l'être à nouveau.
Je rentre à l'intérieur ce qui risque le plus du froid et le reste ben....... amen... je ne peux pas faire des miracles.
Ma voisine viendra ouvrir et fermer mes volets pour que les plantes aient du jour et du soleil.
Je vais tomber la température à 16° pour qu'elles ne souffrent pas c'est surtout pour les orchidées.
Je vais attaquer ma valise aujourd'hui......
Je vous souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017, 11:22

Bonjour tout le monde !

Beaucoup d'humidité aujourd'hui. Ce n'est pas agréable mais tant pis. C'est fait pour l'hibernation mais je n'ai pas beaucoup le temps d'hiberner.

Tu rentres quand à l'hôpital Saxo ? Ca doit être presque ça. Tiens nous au courant.

Je n'ai pas été très en forme cette semaine. Pas malade mais pas en forme avec matin et soir petite fièvre à un bon 38 mais sans symptôme. Ca a passé. Ca devait être un virus automnal ce qui est de saison.
Le week end devrait être calme. On va souffler.

Kiki a sa visite à l'hôpital cardiologique cet après-midi. Zélie c'était mardi. On va prendre un abonnement. Pour Zélie tout va bien. Pour Kiki tout ira bien aussi.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Deb4df7e
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017, 11:50

Je rentre lundi 13 novembre à 16 h et opération le 14 à 11 h..... après ce sera le rétablissement puis la maison de rééducation à Eyguières soit le vendredi 17, soit le lundi 20 en fonction des sorties.
Je me prépare.
Soigne toi Marie, avec les petits c'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017, 15:46

Bonjour à tous et à toutes, les bien portante, les malades, les tristes et les joyeuses.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Tousse10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017, 15:49

Coucou tout le monde !

Ok Saxo tu nous tiens au courant.

Vendredi calme. J'ai Zélie et je vais préparer un biberon.

Kiki est allé passer sa visite de contrôle à l'hôpital cardiologique pour lui et tout est ok. Il a parlé de Zélie et le chirurgien cardiologique de Lille a dit "bon c'est vrai c'est embêtant mais ça va s'arranger. Mon collègue de Bruxelles est très bien"
A Lille ils n'opèrent pas de ça tout petit.

On a enfin un peu de soleil. Ce matin c'était gris de gris et très humide.

J'attaque le biberon. Pas de problème, j'adore ça !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 5c6ee05d
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017, 16:44

Bien pour les bonnes nouvelles....et courage pour les moins bonnes....
Je ne fais que passer...mais suis avec vous tous par pensée et Coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017, 16:45

Nous n'en doutons pas une minute, ton temps est précieux et très occupé.
Je relâche un peu, j'ai attaqué la valise lol
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 11 Nov 2017, 18:48

Moi mon temps n'est pas précieux mais je n'en ai pas beaucoup car en général je me couche vers 1 heure m'endors entre 2 et 3 et suis tellement ftiguée que je reste au lit jusque 11 heures11 heures 30. aujourd'hui 11 novembre rassemblements divers partout.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Ryunio10
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 13 Nov 2017, 15:19

:bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour:

:Merci: :Merci: :Merci: Yo, Matri et Saxo pour les doses de courage envoyées !!amour amour amour amour amour

J'en ai bien besoin !!

J'avance, peu à peu !!!!! Les cartons s'entassent mais j'en ai encore beaucoup à faire et j'avais pris de l'avance, heureusement !!

Le déménagement se met aussi en place !!

Y'a déjà l'EDF et le branchement du gaz va être mis le 30 novembre, j'ai ma filleule qui y va car il faut qu'il y ait quelqu'un présent ...

Ma fille va venir m'aider le wk qui vient , bien sûr, elle ira plus vite que moi !!

Mais j'emballe lol! lol! je cartonne quand même, aucune raison de m'arrêter !!

Bon Saxo, je pense à toi, courage à toi aussi ..... kiss kiss kiss

Yo, je sais bien que tu es présente par le coeur , on ne peut pas être partout !! gros bisous amour amour amour

Tenez-vous bien au chaud, moi je vais manger un peu, je tiens plus là !! lol!

A bientôt !!!!!!!! Bisous la maison forum kiss kiss kiss :coindufeu: :neiige:

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 13 Nov 2017, 22:15

Pour information

:> Objet : Depuis combien de jours es-tu sur terre ?

> > > > Depuis combien de jours es-tu sur terre....?.!
> > > > > > C’est amusant je suis sûr que tu vas essayer !
> > > > > > Pour vous éviter de compter sur vos doigts...
> > > > > > Savez-vous combien de jours se sont écoulés
> > > > > > depuis le jour de votre naissance ?
> > > > > > Voici un moyen facile de le savoir !
>
> > > > > > Clic : http://www.korn19.ch/coding/da ys.php?lang=fr

J'ai essayé et j'ai exactement 83 ans 2 mois et 13 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2017, 08:30

Bonjour tout le monde !

Saxo une grosse pensée pour t'accompagner.
Vio tu emballes sec ! J'espère que tu aura du temps sec pour le déménagement.
Matri les jours passent trop vite. On les compte et déjà ça change.

Temps normal pour la saison. Il ne gèle pas. C'est plus souvent gris qu'ensoleillé. Et puis il fait tellement vite noir !

Ici rien de spécial. On prépare le baptême de Zélie Very Happy

Bonne journée à tout le monde !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 930b4330
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2017, 09:03

Vive les cartons car présage d'une nouvelle vie...
Allez....go...Saxo.....avec toi...
Un baptême est un bonheur à préparer..........
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2017, 10:34

Matri va avoi un nouveau b-box, c'est à dire qu'elle va en recevoir un par la poste mais dois se débrouiller pour le rendre à Proximus ou payer 85 € !
Alors elle est perdue devant les kilomètres de fil à enlever/replacer mais a va daller. Maintenant qu'elle sait calculer son âge facilement !!!Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Bon_ma10

J'ai mieux dormi cette nuit et suis déjà à mon PC Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2017, 10:57

Oui...tu vas y arriver......
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 14 Nov 2017, 12:23



Coucou,

Je profite tant que j'ai la connexion car je vais appeler euh....l'autre opérateur ....

Voui, j'ai encore changé lol! lol! lol! lol!

Moi, je le suis à la trace mon budget lol! lol! lol!

Et là, avec S....R....le forfait du portable me coutait très cher à 3 euros près, j'étais à 50 euros par mois..............pour 5 G.O Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc, très vite, ben ils étaient bouffés car le soir, j'écoute de la musique, bon çà va s'arranger çà aussi car ma fille va me donner une petite chaîne que je mettrais dans ma chambrette lol! lol! lol! Car la chambre est petite .......mais bon, c'est pas une salle de bal hein ?

Merci Marie , je crois bien que j'ai oublié de te nommer hier, bouduu... chui désolée !!!!!! No

Baptême de la petite, c'est génial !!!!!!!! cheers cheers amour amour amour

Matri, l'âge, on l'a dans la tête et je connais peu de gens ayant votre humour, votre intelligence, vous êtes une sacrée femme !!!!!!! amour amour cheers cheers

On en subit des épreuves, mais on est toujours là, bon moi, en ce moment, un peu moins, mais après, je ne bouge plus, normalement, ma fifille ayant acheté un appartement !!!!!!!! cheers cheers cheers

Elle remonte la pente, çà n'a pas été facile, ce qui est dans l'ordre des choses est que son ex connard lui, il l'a descends à la vitesse grand V !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

J'en ai vraiment marre de déménager, c'est très fatigant, alors j'ai des questions de qq personnes, qui ne sont pas proches, pourquoi venir ici si c'est pour repartir 18 mois plus tard ?

C'est personnel lol! lol! lol!

Ils ont pas besoin de savoir, çà les regarde pas !!!!!!!

Bien sûr, il m'a été reproché de repartir, mais çà me glisse dessus comme sur le plumage d'un canard lol! lol! lol!

Rooo.....Pis, j'ai oublié de te mettre un mot Saxo !!!!!

Donc, on part en Franche-Comté passer Noêl , ma fille a l'intention aussi d'aller aux marchés de Noël en Alsace, alors que j'ai bien entendu au début, je te préviens, après, je bouge plus, j'ai pas l'intention de passer le temps les fesses dans la voiture, ah bon lol! lol! lol!

On revient, je sais pas quand, mais faudra revenir, elle reprends de suite après le 1er de l' An.......

Avant, elle avait 2 jours de plus .......

Sur ce, je vous laisse, j'ai plein de documents à sortir de mon ordi .....et des tas de choses à faire, là le temps cavale à une vitesse folle !!!!!!!!!!!

Bonne journée et restez au chaud !!!!

Gros bisous kiss kiss kiss kiss kiss :coindufeu: :coindufeu: :coindufeu: grenouille2 grenouille2 grenouille2 grenouille2
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2017, 18:27

Coucou

je pense ,avoir débloqué certains posts qu'un "arnaqueur" avait ......."ensorcelés" lol! lol! lol! lol!

J'ai rendu visite à Saxo cet aprem : elle va le mieux possible ; elle a conservé sa verve et sa joie de vivre ! Elle vous embrasse tous kiss kiss kiss kiss

Juste avant la clinique , je faisais un tour jusqu'à l'hosto pour voir ma Mère , hospitalisée depuis hier : son état de santé demande des examens complémentaires car ce n'est pas brillant du tout !Je l'ai aidé à manger mais elle est très désorientée !!
Je devais m'envoler ...demain matin pour passer quelques jours chez des amis , ma deuxième famille ......J'ai tout annulé ......je ne peux pas laisser tomber Maman !C'est la vie !!!!

Voilà!!!!!!
Bonne fin de journée à tous !!!! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2017, 18:28

Bonjour le FOFO pas trop présent car mon épouse a été opérée et beaucoup de boulot et en étant avec mes 2 béquilles rien de facile ,Saxo je vois que tout c,est bien passer et maintenant la rééduc fera le reste ,moi j,ai pris mes RV pour mon opération et je crois que je me suis déja trompé dans les dates lol
J,ai arrêté toutes mes activités photos car je ne peux plus crapahuté comme je le faisais jusque il y a 15 j mon état a empiré alors je fais avec
Je vois que la petite Zélie ça va mais elle a encore une opération qui l,attend la petite puce mais le papy lui tiens le coup et la mamiee de même
Yo je vois que tu fais pas mal les hopitaux aussi mais là c,,est de la visite mais quand même c,est fatiguant a notre age lol!
Le froid est revenu et moi je remets le pull et la couverture pour regarder la télé le soir
Vio a forçe de déménager tu ne va plus qu,avoir une valise a emmenager a forçe de trier et evacuer
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 18 Nov 2017, 16:59

Bonjour tout le monde !

Ce matin on a eu du soleil mais cet après-midi c'est du gros vilain temps gris et de la pluie.

On prépare le baptême de notre petite Zélie. Pluie ou pas on fait pour que tout se passe au mieux. Chacun met la main à la pâte. Elise la maman stresse. Sylvain dit qu'il n'y arrivera pas mais on sait bien que tout sera au point.
Ce soir je m'amuse avec kiki à faire des pingoins avec des olives pour l'apéritif. Ah ces grands parents faut bien les occuper lol!

Tout va donc bien. On profite des bons jours. Zélie pèse maintenant 4 kg 700. On rapproche des 6 kgs mais pour le moment on essaie de ne pas y penser.

Bonne fin d'après-midi à tout le monde !
:coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 18 Nov 2017, 17:08

C'est super.....chouette.....
Mon fils et ma belle fille sont venus prendre l'apéro...pour mon anniversaire....et oui......
Cet aprèm visite très dure à ma mère à l'hôpital.....
Je suis seule...mais ça va.....il y a plus malheureux que moi.....
Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: