| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Hanouka zette roro Matriarche3 jourapresjour douce teigneuse culterreux Vio Saxo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Mai 2018, 17:54 | |
| Effectivement, je suis venue plusieurs fois et personne..... Contente pour tes jeunes et aussi pour Aurélien, la maison va te sembler bien vide...... Comme tu seras à la retraite complètement vous pourrez voyager. Pour moi;....... tout va..... pourquoi ça n'irai pas ? Il pleut pour changer un peu, les fleurs sont contentes, les agriculteurs un peu moins, il y a eu de très gros dégâts dans le Vaucluse hier. Plus de cerises, plus de raisins, la grêle a tout haché !!! Il n'est pas 18 h et c'est le déluge !!!! Bonne soirée | |
|
| |
Hanouka
Messages : 2177 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 73 Localisation : Bretagne la Belle....!
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Mai 2018, 16:07 | |
| Bonjour tout le monde Je ne suis pas venue vous voir ....celà fait une éternité ... les alléas de la vie fait que que ....du bon du mauvais ....Maintenant ça va après quelques jours de plein soleil ce matin pluie pas négatif pour les fleurs et la pelouse ...Si la Douce me voit je lui fait de gros bisous Maintenant promenade du toutou qui s'impatiente Bonne journée les filles !!! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Mai 2018, 16:09 | |
| Je te vois.....bon week-end et bisous ma belle... BON week-end à tous... | |
|
| |
Hanouka
Messages : 2177 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 73 Localisation : Bretagne la Belle....!
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Mai 2018, 16:25 | |
| Ah......Je contente de retrouver j'ai fait 2 nouveaux jeux viens me voir ... | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Mai 2018, 17:04 | |
| Contente de te retrouver Hanouka, le forum est un peu désert, je viens et je retrouve mon message du coup je repars..... Je cuisine, demain midi j'ai ma dernière fille à manger puis le gâteau chez mon autre fille avec mon fils, nous serons 13 comme d'habitude !!!!! mais nous serons dehors s'il ne pleut pas !!! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 26 Mai 2018, 18:36 | |
| | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mai 2018, 10:31 | |
| Il fait beau. J'espère que vous allez bien et que vous allez profiter de cette journée. Pour ma part nous nous retrouvons chez Stéphanie qui s'occupe du barbecue. Nous ramenons le dessert. Nous récupérons doucement de toutes nos émotions de ce début d'année et attendons les vacances puisque c'est la prochaine étape programmée. Bonne fête à toutes les mamans. Très bonne journée. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Mai 2018, 13:12 | |
| Merci Marie
Bonne fête à toutes... | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mai 2018, 14:51 | |
| Désolée Yo, je ne t'ai pas vue. J'ai écrit mon message et j'ai passé sur un autre site. La fête des mères s'est bien passée, nous étions chez ma fille et j'ai eu un vélo..... genre hollandais avec le panier et le grand guidon. La semaine prochaine je pars 2 jours au chalet avec mon ami pour voir le maçon, j'avais besoin d'une présence masculine même si j'ai eu un mari maçon; Aller retour rapide, nous partons mardi matin très tôt et revenons mercredi dans l'après midi, il a le chien de sa fille dans la cour. C'est épuisant Marie, les émotions !!!!! rires | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Mai 2018, 15:09 | |
| Donc tout va pour toi...c'est super .... | |
|
| |
Hanouka
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 29 Mai 2018, 17:36 | |
| Des pluies à n'en plus finir dans la région accompagnées d'orage ... ( c'est pas mon truc je me cacherai dans un trou souris ....j'ai peur et ça me stress )
J 'arrive de la promenade du toutou ....heureusement j'avais amené mon parapluie elle n'aime pas la pluie ma petite Goldie ... Si ce soir il pleut de cette façon ....pas envie d'aller à la gym ....Je resterai regarder mon feuilleton " Demain nous appartient "
Bisous à vous ...! | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2018, 11:09 | |
| Chez nous aussi c'est pluie, et re pluie mais la terre en avait vraiment besoin, nous ne sommes qu'à 75 % de remplissage des nappes phréatiques c'est dire si c'était sec. Mon séjour dans les Alpes devraient se faire...... sous la pluie aussi mais bon là-haut c'est un peu habituel les après midi. Là il tonne, le bon Dieu roule ses tonneaux comme disait ma grand mère !!!! | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2018, 14:41 | |
| Il fait moins lourd qu'hier mais c'est quand même orageux. C'est mercredi mais les enfants peuvent jouer dehors. Ca aide. On a encore besoin de récupérer du mariage. Eh oui on n'a plus vingt ans !!! Tout va bien. Il peut pleuvoir, tant que ça n'amène pas de dégât ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2018, 15:15 | |
| Coucou.. Tu as raison Marie...la pluie ...on n'y peut rien ..... Je m'échappe encore ce week-end..... Bisous à tous
| |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2018, 15:49 | |
| Non seulement nous n'y pouvons rien mais il en fallait donc........ on la laisse tomber.... Bon voyage Yo, tu vas te ressourcer avec tes touts petits c'est le meilleur remède.
| |
|
| |
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 30 Mai 2018, 19:53 | |
| Salut la maison, La tete dans les cartons et l'esprit dans l'administration!!! Comme vous le savez, ca ne se passe pas super bien ici en Angleterre à cause du Brexit. Donc nous serons de nouveau français début Aout. Je ne vous oublie pas mais trop de taf (papiers et vie quotidienne....) Je vous fait pleins de gros bisous anglais
| |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 12 Juin 2018, 22:56 | |
| Le Papa de Marie est décédé aujourd'hui..... | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Juin 2018, 23:07 | |
| Merci Yo ! | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Juin 2018, 15:58 | |
| Compte tenu des évènements je ne suis pas venu sur le forum et j'ai appris le décès de ton papa par Justine. Sincères condoléances à toi et à ta famille | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin 2018, 10:00 | |
| Une semaine de passée et personne à l'horizon..... | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin 2018, 22:51 | |
| Coucou tout le monde ! Ces dernières semaines ont été compliquées et compliquées reste un mot faible. De toute manièreces derniers mois ont été très éprouvants. J'ai lâché beaucoup de choses pour arriver déjà à terminer mes journées; Je vais aller directement aux derniers événements et papa nous a quittés mardi de la semaine dernière. Il n'en pouvait plus. Il s'est bien battu mais il était au bout de sa vie et refusait même de manger ou n'en avait plus la force. Il buvait un peu de jus de pomme que je lui ramenais pour qu'au moins ça changeait de l'eau. Nous n'avons pas fait d'acharnement thérapeutique. Nous nous sommes relayés le plus possible pour l'accompagner mais bien sûr il est parti vers 17 h à la sortie des écoles quand tout le monde était parti et lui avait dit de revenir très vite. Alors bien sûr c'était un vieux monsieur de bientôt 92 ans mais comme on dit "chacun les siens" Les funérailles ont eu lieu samedi<; Une jolie cérémonie malgré une préparation cahotique avec une préparatrice qui ne devrait plus faire ce genre de chose; Heureusement le prêtre a été super et a pris le temps (qu'il n'a sûrement pas) pour nous faire oublier nos mésaventures. Depuis quelques mois papa a eu plusieurs hospitalisations. On nous a dit plusieurs fois que c'était la fin. Il en a surpris plus d'un ! Heureusement les vacances approchent et tout le monde s'accorde pour nous dire que ça devrait nous faire du bien. Quant à Zélie elle est toujours suivie par son cardiologue mais continue toujours à nous combler de bonheur. J'espère que vous allez tous bien<; Pour notre part nous nous sentons très très faigués Très bonne soirée à vous | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Juin 2018, 23:58 | |
| | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Juin 2018, 10:30 | |
| On le serait à moins, depuis un an vous n'avez pas eu le temps de souffler !!!
| |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Juin 2018, 20:45 | |
| Bonjour à toutes et oui me réveille mais toujours en rééducation car il a fallu que je réapprend à marcher et je ne marche qu, en déambulatoire mais je garde bon espoir et le moral Mes amies bonne soirée | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juin 2018, 18:18 | |
| Bonjour mes amies ou êtes vous toutes passées le fofo est bien vite mêmes les plus acharnées ont disparues quand a moi je progresse et sort en permission dimanche mais je ne fais pas le brave Je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Juin 2018, 19:48 | |
| Bonsoir tout le monde ! En ce qui me concerne j'attends les vacances comme les écoliers. Et je vais acheter un nouveau lave-linge car le mien est foutu : une histoire de roulements. Mais ce n'est pas grave. Bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|