La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 30 Déc 2018, 00:20

Je reviens de temps en temps...... on ne déserte pas nous sommes très occupés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 30 Déc 2018, 11:10

Et moi j'ai préparé un message qui vient de disparaître.
Je ne peux pas le refaire tout de suite<; J'ai un repas ce midi. Sylvain s'est cassé je ne sais quel os dans le pied et est plâtré. Pour un remuant comme lui c'est difficile. J'ai dit de venir histoire de changer de murs.
Et comme je suis encore en pyjama.................

Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 7c2e554a
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptySam 05 Jan 2019, 09:50

Un petit tour sur le forum qui se vide de ses occupants, la maison est abandonnée, les occupantes ont trop de choses à faire......
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptySam 05 Jan 2019, 18:17

Je souhaite une très bonne année à tous ceux qui passeront sur ce forum!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 06 Jan 2019, 13:15

Bonjour à tout le monde !

Merci pour tes yeux Yo. Moi aussi je souhaite une bonne année à tous ceux qui passeront dans la maison forum.
Dimanche tranquille. Nuit agitée avec la visite d'un homme qui a tapé à la porte en voyant de la lumière dans les toilettes. J'ai eu bien peur. Bien sûr je n'ai pas ouvert et Kiki a regardé par la fenêtre de l'étage. Il a fini par s'en aller en essayant d'ouvrir les voitures du coin. On a appelé la police et depuis plus de nouvelle.
Peut-être quelqu'un qui cherchait un abri mais à deux heures du matin ça ne rassure pas.

J''espère que vous avez eu une nuit plus calme.
Bon dimanche à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EvCBmJxiZ4TROlQjpZFhtg5ygew
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 06 Jan 2019, 13:35

Hello, je teste si çà fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 06 Jan 2019, 13:36

ouf j'avais perdu la main, j'ai dû accepter les règles etc.. c'est nouveau tout ce truc ici !! Marie, j'imagine l'angoisse quand quelqu'un rôde et sonne chez toi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 06 Jan 2019, 14:31

Je crois que je vais me payer une petite sieste.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 06 Jan 2019, 15:25

Moi j'aurais dû la faire !!!!!
Je vais regarder la fin du film....
Bonne galette
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 14 Jan 2019, 12:04

Nous sommes le 14 janvier comme vous le savez, je suis revenue dimanche de chez ma fille Monique, petite visite de dimanche 23 veille de Noël jusqu'au 12 avec les Réveillons de Noël le 24, ensuite celui du Nouvel an et pour terminer les 19 ans de mon petit fis.
Toutes ces fêtes pratiquement dans un fauteuil. Le 21 j'ai rendez-vous chez le chirurgien et puis on verra opération ou pas Il n'est pas trop tard pour prêcher la prudence sur la route.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Chocol11
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 14 Jan 2019, 15:36

Coucou tout le monde ! lol

Une nouvelle semaine reprend. Temps gris mais pas trop froid.

Sylvain s'étant cassé un ou deux petits os dans le pied il y a trois semaines il est parti voir le chirurgien avec kiki pour savoir à quelle sauce il va être mangé; Pour le faire tenir en place celui-là !

Les petites vont bien :bebe: :bebe: et la petite Jeanne a commencé l'école lundi de la semaine dernière. Comme Elise est en congé maternité j'ai des moments plus libres mais vous dire que ça me va c'est un grand mot ! Heureusement qu'Elise va retravailler !

Sinon rien de spécial. Le fait que ce soit plus calme me fait décompresser et ce n'est pas forcément évident mais le printemps va bientôt arriver (mais si mais si).

J'espère que toutes celles et celui qui passeront par ici ne vont pas trop mal.

Bonne semaine !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 C95f8fda
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 14 Jan 2019, 17:27

J'associe mes bons voeux aux tiens Marie

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Chat_j14

Je crois me souvenir que tu aime les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 28 Jan 2019, 15:06

Bonjour à *****???? Je m'ennuie toute seule.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Fzote_10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 28 Jan 2019, 18:41

Coucou aux passants qui passent !

Le forum est désertique. Beaucoup sont sur facebook et du coup ça devient désertique ici. Tu as un compte facebook ?

Tu vas bien ?
Il fait froid pas vrai ? Et puis le soleil est rare.

Sinon la vie continue avec ses hauts et ses bas.

Pour ma part la petite Valentine pousse bien. Et Zélie continue son bonhomme de chemin avec toujours les appréhensions quand elle doit passer une visite chez le cardiologue.
On ne connaît pas son bonheur quand un bébé est en bonne santé. Un adulte aussi d'ailleurs.

Je te souhaite une douce soirée au chaud. :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyLun 28 Jan 2019, 22:10

Bonjour à toi, oui je vais sur facebook, j'y vais dans le fichier messenger avec mes filles, beaux-fils et petits fils.

Le premier gilet jaune belge
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Gilet_10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Chien_14

Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 29 Jan 2019, 08:38

Bonjour mes amies et bien aprés mults voyages a l,hopital dont un dans le coma en septembre et je ne suis sorti de l,hopital qu,il y a un mois et aujourd,hui c,est la visite vers le doct qui m,a pris en charge pour savoir s,il me reste des séquelles mais je pense que tout est OK
Quand au forum je viens de rattraper le wagon en marche je ne pensais plus avoir de vos nouvelles et je n,ais pas eu le temps de vous lire
Mes amies je vous souhaite une bonne journée et attention a la grippe

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 29 Jan 2019, 11:36

Bonjour à Saxo, Marie et Culterreux.
Culerreux, très heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles si c'est OK pour toi c'est bien.
J'ai parfois des nouvelles de Marie et de Saxo mais se retrouver à 3 dans un forum c'est vraiment peu. Je sais que chacun, chacue a ses préoccupations et ennuis de santé et je comprends le silence des absents mais ***
Je passe de très mauvaises nuits et souffre beaucoup du dos, aussi ce matin à 7.15 le téléphone sonne et comme toutes les mamans je crains une malade ou blessée chez mes filles et bien non j'entends parler en anglais god morning i am *** je l'aurais étranglé je me recouche et une demi heure après c'est mon propriétaire qui vient changer le tube électrique dans la cuisine, là j'étais heureuse je me suis levée et maintenant je viens aux nouvelles une facture pour le téléphone et rien d'autre.

à+
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Bon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 29 Jan 2019, 12:08

Bonjour aux passants !

Et bien dis moi Cut ça n'a pas été de la tarte !
J'espère que tu vas être tranquille pour un moment maintenant.

C'est vrai Matri qu'on a du mal à faire vivre notre forum. Pourtant il a connu ses heures de gloire et nous étions tous heureuses de nous y retrouver.
C'était comme on dit "le bon temps" temps où tout se passait à peu près bien autour de nous.
Depuis la maladie, les décès, les gros problèmes ont pris le dessus.
Et chacun se tait avec ses problèmes, n'osant ennuyer personne.
On n'ose même plus partager nos joies, de peur de saper le moral à celles qui ne vont pas bien.
Mais je continuerai à te répondre et puis à force peut-être que quelqu'un d'autre reviendra ou arrivera. Qui sait ?
Et pour ton matin et ien il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couchée.
Aujourd'hui j'ai deux petits malades à la maison. Ils ne sont pas trop mal foutus. Demain c'est mercredi, ça devrait achever de les guérir

Bonne journée plus sereine à toi.
Bisous
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 F30a6935
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 29 Jan 2019, 18:17

Il y a des jours avec et des jours sans.
- il y a près de trois ans le canal lombaire rétréci et devant être élargi. On ouvre et on gratte grrrrr
Il faut plusieurs semaines pour pouvoir marcher sans trop de peine
- En avril dernier c'est l'épaule qui fait des siennes suite à de l'arthrose. On y met une barre d'acier. Pas
trop douloureux à l'opération et seulement 4 jours d'hôpital mais je reste près de troi mois chez une de
mes filles Monique car je ne sais pas bouger.
- la fin d'année est mi-joyeuse-mi triste. Noël d'abord puis Nouvel An chez Monique, je joue les
prolongations jusquau 14 janvier anniversaire de mon petit fils.

- J'ai vu le chirurgien qui ne sait pas encore ce qu'il faudra faire. Attendons attendons.

Eh bien Cul tu n'a pas eu beaucoup de chance non plus. Faut te soigner mon gars.

Porte hibou fermée aux malheur et douleurs


Bonne soirée suivie d'une onnenuit mes amis
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Porte_10


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyMar 29 Jan 2019, 18:21

[quote="Matriarche3"]Il y a des jours avec et des jours sans.
- il y a près de trois ans le canal lombaire rétréci et devant être élargi. On ouvre et on gratte     grrrrr
 Il faut plusieurs semaines pour pouvoir marcher sans trop de peine
- En avril dernier c'est l'épaule qui fait des siennes suite à de l'arthrose. On y met une barre d'acier. Pas
 trop douloureux à l'opération et seulement 4 jours d'hôpital mais je reste près de troi mois chez une de
 mes filles Monique car je ne sais pas bouger.
- la fin d'année est mi-joyeuse-mi triste. Noël d'abord puis Nouvel An chez Monique, je joue les
 prolongations jusquau 14 janvier anniversaire de mon petit fils.

- J'ai vu le chirurgien qui ne sait pas encore ce qu'il faudra faire. Attendons attendons.

Eh bien Cul tu n'a pas eu beaucoup de chance non plus. Faut te soigner mon gars.

Porte hibou fermée aux malheur et douleurs


Bonne soirée suivie d'une bonnenuit mes amis
[url=https://servimg.com/view/11739263/4333]
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Bzobzo10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Bzobzo10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 15:13

Eh oui c'est toujours les fidèles qui viennent sur le forum !!!!
Comme le dit Marie, c'était le bon temps, puis il y a eu le mauvais temps et maintenant on panse ses blessures.....
Cut quelle histoire, nous nous faisions du souci pour toi.
Messenger a un peu remplacer le forum mais tout le monde n'a pas facebook et messenger du coup il y a les délaissés grrrr
Matri, plus on vieillit plus on devient craquante...... c'est vrai que ces coups de fils pour ne rien dire c'est difficile à supporter, je débranche souvent mon téléphone fixe pour ne pas être dérangée sans cesse.
Je devais aller à un concert de mon harmonie mais ce matin je me suis rendormie et j'ai du mal avec mes yeux..... je commence à y être habituée mais c'est tout de même la galère, du coup je reste chez moi
Durant une semaine je suis allée me reposer et faire le vide près de Narbonne et j'ai visité cette merveilleuse abbaye de Fondfroide
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Abbaye-de-fontfroide-deutsch-1509616843
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Abbaye-de-fontfroide
J'y retournerai quand la glycine, et la roseraie seront en fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:22

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles car même si facebook est commode ) utiliser je n'y connais pas grand monde à part mes filles.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Femme_12

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Morts_10

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 18:39

Coucou !

Dimanche calme. Sylvain, Elise et les enfants sont venus manger puis ils sont partis dire bon anniversaire à belle maman qui ne les avait pas invités à manger. Ca leur a fait de la peine et du coup ils sont venus ici.

Hier on a terminé de débarrasser le reste de la maison des parents, vraiment de la saloperie qu'il fallait mettre à la déchetterie. Il y avait un abri de jardin qui était tombé quand on avait enlevé ce qu'il y avait à l'intérieur. Ca a été du sport pour tout enlever du terrain. En plus il faisait froid. On avait loué une camionnette mais il fallait quand même scier les tôles.
Bref aujourd'hui quand les enfants sont partis on a fait la sieste devant l'Enduro du Touquet.
Mais quand on fait la sieste on ne fait rien d'autre.
Boff pas grave.

C'est vrai qu'avec le téléphone fixe on est bien embêté. On regarde quand même le numéro avant de décrocher mais maintenant parfois ils mettent même un nom pour qu'on décroche. J'avais entendu que le fixe n'existerait plus. Peut-être que ce ne serait pas plus mal.

Toujours tes yeux Saxo ? Pas drôle du tout.

Ca continue à aller un peu mieux Cut ?

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Ob_5008fe_gifs-anime-scintillant-gratuit-2014
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 19:16

Oui Marie, toujours mes yeux mais je vais mieux dans l'ensemble, je gère mieux mes émotions, ma nuque ne se bloque plus, mes mâchoires non plus..... bref il y a du mieux et puis j'arrive à conduire sur des parcours plus longs (preuve Gruissan et les balades que j'ai faites autour)
Depuis peu, j'arrive à regarder le film le soir, avant je l'écoutais !!!! il faut que j'élimine tout ce que j'ai enduré en peu de temps, mon corps s'est focalisé sur mes yeux; En psychologie c'est un refus de voir la réalité mais cela ne signifie pas que cela se débloque du jour au lendemain, il me faudra du temps et maintenant je le prends, je fais des séances de relaxation, de l'auto-hypnose, j'ai appris et ça me fait beaucoup de bien. Je travaille sur moi.
Aujourd'hui je n'ai fait que dormir, ce matin après le déjeuner parce que je n'avais pas assez dormi et cet après midi mais j'étais au calme et ça m'a fait du bien, j'en avais besoin euh ce soir....... je vais prendre un somnifère sinon je fais nuit blanche lol! lol!
Ces maisons c'est terrible de les vider..... il y a toujours un coin que l'on a oublié et puis il y en a des choses...... quand je m'imagine déménager de là où je suis, je prends peur..... rien que le garage............. et pourtant j'ai fait du large et il faudra que je continue quand il fera meilleur...... Gérard avait gardé toutes ses archives qui remontent à 1970.... va falloir faire un feu de St Jean et faire disparaitre tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 20:04

Je ne plaisane pas là,maisons pas troop difficile à vider: Mon mari m'a quitté il y a 19 ans et d'une très grande maison (nous avions 4 enfants) j'ai dû déménager en appartement inutile de dire que j'ai dû me débarasser de beaucoup de meubles et choses (5 chambres à coucher par exemple)
Et puis d'année en année j'ai encore changé deux fois avec chaque fois me débarasser de certains choses.
J'ai heureusement la chance d'avoir une famille qui est là pour aider.

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 EmptyDim 03 Fév 2019, 20:06

Matriarche3 a écrit:
Je ne plaisane pas là,maisons pas troop difficile à vider: Mon mari m'a quitté il y a 19 ans et d'une très grande maison (nous avions 4 enfants) j'ai dû déménager en appartement inutile de dire que j'ai dû me débarasser de beaucoup de meubles et choses (5 chambres à coucher par exemple)
Et puis d'année en année j'ai encore changé deux fois avec chaque fois me débarasser de certains choses.
J'ai heureusement la chance d'avoir une famille qui est là pour aider.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Midas_10
chien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: