Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Hanouka zette roro Matriarche3 jourapresjour douce teigneuse culterreux Vio Saxo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan 2018, 19:21 | |
| C'était un petit garçon qui s'appelait Boualem Il était tellement idiot que la maîtresse de son école primaire avait convoqué sa maman pour lui dire : "Votre fils manque cruellement d'intelligence, c'est un cas désespéré". La maman n'a pas perdu espoir. Elle a déménagé et changé d'école pour son fils. 20 ans plus tard la maîtresse est tombée gravement malade du cœur. Tous les médecins disaient que c'était la fin car l'opération était très délicate, limite impossible ... sauf un seul médecin, aux techniques nouvelles. Ce médecin a tenté l’impossible et l'opération fut un succès. Dans la salle de réveil la maîtresse a ouvert les yeux, elle a regardé le médecin, a essayé de parler mais n'a pas pu.
Son visage était devenu rouge de honte puis bleu. Elle a levé la main et a fini par mourir... Parce que notre Boualem, qui balayait la salle opératoire, avait débranché l'appareil à oxygène pour charger son portable.... Attends !!! Tu ne pensais quand même pas que Boualem était devenu chirurgien...!!!?? | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan 2018, 20:40 | |
| Désolée, je vous ai fait faux bond pendant quelques jours. Aujourd'hui j'étais invité par mon ami clarinettiste au resto et nous avons bien ri, ça fait du bien. Je le présente comme musicien...... si je disais professeur de physique en faculté à Paris cela créerait un froid..... la musique passe mieux et puis entre provençal ça nous fait bien rire. Il nous est tombé un déluge vers 16 h, les fleurs sont contentes oufffffffffffff Cut, patiente, les erreurs quand elles sont réparables c'est rien mais là c'est tout de même ennuyeux pour toi puisque cela recule ton opération. Mon genou va bien, je suis allée voir mon ostéo, elle m'a remis le bassin d'aplomb, des nerfs qui avaient sauté, mes mâchoires qui craquaient, mes cervicales qui couinaient bref, la totale Mais du coup mon genou se plie mieux et je n'ai plus les fourmis dans les orteils Ce soir j'ai mangé léger, j'ai perdu 2 kilos et je vais voir ma diététicienne lundi après midi. Je vous souhaite une bonne soirée | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan 2018, 22:14 | |
| Mais je ne m'en moque nullement crois le bien, j'ai moi-même annonc sur le sujet blague d'être sans réponse depuis au moins un an. Je le regrette mais n'y reviendrai plus. | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 11:48 | |
| Bonjour tout le monde, Un rayon e soleil et ça donne tout de suite un peu de courage. Ca ne va pas durer mais ce qui est pris est pris. L'hiver est bien gris. Les gens sont moroses. Les jours rallongent mais on ne s'en rend pas bien compte car c'est gris. Au moins tu ne vas pas pour rien chez l'ostéo Saxo. Reculer une intervention ce n'est pas drôle Cut. Bonne journée à tout le monde | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 13:12 | |
| Ah non, j'en ai pour mon argent !!!! Mais elle le sait, c'est la même chose à chaque fois. Je lui ai fais cadeau d'une photo de Gérard et elle était aux anges Aujourd'hui repos complet et demain Pastorale au théatre à Salon pour voir un ami qui joue, je vais charger la batterie de l'appareil, il ne sera pas déçu.... C'est vrai que la grisaille ne donne pas envie de renouveau, seule les fleurs sont satisfaites. Nous aussi il pleut !!!! | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 13:38 | |
| Bonjour tout le monde, ciel avec couverture nuageuse, douceur et néanmoins température entre 9 à 12° Ensuite belles éclaircies. Autre chose que le séisme frappant les magasins Carrefour. Allons, je souris quand même. | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 15:14 | |
| | |
| | | Hanouka
Messages : 2177 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 73 Localisation : Bretagne la Belle....!
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 16:04 | |
| Bonjour ...! Eh oui tout arrive dans la vie .... même le retour de la Bretonne je ne vous apporte pas le soleil il fait une petite bruine à ne pas sortir un toutou Comme vas tu La Douce ....? bien je l'espère Bon les filles je vous laisse mais avant je vous fais des bisous d'amitiés je vais faire un tour aux jeux | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 17:28 | |
| bisous ma belle et.....bon anniversaire...si j'ai bonne mémoire... Et je réitère mes souhaits aussi à Vio....je l'ai déjà fait sur FB..... | |
| | | Hanouka
Messages : 2177 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 73 Localisation : Bretagne la Belle....!
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 17:43 | |
| Merci La Douce oui nous étions toutes deux avez la même date...
| |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 19:21 | |
| Bon anniversaire Hanouka et bon retour dans notre maison forum | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 19:38 | |
| Bon anniversaire Hannouka. | |
| | | jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 27 Jan 2018, 21:21 | |
| Très bon anniversaire Vio comme sur Face Book et bon anniversaire Hanouka. Petite Zélie se fait opérer mardi matin. Du coup c'est vrai que tout le reste passe un peu après. Mais je n'oublie personne. Bonne soirée à tous ! | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Jan 2018, 12:48 | |
| Mille mercis de vos voeux !! Bon anniversaire à Hanoucka:k\'s: en retard, j'y ai pensé, ...sans ouvrir l'ordi !! J'espère que tu auras passé une aussi bonne journée que la mienne !!!!!!!!!!! Je n'ai vraiment pas pu me poser depuis pas mal de temps !! J'ai secoué le coco, comme dit si bien la femme qui relooke tout les monde, entre les appels à l'agence, il a fallu rappeler 5 fois par 3 personnes différentes , plus un courrier de la CNL pour obtenir gain de cause !!!!!!! La chaudière consomme de l'eau, je dois en remettre au minimum 2 fois par semaine !! C'est anormal, et j'ai appris que çà faisait 4 ans que çà durait !!!!! De plus, j'avais qq chose qui me titillait dans la cuisine, je le voyais, çà me hérissait et pas moyen de m'en rappeler, alors que c'était devant mon nez !! Vu que je fais toujours plein de choses en même temps !! Bingo !! Jeudi, façon Maigret : " mais c'est bien sûr " !!!!!!!!! Y'a le fil électrique qui relie la chaudière à la prise, au milieu, c'est "bricolé" et le bricolage, çà tient avec des dominos !!!!!!! Ah non, pareil, çà devait être dissimulé, je pense quand j'ai visité, car je ne m'en rappelle pas !! Allez, rebelote, là c'est Cyril qui y a été , après avoir pris la photo des dominos en question !! Et si encore une fois, ils font rien, pas grave, j'appelle la CNL !!!!!! Après tout, je paie mon loyer, y'a pas de raison , je me rappelais plus que les proprios privé, étaient si rapia, c'est leur bien, ils font des travaux, point !! Samedi, j'ai commencé la journée en fanfare , en croyant que ma cafetière avait décidé d'être en panne juste ce jour-là euhh.....non, non non !!!!!!!!! Avec une dosette, çà fonctionne tellement mieux Ma fille était cassée de rire, en plus, elle me dit " maman, t'as rien touché là ? Non non, j'ai laissé tel que !! ben ouais, mais si tu mets pas la dosette, forcément, t'auras pas de café !! Marie, elle va être opérée de quoi la pitchoune Zélie ? Tite puce, si petite !! Gros bisous et plein d'ondes positives !! Je vous envoie plein de poutous ( je fatigue avec les genoux pliés, va falloir que je trouve une autre solution pour placer l'ordi, mais dans ce vieil appart', les prises manquent !! ) Très bonne semaine qui commence, je vais revenir un peu plus souvent, Question : on fait comment pour lire un message privé ? Je sais plus !!!!!! | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 01 Fév 2018, 11:21 | |
| Bonjour le FOFO et oui le soleil est là mais pas pour longtemps et moi qui suis enfermé ce n,est pas la joie du coup j,en ai pris mon parti et j,attends que mes oedemes partent et j,ai la chance de revoir ma prothese de genou car il il avait tellement d,eau que je ne le voyais plus et du point de vue inondations notre village a été épargné quel soulagement pour les riverains VIO il n,y a pas que les particuliers pour les travaux moi j,ai demandé une douche ça va faire 18 mois mais il m,a fallu faire toutes les demandes aux organismes qui m,ont tous dis pareil et là j,ai eu le fameux papier que les HLM attendait pour passer ma demande en commission alors je crois que dans 2 ans ce devrait être bon Quand aux annivs je vous souhaite une année a venir impec et bonne chançe a la petite Zelie Mes amies je vous souhaite une bonne journée | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 01 Fév 2018, 20:36 | |
| Dans un peu plus d'un mois cela fera un an que Gérard s'en est allée et aujourd'hui c'est sa cousine de 48 ans qui a fermé les yeux à jamais, congestion cérébrale, elle discutait avec une amie, elle s'est écroulée et n'a plus ouvert les yeux. Je suis sous le choc, son autre cousine a un cancer généralisé. Il faut profiter de la vie, nous n'en avons qu'une !!! Comment va la petite Zélie ? L'opération était prévue quand elle aurait atteint le poids nécessaire. Je vous souhaite une bonne soirée | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 02 Fév 2018, 15:54 | |
| Désolée Saxo.... Coucou à tous.... Je suis couchée avec une pneumopathie...ça manquait à mon palmarès hivernal... Bon aprem... | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 02 Fév 2018, 16:53 | |
| Moi c'est un bon rhume et nous avons un concert demain soir, je crois que je vais faire la figurante !!!!! Ce soir répétition générale et toute petite forme !!! Oui c'est bien triste, merci pour votre soutien. Elle avait acheté une marmotte, photo de Gérard, elle était toute contente de la mettre chez elle en souvenir de son cousin.
| |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 04 Fév 2018, 13:24 | |
| Bonjour le FOFO quelques news depuis l, hôpital ou je suis arrivé sur les recommandations de mon Doct car mes jambes étaient pleines d eau du coup service cardio et restreint quand a la,eau mais je pense quand même aux beaux jours qui m,attendent quand je serais opéré dea hanche Mes amies je vous souhaite un bon dimanche | |
| | | jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 04 Fév 2018, 19:58 | |
| Bonsoir tout le monde !
Zélie a été opérée jeudi dernier, une grosse intervention.
Maintenant elle est en soins intensifs et se repose. Elle est bien entourée et surveillée.
Je ne viens pas beaucoup sur le net. Des allers retours à Bruxelles et du travail quand je suis à la maison.
Mais nous tenons bon.
Bonne soirée à tous ! | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 05 Fév 2018, 11:23 | |
| On a compris Marie que ton petit bout compte plus que nous. Bruxelles n'est pas Cut tu es entre de bonnes mains, laisse toi soigner. Je suis allée faire ma visite hier mais c'est un copain qui m'a servi de chauffeur, j'étais tellement mal avec ma crève que je n'avais pas le courage de conduire. Notre concert a été un succès, mes amis musiciens ont adoré notre prestation, mon ami clarinettiste avait préparé le repas, du coup j'ai mis les pieds sous la table et après nous avons écouté religieusement des morceaux de musique classiques avec des solos de clarinette bien entendu mais j'adore donc pas de problème. Bonne semaine à tous | |
| | | jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 05 Fév 2018, 19:23 | |
| Bonsoir tout le monde ! Il fait froid mais pas de neige ni de verglas donc ça va. Lundi avec les enfants. Ce soir nous avons Théo qui dort à la maison. Les chirurgiens ont fermé le thorax de Zélie cet après-midi. Elle était quand même ouverte depuis jeudi matin. C'est impressionnant. C'est vrai que nos pensées en ce moment sont pour elle. Bonne soirée à tout le monde au chaud. | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 05 Fév 2018, 20:11 | |
| On te comprend, un si petit bout et déjà une opération aussi importante, vous aviez beau le savoir à l'avance c'est tout de même de l'angoisse. Mon rhume va mieux..... j'ai toujours la tête dans le cirage mais je ne me mouche plus, c'est déjà çà !!!!
| |
| | | culterreux
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Fév 2018, 11:56 | |
| bonjour le FOFO commeent vas la petite Zelie ? si jeune et deja une chirurgie si importante j,espere qu,apres elle sera pas trop embetée Quand a moi je suis rentré dnhier après midi mais pas d,infirmiéree dispo alors ce va être la galére pour en trouver une car plein de prises de sang mais mes jambes ont dégonflés et ce en buvant moins d,eau ce qui m,a etonnné et la perte de poids est surprenante donc je vais persiisté Saxo je lis que ce n,est pas la grande forme non plus et Vio pareil alors il faut menager sa monture et rester au chaud car nous il y a de la neige Mess amies je vous souhaite une bonne journée
| |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Fév 2018, 12:19 | |
| Culterreux et si tu buvais du vin ? Températures chez moi, ce n'est pas pour me plaindre car il y a pire aillieurs mais je n'ai pas chaud. Aujourd'hui -6° | 4° (Ciel peu nuageux) Risque de précipitations:9% Vent: SSO, 6 km/h Lever du soleil:08:07 Coucher du soleil:17:45 Lever de la lune:02:09 Coucher de la lune:12:01 Il y a un an:4°C Haute: 06:58 19:34Basse: 00:58 13:36Haute: 09:21 21:52Basse: 03:22 03:22 Demain -2° | 2° (Neige) Risque de précipitations:100% Vent: SSO, 25 km/h Lever du soleil:08:05 Coucher du soleil:17:47 Lever de la lune:03:12 Coucher de la lune:12:32 Haute: 08:00 20:41Basse: 02:01 14:40Haute: 10:17 22:53Basse: 04:10 04:10 Couvin : la météo à 10 jours Date Aperçu Température Vent Risque de précipitations Samedi 10 fév 0° | 5° OSO, 12 km/h 71% Dimanche 11 fév 2° | 5° SO, 23 km/h 100% Lundi 12 fév -1° | 5° OSO, 16 km/h 13% Mardi 13 fév -2° | 5° S, 23 km/h 27% Mercredi 14 fév 1° | 7° S, 28 km/h 100% Jeudi 15 fév 4° | 8° SO, 27 km/h 100% Vendredi 16 fév 4° | 8° SSO, 24 km/h 13% Samedi 17 fév 3° | 8° SSO, 21 km/h 50% Dicton du jour A la Sainte Jacqueline, neige et bruine | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 08 Fév 2018, 16:17 | |
| Restez bien au chaud et prenez soin de vous..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|