| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Hanouka zette roro Matriarche3 jourapresjour douce teigneuse culterreux Vio Saxo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 02 Déc 2018, 10:00 | |
| Ninou c'est joli, au lycée mes copines m'appelaient Manou et quelques unes me téléphonent encore sous ce nom. | |
|
| |
ninou
Messages : 29 Date d'inscription : 03/11/2018 Localisation : 42 loire
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 02 Déc 2018, 10:14 | |
| Coucou a toutes. AH ces ordis,il y a de quoi s arracher les cheveux parfois,surtout que je suis pas bien douée Guinou ,vient de Huguinou ,mimi je trouve aussi Il pleut tres legerement ici,mais pas froid,c est deja ça.Je HAIS le froid mohaaaaa ! Bisous,bonne journée ,je vais me preparer pour partir chercher le pain pour nous tous . | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 02 Déc 2018, 10:26 | |
| Bonjour à toutes, heureuse de me retrouver en pays ami. | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 02 Déc 2018, 22:39 | |
| 8 kms seulement de rando cette après-midi....comme il pleuvait un peu , les organisateurs ont réduit de 3 kms . Ma fille se fait opérer vendredi pour réduire ses extra systole qui ont démarrées il ya 8 ans . Plus aucun traitement ne lui convient....Mon petit fils est très anxieux d'être séparé de sa maman . Il a fait une crise d'angoisse ce soir . Il veut dormir chez papy mamy les nuits que maman sera hospitalisée . Ce petit est hypersensible depuis la séparation de ses parents .La fin de semaine va être compliquée ...bonne soirée à toutes !
| |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 02 Déc 2018, 23:50 | |
| Ce n'est pas pour me vanter mais moi j'ai pu marcher jusqu'à la pharmacie distante de 50 mètres de mon domicile ! | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 03 Déc 2018, 09:09 | |
| Bonjour amies du fofo. Bonne semaine a vous toutes. Zette,ton petit fils sait ou il sera le mieux,courage a vous pour cette fin de semaine ,moments desagreables mais c est pour un mieux bien sur. Matri ,c est tres bien de pouvoir sortir comme çà ,je t encourage tres fort a continuer a le faire prudement. Ma copine est venue chercher ses chiens ,ça va faire 'vide' maintenant... on s y habitue a ces petites bestioles . A +,bon lundiiiiiiiiiiiiii . | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 03 Déc 2018, 18:28 | |
| C'est avec fierté que je me vantais da'voir marché 50 mètres x 2 ! Il faut dire que cela fait des moi que je suis clouée dans mon appartement. Heureusementde ma fenêtre j'ai une belle vue Photo 1. pas de commentaire . Photo 2 la pompe emblème de Mariembourg, mon appartement est situé derrrière les arbres de gauche | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 03 Déc 2018, 18:29 | |
| [quote="Matriarche3"]C'est avec fierté que je me vantais da'voir marché 50 mètres x 2 ! Il faut dire que cela fait des moi que je suis clouée dans mon appartement. Heureusementde ma fenêtre j'ai une belle vue Photo 1. pas de commentaire . Photo 2 la pompe emblème de Mariembourg, mon appartement est situé derrrière les arbres de gauche | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 03 Déc 2018, 22:15 | |
| Ca a l air d etre un coin pas mal du tout ,et, au calme chez vous Matri , Bonne soirée a toutes. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 04 Déc 2018, 17:55 | |
| Oui c'est calme et la place avec ses tilleuls est très jolie. L'église L'hôtel de ville anciennement couvent des sépulcrine confisqué par les français à la révolution. | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 04 Déc 2018, 21:20 | |
| Merci Matri pour ces belles photos . | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 05 Déc 2018, 13:18 | |
| Coucou le forum, j'ai les cervicales en marmelade !!!! Les anti inflammatoires c'est pas la solution et les dolipranes m'endorment..... grrrrrrr A part çà tout va bien............. Hier, nettoyage de mon garage..... j'ai eu de l'aide et nous avons..... (je donnais les ordres et ils rangeaient !!!) tout rangé comme je le voulais, j'ai une place folle maintenant, il me reste encore 3 bricoles mais je le ferais moi-même Gérard avait une façon de ranger bien à lui..... je ne retrouvais plus rien......... C'est beau la Belgique, nos amis nous ont fait faire le tour en deux voyages, la première fois nous avons fait Bruges et le bord de mer, la 2ème fois nous avons fait Liège et le reste. Nous avons dû passer dans ton coin Matri. Bonne journée à toutes celles qui viennent sur le forum | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 05 Déc 2018, 13:29 | |
| En effet, Bruges est une très belle ville et ils n'ont pas pal choisi de te montrer Liège. Dommage que tu n'aie pas vu Bruxelles. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 05 Déc 2018, 15:05 | |
| Coucou Heureuse de vous retrouver Bon aprem et à bientôt | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 05 Déc 2018, 15:49 | |
| J'ai vu Bruxelles aussi et les deux fois, la première fois nous étions en voyage de noces et nous logions à côté du Heysel, à côté de l'Atomium, un grand hôtel.... Nous avons pris le métro et fait pas mal de rues. Nous avons visité les serres du Palais de Laeken et le château du Grand Bigard avec son million de bulbes qui fleurit pendant un mois, une pure merveille http://www.floralia-brussels.be/fr/ | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 05 Déc 2018, 18:38 | |
| Vous auriez pu mal choisir. | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 05 Déc 2018, 20:57 | |
| Tu as raison, c'est l'agence qui avait organisé notre voyage. Ce sont nos amis qui avaient fait une cagnotte pour notre voyage. Je retournerai en Belgique, peut-être au printemps prochain, j'aimerais retourner au Grand Bigard. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 05 Déc 2018, 23:22 | |
| à mon âge, j'ai vraiment de bons yeux | |
|
| |
ninou
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 09 Déc 2018, 21:16 | |
| Bonsoir ,j espere que vous avez toutes passées un excellent week end . J ai eu ma petite fille depuis hier matin ,donc ce fut que du Bonheur . Bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 09 Déc 2018, 23:40 | |
| Comme par chez vous, ma petite Belgique est la proie des vestes jaunes. Je comprends et partage leurs revendications mais il y a des casseurs qui s'atttaquent à la police, aux commerçants aux oeuvres d'art etc...
Hier ils ont tagué la pompe, les portes de l'hôtel de ville et de l'église.Si je trouve les photos, je lesss insérerais demain. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 09 Déc 2018, 23:52 | |
| - Matriarche3 a écrit:
- Comme par chez vous, ma petite Belgique est la proie des vestes jaunes.
Je comprends et partage leurs revendications mais il y a des casseurs qui s'atttaquent à la police, aux commerçants aux oeuvres d'art etc...
Hier ils ont tagué la pompe, les portes de l'hôtel de ville et de l'église.Si je trouve les photos, je les insérerais demain. Après la police, il va devoir appeler l'armée mais en attendent Saint Nicolas vient les aider dans le métro. | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Déc 2018, 23:35 | |
| Coucou à celles qui passent par ici. Désolée je n'ai pas été présente. La fin d'année prend du temps. Les jours sont trop courts (lol). Je ne ous ai pas dit que j'étais mamie de nouveau depuis le 7 décembre. Une petite Valentine est venue agrandir la famille et elle va très bien. J'espère que tout le monde va le mieux possible. | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Déc 2018, 23:44 | |
| Joie aux grands parents, félicitations aux heureux parents et bienvenue à Valentine. | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Déc 2018, 08:24 | |
| Merci Matri | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Déc 2018, 10:30 | |
| Il n'y a pas que toi qui ai déserté le forum, je suis désespérément seule . | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 30 Déc 2018, 00:20 | |
| Je reviens de temps en temps...... on ne déserte pas nous sommes très occupés !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|