La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 09 Oct 2017, 18:53

Juju le forum a deux heures de retard avec la réalité.....
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 09 Oct 2017, 20:55

Waouh saxo quelle santé . Tu es toujours en mouvement . Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyLun 09 Oct 2017, 20:57

Il est noté sur mon post que je viens de rédiger 18 h 55 alors qu'il est 20 h 55 .... Bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017, 09:01

Bonjour le forum,
Oui Zette, il a deux heures de retard mais comme nous changeons d'heure à la fin du mois à mon grand désespoir, il n'aura plus qu'une heure !!!! lol! lol!
Tu sais ma santé n'est pas aussi florissante que çà mais j'ai besoin de bouger pour ne pas sombrer !!!
Le 17 octobre j'attaque les grands travaux sur ma machoire supérieure, le 3 novembre j'aurais mon appareil provisoire et le 14 je passe sur la table d'opération pour la prothèse du genou donc il faut absolument que j'avance ce que je dois faire avant de ne plus pouvoir le faire !!!
Marie comment va le Nord ????
Yo l'arthrose te fait toujours souffrir ?
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017, 13:57

Bonjour tout le monde !

Le Nord passe à l'automne et Kiki est au jardin. Heureusement qu'il n'est pas grand (le jardin pas kiki) Very Happy Very Happy
Temps d'automne avec du soleil et des nuages. Ce n'est pas désagréable. Température clémente.

Zélie va bien même si ce matin elle était un peu paresseuse sur son biberon. Comme son poids augmente sylvain et Elise ne sont plus obligés de la réveiller la nuit pour un biberon supplémentaire. Ouf. Elle est très sage.

Les journées passent vite. Au plus il y a du monde autour de moi au plus les jours passent vite. Very Happy Mais c'est sympa. Par contre le soir je suis heureuse de retrouver mon lit.

Evitez les rhumes et bronchites. Sinon soignez vous bien.

Bon après-midi.




Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017, 14:15

Hier soir j'ai appris avec plaisir qu'un film de Jean Rochefort était programmé à la RTB, j'ai oublié le titre mais il interprète un homme âgé ayant la maladie d'Helzeimer. Un film splendide mais très long.
Je me suis couchée encore pus tard que d'habitude soit à 3 heures et entre mes réveils habituels j'ai dormi jusqu'à midi.
J'ai encore l'estomac barbouillé mais ca va daller.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Pensye10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017, 16:42

Bonjour à tous

Re bienvenue Zette cheers

Heureuse des bonnes nouvelles ....... bounce bounce bounce

Mes os ...vont mieux lol!
Toujours des problèmes du côté de ma mère .....Des amis et des proches ont de gros "ennuis" de santé et cela me perturbe assez ! Mad Mad Mad

J'ai repris activités et réunions mais suis très ......contente de vivre en solitaire !!!Je me ressource .......me reconstruis comme je peux .......chacun ou chacune son truc !!! I love you

Bon aprem amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017, 19:05

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Solde_10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Soldes10

Bientôt les soldes, vos maris n'apprécient pas top
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017, 10:22

Aujourd'hui repos complet......
Mon aide ménagère vient de partir et je suis encore en chemise de nuit, je vais prendre ma douche, m'habiller et puis midi va arriver.
Oui Yo, chacun son rythme, moi j'ai besoin de bouger de voir du monde mais je suis bien seule aussi, je suis très indépendante et j'organise ma vie en fonction de mes états d'âme.
Je vous souhaite une bonne journée, chez moi il fait beau et tout est ouvert, j'attends midi pour mettre les assiettes du repas et faire fonctionner le lave vaisselle, toute seule je m'en sers moins souvent sauf quand je fais de la cuisine et qu'il y a des plats;
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017, 10:34

Bonjour tout le monde !

C'est l'automne. Il fait un gris d'automne avec un peu de vent. Bref pas du temps à mettre un enfant dehors.
Et comme c'est mercredi les enfants sont à l'intérieur.

Pour le moment ça va. Le tout est déjà d'arriver à midi. J'ai rangé plaids, coussins et autres car leurs fesses n'acceptent pas ce genre de décoration. Au lieu de toujours ramasser autant tout retirer.

Oui chacun trouve sa sérénité comme il peut. Il faudrait sans doute un peu de tout, un peu de calme et un peu de "social".Le caractère de l'un n'est pas celui de l'autre. Et puis si ça ne dépendait que du caractère, il faut aussi compter avec l'humeur du moment, le temps qu'il fait, les nouvelles qu'on vient d'avoir............

Allez on va s'accrocher !

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 570eb149
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017, 10:57

Il y a eu grand vent cette nuit et ton petit garçon pourrait s'il le voulait venir jouer sur ma place.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Chat_e10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017, 11:55

Bon mercredi à tous....
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017, 14:36

Oui très bon mercredi ! Je suis en plein ménage et oui les jours de repos servent souvent à ça ....il fait très beau ici ...
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017, 14:56

Bonjour,bon mercredi .
Il fait aussi très beau chez moi ,portes, fenêtres,toutes grandes ouvertes .Ma puce est là,et fait sa sieste .Apres,nous irons au toboggan,elle adore çà.
Passez tous une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017, 09:07

Aujourd'hui nous n'aurons pas de soleil, le ciel est gris et le restera !!!
Cet après midi j'irai chez ma tante passer un moment et la faire rire.
C'est une bulle de gaieté quand je vais la voir.
Je vous souhaite une belle journée quelque soit le temps
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017, 10:48

Elle est contente ta tante quand tu vas la voir saxo . De surcroît si elle est en maison de retraite . Pour y avoir travaillé , il y a tellement de gens seuls . Comme c'est bien de pouvoir rester chez soi . Je prend mon travail à 13 h 30 . Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017, 11:44

Coucou.....
Le soleil est sorti....ciel bleu et 25 degrés...
Il y a des mois que ma mère ne rit plus. !elle régresse de plus en plus...
Ce matin courses...et cet aprèm réunions....je vais retrouver mes copines....
Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017, 15:30

Oh non, elle n'est pas en maison de retraite, ele est chez elle dans une grande maison avec une femme de ménage certes mais sa maison est immense;
Elle y pense mais elle n'a que 86 ans dit-elle !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017, 23:04

BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2017, 23:05

Matriarche3 a écrit:
BONNE NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017, 10:49

Bonjour la :maison2: forum
Il fait beau, les fenêtres sont ouvertes, je viens de faire ma chambre à fond et photocopier des partitions pour la répétition demain à l'église.
J'ai le blues aujourd'hui, allez savoir pourquoi, hier j'étais super bien et j'ai bien dormi mais je me suis levée avec des idées noires grrrr, je vais essayer de les colorier en rose.......
Dimanche je vais me faire couper les cheveux chez ma fille, ils commencent à être vraiment trop longs et me tombent sur les yeux !!!
Je vous souhaite une belle journée :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017, 10:59

C'est sûr....les jours se suivent et ne se ressemblent pas....
Je sors de la maison de retraite......sans commentaire!
Marie n'a pas internet....elle attend la connexion
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017, 19:01

Bonsoir tout le monde !

Deux jours sans internet. Finalement c'était dû à je ne sais quoi mais pas à l'opérateur. Aurélien a réparé. Je ne pouvais pas lui demander hier. Il passait cette semaine un gros examen et n'était pas à prendre avec des pincettes. Finalement il a eu la note maxi partout.
Donc ce soir il s'est penché sur l'ordi et me revoilou.

Fin de semaine de travail. Jeanne a une bronchite, Joëlle a mal au ventre.
Fatiguée je compte sur ce week end qui devrait être très calme pour récupérer. Je vais commencer par ce soir d'ailleurs.

Le moral c'est quelque chose qui est souvent en dents de scie. Quand on est dans les hauts ça roule et quand on est dans les bas il faut attendre que ça remonte et faire le dos rond mais ce n'est pas rigolo. Dans ces cas là il ne faut surtout pas aller voir quelqu'un qui vous descend.

Plat préparé ce soir. Quand je vous disais que je commençais ce soir mon week end repos.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde !
:coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017, 22:01

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Poil_a10

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Pryser10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017, 13:20

Bonjour tout le monde !

Il fait très beau. C'est chouette quand il y a un peu d'été indien.
Du coup le linge sèche dehors et j'en profite pour faire ce qu'il faut faire à cette époque.

Le dimanche devrait être calme sans pour cela dormir toute la journée.

Les enfants sont venus boire l'apéritif. Cet après-midi on ira voir papa. On ira aussi au cimetière. Je sais ce n'est pas du rigolo mais faut le faire. Et on doit aussi aller cans la maison des parents continuer à trier. Mercredi matin on loue un véhicule pour aller à la déchetterie ou ramener e que je veux récupérer.

Comment allez vous en cette belle journée ? Un petit tour en forêt ? Une petite sieste au soleil avec un petit plaid ? Une promenade à bicyclette ?

Je vous souhaite un bon dimanche.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 9k=
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017, 13:42

Bon dimanche
Je devais participer à une marche pour la Paix...mais repos et lecture car arthrose.....elle m'a rattrapée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: