La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017, 13:42

Bon dimanche
Je devais participer à une marche pour la Paix...mais repos et lecture car arthrose.....elle m'a rattrapée lol
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017, 15:12

Cadeau d'anniversaire tardif : ma fille Anne m'a apporté hier un coussin cervical chauffant pour épaules
essayage immédiat et cela fonctionne bien, la nuque est moins raide.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Coussi10
zette

zette

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017, 15:21

J'en ai un aussi que je fais chauffer au micro onde . Cela me soulage aussi quand je suis en crise d'arthrose cervicale . Quel beau week end ensoleillé mais je travaille ce week end en poste d'horaire en 2 fois . Il me reste 3 week end à travailler ....mon mari est parti randonner avec notre club . Je vous souhaite un bon dimanche après midi .
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017, 18:06

Bonjour le FOFO un ti tour et puis s,en va lol! car j,ai nous c,est le foutoir avec nos opérations et du coup j,ai fais appel a une assistante sociale COTOREP car j,ai aussi mon prob de douche a etudier a la plaçe de la baignoire et comme mon épouse va être opérée en ambulatoire avec rééduc le matin en externe et que moi se sera le traditionnel et rééduxt au même endroit mais j,y reste 3 semaines il faut que l,on soit bien rensigné comment il faut s,organiser
Enfin ça ne m,a pas empêcher d,aller voir un concours de cheval tellement il fait beau et Saxo je n,ai pas une photo de bonne moitié manuel et moitié A mais j,ai pris l,air et vu un accident le cheval a été emmené au véto alors pas bon
Je saurais jeudi la date de mon opération mon épouse c,est le 7 pour une calcification d,epaule
Aller mes amies je m,arrete là et en vous souhaitant de bien aller toutes et bonne soiré
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017, 18:35

Bon courage à ta femme et toi....
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017, 18:52

Bonsoir le forum,
Hier répétition à l'église toute la journée avec la chorale et nous avons beaucoup parlé du voyage que nous allons faire en Corse au mois de mai prochain.
J'envisage d'aller au Québec l'an prochain pour faire connaissance de notre Québecoise et visiter ce beau pays aussi.
A midi j'ai eu un invité surprise, mon jardinier arroseur (quand je pars) est venu me voir et je l'ai gardé pour le repas, nous avons parlé musique et surtout de la partition qu'il nous prépare pour la chanson de Céline Dion

Nous avons acheté la partition mais il nous la transforme pour la chorale;
Cet après midi après son départ je suis allée chez ma fille Laure pour qu'elle me coupe les cheveux, ouhhhhhhhhhhhhhh c'était nécessaire !!!!
J'ai une nouvelle tête !!!!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyDim 15 Oct 2017, 20:04

Bon courage à Culterreux et à son épouse.

Mata Hari, de son vrai nom Margaretha Geertruida « Grietje » Zelle, est une espionne, danseuse et courtisane néerlandaise, née le 7 août 1876 à Leeuwarden et morte le 15 octobre 1917 à Vincennes, fusillée pour espionnage pendant la Première Guerre mondiale.

-- Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Mata_h13

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Mata_h14
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017, 18:07

:bonjour: kiss kiss kiss kiss kiss kiss
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017, 19:27

Bonjour tout le monde !

Lundi qui se termine. Il a fait très beau. Ca fait du bien de voir encore un peu le soleil.

Demain j'accompagne Elise pour la visite de Zélie à l'hôpital. Même hôpital que Stéphanie quand elle était petite. Ca va me faire bizarre.

J'ai l'impression de ne pas marcher bien droit en ce moment. Et je ne bois que de l'eau ! Je me demande si ça ne serait pas de l'hypotension. J'ai déjà fait ça.

J'espère que vous allez tous le mieux possible. Profitez de l'été indien.

Bonne soirée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 8539d740
culterreux

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017, 23:44

Bonsoir mes amies et nous aussi une belle journée et encore doct pour mon épouse qui a une bronchite suite a un concert dans une église avec une autre chorale et sa sciatique qui a changé de coté alors une béquille pour marcher ,quel beau couple de tis vieux ont fait et là ça commence a être dur mais tant que l,on marche ça va et je vois que pas beaucoup s,ont bien portant ce doit être le FOFO qui veut ça lol!
Mes amies ou bonne nuit ou bonne journée ,a la lecture
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017, 11:37

Bonjour tout le monde

Frisquet le matin mais soleil et douceur dans la journée

Espère que vous allez le mieux " qu'il vous soit possible" !!!!

Vie tranquille......avec réunions , conférences , jardinage , .....rdv médicaux ......etc ......le truc normal quoi !!!!!

Heureusement qu'il y a des nouvelles des enfants et des ami(e)s ;je ne me plains pas car autour de moi il n'y a que problèmes sur problèmes !!! je n'aime que les solutions !!!!!restons optimistes !!!! lol!

Tout va bien .........il faut s'en persuader!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Bonne journée amour amour amour
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017, 12:38

Truc pas normal: à l'entrée d'un village cette pancarte mettant en garde les automobilistes. Atroce mais véridique je crois.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Enfant10
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017, 12:55

Humour particulier.....J'ai déjà vu ce genre de panneau...je ne sais plus où!C'est de la dérision....Rien de plus...
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017, 16:03

Bonjour le forum
Il fait beau, trop beau même mais que faire, on ne peut tout de même pas se mettre dehors à faire la danse du ventre pour faire pleuvoir et pourtant c'est grave il faut qu'il pleuve.
Premier rendez vous chez mon dentiste pour prendre en photo ma machoire et aussi faire les moulages pour l'appareil provisoire;
Rendez vous le 3 novembre pour 3 h avec quelques temps de repos m'a-t-il dit !!!!
J'aurais mon appareil provisoire et le 7 novembre c'est la vérification puis le 13 c'est la rentrée à la clinique, le 14 l'opération et la rééducation
Je prépare tout...................
Il me reste encore quelques photos à trier et les panoramiques à coller sur du carton plume. cela devrait aller.
J'ai toujours mes migraines et ça m'énerve vraiment.......
Je vous souhaite une bonne après midi
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017, 18:23

Dérision bien évidemment mais de mauvais goût.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017, 18:35

Je suis entièrement d'accord avec toi
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMar 17 Oct 2017, 20:33

Pour nous donner la larme à l'oeil

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017, 08:34

Bonjour tout le monde !

Je viens de bon matin car c'est mercredi et j'aurai sûrement de l'occupation !

Hier j'ai accompagné Elise pour la visite de Zélie chez le cardiologue. Nous sommes arrivés pour 14 h et le cardiologue a trouvé Zélie en forme. Il a confirmé la prochaine intervention à ses six kilos. Après on verra bien. Une étape à la fois.

Comme Zélie avait un petit 38 de température le matin le cardiologue n'a pas voulu prendre de risque. Nous avons passé le reste de l'après-midi dans le service afin de faire une prise de sang, une analyse d'urines et une radio. Le temps de tout faire et d'attendre les résultats nous sommes sorties vers 18 h 30. Zélie n'avait plus de température et ils n'ont rien trouvé. Et c'est bien là le principal.

J'ai eu des crampes nocturnes. Je pense que la chaleur hier après-midi dans les chambres et le fait que je n'ai pas bu doivent être la cause de ces crampes qui m'ont empêchée de récupérer.

Elise doit aller voir sa cadre. Il y a des bruits de couloir qui disent qu'elle ne retrouverait pas son poste à la maison de retraite de l'hôpital. Elle n'est déjà pas très bien et du coup elle est complètement ko.

Allez tout va finir par s'arranger.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 57a6bc6f

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017, 11:10

Bonjour tout le monde !

Journée qui s'annonce à peu près calme ce qui me ferait le plus grand bien.

Temps gris mais pas froid.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée Smile
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 1cd4c123
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017, 15:29

Rions ou sourions au choix. Facilie à vous souvenir de mon âge.

Hier je sors de chez moi et la vendeuse de la fleuriste me demande mon âge, je lui réponds et elle me dis oh, ah tu es encore bien (bien que qui ?)
J'arrive devant l'Eglise (par hasard j'espère) et un "homme" saisit ma canne je tire dessus bien évidemment et il me montre celles qu'il vend soit la même que la miene mais avec en plus un appuie coude. Pas mal mais je lui dis que je n'en ai pas besoin puisque *** il me répond c'est vrai que encore jeune comme vous êtes vous n'en avez pas besoin !!!
Je vais dire bonjour à mon amie qui me dit attendre le verdurier qui lui apporte sa commande, j'en profite pour la quitter et elle dit à cet homme : c'est mon amie qui vient me dire bonjour et il lui répond vous avez de la chance d'avoir une belle amie comme ça.

Je vais mettre une annonce sur Internet !
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017, 16:26

Je suis sûre que ça t'a fait rajeunir de dix ans au moins ! lol! flower
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017, 16:40

Tiens nous au courant...Matri....
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017, 17:58

Soyons modeste, 20 ans au moins. N'empêche que j'ai bien ri.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017, 19:58

Adjugé....20ans de moins...!
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017, 23:04

Journée Internationale des Cuisiniers 20 octobre

Journée Internationale des Cuisiniers
L'originL'origine de cette journée internationale remonte au 20 octobre 2004, au moment de la célébration inaugurale de la profession de chef à travers le monde.

Les objectifs affichés de cette journée étaient à l'époque de susciter une reconnaissance de la profession de chef cuisinier, en les impliquant dans des événement caritatifs et des compétitions ou démonstrations culinaires.

International Chefs Day
C'est le nom original de cette journée, d'origine anglo-saxonne, qui est aujourd'hui mise en avant par le WACS (Fédération Mondiale des Sociétés de Cuisiniers), qui se présente [elle-même] comme étant l’Autorité Mondiale en Cuisine. Son origine remonte à 1928 en France.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Gigot_10
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2017, 10:20

Coucou le forum, cervicales en compote, mal de tête bref la totale, je reste au calme mais je vous lis.
Matri c'est bien de ne pas faire son âge, hier un monsieur me donnait 10 ans de moins chouette mais non, je les ai mes..... ans !!! lol!
Il voulait pas me croire !!!
Mine de rien j'ai gagné un voyage de 4 jours 3 nuits à Lloret del Mar en pension complète, j'irai avec une amie qui est enchantée, elle n'a jamais voyagé.
Je retourne me mettre au calme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 7 Empty

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant