La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017, 10:20

Coucou le forum, cervicales en compote, mal de tête bref la totale, je reste au calme mais je vous lis.
Matri c'est bien de ne pas faire son âge, hier un monsieur me donnait 10 ans de moins chouette mais non, je les ai mes..... ans !!! lol!
Il voulait pas me croire !!!
Mine de rien j'ai gagné un voyage de 4 jours 3 nuits à Lloret del Mar en pension complète, j'irai avec une amie qui est enchantée, elle n'a jamais voyagé.
Je retourne me mettre au calme.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017, 13:22

Le calme à nos grands âges c'est ce qu'il y a de mieux même si on ne les fait pas Very Happy

Beaucoup de vent.

Vendredi. Mais je ne vais pas forcément beaucoup me reposer ce week end car 70 ans de l'autre chorale. Répétition ce soir, concert demain soir et dimanche après-midi.
D'un autre côté ce n'est pas fatigant non plus.

La maman de Jeanne vient la chercher dans un/quart d'heure. Je crois que je vais faire un tête à tête avec mon canapé. Il n'est pas contrariant et m'accueille toujours gentiment.

Vive le canaping.

Bon après-midi à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 D027a851
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017, 16:29

Bon aprem à tous kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017, 17:01

à vous toutes aussi.
Ce soir je vais au vernissage d'une exposition de chouettes, j'en attends beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017, 17:17

Bon.....plaisir....se faire plaisir est très important....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017, 14:36

Se faire plaisir est essentiel dans la vie, je suis bien d'accord.
Hier j'ai fini les photos pour le livre sur Sénas hier et aujourd'hui, il me reste à choisir les photos de l'expo, il y a eu un pré triage mais j'en ai tellement....
Le ciel est gris.................
Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017, 14:57

Soleil très timide c'est vrai mais il fait vraiment bon!
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017, 17:54

Coucou tout le monde !

Journée très chargée qui se termine par un concert avec la chorale. On remet ça demain.

Temps dégagé mais avec beaucoup de vent.

Peut-être un peu plus de temps demain

Bonne fin de journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQDKbh3CmHrMhMPwl4H4GbYkJ0gckII7fX5xA9cppytrE1CCMf5Ew
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptySam 21 Oct 2017, 20:06

Bonsoir mes amies un petit tour de FOFO et bien ça y est chez la date d,opération ce sera le janvier mais revisite au chir avant ,et donc pleins d,analyses avant
Matri tu ne dois plus avoir d,arthrose avec tous les compliments que tu as eu et courir comme un lapin lol!
Saxo tu n,as vraiment pas de chançe et jusqu,a gagner un voyage il faut le faire lol! alors il te reste a trier tes photos mais a ta façon j,espére sinon tu en a pour un moment
Ici il pleut et il fait froid ça y est on rentre dans la mauvaise saison mais il faut y passer
Jour aprés jour tu fais comme mon épouse tu enchaine 2 concerts la même journée
Moi je n,arrive pas a me faire plaisir en ce moment même la photo ne me dis plus rien et je viens ce changer d,ordi et j,ai du mal a installer mes logiciels alors ce n,est pas la joie mais ça va s,arranger
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017, 09:51

:bonjour: le forum, oui j'ai encore gagné diront certaines lol j'y suis habituée.
Aujourd'hui nous avons les floralies d'automne, de quoi acheter des fleurs pour la Toussaint, je les achète toujours au même et je me fais plaisir en principe mais cette année je suis envahie de fleurs sur la terrasse, j'ai divisé chaque coupe qui a été offerte et cela faisait quelquefois 5 pots de fleurs, c'est énorme, j'ai eu beau regrouper, je n'ai plus la place de circuler !!!! donc je suis sage, peut-être une orchidée cela m'en fera 10 !!! et elles préparent les tiges pour fleurir l'an prochain;
Oui Cut, je fais çà à mon idée mais je veux faire une exposition avec les différents sujets de prédilection de Gérard en photo et c'est pas simple, son meilleur ami vient jeudi pour m'aider à terminer le tri et préparer les marie-louise pour qu'elles soient prêtes à mettre sous verre.
Un sacré boulot mais mon Nounours le mérite bien et de là-haut il doit râler vu le travail que je fais mais il doit être content que je m'occupe de lui et de ses photos. Comme c'est une exposition vente, il me faut des photos qui accrochent l'oeil et qui donnent envie d'être achetées. Pas simple !!!!
Marie c'est concert sur concert, pour notre chorale c'est plus cool, nous avons des nouvelles et un voyage en Corse au mois de mai, on prépare les concerts de là-bas, nous avons un chant Corse, un en italien, en anglais, en espagnol et en provençal !!!! de quoi y perdre son latin :356472:
Je vous souhaite une bonne journée, le soleil est là donc tout va bien même s'il faut de la pluie.....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017, 11:32

Un petit coucou du dimanche matin. Le concert d'hier soir s'est bien passé.
Nous en avons un autre cet après-midi.
Et après vacances de chorale pour deux semaines avec cette chorale là !

Il a fait beaucoup de vent et de pluie la nuit dernière. Ca va un peu mieux aujourd'hui.

Zélie vient manger e midi à la maison. Ca ce n'est pas grave mais elle vient avec papa maman et théo et eux ont besoin d'un repas plus consistant que je vais préparer.

Bon dimanche à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Gifdimanchegifsdomi07
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 22 Oct 2017, 11:40

Très bon dimanche
Ça y est le mistral est de retour.....grâce à lui...Soleil et ciel bleu........
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017, 10:24

Bonjour tout le monde !

Il fait très gris. Parfois il pleut parfois non.

Zélie a attrapé la gastro après ses parents. Elle a fait un court séjour dans un hôpital avant de rentrer et de recommencer une diarrhée ce qui l'a amenée dans un autre hôpital. On ne prend aucun risque et dans les hôpitaux non plus. Ca a l'air d'aller et on attend la visite du médecin pour savoir si elle va aller dire bonjour aux infirmières de "son" hôpital (le cardiologique) ou si elle va rentrer à la maison.

Sinon on est en vacances. Les enfants s'occupent, en ce moment avec les Barbie. L'après-midi les plus grandes vont dans un centre où elles sont occupées pendant que la petite fait la sieste.

J'espère que vous allez bien.

Bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Octobre_008

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017, 15:47

Le froid s'installe, ce matin le chauffage s'est mis en marche à 7 h 30, je vais commencer à ranger mes fleurs plus près de la fenêtre pour les rentrer avant mon hospitalisation, je ne prends pas de risque.
Mes orchidées poussent et commencent à faire des tiges à fleurs pour l'an prochain, le bougainvillée recommence à fleurir.
J'ai la migraine et une tension dans les cervicales mais je reste tranquille et ça va passer..... seule solution.
J'aimerais bien qu'il pleuve ici aussi mais nous ne sommes pas sur le bon passage des nuages hélàs et c'est terriblement sec;
Hier soir réunion de bureau de la chorale pour notre voyage en Corse pour le mois de mai prochain, il faut réserver très tôt compte tenu que nous partons la semaine où il y a tout les ponts (du 7 au 13 mai)
J'ai eu des nouvelles de Carotine, sa fille a attrapé la coqueluche mais en tant qu'adulte c'est pas la joie, elle est à Paris.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017, 16:48

Attendons des nouvelles de Zélie.......

Soigne toi Saxo , pas question d'être malade !!!!!!

Froid ce matin mais quelle belle journée nous avons !!!!

Pauvre fille de Caro !!!!!J'avais eu la coqueluche petite .......mais rebelote il y a 15ans !!!!!!et les adultes " réagissent "mal à ces maladies infantiles !!!!

Je prépare le jardin pour l'hiver ....... je célèbre un enterrement vendredi ...mais ensuite grand bonheur .....chez mes petits enfants , ce we, nous fêtons l'anniversaire de trois de mes arrière petits :deux de 5 ans et un de 3ans......
La quatrième de 7mois se met debout toute seule dans son parc !!!!ça promet!!!!!

kiss  kiss  kiss  kiss  kiss  kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017, 17:25

Merci Yo, la camomille a fait son effet (huile essentielle)
C'est vrai que la coqueluche chez les adultes c'est pas la joie et une forte fièvre, de plus les médecins estiment que ce n'est pas çà !!!!! donc il a fallu qu'elles aillent chez un pneumologue pour qu'il lui donne des antibiotiques et un traitement de cheval.
Oui, j'ai oublié Zélie mais c'est une dure, elle va se guérir rapidement, elle a vraiment envie de vivre cette petite.
Je vais me faire une tisane aux plantes :vil2_the: vous en voulez une ?
:bisouscoeur: :bisouscoeur:
Bon anniversaire à tes touts petits, les filles sont plus agiles même si les garçons les rattrapent maintenant, Laure trouve qu'ils font beaucoup de progrès !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017, 20:58

Coucou tout le monde !

Zélie a été transférée à l'hôpital cardiologique où elle a maintenant ses habitudes. Elle n'a plus la diarrhée et plus de vomissement. Elle n'a pas encore beaucoup de couleur et dort un peu plus que d'habitude pour récupérer. Remarquez si elle tient de moi le sommeil a toujours été mon meilleur médicament. Elle n'a d'ailleurs pas eu de médicament pour sa gastro.
Elle a eu deux mois aujourd'hui et je lui ai amené un mobile très coloré qui fait de la musique quand on le remonte. Elle apprécie beaucoup et a même pleuré quand ça s'est arrêté lol Quand elle aime elle ouvre grand la bouche lol!
Comme Sylvain n'arrivait pas à l'installer sur son lit il l'a installé sur l'engin qui mesure son rythme cardiaque ce qui fait bien rire les infirmières.

Les médecins pensent à une sortie jeudi.

Sinon temps très moyen. Un temps d'automne.

Bonne soirée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 C6eecda0

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMar 24 Oct 2017, 20:59

Coucou tout le monde !

Zélie a été transférée à l'hôpital cardiologique où elle a maintenant ses habitudes. Elle n'a plus la diarrhée et plus de vomissement. Elle n'a pas encore beaucoup de couleur et dort un peu plus que d'habitude pour récupérer. Remarquez si elle tient de moi le sommeil a toujours été mon meilleur médicament. Elle n'a d'ailleurs pas eu de médicament pour sa gastro.
Elle a eu deux mois aujourd'hui et je lui ai amené un mobile très coloré qui fait de la musique quand on le remonte. Elle apprécie beaucoup et a même pleuré quand ça s'est arrêté lol Quand elle aime elle ouvre grand la bouche  lol!
Comme Sylvain n'arrivait pas à l'installer sur son lit il l'a installé sur l'engin qui mesure son rythme cardiaque ce qui fait bien rire les infirmières.

Les médecins pensent à une sortie jeudi.

Sinon temps très moyen. Un temps d'automne.

Bonne soirée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 C6eecda0
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2017, 10:28

Bon courage aux parents et grands parents, un tout petit à l'hopital c'est jamais simple moralement mais c'est une dure la petitoune.....
Mon aide ménagère vient de partir, ma maison est nickel, j'ai mis en place les photos pour l'album, il me reste à les coller pour éviter de les mélanger et mettre les annotations
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2017, 11:16

Bonne journée à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2017, 09:51

Bonjour le forum, la fin du mois d'octobre et le début novembre ne sont pas des moments très gais !!!
Les filles votre buis reprend des couleurs, il a eu un coup de chaud cet été mais je le soigne et il est de nouveau vert...... à la maison.
J'ai mon amie des Cevennes qui arrive aujourd'hui, rigolade assurée, elle dort avec moi et rejoint sa soeur demain (sinon celle ci la séquestre et elle ne peut plus voir personne lol)
J'ai kiné à 11 h.
Hier trie des photos, il va falloir faire encore une coupe drastique, il m'en reste plus de 60 et il n'en faut que 50 au grand maximum !!!!
Dur dur d'éliminer des photos superbes mais Christian (le copain de Gérard) m'a donné une très bonne idée, une projection sur écran numérique des photos qui ne peuvent pas être exposées. Heureusement qu'il m'a aidé, je n'aurais pas pu le faire toute seule.....
J'ai un copain qui m'a dit que chez moi c'était un harem à l'envers, il y a toujours un mec qui sort de chez moi mais ce sont mes amis photographes qui continuent à m'entourer très gentiment.
C'est réconfortant.
Je m'affole, j'ai kiné à 11 h et il me reste encore à faire
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2017, 14:13

Bonjour tout le monde !

Zélie est revenue à la maison hier. Tout va bien. Elle révupère et dort beaucoup. Par contre quand elle est réveillée elle est bien éveillée Very Happy

Pour le moment c'est calme. Les plus grands sont au centre de loisirs et Jeanne et Zélie font la sieste, Zélie plus pour longtemps car ça va être l'heure du biberon.

un beau rayon de soleil éclaire et réchauffe. C'est chouette.

Bientôt le week end. Bref tout va.

Bon après-midi à tout le monde !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 3d365216
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2017, 14:20

Bonjour le FOFO un ti tour avec le froid et le mauvais temps qui s,installe et là je vais commencer de tailler ce que je peux pour tout mettre a l,abri ,daturas et fuschias mais je ne fais que tailler mon fils va les porter car pour moi je ne peux pas et ce matin lavage de la voiture pour passer le controle et mardi nous sommes aller accompagner notre voisine a sa derniére demeure ,62 ans ce n,est pas vieux quand même
Quand a la petite Zélie va t,elle mieux ?
Saxo je vois que dans ton club photos vous vous serrés les coudes pas comme nous je le vois pour moi je suis de coté mais je me fais mes sorties seul et même les réunions il y a des escaliers du coup je ne peux y aller j,ai payer ma licence et c,est tout mais la mentalité de Dijon est connue
Mes amies je vous souhaite un bon aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2017, 21:04

A Dijon, je ne connais que la moutarde et le vin blanc mais pas la mentalité des Dijonnais.

J'ai eu une bonne surprise avant hier mon PC et ma TV me jouaient des tours pendables et je n savais pas trop comet les résoudre alors je fais appel à un jeune ami qui na qu'un dut il refuse d'être rémunéré.
Il suE sang et eau sur le PC et finit par demander l'âge de ma b-box pffffffffff au moins 7/8 ans. C'est pour ça il faut téléphoner à Belgacom et en demander une autre plus facile à dire qu'à faire d'autant plus qu'il faut allez jusqu'au magasin Belgacom et monter le bidule moi-même (les fils étant au ras du sol alors imaginez ...) à tout hasard il retire et remet la prise de courant générale.
J'imagine un peu et lorsque ma femme de ménage arrive hier de lui demande de déplacer la desserte se trouvant SOUS mon bureau ce qu'elle fait et je déplace définitivement ladite desserte.
En fait chaque fois qu'elle passait l'aspirateur elle bougeait un peu la prise de courant.

Je crois que ma b-box vivra encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2017, 17:26

Bonjour tout le monde !

Ta mésaventure de prise de courant Matri, mes parents avaient la même régulièrement avec leur prise pour la télévision. On devait régulièrement ramper sous les meubles pour remettre la prise de courant.

Zélie va bien. Merci de t'en préoccuper Cut. La gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je l'ai vue tout à l'heure.

Il fait très gris et avec le changement d'heure il fait noir encore plus tôt. C'est comme ça. Mon heure en plus je l'ai passée à faire de la dentelle, un tableau que je prépare d'ailleurs pour Zélie. Ca ressemble à une vierge à l'enfant et parfois je transpire parce que c'est compliqué et délicat. Ca arme de patience. Je pense que la patience s'apprend.

Je vais d'ailleurs continuer.

Je vous souhaite une ne :coindufeu:
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 42875055de31e6
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyDim 29 Oct 2017, 19:58

Un gros bisou à Zélie et à vous toutes aussi.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Bennch10



Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Chat_h11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: