Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Hanouka zette roro Matriarche3 jourapresjour douce teigneuse culterreux Vio Saxo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
culterreux
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 04 Oct 2017, 16:25 | |
| Bonjour mes amies et moi non plus pas courageux même a l,ordi Saxoalors c,est pour quand l,opération moi je saurais ça dans 15 j mais dimanche tellement marre d,avoir été enfermé un an je suis aller voir un cyclo cross et en sous bois ou j,ai pus faire des photos et là j,avais retrouvé mes jambes mais depuis ce n,est pas la joie VIO tu va y arriver a te trouver un appart nous on nous en a proposer un mais non on préfére rester en maison même si pour prendre la douche ce n,est pas façile Le soleil est revenu mais ilparait que ce sera éphémère mais ce qui est pris n,est plus a prendre La petite Zélie va mieux mais c,est tant mieux RORO moi aussi j,oublie de venir sur le FOFO mais l,ordi a part mes photos j,en ais eu marre d,être pirater du coup j,y vais le moins possible Mes amies je vous souhaite un bon aprés midi | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 04 Oct 2017, 17:56 | |
| L'opération aura lieu le 14 novembre (date anniversaire de ma fille 36 ans ce jour là) je rentre le 13 et je ressort le 17 ou le 20 en fonction de la place dans la maison de rééducation; Tout est déjà prévu.... Mais j'attaque les dents le 14 octobre je crois pour avoir un appareil provisoire quand on m'opèrera. J'ai pas fini de manger de la bouillie..... Je continue à perdre entre 500 et 600 gr par semaine et ma diététicienne espère que j'aurais perdu les 10 kg qu'il me reste à perdre d'ici le mois de janvier, j'ai attaqué ceux qui sont bien installés et c'est moins facile. Moi aussi j'oublie de venir sur le forum et c'est dommage mais j'ai un emploi du temps chargé entre tout. Bonne fin d'après midi | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 04 Oct 2017, 18:11 | |
| Bonjour, moi je n'oublie pas de venir mais il y a peu de forum où je trouve des réponses où simplement un petit signe bonjour sauf bien entendu celui-ci. Allons rions. | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 05 Oct 2017, 13:45 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi aussi j'oublie souvent de venir en ce moment. Les jours passent vite. Grisaille ce matin . Un peu de soleil maintenant. Temps d'automne. Vitaminons nous ! Rien de bien spécial. Zélie va bien. Elle a grossi et peut attendre deux semaines pour sa prochaine visite. Très bien ton régime Saxo ! Et pour ton intervention tu vas être tranquille après. Papa bof bof en ce moment. Il oublie tout ce qu'on lui dit au fur et à mesure. C'est peut-être un passage comme ça. Quelqu'un a cassé un carreau dans sa maison. Peut-être pour vérifier s'il y avait une voiture ? C'est un carreau brouillé. Il sera remplacé cet après-midi. Très bon après-midi à tout le monde ! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 05 Oct 2017, 17:13 | |
| Ce matin réveil aux aurores puis je me suis rencormie heureusement bref j'aurais bien fait la sieste mais j'avais promis à une amie de venir la voir donc j'y suis allée et ensuite le kiné qui est juste de l'autre côté de la rue, je fais du vélo c'est plat, je ne force' pas et puis il fait tellement beau ce serait dommage de ne pas en profiter. Oui mon régime fait effet et tout le monde se rend compte de ma transformation, moi pas encore quoique aux soutiens gorge et aux robes il y a une diffférence !!!! Je continue, le 17 octobre je commence mes dents donc j'ai pas fini avec la bouillie lol | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 05 Oct 2017, 22:32 | |
| Zélie a grossi, youpee Moi c'est le contraire, je marche de moins en moins et prends des kilos superflus bien inutiles. Et pourtant je vis seule . | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 06 Oct 2017, 14:02 | |
| Bonjour tout le monde ! Zélie a grossi et a grandi (54 cm) et la pédiatre la trouve très éveillée. Pour le moment elle dort ! Il fait soleil. Dimanche on fête les vingt ans de la chorale du lundi. Ce soir je vais préparer la salle avec quelques autres. Tout va bien. Ca fait du bien. Pourvu que ça dure. Bon après-midi tout le monde ! | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 06 Oct 2017, 15:15 | |
| La chorale où je chantais auparavant va fêter ses 25 ans mais il y a des distension entre la chef de choeur et le bureau, c'est bien fait Sandrine avait tout les défauts mais l'autre c'est une jeunette qui impose et ne leur demande pas leur avis et ça ne leur plait pas !!!! Juste retour des choses !!!! Nous avons le Mistral et il ne fait pas chaud, je vais me changer et mettre un caleçon et un pull pour être plus à l'aise. Ce matin je suis allée chez ma toubib pour le renouvellement de mon ordonnance et surtout qu'elle me marque le nouveau lévothyrox.... enfin l'ancien qui ne porte pas le même nom et dont on ne sait même pas si c'est vraiment l'ancien de quoi se noyer dans ce labyrinthe !!!! Elle m'a dit : tu es magnifique !!!......... c'est sur que 14 et presque 15 kilos en moins ça se voit. Contente pour la petite Zélie, tout va bien pour elle, c'est sûr que les opérations à venir donnent la chair de poule mais un jour après l'autre n'est ce pas Marie. Sinon tout va bien, je me fais soigner et au printemps une nouvelle Saxo sera en pleine forme !!!! | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 06 Oct 2017, 16:29 | |
| Tout va bien pour tout le monde. UNE GENTILLE POUR VOUS FAIRE RIRE /
- Qui était Galilée ? - Un grand savant. Avant lui, la terre ne tournait pas. | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 06 Oct 2017, 19:16 | |
| Bonjour à tous . Me revoilà . Je pense bien à vous toutes et à partir du 7 décembre je vais avoir plus de temps pour venir sur le forum , car ce sera mon dernier jour de travail . J'ai reçu aujourd'hui même la confirmation écrite de mon départ en retraite . Ma fille s'est séparée depuis peu du père de son fils . Les premiers jours furent compliqués à gérer . Le petit faisait des crises de larmes . Quelle galère pour le calmer . Depuis une semaine cela semble aller mieux . Mamy Marie ta toute petite et déjà des problèmes de santé . Je lui souhaite bien sincèrement une très bonne santé . Roro, yo, saxo, matriarche et toutes et tous je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt . | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Oct 2017, 15:11 | |
| Sans avoir de mistral (ce n'est pas la région), ce ne sont pas des glaçons mais il fait plutôt frisquet. | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Oct 2017, 19:44 | |
| Tu verras Zette, nous sommes très occupée à la retraite !!!! crois moi !!! Bienvenue au clan des retraités !! Hier ma toubib m'a marquée le nouveau (ancien) lévothyrox mais la pharmacie en a eu 8 boites donc je continue avec les anciers qui me donnent des migraines épouvantables. Quelle galère mais quelqu'un s'est engraissé sur notre dos !!! J'ai fait de la réparation couture puis une petite sieste et j'ai eu pleins de coups de fil. | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Oct 2017, 22:35 | |
| à demain | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 08 Oct 2017, 08:48 | |
| Bonjour ,et bon dimanche a vous . Contente pour toi Zette ,une retraite bien méritée s approche . Çà me fait penser que nous sommes invités au resto pour ,justement fêter le départ en retraite ,et les 60 ans d une amie fin octobre . Saxo a raison,on ne s ennuie pas en retraite ,et,enfin on peut souffler . Nous avons ma petite fille depuis hier ,elle dort encore (elle aura fait son tour d horloge en dodo) ,elle tousse un peu de temps en temps .Ses parents étaient a un concert dans le coin hier soir. Ils viennent manger avec nous a midi ,yes! Il fait froid les matins ,et là,c est tout gris . Bisous a toutes et a Cut | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 08 Oct 2017, 13:56 | |
| Belle maxime que ces deux tasses de café ! | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 08 Oct 2017, 14:52 | |
| Bonjour à tous . Hier soirée dansante jusqu'à deux heures du matin . Cet après midi on avait prévu avec des amis de faire une randonnée mais il pleut ....donc belote chez nous , comme on est 5 j'attends mon tour et en profite pour aller vers vous . Roro , Saxo merci beaucoup pour votre mot de bienvenue . Bon dimanche à tous . | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 11:36 | |
| Pour accompagner la belote, rien ne vaut un bon Ricard bien tassé. | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 12:19 | |
| Je n'aime pas le Ricard moi c'est le pineau des Charentes ! Mais avec parcimonie bien sur . Aujourd'hui on est allé cherché notre petit fils de 3 ans . C'est sa première année de maternelle . Il mange avec nous et après une petite sieste . Bon appétit à tous . | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 16:19 | |
| E toute honnèteté, je ne l'aimepas non plus je lui préfère le Pastis. Ceci dit le Ricard peutêtre utiidé dans beaucoup d'occasion. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 16:31 | |
| Bonjour ,ami(e)s du fofo. Matri ,je hais le ricard,le pastis ,mais comme Zette ! Zette ,c est délicieux le pineau ,j aime aussi comme je vois tu profites toi aussi des petits enfants ,et c est formidable ça ,n est ce pas? J arrive de chez mon dentiste préféré ,enfin ma grosse carie (sous la gencive s il vous plait) est reparée...reste plus que les5 autres ,dont les couronnes qui bougent...grrr de GRRR,et peut etre refaire mon appareil dentaire qui a 30 ans ,ce serait pas du superflu ...aie mon porte monnaie!! Bref,j y retourne lundi prochain. Un ami est ici,il fait la courroie de distribution de ma vieille twingo (110 000 kms),20 ans ,et j esperre bien qu elle vieillira encore avec moi .Je l adore ma titine ...quand elle marche ..bien. Ce week end Johanne etait chez nous ,beaux moments passés ensembles ,elle nous fait bien rire . Un petit rayon de soleil nous réchauffe l atmosphère de temps en temps ,et c est bien sympa a lui . Bon,je vais rentrer mon linge,et voir mes mecanos .. Bonne semaine a vous tous,toutes. | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 16:53 | |
| Bonjour le FOFO je vous avais encore perdu et quelle galére pour me reconnecter mais me voilà et pas en bon état car hier je suis aller photographier les coureurs d,un cyclo cross mais il y avait une grosse cote a descendre et remonter et aujourd,hui je le paye mais je n,ais pas louper mes photos et avec ça ma sciatique a l,autre hanche c,est réveillée mais a part ça tout va bien a part que nous sommes en hiver chez nous et il fait froid Samedi soir je suis aller voir chanter mon épouse avec les Choeur de France et quel spectacle la salle comble comme d,hab Saxo moi j,ai perdu 30 kg et crois ça va mieux a tout point de vue mais il y avait obligation aussi Mon epouse va voir le chir mercredi pour une calcification a une épaule et on risque d,être opérés les 2 en, même temps et là on fera avec je vois que la petite ZELIE va mieux c,est important qu,elle prenne du poids Mes amies je vous souhaite un bon aprés midi | |
| | | zette
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 17:19 | |
| Je remarque que l'heure du forum ne correspond pas avec même une sacrée différence ....c'est pareil pour vous ? | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 17:47 | |
| 17:46:19 correct avec mon PC
Rions
> > > > > Yvette Le propriétaire d’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion > > > > > > Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans. > > > > > > Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit : > > > > > > "Je n'irai pas par quatre chemins : > > > Mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. > > > > > > Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! > > > > > > Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. > > > > > > "Qui veut commencer ? " > > > La blonde dit : "moi j'y vais. > > > > > > > > Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, et entre rapidement dans la cage. > > > Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. > > > > > > > > Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe. > > > Le lion s'arrête immédiatement ! > > > > > Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. > > > Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! > > > > > Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc. > > > > > > Le patron du cirque n'en revient pas et dit : > > > " Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! " > > > > > > > > Il se tourne vers l'ancien et lui demande : > > > > > " Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ? " > > > Et l'homme lui répond : > > > > > > " Bien sûr... mais d'abord, sortez moi ce lion !
| |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 18:07 | |
| | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 18:52 | |
| Ouh la la les jours passent à une vitesse...... Hier j'ai trié des photos, encore des photos ............... Aujourd'hui je me suis occupée de la chorale, partition envoyée par mail et photocopie pour celles qui ne peuvent pas imprimer, nous ne sommes pas nombreuses heureusement Samedi nous avons une journée complète de répétition et mon amie choriste est en Corse pour préparer notre voyage au mois de mai, nous irons chanter avec 2 chorales corses et nous apprenons 1 chant en italien et un chant en corse. Ce soir répétion chorale mais j'ai mal dormi cette nuit ce soir ce sera un somnifère, il faut que je sois en forme demain; Je vais manger de bonne heure puisque nous sommes à 20 h en répétition. Bonne soirée à tous | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 09 Oct 2017, 18:53 | |
| Juju le forum a deux heures de retard avec la réalité..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|