Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Hanouka zette roro Matriarche3 jourapresjour douce teigneuse culterreux Vio Saxo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 08:55 | |
| Bonjour sous un ciel bien gris dans mon coin. Merci pour vos "bienvenue " Pensée speciale a Yo ,esperant qu aujourd hui les douleurs se sont calmées. Saxo ,alors ...comment s est passée ta nuit? et l appareil...par la fenêtre ou pas? Ca cartonne chez Vio ? courage . En ce moment nous avons la garde des chiens de mon amie ,à nous occupe un peu ,et,on les adore . Ma puce vient en tout debut d apres midi ,va falloir faire attention a ce qu elle n embête pas trop le chihuahua ,car il aime pas trop çà ... Bonne journée a toutes et a Cut | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 10:07 | |
| Bonjour tout le monde ! C'est mercredi trèèèèèssss Halloween. Une heure à la fois ! Pour le moment les Barbie sont de sortie avec habits, meubles et compagnie; Il y en a partout mais ça les occupe bien. Merci pour tes souhaits Roro. Zélie va bien. Nous avons eu très très peur. Le vrai nom de son problème est une atrésie pulmonaire grade 2. En gros l'artère pulmonaire n'est pas bien formée mais tout le reste est bien en place. La prochaine intervention (à 6kgs) consistera à faire une artère pulmonaire à rattacher au reste. Ils ne l'ont pas fait tout de suite pour laisser le temps à toutes les ramifications de bien se développer et aussi pour s'assurer que justement ça se développe bien. La première intervention a consisté à refaire un canal artériel sans clapet qui se ferme naturellement à la naissance. Ca aurait pu mieux se passer mais ça aurait pu être bien pire si personne ne se serait rendu compte du problème. La vie reprend donc plus normalement, toujours des journées bien pleines mais le coeur plus léger. Temps gris pour le moment. Il paraît que le soleil devrait arriver. On l'attend de pied ferme et même deux pieds fermes ! Bonne journée à tout le monde | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 10:43 | |
| Pauvre petit bébé ,déjà des soucis de santé ! J imagine la "peur" que vous avez du avoir ... L essentiel est que le problème soit trouvé ,après ,il n y a plus "qu a" ,la médecine a tellement fait de progrès ,et c est une chance . Un gros bisou virtuel pour elle ,et,encouragement pour ne pas trop stresser a toi ,et ses parents,famille . Le soleil tente d apparaître maintenant ,donc,j ai étendu le linge dehors ,je préfère au sèche linge...et mon porte monnaie aussi . Un peu de menage maintenant + repas ,bien sur a preparer. | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 11:18 | |
| Coucou...... Ma crise joue les prolongations.....bof...il y a plus grave...... Bonne journée à tous! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 13:11 | |
| Migraine due au lévothyrox mais plus pour longtemps puiqu'ils remettent en vente l'ancienne formule, il y en a certainement qui se sont remplis les poches au passage !!!! Ma toubib m'a dit prend un doliprane avec ben voyons et après je suis dans le coltar complet grrr J'ai débranché la machine et le technicien doit me téléphoner aujourd'hui il va être content !!!! J'ai dormi comme un loir mais si quelqu'un devait dormir avec moi je lui achète illico des boules Quies 94 décibels, une vrai mobylette !!!!! Marie courage, Yo patience la mienne est partie comme elle est venue ouffffffffffffff | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 13:37 | |
| La mienne presque une semaine... Par contre pour l'appareil...le technicien s'en moque si l'on peut dire mais si tu ne le portes pas assez c'est la SS qui te le fera enlever car c'est très onéreux..... La patience me connait ......pour tout.....lol | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 13:56 | |
| Quant à moi, je dors seule heureusement car il est vrai enfin on me le dit que je ronfle comme un sapeur pompier. (je ne savais pas que les pompiers ronflaient plus que les autres) ! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 14:22 | |
| Le problème est morphologique et même le technicien admet que ce sera très difficile de l'adapter. Pas de problème pour moi avec deux coussins je dors comme un bébé mes 7 h d'affilée donc je n'ai aps de soucis, pas de migraines, la bouche sèche le matin mais même la journée ça m'arrive. J'ai une amie qui doit venir passer une nuit parce qu'elle vient des Cévennes et doit être très tôt à Cassis donc elle va dormir avec moi si elle y arrive mais je vais acheter un stock de boules Quies lol | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Sep 2017, 15:11 | |
| L'appareil n'est pas...pour dormir...bien que...mais pour ne pas faire des apnées.... L'essentiel est de te trouver une solution.... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Sep 2017, 10:04 | |
| Bonjour a tout le monde. Je sais qu i l n est pas facile de s adapter a ces appareils pourtant très utiles ,mon oncle en a depuis tellement d années ,et maintenant sa fille et son fils ,et surtout pour la fille c est dur ,dur. il fait frais ,mais le soleil est là ,donc ça devrait se rechauffer . Hier ,apres midi super avec ma petite fille :tobogan (tres pres de chez nous),promenade,visite a sa "mémé",et bain chez mamy 'trempée la mamy" ,bref ,que du bonheur! Bisous a tous et bon jeudi . | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Sep 2017, 15:21 | |
| Coucou le forum, nous avons mangé une glace avec Carotine à Salon mais je suis retournée rapidement parce que mon ami d'enfance vient me ramener ce que j'ai oublié chez lui en partant dans la précipitation. Elle vous donne le bonjour à celles qu'elle a connu bien évidemment, je vais lui remettre le lien pour qu'elle fasse un petit retour dans notre grande maison. Elle a des petits soucis de santé mais a des sorties libres. Chacun a ses problèmes en ce bas monde. Bonne journée à tous
| |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Sep 2017, 10:26 | |
| Bonjour . Yes si notre Carotine revient ! J espere que ce n est pas tres grave ses soucis de santé . Un ami tres mecanicien est là depuis hier ,et..il dort encore ,c est 10h 30.Il a bien raison ,çà kle change du bruit de la ville (Saint ETIENNE) . JM est parti echanger ma batterie de ma twingo qui ne cesse de se decharger ! Bisous a tous. | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Sep 2017, 13:59 | |
| Bonjour mes amies et moi aussi la flemme d,écrire car la vie pour moi est un long fleuve qui coule a part que l,arthrose de ma hanche s,amplifie et j,en fais de moins en moins et mon épouse qui est bloquée de son opération d,il y a 2 ans et son epaule alors je ne vous parle pas de l,ambiançe a la maison mais le moral est toujopurs là heureusement et le soleil aussi ça fait du bien Saxo c,est vrai pour l,appareil c,est chiant mais si tu ne le mets pas la sécu te le fais enlever mais il faut te mettre dans la tête que c,est pour ta santé et je ne peux plus dormir sans meme en ce moment que j,ai mal même la nuit Mes amies je vous souhaite une bonne journée | |
| | | jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Sep 2017, 15:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Ca y est je suis en week end. La maman de Jeanne s'est fait mal au cou et du coup après le médecin est venue chercher la petite et elles sont parties faire la sieste toutes les deux. Côté météo il ne fait pas froid, parfois quelques gouttes, parfois du soleil. La semaine a été agitée et bien remplie. Il faut dire aussi que quand Zélie arrive je ne fais plus rien et vous me comprenez sûrement. Comme Roro je suis gaga. Donc quand elle part je dois rattraper ce que je n'ai pas fait. Et puis j'ai repris la chorale aussi. Mais qu'importe ce qu'il y a à faire, le principal c'est que ça aille. Maintenant il faudrait que je repasse. Donc je vous souhaite un bon après-midi. Avec thé ou café ! | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 29 Sep 2017, 17:12 | |
| Il faut faire confiance aux gens. Sinon, la vie n'est plus possible.
Anton Pavlovitch Tchekhov (1860-1904)
| |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep 2017, 10:24 | |
| Coucou le forum et ses habitants. Cut la machine ne peut pas s'adapter à ma morphologie et il n'est pas possible que je m'y habitue pour les mêmes raisons. Je dors 7 à 8 h sans me réveiller avec de minuscules apnées, pas de migraines, pas de fatigue, je vais rester comme je suis personne ne peut rien faire, on ne peut pas m'opérer des amygdales, ni m'enlever la thyroide qui est juste dessous, oui je sais je suis un cas sur plus de 50 millions m'a dit l'endocrinologue, elle n'avait jamais vu çà eh bien maintenant c'est fait !!!! Il y a 47 ans que je suis comme çà, depuis la grossesse de mon fils, pour des raisons inconnues ma thyroide qui m'avait été enlevée en partie à l'âge de 5 ans a repoussé lors de cette grossesse........... mystère de l'être humain !!!! Sinon tout va bien, je vais faire un peu de jardinage, j'ai fait des chèques ce matin, du rangement et j'ai hâte d'être à mardi pour savoir la date de mon opération. La semaine prochaine je vais finir le book de l'exposition et finir de collecter les photos en mettre en cadre pour la même exposition, 50 photos maximum à trier sur des millions......... pas facile à faire !!!! Je vous souhaite une belle journée | |
| | | jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep 2017, 11:22 | |
| Bonjour tout le monde ! 50 photos à choisir ? Comme tu dis pas facile !!! Moi je ne sais pas comment je ferais ! J'ai commencé un album pour Zélie et comme je ne dois pas choisir je mets tout Temps mi-figue mi-raisin. On a un mariage cet après-midi avec vin d'honneur. Ce n'est pas la porte à côté mais Stéphanie est témoin et Léna demoiselle d'honneur donc en avant. On emmène Elise et Zélie Sylvain travaillant. Donc on emmène aussi sac à langer, chauffe biberon etc... Beaucoup de rhumes dans le coin. Vive l'automne. Je vous souhaite un bon samedi. | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep 2017, 11:32 | |
| Bonjour ,ici,c est la pluie ,il faisait trop beau hier pour que ça dure . Mes petits toutous me font des pipis dedans a cause de la pluie!! grrr ,sur du journal,heureusement !donc serpillière toute prête! Mon fils et sa fille vont venir manger ,belle fille est a son boulot . Marie,comment va ton papa? Bon samedi a vous tous. | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep 2017, 12:05 | |
| Réjouissances partout, ce soir je vais à un concert de jazz assorti d'un souper, logiquement en extérieur mais comme il pleut imperméable et parapluie. | |
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep 2017, 12:15 | |
| Très bon weekend à tous.... | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 30 Sep 2017, 13:21 | |
| | |
| | | roro
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Oct 2017, 14:03 | |
| Bonjour ,et bonne semaine . Avez vous passé un bon week end ? Matri ,contente de ton concert? bien soupé ? Saxo ,ce dimanche? Yo,j espere que ça va mieux .Et ta maman,comment va t elle? Yo? Juju ? Marie? Cut? Et bien sur touts nos ami(e)s abscent(e)s que l on oublie pas. Mes 2 chiens sont repartis samedi apres midi ,çà manque ... Aujourd hui Natacha et Johanne nous ont porté des cèpes ,qu ils ont cueillis hier 8 kilos).Avec zhom ,on ne savait pas trop s il fallait enlever la "mousse" de dessous le chapeau ,bref ,on l a laissé ,zhom l a trouvé trop gluant:stone: ,mais pas moi ,c etait" délicieux "(mot que dit souvent ma petite puce)... Et vous comment faites vous? Bon lundi les copines et Cut . | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Oct 2017, 14:28 | |
| Coucou la maisonnée !!! J'ai passé une partie du wk chez Fifille ...... Même pas le temps de manger toutes les deux vu qu'on a été invitées partout On a été visiter l'appart' ........mais il s'avère qu'il y a beaucoup de travaux à faire dedans notamment les convecteurs électriques , plus les sols, le carrelage du sol n'est pas droit , la salle de bain est à refaire, elle est dans son " jus" années seventies de la belle faïence bleu ciel et bleu azur partout, la paroi de la baignoire est pleine de moisi, la baignoire ne vaut pas mieux ......les sols sont tous différents partout , les linos gondolent ..., la cuisine les éléments sont en chêne la juste un coup de peinture et çà ira , faut changer la hotte aussi mal foutue ... Il faut compter au moins 10 à 12.000 euros de travaux , et Fifille n'a pas le coup de coeur !!!!!!!!!!! Pour l'appart que j'attends, ya des soucis ........ On sait pas trop qui est le plus faux j'ton dans l'histoire, de la proprio ou du mec de l'agence, enfin ya un embrouillamini......réponse ce soir et selon les réponses, je cherche un autre appart' !! Cà y'est, j'ai chopé ma première bronchite !!!!!!!!!!!!! plus une crise d'asthme par dessus, ce lundi, chui un peu dans le pâté L'ordi va aller chez le docteur des ordis !!!! Première sortie !!!!!!! La batterie doit être kapo !!!!!!!! J'espère que çà ne va pas me coûter trop cher !!!! Il ne tient plus que 45 mn et encore ! Je ne l'utilise pas aussi souvent que j'aimerais puisque je ne peux pas le trimballer d'une pièce à une autre ...... Cà s'arrête tout seul, alors évidemment çà ne fait pas du bien ...... Donc j'utilise mon tel portable ..... C'est super que la pitchoun Zélie prenne des forces, mais alors, quel souci !! Tite puce, à peine née et déjà de gros problèmes , alors, je relativise sur ce que j'ai !!! Comme moi Roro, de retour !!!!!!! J'ai pas envie d'étaler mes états d'âme , non par manque de confiance, mais je me dis que c'est de peu d'importance par rapport à certains états !!!!!! Voilà, soignez-vous bien !! Dites donc Matri, c'est cher en Belgique, faut pas avoir besoin d'eux, c'est comme chez certains, surtout si t'as besoin de rien, tu m'appelles !!!!!!!!! Je vous envoie de gros poutous du sud où il ne fait pas beau !!!!!!!! | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 03 Oct 2017, 07:49 | |
| Coucou le forum, je me rends compte que je ne suis pas venue hier, pourquoi ???? j'en sais rien mais j'ai passé la journée à tourner en rond. D'abord le matin j'ai l'aide ménagère donc faut pas trop bouger, à midi j'avais la cousine de Gérard à manger puis nous sommes allées au cimetière nettoyer les plaques, avec la pluie c'était pas le top, retour petite sieste d'1/4 d'heure et l'assistante sociale de la Carsat qui me téléphone pour me dire que....... ça y est mon dossier a été ouvert, allelluia il est à l'étude. Cela ne devrait pas être aussi long puisque Gérard avait déjà sa retraite !!!!! On verra bien.................. Aujourd'hui j'ai rendez vous à 10 h 15 avec mon chirurgien pour la prothèse du genou, la date va être fixée et les examens préparatoires à faire, je vais être occupée !!!! Pour les cèpes moi j'ai toujours enleé la mousse, c'est mieux. Vio tu pourras faire un roman avec tes appartements !!!! Je vais aller déjeuner et puis ranger mon lave vaisselle et me préparer pour Salon, demain c'est Avignon l'après midi, je vais amener ma pendule à réparer et j'y tiens à ma comtoise, c'est un cadeau de ma deuxième belle mère !!! ben oui que voulez vous je suis très sensible à ce genre de cadeau et ne plus l'entendre sonner ça m'énerve. Je vous souhaite une belle journée | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 03 Oct 2017, 08:57 | |
| Bonjour à tout le monde, je viens en vitesse car je n'ai pas trop le temps, on vient me chercher pour aller faire des radios
Pour les cèpes qui ne sont pas mes préférés, je les rince à l'eau courante puis enlève laa mousse, je les essuie alors frire au beurre avec sel, poivre, ail (ils aiment) et voilà.
Bon appétit | |
| | | culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 04 Oct 2017, 16:25 | |
| Bonjour mes amies et moi non plus pas courageux même a l,ordi Saxoalors c,est pour quand l,opération moi je saurais ça dans 15 j mais dimanche tellement marre d,avoir été enfermé un an je suis aller voir un cyclo cross et en sous bois ou j,ai pus faire des photos et là j,avais retrouvé mes jambes mais depuis ce n,est pas la joie VIO tu va y arriver a te trouver un appart nous on nous en a proposer un mais non on préfére rester en maison même si pour prendre la douche ce n,est pas façile Le soleil est revenu mais ilparait que ce sera éphémère mais ce qui est pris n,est plus a prendre La petite Zélie va mieux mais c,est tant mieux RORO moi aussi j,oublie de venir sur le FOFO mais l,ordi a part mes photos j,en ais eu marre d,être pirater du coup j,y vais le moins possible Mes amies je vous souhaite un bon aprés midi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|