La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2018, 17:48

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2018, 17:51

Ta maman a fini de souffrir, paix à son corps et à son âme.

Reçois mes ondoléances les plus sincères Yo.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2018, 19:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 19 Fév 2018, 18:11

Je croyais l'hiver fini (presque) mais il reneigBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 2_lund10
e à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 19 Fév 2018, 18:26

Je vois que la Douce a perdu un être cher ..... ( comme beaucoup d'entre nous ) je lui souhaite de sincères condoléances ....Maintenant il faudra laissez le temps faire son oeuvre pour la douleur ...

Je t'embrasse très fort ... amitiés virtuelles :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 19 Fév 2018, 19:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyLun 19 Fév 2018, 20:20

Bonsoir à tous !

Je partage toujours mon temps entre l'hôpital où est papa et celui où est Zélie. Le premier est complètement perdu et parano. Il en veut à tout le monde mais c'est la maladie qui fait ça. Quant à Zélie on diminue doucement la morphine. Parfois un peu de température mais rien de spécial. Elle fait ses dents et a attrapé un petit rhume. Le biberon est encore difficile.
Patience.
Beaucoup de monde dans les hôpitaux. Ce n'est pas une bonne saison.

J'espère que vous êtes en bonne santé.

Bonne soirée bien au chaud. :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2018, 17:43

La peur 'évie ps le danger mais on annonce une baisse de température de 10 à 13 ° dans quelques jours et j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2018, 17:58

J'ai retrouvé ce beau chat pour Marie.Il n'a pas froid lui !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Chat_n10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2018, 22:16

Coucou tout le monde !

Il n'a pas froid aux poils le chat dans la neige Matri ! Les miens du moins le mien et celui de Sylvain préfèrent de loin leur couverture.

Zélie que j'ai vue cet après-midi m'a fait de jolis sourires. Elle fait ses dents et mord son hochet de dentition. Mais elle a aussi une sorte de rhino qui lui donne un peu de température (38°) et qui descend avec du doliprane. Rien à l'analyse de sang, rien à l'analyse d'urine. Une dent est sortie, la seconde doit suivre.
La morphine est réduite de jour en jour.
Les biberons passent un peu mieux.

Quant à papa il était un peu plus calme ce soir. Hier c'était la grosse rébellion. Il ne sait pas trop où il est malgré bien sûr qu'on lui dit. Un jour à la fois aussi.

Mes journées s'arrêtent à ça, aux enfants qui continuent à venir, à la lessive et aux repas.

Mais ça va.

Très bonne soirée à tous. C'est vrai qu'ils annoncent du gros froid. :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 21 Fév 2018, 22:50

Bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 21 Fév 2018, 23:46



Bonsoir,

C'est Marianne qui m'a appelé, pour ta maman Yo, tu sais le contenu de mon message, je n'en dirai pas plus..... amour amour amour

Marie, c'est vraiment bien que ta pitchoune aille mieux , heureusement !!!!!!!! kiss kiss

Ici, çà va, beaucoup de bagarres orales avec l'agence pour l'appartement, bien des choses surgissent , à tous les niveaux, alors, il faut appeler, çà sert à rien, puis faire la même démarche avec la CNL, qui, eux, écrivent à l'agence, et c'est sans cesse le même cinéma, et çà me fatigue !!

Beaucoup de bruits pour des choses essentielles , c'est lassant !!

Je m'y plaîs dans cet appartement, donc je ne lâche rien, un vrai roquet !!

J'ai eu, comme Yo, la sensation d'être invisible, je vous le dis sincèrement , et çà ne date pas d'hier , donc à y'être, autant que ce soit tout à fait !!!!!!

A part Yo qui me répondait, mes mots tombaient dans le vide.....

Je suis en relation téléphonique avec Marianne, donc me voici, pour vous souhaîter un bon rétablissement , et plein de courage à Yo ..à Marie aussi..... kiss kiss kiss

Bonne soirée , gros bisous kiss kiss kiss kiss

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Fév 2018, 17:20

Nul n'est invisible mais chacun a ses soucis....
J'essaie de tenir le lien avec vous toutes, je préfère le téléphone plutôt que les SMS donc je téléphone aux écartés.
Je vais mieux, 3 séance d'acupuncture ce matin, elle m'a bien remise à niveau, j'ai l'impression d'aller mieux mais je verrais demain......
Sinon, il fait froid et j'ai mis mes plantes à l'abri pour les garder le maximum. Je verrais bien ce qui va résister mais je ne plante plus rien, j'en avais trop et trop c'est trop, je réduis tout.......
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi :vil2_the: :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 22 Fév 2018, 19:42

Voilà, c'est ça. Quand une tuile nous tombe dessus et qu'on galope partout on fait ce qu'on peut. On n'oublie rien ni personne mais on fait le dos rond ou alors on fait face.

Ce n'est pas juste le forum que j'ai réduit c'est aussi les deux chorales dont je ne vais plus depuis plus d'un mois, idem pour ma dentelle.

Moi je ne suis pas téléphone.

J'ai essayé de venir de temps en temps. Mais parler de la pluie et du beau temps c'était difficile et parler de Zélie ce n'était pas plus facile.

Ca va finir par aller mieux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 23 Fév 2018, 14:34



Bonjour ,

Je ne reproche à personne de s'occuper de sa vie, c'est normal, et je pense que personne sur ce forum peut dire cet adage :

La vie est un long fleuve tranquille......!!!

On en est loin toutes.......

Bon après, il est vrai qu'à Gaillac, j'étais plus ou moins en dépression et qu'à Albi, je revis !!!!!

C'est pour çà d'ailleurs que je viens rarement, quoique que là, je vais quand même essayé de re-venir un peu plus souvent !!

Il faut se consacrer à ceux qu'on aime !! C'est vital !!

Ta pitchoune Zélie a besoin de tous ceux qui sont autour d'elle, car bien évidemment, les bébés ressentent l'amour, ils en ont besoin, plus que les biberons de nourriture , c'est essentiel, c'est l'Amour qui les fait avancer !!!

Comme ton papa Marie, sombre , mais il a besoin de se raccrocher aussi......

Qu'est-ce qui nous tient au chaud lorsqu'on est seule, c'est l'amour des nôtres, et parfois la famille, n'est pas forcément de notre sang, c'est une famille recomposée !!!!!!!!

Je ne veux pas me mettre en exemple, loin de là, mais c'est le cas chez moi !!

Même étant divorcée, ma belle-soeur de franche-comté n'a jamais cessé d'être présente et de me considérer comme étant de la famille !!!!!!!

C'est çà aussi l'amour !!


Bon, vous voulez une bonne nouvelle ?

Ma fille va re....déménager lol! pour emménager chez elle, dans l'appartement qu'elle a acheté !! cheers cheers cheers

De 46 m2, elle va passer à 78, c'est certain que çà va lui changer la vie !!!!!!! lol! lol! lol! Plus un ptit jardin, un étendoir déjà en place pour étendre le linge , bref, le bonheur !!!!!!!! amour Et tout çà en ville !!!!!!!

Donne-nous de bonnes nouvelles de Zélie, ainsi que de ton papa, bien que ce soit moins aisée ....

Bonne journée , ici il fait froid avec du soleil, et franchement, c'est mieux !!

Gros bisous amour amour amour amour kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyVen 23 Fév 2018, 17:23

Mon dentiste m'a enlevé mes points et trouve que tout se passe au mieux, je le revois dans 1 mois.
Oui, beaucoup de misère de part et d'autre, nous vieillissons tous et toutes.... et les soucis ne sont plus les mêmes.
Il faut faire avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018, 11:14

Hier je n'ai pas ouvert mon ordi, farniente puis petit repas avec mon clarinettiste, tranquille. Nous avons écouté de la musique classique et le groupe IL DIVO, j'adore ces 4 mecs, ils ont des voix extraordinaires

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018, 14:25

Le problème avec la politique, c'est qu'elle n'était pas seulement inutile, elle était aussi parfois inutilement compliquée.

Jonas Jonasson (1961)

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Enseig10

J'espère bien que la politique de Trump n'arrivera pas à cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyDim 25 Fév 2018, 20:44

Bonsoir tout le monde !

Moi aussi j'espère qu'on n'en arrivera pas à ça mais dans certains pays ça y ressemble quand même !

Dimanche sans sortir. Cela faisait un moment que ça n'était plus arrivé. Les enfants sont venus manger. Zélie a encore beaucoup besoin de se reposer, de dormir. En plus elle fait ses dents.

Il fait froid et il va encore faire froid. On va rester au chaud le plus possible. C'est le début des vacances par ici. Il faudra occuper les enfants.

Encore beaucoup de grippes par ici. L'hiver n'est pas terminé.

Un peu de canaping et dodo ce soir. C'est un bon programme anti-grippe.

Bonne soirée à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 67bcf0bc

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018, 20:32

Hier et aujourd'hui je suis restée chez moi, n'osant pas affronter la bise.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Car_gl10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018, 22:10

Merci pour la blague Matri. Very Happy

C'est vrai qu'il fait froid, très froid. Il faut rajouter une couverture, augmenter le chauffage, allumer la cheminée quand on en a, manger de la soupe bien chaude, bref il faut se tenir au chaud.
Et en plus ce sont les vacances !
Je fais comme tous ceux qui peuvent le faire, je me tiens au chaud.
J'espère que vous faites la même chose.
Bonne soirée et bonne nuit.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 591597c3_2
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMar 27 Fév 2018, 22:35

Un bon conseil

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2018, 10:42

Bonjour chez vous, c'est curieux mais je ne reçois plus les notifications de "nouveau message" sauf aujourd'hui en réponse à MON dernier message d'hier soir ! Que faire ? Si vous le savez, aidez moi.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Chat_n11
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2018, 10:51

Bonjour tout le monde !

Ca me fait ça aussi Matri le plus souvent. Ca doit être pour tout le monde pareil et c'est aussi pour partie je pense qu'il y a de moins en moins de messages. Un petit mot sur la boite mail nous faisait aller voir ce qu'il se passait sur le forum.

Il fait froid et chez toi aussi Matri sans doute. Il fait froid partout de toute manière. Par contre on a du soleil alors la cheminée dedans et le soleil dehors ça fait une journée agréable si on est à l'intérieur.

Cet après-midi je vais garder Zélie. Il fait trop froid pour prendre le risque de la sortir.

Prenez soin de vous.
Bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 5ede0ca1
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2018, 13:24

Fais bien attention à ta petite, le froid sec ne convient pas aux enfants.
Il paraît qu'aujourd'hui est la journée la plus froide et que la température va remonter un peu. Espérons-le.
Ce qui est surprenant c'est la rapidité avec laquelle la température chute ainsi hier vers 18 heures il y avait encore 4° , une heure plus tard 2°.
à 20 heures 0°? à 22 heures -2°.
La nuit comme je me lève souvent j'ai pu constater : - 4 et -7 à 5 heures !

Je vérifieBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Tousse12
la température sur le thermomètre en face de chez moi.

Ensuite je me suis endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 EmptyJeu 01 Mar 2018, 19:32

bisous à toutes, je ne vous oublie pas, mais bon, la vie suit son cours sans excès, sans rien qui casse la routine jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: