La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blue-eyes




Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 01 Mar 2018, 19:32

bisous à toutes, je ne vous oublie pas, mais bon, la vie suit son cours sans excès, sans rien qui casse la routine jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 01 Mar 2018, 19:54

Coucou.. petit coucou en passant....
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 02 Mar 2018, 20:14

j'ai changé d'avatar, il apparait sur mon profil mais pas ici !! bizarre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 02 Mar 2018, 20:15

ok, j'en conclus qu'il fallait écrire pour que ça connecte. bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2018, 10:49

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 0835ce8b

Bonjour tout le monde !

Et bonne fête à toutes les grands mères.

Même si c'est une fête commerciale comme toutes les fêtes ça fait plaisir de voir ou d'entendre ses petits enfants !

Le dimanche devrait être calme. J'ai ma troupe qui vient ce soir. Comme je suis une bonne grand mère je vais faire un gâteau lol!

Côté Zélie ça va. Une artère se rétrécit avec la cicatrisation alors il faut surveiller.
Côté papa hier on a bien cru qu'il allait repartir à l'hôpital. Il avait du mal à respirer. Aujourd'hui il a l'air d'aller mieux.

Le temps est meilleur, pas très ensoleillé mais il fait moins froid.

J'espère que tout le monde va bien.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2018, 11:53

Très bonne fête ma Marie ainsi qu'à toutes les grands mères...
Mes petits et arrière petits étaient fidèles au rdv....des messages...des bisous..me suffisent..pas de cadeaux....ce sont eux mes plus beaux présents...ils sont aussi mon Présent avec leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 04 Mar 2018, 14:11

Tu as bien raison Yo, ce sont nos petits enfants qui sont nos plus beaux cadeaux, moi aussi coups de fil, messages, les uns sont à la neige, les autres se remettent de jours consécutifs de neige..... lol.....
Journée calme dans l'ensemble.
Je souhaite une bonne fête à toutes les grands mères de ce forum
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 4
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2018, 03:50

C'est un beau jour pour nous grand maman, mamy, mamie, bonne maman etc

Il a fait moins froid aujourd'hui 9° enfin chez moi.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 2_lund10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2018, 07:40

Bon début de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2018, 11:07

Bonjour le FOFOO et non il a résisté aprés 8j d,hopital cause oedémes dans les jambes et les docts ont trouvés la cause qui est que je buvais trop d,eau et là je suis a 800ml jour et en plus je ne peux plus conduire donc plus dee médecins et la galére mais on y arrivent a 2 heureusement car mon épouse a été malade et obligée de changer de doct
Je vois que la petite Zélie s,ent sort tant mieux et quand au fofo j,ai trop de retard je prends le train en marche
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2018, 12:19

Bonjour à vous, culterreux vaut mieux prendre le train en marche que de rester sur le quai. Si tu buvais trop d'eau je n'en bois pas assez cause d'intempérie urinaire et en plus de mes épaules j'ai mal aux reins sans arrêt. Comme je connais la cause je vais y remédier tant pis si je dois me lever 4 à 5 fois la nuit.

Illustration de ce qui est arrivé à un petit chat chez moi et par ma faute (mais c'était le sèchoir)
La photo n'est pas de moi.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Chat_d11
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2018, 15:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 05 Mar 2018, 17:25

Je savais que tu rirais. En fait, pendant que je mettais du linge mouillé dans le séchoir notre petit chat a sauté dedans et je ne l'ai pas vu, ensuite j'ai oublié de l'enlever et le chat est resté une huitaine de jour. J'ai été rassurée si on peut dire parce qu'il est mort de suite par le battement de l'appareil.
N'empêche ce chat était celui de ma plus jeune fille Florence et la pauvre petite a cherché son chat dans tout le village.
Elle avait 8/9 ans l'époque et je n'ai ps osé lui avouer, lui disant lâchement qu'il avait dû traverser la rue et ...
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:16

Bonjour tout le monde !

Temps gris et pluie. Ca change lol!

Tu as bien fait de ne rien dire à ta fille Matri. affraid

Zélie a fait une espèce de genre de début de gastro et est resté à l'hôpital lundi et mardi. Ils ne savent pas trop ce qu'elle a eu. Diarrhée et température. Pas de vomissement.
Avec elle il ne faut pas prendre de risque. Elle est encore en période post-opératoire (au moins six semaines après fermeture du thorax).
Cet après-midi je l'emmène passer une échographie. Il faut surveiller cette artère qui a tendance à rétrécir à cause de la cicatrisation.
Dans les hôpitaux ils connaissent Zélie. On va à Salengro pour les urgences, à l'hôpital cardiologique pour son suivi et à Jeanne de Flandres pour ce qui n'est pas coeur mais surveillance genre début de gasyrto. Ma belle-fille peut comparer les soins.

Sinon je reviens de chez le médecin pour renouveler mon traitement et je fais aussi une tendinite à l'épaule. C'est casse pieds car c'est du côté où je dors.

C'est bientôt Pâques. J'ai acheté des oeufs à peindre pour les grandes petites qui sont à la maison car ici ce sont encore les vacances.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 97483017

Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 08 Mar 2018, 19:25

Bonjour la maison!!
Je sais, ca fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum y compris pour le lire.
Ces 2 dernières années ont été éprouvantes tant physiquement que moralement et les prochaines mois ne s'annoncent pas mieux.
A cause du Brexit, nous allons surement rentrés mais bien plus tôt que prévu. La vie ici devient de plus en plus dure car le gouvernement anglais crée un environnement hostile pour les EU qui vivent en UK. Bien que le départ officiel ne se fasse qu'au 29 Mars 2019 à 23h heure anglaise et minuit heure française,  nous avons déjà perdu nos droits.
Au jour d'aujourd'hui, nous allons devoir appliquer pour une sorte de VISA tellement restrictif qu'on peut le perdre rapidement. Ce nouveau système (85 pages) nous oblige à justifier 5 ans de nos vies, y compris nos aller-retour en France ou ailleurs lors de nos vacances, il est payant et on devons aussi fournir un extrait de casier judiciaire. Et ce n'est pas tout, nous remboursons les aides perçues il y a 2 ans, nous n'avons plus d'accès aux crédits, aux hypothèques, à la location, au travail, à la santé car nous n'avons pas de carte de résident permanent bien que cela fasse 11 ans que nous y vivons.
Le système de sante qui est prélevé directement sur le salaire nous demande de rembourser chaque visite médicale au médecin ou dans les hôpitaux. Ils ne veulent pas que nos données personnelles détenues par le système d'immigration soient accessible afin de nous empêcher de faire appel en cas de décision négative sur le "nouveau" système d'immigration.
Donc en ce moment et pour quelques années encore, c'est le stress qui mènent nos vies car le département de l'immigration peut nous envoyer à tout moment une lettre qui nous donnerais 1 mois pour quitter le pays.
Nous attendons le fin du bail commercial (début septembre) afin de prendre une décision car si nous partons avant nous devrons rembourser le loyer jusqu'à la fin du bail car il est sur une période fixe (5 ans). Le tout fait qu'en ce moment ma priorité est de préparer le déménagement (vider 10 ans de connerie dans un pub car le transport coute cher, y compris tous les papiers anglais que je dois demander avant de rentrer en France.
Je n'aurais jamais crue cela possible et je suis atterrée de devoir effacer et zapper 11 ans de ma vie à cause d'un gouvernement qui refuse de prendre ses responsabilités et accuse son voisin. Je me sens trahie et citoyenne de seconde classe. Si vous avez des idées de déménageur pas trop cher, je suis partante car même en supprimant et vendant plus des 3/4 de mes affaires, j'aurais environ 30m3 à bouger!!!
Voila pourquoi vous n'avez pas de mes nouvelles et j'en suis désolée. Je vous aimes beaucoup, vous me manquez mais je continue à me focus sur ce qui se passe car dans 1 an nous pourrions devenir sans papier et être déporter donc je veux être prête pour ce moment fatidique
Je vous embrasse bien fort Ju
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 08 Mar 2018, 20:09

Quelle misère !

Jamais je n'aurais pu croire possible une telle situation ! Je n'ai pas de mot ! Il faut que ça fasse son chemin dans ma tête ! Un déménagement ? Un départ ou plutot un redépart dans la vie ? Tu as des idées ?
C'est dingue !
Gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 08 Mar 2018, 20:32

Désolée Ju...vraiment désolée pour vous deux.Je suis sûre que vous allez rebondir..mais c'est dur
Courage..
Bisous provençaux
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 08 Mar 2018, 22:46

Et pour couronner le tout, on ne veut pas rentrer en France ou partir en vacance hors UK car ils commencent à ne plus laisser revenir certains EU et de plus si quelqu'un fait de la délation, on peut nous geler nos comptes bancaires

jourapresjour a écrit:
Quelle misère !

Jamais je n'aurais pu croire possible une telle situation ! Je n'ai pas de mot ! Il faut que ça fasse son chemin dans ma tête ! Un déménagement ? Un départ ou plutot un redépart dans la vie ? Tu as des idées ?
C'est dingue !
Gros bisous kiss
Marie,
Ce sera un déménagement en France avec forcement un redepart dans notre vie

douce teigneuse a écrit:
Désolée Ju...vraiment désolée pour vous deux.Je suis sûre que vous allez rebondir..mais c'est dur
Courage..
Bisous provençaux
Yo, Bien sur qu'on va rebondir, d’où mon silence car je nous prépare à n'importe quelle éventualités mais comme tu dis c'est dur quand tu le vis.
On en rigolera plus tard en disant à nos nièces et neveux et petites nièces et petits neveux: on y était nous lol

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyJeu 08 Mar 2018, 23:28

Je suis triste pour toi mais la situation va peut-être s'éclaircir.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 6_vend14
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 01:06

Matriarche3 a écrit:
Je suis triste pour toi mais la situation va peut-être s'éclaircir.
Matri,
On aura une idée exacte de la situation le 29 mars 2019, pas d'éclaircie avant.



Ce que je sais, c'est que pour le moment je suis dans le flou total avec de moins en moins de droit et une épée de Damocles au-dessus de la tête mais que ca va passer très vite en même temps. Par contre, quand tu le vie au quotidien c'est pas marrant et ca parait très long et très court en même temps.
C'est assez dur d'expliquer ce que je ressens. Vous connaissez Alice au pays des merveilles? Ben j'ai l'impression d'être le lapin avec sa montre et qui répète en boucle "Je suis en retard"


Un ex parmi tant d'autre de situation cocasse dans laquelle on se trouve mais c'est celle qui me prends le plus la tête et qui me stresse le plus. Je dois envoyer une lettre en recommandée à mon propriétaire pour lui dire si oui on renouvelle le bail ou si non on quitte le pub. Ben je ne sais toujours pas quoi faire car dans le scénario actuel des choses (si ca ne change pas à cause du fait que UK est revenue sur le pré-accord obtenu sur l'Irlande du Nord) ou l'UK sortirait de l'EU le 29 mars et que jusqu'en Décembre 2020, ce serait une période de transition dans laquelle on est supposé pouvoir rester sans VISA ou similaire, ben si je renouvelle, il me resterai à payer de France 2 ans de loyer d'un bâtiment dans lequel je ne pourrais pas habiter si je n'ai pas de VISA ou similaire. Et si je ne renouvelle pas, on se retrouvera sans loyer, ni revenue, ni travail en Septembre 2018.
Et des situations comme ca, j'en ai d'autre....

Si vous voulez je peux encore plus préciser mais comme ca change tout le temps ben ca deviendrai vite compliquée car beaucoup de chose rentre en compte... Puis je ne veux pas trop faire de politique et j'ai peur de devenir mauvaise langue chose que je ne veux pas
Par contre je vous tiendrais au courant de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 15:10

Justine quand j'ai lu et que je regarde les photos du pub je me sens misérable.
Ces putains d'Anglais nous auront toujours foutu la merde;..... désolée pour le franc parler.
Après Jeanne d'Arc, Napoléon et maintenant Justine, c'est ignoble, bon c'est vrai qu'il vaut mieux çà qu'une grave maladie mais pour vous deux ce doit être la misère et même pour les clients qui viennent au pub et qui vous connaissent depuis longtemps.
Je suis de tout coeur avec vous deux et j'espère que tout va s'arranger et que vous pourrez rester jusqu'au mois de septembre comme prévu.
Je vous fais de gros bisous
Marie comment vont les malades (ton père et la pétouzette) ?
Pour moi le moral a chuté malgré les filles de la chorale qui m'entourent et qui me font reprendre la couture, cela fera 1 an demain.
Je vais boire ma tisane puisque je n'ai plus droit au café.......
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 16:46

Tous les jours sont difficiles à vivre mais les anniversaires sont pires ...Avec toi Saxo.....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 17:36

Merci Yo, c'est surtout les circonstances qui me font remonter à la surface tout ce que nous nous sommes dit ce dernier jour, toutes les recommandations qu'il m'a faite et surtout ne rien dire à sa famille.....
Demain mon amie choriste (là où j'avais le jardin) m'a invitée au restaurant pour ne pas me laisser seule à la maison et puis je me suis remise à la couture et ça me fait du bien...
Surtout ne pas ressasser...... c'est le plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyVen 09 Mar 2018, 23:49

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 7_same12
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 11 Mar 2018, 13:16

Bon dimanche à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 11 Mar 2018, 19:11

Le dimanche a été calme, je suis allée au cimetière porter des fleurs et enlever celles qui étaient fanées. Je vais rouspéter ils n'ont toujours pas mis la dalle...
J'ai fait un peu de couture mais je me suis arrêtée parce qu'il faut que les autres choristes essaient les tuniques avant de finir la mienne !!!! et celle des autres.
Nous verrons bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: