La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 03 Nov 2018, 19:55

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 03 Nov 2018, 20:02

Coucou aux anciennes et nouvelles.Je suis Roro ,ne pouvant venir sur le fofo depuis quelques changements,de PC,et tout ,et tout,me suis donc réinscrite pour avoir des news de vous toutes,et venir papoter de temps en temps .Gros bisous de retour. kiss kiss kiss

(Roro ),Guinou.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 03 Nov 2018, 20:09

Bisous ma Puce...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptySam 03 Nov 2018, 21:05

Nous nous habituerons à Ninou, l'important c'est de retrouver le forum.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 04 Nov 2018, 11:17

Coucou tout le monde !

C'est difficile pour moi de penser à venir régulièrement. J'ai des journées à devoir me couper en quatre.

Vendredi matin j'étais à l'enterrement de ma voisine (69 ans) avec les choristes car elle même faisait partie de la chorale et Kiki est arrivé. J'ai juste compris Sylvain et pompiers. Départ sur les chapeaux de roues. C'était pour Elise. Elle attend un bébé pour le 20 décembre et a déjà fait un séjour à la maternité en début de semaine. Ressortie avec des médicaments pour éviter les contractions elle a fait une chute de tension et s'est retrouvée à l'hôpital. Elle en est ressortie mais évidemment plus de voiture et repos le plus complet car ils ont arrêté son médicament. Avec deux enfants déjà devant ce n'est pas évident. On aide comme on peut. Zélie a 14 mois et à cet âge là on court derrière et par rapport à tout ce qui aurait pu se passer on est content de le faire.

En plus lundi Zélie très suivie car de gros problèmes à la naissance a une visite à Lille chez un ophtalmo et mardi chez son cardiologue à lille aussi.
Alors c'est sûr je ne suis pas régulière sur le forum mais les habitués savent que je l'ai été.

Contente de te retrouver Ninou. kiss

Il fait soleil. Ce soir les enfants viennent pour l'anniversaire de Kiki. On fait des quiches et j'ai commandé un gâteau. :anniversaire:

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 04 Nov 2018, 18:21

Bon anniversaire à Kiki :anniversaire:
Aujourd'hui c'était rangement, dans la semaine j'ai fini mon rhume récolté dans les Alpes et j'ai tout laissé tomber.
Hier visite surprise de mon copain, la veille il y avait eu explication de texte, un peu virulente de ma part du coup............ il a rappliqué doux comme un agneau.... j'adore......
Demain matin moi aussi ophtalmo à 9 h 15 juste à côté de l'école où je travaillais et les mamans qui trainent..... Je vais me garer au parking juste au dessus (Marie tu sais) et mardi après midi aussi rendez vous..... je ne sais plus où. Mercredi matin kiné, là je vais arrêter et l'après midi anesthésiste pour ma coloscopie du 14 novembre.....
Et puis la chorale aussi.............
Bref les retraités sont toujours très occupées......
Bon courage Marie et de gros bisous à toute la famille. Il va attendre ce bébé.....
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 04 Nov 2018, 19:50

Bonsoir .Merci de votre gentil acceuil d une revenante.kiss
Bon anniversaire a Kiki.
Marie,tu ne peux te couper en quatre,et je sais bien que tu fais tout ce qui est pssible pour tes enfants,petits enfants et plus.Zélie,deja 14 mois ...que ça passe vite !
Nous arrivons de la journée anniversaire du deces de mon oncle ,apres la messe et passage sur la tombe,ma tante nous a offert le restaurant.Bref,une belle journée passée avec cousin,cousines,et proches.
Saxo ...c est tout doux les agneaux ;coquine! lol!
Matri,donnez moi de vos nouvelles s il vous plait.
Bonne soirée a toutes. kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 04 Nov 2018, 19:54

Coucou mes filles ...Suis une retraitée très prise et en plus je prépare activement mon voyage..et comme certaines et même Zélie....pas mal de rdv contrôles médicaux...Ça occupe ...lol...
Bonne soirée tutti bambini......
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 05 Nov 2018, 12:09

Eh oui ça occupe les rendez vous médicaux..... ma vue s'est amélioré.... incroyable, je remets des lunettes d'il y a 4 ans mais comme elles sont cassées (les branches) ce matin mon ophtalmologiste m'a confirmé l'amélioration et je vais refaire des lunettes......
Le ciel est gris mais le soleil est dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 05 Nov 2018, 21:27

Coucou tout le monde !

Journée de folie avec dès le matin le désespoir de sylvain qui n'osait pas laisser seule sa petite femme qui avait mal partout.
Donc j'ai emmené la belle fille chez ma fille.
J'ai expédié le fils au boulot.
Et kiki et moi avons emmené Zélie chez l'ophtalmo. Une petite fille de 14 mois chez un ophtalmo ça peut faire rire (puisque tout va bien)
-" Regarde la montgolfière dans l'appareil c'est booooooooo ça fait de la musique"
Du coup Zélie voulait tout l'appareil.
- Regarde mon beau crayon avec le nounours dessus"
Ben donne le moi ce crayon pensait Zélie.
- "Donne la perle à mamie"

Je laisse la parole à zélie pour vous expliquer<;

Ah ça je peux prendre <<<?
Je prends la perle et je la mets dans ma bouche et mamie me la retire de la bouche<;
Puis une plus petite
puis une encore plus petite.
Jusqu'à une tête d'aiguille blanche dans les grandes mains de ce monsieur.
J'ai tout vu sauf une fois la toute petite mais bon faut me comprendre mamie me la reprenait à chaque fois alors pourquoi je me casserais la tête.

Alors quand ils ont caché mon oeil gauche je ne l'ai pas prise Na !
Mais bon quand ils ont caché mon oeil droit je l'ai prise quand même.

Du coup ils ont dit à mamie que peut-être éventuellement mais c'était pas sûr j'étais moins douée avec mon oeil droit.

Mon œil !!! lol! lol! cyclops

Et si on parlait de mon soit-disant strabisme !!!Rolling Eyes
C'est parce que la base de mon petit nez (entre les deux yeux) n'est pas encore très fine et que du coup c'est une illusion d'optique<; lol2

Non mais vous ne croyez pas qu'ils pourraient de temps en temps me laisser tranquille.

Bon demain je vais voir le cardiologue avec papa et mamie. Celui là je le connais bien. La dernière fois j'ai eu une peluche "barbe à papa".

Après il y a l'histoire de la petite soeur qui doit arriver et qui stresse tout le monde.

En gros ils deviennent tous fous dans cette famille mais moi je vais bien. reflechir zen

C'est le principal non ? :bebe:

Bon allez je vous laisse. Mamie et papi ont l'air fatigués.

Bonne soirée à toutes :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyLun 05 Nov 2018, 23:39

Tu fais très bien la petite Zélie, on voit tout de suite que tu as de l'expérience lol! lol!
Ah Sylvain, il faut dire que ce n'est pas facile d'avoir son travail et tout ces problèmes en même temps, heureusement qu'il y a Maman
Bon je vais faire dodo, je suis arrivée de la chorale bien réveillée mais là......
A demain
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 06 Nov 2018, 08:52

Bonjour a toute l équipe.:bonjour:
Bien compris que Zélie va bien,et c est une tres bonne nouvelle ça.Mais la famille stresse beaucoup,on peut le comprendre aussi .Encore quelqyes temps ,et tout rentrera dans l ordre.
Ce matin c est une petite pluie qui tombe,et il ne fait pas froid .Je garde les chiens de mon amie plus d un mois (car partie au Burkina),cette nuit ils m ont fait un cadeau...pas grave...pipi sur le carrelage ,je vais aller nettoyer ceci comme il faut ,et boire mon café. :cafe2: :vil2_the: qui en veut?
Bon mardi a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 06 Nov 2018, 09:10

:bonjour: Moi aussi je vais boire un :vil2_the: je n'ai pas assez dormi cette nuit, couchée tard et levée tôt et par dessus le marché une frayeur hier soir et ce matin...... mon portable avait un pavé que je ne pouvais pas enlever et qui m'empêchait de téléphoner ou de recevoir des appels et ce matin je reçois mon sommier donc panique à bâbord...... ouffffffffffff c'est réparé
Oui c'est bien que Zélie aille bien, le reste suivra. Marie ne :vil-arrachechvx: reste :ange:
Il pleut et par moment ce n'est pas vraiment de petites gouttes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 06 Nov 2018, 12:02

Bonjour tout le monde !

Ici pas de pluie. Une belle journée.
Je ne stresse pas (trop) mais je cours. Cet après-midi opération cardiologue avec la puce.
On a récupéré le frigo de sylvain parce qu'il a fait une nouvelle cuisine avec nouveau frigo et moi je trouve que deux frigos quand on reçoit c'est pratique.
Du coup kiki débarrasse le garage. Vive la déchetterie. Il adore ça.

Je vous laisse. C'est l'heure du miam miam. :manger:
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 06 Nov 2018, 15:16

Une pensée speciale pour Zélie,en croisant les doigts.
La pluie a cessé mais la temperature a baissé aussi.
Je devrais aller faire mes cousres,mais mon dos n est pas d accord lol2 ,je crois qu attendre un jour de plus va etre THE solution !
Un bisou a chacune d entre vous. kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMar 06 Nov 2018, 18:19

La visite chez le cardiologue avec Zélie s'est bien passée.Je ne vais pas rentrer dans les détails mais tout va bien. Prochain rendez vous dans trois mois. Monsieur le gentil cardiologue a donné un winnie l'ourson à Mademoiselle Zélie. Et comme elle pleurait un peu on a tous chanté "les petits poissons dans l'eau nagent nagent......" Vous connaissez ? pendant l'échographie.
Je suis un peu fatiguée mais tant pis. Ce soir chorale.
Bonne soirée à tout le monde ! :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMer 07 Nov 2018, 09:03

Bonjour :bonjour:

Merci Marie de nous donner des bonnes nouvelles comme ça de ta ptite fille . :MP: :bebe: :bebe:
Oui,on connait bien sur 'les petits poissons dans l eau nagent..",pour le moment chez nous ce n est plus d actualité,mais ça l a été...c est plutot "une souris verte" lol! .
Johanne a fait sa premiere journée entiere a l ecole (avec la petite sieste de l apres midi),bien passé,elle voulait y retourner...,
Le café m attend ,on partage ?
Beau mercredi a vous. :cafe2: :cafe2: :cafe3: :cafe3: :cafe3: kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMer 07 Nov 2018, 10:18

Ah ! oui on partage le café, il est salutaire de ces heures ci.....
Dernière séance de kiné à 11 h, après j'irai chez ma chef de choeur pour me travailler la voix, je suis passée dans les basses mais je connais les chansons des altis par coeur, du coup, je chante avec les deux quand elle fait répéter par pupitre et je suis dans les basses pour le chant final, tout le monde rigole de me voir faire.....
Merci pour les nouvelles de Zélie, repos Marie mais quand...... je n'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMer 07 Nov 2018, 11:19

Coucou tout le monde !

Moi non plus je n'en sais rien.
J'ai Zélie. Elise est à la maternité avec des contractions mais le col résiste donc ils ne savent pas trop. Elle va passer sa visite anesthésiste maintenant au lieu de 13 h 30. Au moins ça ce sera fait.
Normalement c'est pour le 20 décembre donc J - 44
Sylvain est à cran et ne sait pas trop que faire. Elise n'habite pas loin de la maternité et nous ne sommes pas bien non plus; Sylvain est à un/quart d'heure; je lui ai conseillé d'aller travailler mais il était trop énervé pour vraiment pouvoir lui parler.
Donc je reste au chaud avec ma troupe car il pleut.

Donc Marianne tu te promènes entre les pupitres. C'est pratique lol

Allez bonne journée à toutes.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 5eabcbcf
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMer 07 Nov 2018, 11:57

je vous souhaite une belle journée,
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 08 Nov 2018, 14:06

Oui, je me suis mise entre les sopranis et les altis et en tant que basse, je peux faire les deux pupitres.
Temps gris mais à l'intérieur il fait bon donc tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyJeu 08 Nov 2018, 15:56

Coucou tout le monde !

Je viens de passer deux heures dans le jardin et maintenant il fait gla gla même s'il a fait soleil. Le grand Nord bien sûr lol!
Vive un bon café. Cavous dit ?

Elise a passé une bonne nuit chez elle et sylvain a travaillé. Donc la suite au prochain numéro.

Ce matin kiné à cause de mes tendinites. Elle me passe de l'électricité dans les deux pieds et mon épaule. J'étais branchée ! lol2 Mais ne sommes nous pas toutes des femmes branchées ! cheers
Vite mon café ! :vil2_the: :vil2_the: :vil2_the: :vil2_the: :vil2_the: :vil2_the: :vil2_the:
Bon après-midi à toutes
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 051727e7

Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : 42 loire

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyVen 09 Nov 2018, 21:53

Bon wwek end a toutes .
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:15

Le week-end est presque fini et il était temps.
Hier répétition de 9 h à 12 h puis 13 h 30 à 16 h 30 de la chorale, d'abord par pupitre puis ensemble. Nous avons la chance de pouvoir répéter dans l'église qui nous est très gentiment prêtée par le père Christophe (éclairage et chauffage) quand nous voulons. Cela nous met en condition;
Hier soir j'avais un vernissage mais je n'ai pas pu y aller, trop fatiguée surtout que 2 copines m'avaient invitées au resto et elles ont fini la soirée seule, à 21 h j'étais au lit et j'ai dormi jusqu'à 8 h ce matin.
A 10 h 45 rendez vous devant la mairie pour le défilé avec les enfants des écoles, notre Harmonie (plus que centenaire) et l'école de musique.
Apéritif entre deux petites averses et puis je suis rentrée pour manger et me reposer. J'ai fait une séance de relaxation et je me suis endormie.......
Demain, je commence le régime sans résidu pour la coloscopie de mercredi..... tout va bien, jeudi je serais toute neuve......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyDim 11 Nov 2018, 18:34

Bonsoir tout le monde !

Effectivement le week end se termine.
Pour nous ça a été plutôt calme et tant mieux.
Hier après-midi cours de dentelle.
Ce matin messe du 11 novembre.
J'avais mes grands petits enfants à manger car ma fille était partie pour le week end.
Mais ils sont vite repartis à leurs occupations chez eux.
Et finalement nous avons fait la sieste.
Pas beau ce programme ?!!!!

Sur ce je vais finir mes grandes occupations et regarder camping que j'ai déjà vu mais au moins ça fait sourire.

Bonne soirée à toutes
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 EmptyMer 14 Nov 2018, 17:44

Ce matin coloscopie, ce n'est pas l'examen qui me dérange c'est la potion magique pour vider les intestins et le régime qu'il faut faire 3 jours avant.
Tout est OK, rien à signaler.
Je suis un peu dans les vaps, j'ai très peu dormi cette nuit, ce matin boire 1 litre du breuvage entre 6 et 7 h et puis les allers retour au wc.....
Demain tout ira mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: