La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 06 Jan 2018, 16:33

Bonjour le FOFO et d,abord mes meilleurs voeux a toutes car vu les circonstances ça me sors par les oreilles lol! et vu mon état pluss guére sur l,ordi ,monn opération est prévue llee 24 et je dois ffaire pas mal d,exxamens avant de voir le chir mais je sais que je serais endormi en péridurale
Içi ce n,est pas le beau temps quoique la pluie c,est calmée mais pas trop froid et quelques fleurs sortent deja leur nez
Zette tu va voir ce qu,est le boulot de retraitée pas le temps de tout faire ,Matri je vois que tout c,est bien passer et c,est tant mieux mais ce n,était pas ton cas YO a ce que je lis et toutes les autres ont ne vous vois encore moins que moi sur le fofo
Mes amies je vous souhaite une bonne soiréeBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Sans_t10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Sans_t10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Sans_t10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Sans_t10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Sans_t10
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 06 Jan 2018, 16:34

lol l,apprentissage est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 06 Jan 2018, 16:50

Bonjour tout le monde !

Le temps s'est calmé. Il commence déjà à faire noir. C'est de saison.

Il y a de l'animation dans la ville. Un gros match de foot qui empêche tout le monde de stationner près du stade. C'est à côté de la maison de retraite du coup pour voir papa il fallait y mettre de la bonne volonté.

Les courses sont faites, les pieds sont dans les chaussons. Je vais mettre en route mon bourguignon pour être au calme demain.

J'espère que vous allez bien.

Bonne soirée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Bfae00a0
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 06 Jan 2018, 17:19

Tu y mets un cran de chocolat noir et du cognac dedans Jour aprés jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 08 Jan 2018, 14:44

Coucou amical à tous....
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 08 Jan 2018, 15:20

Bonjour à tous ! Nous avons pu randonner hier . Pas de pluie ouf ! Ensuite dégustation de la galette des rois avec cidre . Tradition oblige ! Personnellement j'aime mais j'ai du mal à la digérer . Aujoud'hui comme hier , temps gris . Je suis en apprentissage d'une nouvelle vie .J'espère que tout va bien vers vous . Bonne après midi .
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 08 Jan 2018, 15:24

Cult , chocolat et cognac dans le bourguignon le lendemain ? Moi aussi je prépare le bourguignon pour le le manger le lendemain . C'est toujours meilleur , j'ai appris cela de ma mère .
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 08 Jan 2018, 16:20

Bonjour tout le monde !

Le bourguignon était bien bon et j'ai eu la fève. Laughing

Les enfants ont repris le chemin de l'école . Le temps est très gris et il va faire très vite noir. Il ne fait pas bien chaud et je suis bien dans mes chaussons.

Je viens de boire un petit café. Ca fait du bien et ça donne un coup de punch pour finir la journée.

Très bonne fin d'après-midi à tout le monde
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 0e16a217
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyLun 08 Jan 2018, 20:23

Bonjour à tous et à toutes, c'est bien la première fois que je ne déguste pas la galette, ps le courage de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 09 Jan 2018, 16:55

Coucou le forum, désolée mais je manque de temps et la nuit je dors mal donc sieste l'après midi.
Demain je vais voir mon chirurgien, la rééducation se passe plutôt bien, j'ai toujours une douleur sur la cicatrice mais ça va passer et puis je monte les escaliers et je les descend sans béquille donc ça ne va pas trop mal !!!
Samedi mon vernissage et il va me falloir finir les courses pour l'apéritif !!!
Cut, on va pas t'endormir mais tu ne sentiras rien, le réveil est un peu long pour sentir ses jambes mais je recommence sans problème.
Pas de galette pour moi, tout le monde s''est mis au régime après les agapes de Noël et du Jour de l'An mais c'est pas grave, il va falloir que je reprenne rendez vous chez ma diététicienne, je suis à moins 1 kg depuis le 14 novembre, faut dire que dans les cliniques on ne mangeais pas si mal que çà !!! et je n'ai repris le régime que depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 09 Jan 2018, 23:19

Heureuse pour toi Saxo.

Bon Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 4_merc11


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMar 09 Jan 2018, 23:20

À l’église, j’ai entendu une dame âgée, sur un banc près de moi,
prononcer cette prière.

C’était tellement sincère et en toute innocence que je me dois de la
partager avec vous...!!!



« Seigneur !

Ces dernières années n’ont pas été faciles.

Vous êtes venus chercher mon acteur favori : Jean-Claude Brialy ; mon
actrice favorite : Elizabeth Taylor;

mon chanteur favori : Gilbert Bécaud ; mon écrivain favori : Georges
Simenon et aussi mon comédien favori au cinéma : Jean Gabin ;

mon auteur favori : Jean d’Ormesson; mon rocker favori : Johnny Hallyday...

Je voulais juste vous informer que mon politicien favori est Donald Trump.

Amen! »
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2018, 10:49

Bonjour mes amies pas bavardes du tout en ce moment vous faites comme les marmottes lol!
Moi hier derniére visite et au chir et anesthesiste pour être prés le 24 mais ma prothése de genou n,a rien il parait que cela vient de ma hanche si j,ai mal ,on verra bien mais aprés que le chir m,ais tout tordu j,ai mal donc j,ai le temps de passer aux nouvelles .Saxo je vois que tu as déja tout accroché avec ton personnel lol! quand a moi mon club m,a réclamé quelques photos pour notre expo de MARS
Matri il te faut attendre je sais moi c,était pareil quand a mon épouse le neurologue va lui faire une infiltration qui n,est d,ailleurs plus prise en charge par la Sécu ,VIO ça te concerne il me semble mais juste pour reculer la date de l,opération il ne faut pas croire aux miracles
Le temps est toujours a la pluie et là on en a de l,eau mais encore 2 mois et ça ira mieux juste pour pouvoir reprendre le jardinage mais trés peu ,d,ailleurs j,ai gouté mon cassis un petit bijou donc c,etait la bonne recette a refaire cette année
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2018, 12:23

Bonjour à tous mes amis.

Lever encore plus tardif que d'habitude, c'est ainsi que je prends mon petit déjeûner mainenant en regardant les 2 coups de midi.

La raison en est comme d'habitude: à quatre heures je me lève pour la troisième fois aussi alerte qu'un gardon.

Pourquoi Dire qu'un gardon est alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2018, 13:23

Et la carpe est....muette....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:27

Vous avez déjà vu un poisson parler :356472: :356472:
Il y a des dictons comme çà dont on ne sait pas toujours l'origine.
Juste un moment de détente avant de reprendre le collier, je vais porter tout ce qui est à mettre au frais à l'office de Tourisme pour ne pas être trop chargée demain et faire le récapitulatif de ce qui manque !!!
bonne journée à tous :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2018, 22:57

Un moment de détente franco belgeBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Franca10
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 13 Jan 2018, 12:25



:bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour: :bonjour:

BONJOURRRRRRRRRRR cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Me voilà de retour !!!!

Après plus d'un mois d'attente pour avoir Internet !!!!!!!!

Alors ? Heureusement que j'ai qq nouvelles de ci, de là, avec Yo, Marianne, Roro, Mumu!!

Et il est encore temps de vous souhaiter à toutes et à tout seul, une très bonne et très heureuse année !!!!!!!!!!!!!!!! amour amour amour amour

Avec, en premier lieu, la santé, parce que toutes et tout seul, que nous sommes ici, sur ce forum,on en connait le prix !!

Le " pressium doloris ", le prix de la douleur !!!!!!!!!!

Une fois qu'on arrive à la garder, à peu près, eh ben, on peut en faire des choses !!!!!!!

Donc, Bonne et heureuse année 2018, que les projets se concrétisent, et qu'on puisse profiter des bons moments lorsqu'ils arrivent !!!!!!

Pour s'en souvenir après !!!!!!!

Comme vous le savez, j'ai ( encore, lol ), déménagé lol! lol! lol!

Et je suis bien bien mieux qu'à Gaillac, qui était devenu difficile à vivre pour moi !!!!!!!!

Ma fille vivant à Albi, çà lui faisait 100 bornes de plus, quand elle m'emmenait chez le toubib, le temps que nous passions ensemble était raccourci !!!!!!!

Là, je suis en plein centre ville, avec tout à coté, boulanger, tabac-journaux, banque, primeur, où je vais souvent, car il y a aussi de l'épicerie fine, les produits sont très bons !! Fruits, légumes, je suis à côté , et c'est bien appréciable !!!!!

Pour me promener, et faire un peu plus de marche à pied, musarder dans le centre ville , profiter simplement, c'est pas loin non plus !!

Au moins, je vais pouvoir, cette fois, profiter de tout !!!!!!!! Bis répétita, c'est pas grave !! lol

Pour les Fêtes de Noël, on est montées en Franche-Comté, Fifille a décidé qu'on irait plus souvent lol!

Par contre, je doute qu'on reprenne une personne en covoiturage, car çà nous a fait perdre du temps, et étant la seule conductrice, çà a fatigué Fifille ..

Donc, à ne pas refaire !! Car il fallait prendre la personne à la gare de Clermont-Ferrand et la ramener à la gare de Besançon, alors qu'en temps ordinaire, on passe à côté de Clermont et pareil pour Besac, c'est pas notre chemin !!

A l'aller, les autoroutes étaient saturées, donc, on a pris les nationales, pareil, à ne pas refaire !! lol! lol!

Au retour, on a emprunté l'autoroute, y'a pas photo, on a mis 2 h 30 de moins !!

Malgré qu'il y avait de la neige, euhh je me suis un peu fais gronder par Roro, c'est vrai qu'on était pas loin de chez eux lorsqu'on est redescendues lol! lol! , c'est très beau, les Monts du Forez sous la neige !! lol! lol!

Il y aurait 2 conducteurs, prendre le chemin des écoliers, ce serait bien, mais là, c'est pas possible !!

Enfin, on a passé un super séjour !! On a revu tout le monde , fais connaissance avec les pitchouns , Fifille a fait des photos , çà fait du bien un " bain de famille " !!!!!!

Et puis, çà à permis à Fifille de se déconnecter un peu, de son boulot, et de plein d'autres choses, une accalmie bienvenue !!!!!!! Plus le bonheur de revoir la famille, aahh, ils étaient contents qu'on soit venues !!!!!!

Moi, çà va, j'ai eu l'infiltration mardi, sur le coup, bon, j'ai senti le produit pénétrer, mais alors, les 48 h suivantes, j'ai chanté !!!!!! affraid

Et les piqures ne sont plus remboursées, parce que des cons, là-haut, ceux qui siègent , n'ont sans doute jamais souffert d'arthrose, et si c'est le cas, ils ont les moyens de mieux se faire soigner que nous, les petites gens, les " riens " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore, la pharmacie où je vais depuis X années, ils ont été très sympas , car ils m'ont vendues des piqures qu'ils achètent dans un autre endroit, et du coup, j'ai économisé 40 euros, c'est pas rien , pour des " riens " !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en ai 2 autres qui vont être injectées le mois prochain, je vais encore avoir mal, mais ensuite, il faudra attendre Janvier 2019 !!!!!!!! Et marcher entre-temps !! Car c'est vrai que çà fait du bien !!

Voilà les news !! Ravie de vous retrouver !!

J'espère que vous allez toutes du mieux possible amour amour amour amour

Bon wk .............. DE SOLDES Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 13 Jan 2018, 12:35

Bonjour tout le monde !

Hier soir on a fait raclette avec des amis. Et on a bien sûr terminé avec une galette.C'est Kiki le roi.

Aujourd'hui c'est calme. J'ai Zélie pendant une heure pendant que sa maman fait quelques courses. Cet après-midi la dentelle reprend. Puis visite à papa et quelques courses.
Soirée calme.
ne j
Demain nous sommes invités chez un couple amis, un ancien professeur de Sylvain. Direction Maubeuge où j'espère qu'on ne verra pas le Clair de Lune car j'espère ne pas rentrer trop tard. Il y a une bonne heure de route. Le département n'est pas large mais il est très long.

Rien de bien spécial. Le temps est gris, un peu de brouillard. Grasse matinée ce matin. Ca fait du bien.

J'espère que vous êtes bien au chaud.

Nous avons écrit en même temps Vio. Je te souhaite une très bonne année 2018 et plein de petits et grands bonheurs.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 7d818f8a
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 13 Jan 2018, 13:00

Bonjour à tous ! Ce matin on était dans le brouillard et vers 10 h le soleil est apparu et nous voilà avec un beau ciel bleu . On en profite pour faire une ballade avec un couple d'amis . J'espère que vers vous c'est l'ensoleillement aussi . Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptySam 13 Jan 2018, 23:58

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 1_dima11
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Jan 2018, 17:45

Coucou tout le monde
Je vais pouvoir me reposer et penser à moi......
Le vernissage a été un succès au delà de mes espérances et j'ai récolté plus de 600 euros pour la recherche, bien sûr c'est une goutte d'eau mais c'est déjà çà.
Par contre j'ai appris que la cousine à mon mari a un cancer au rein et aux poumons avec métastases, ça m'a foutu un coup.
Aujourd'hui je suis K.O., j'ai mal partout mais je suis contente de ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Jan 2018, 19:19

Sourions, la grimace est plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Jan 2018, 20:59

Saxo désolée pour ta cousine . Belle après midi ensoleillée encore aujourd'hui .Que c'est agréable . Nous avons fait une ballade autour de l'étang qui est près de chez nous puis rendez vous avec notre association de quartier pour manger ( encore ) la galette des rois . En ce qui me concerne c'est surtout d'être en bonne compagnie que j'apprécie . Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018, 17:45

J'avais fait un long message et quelqu'un a frappé à la porte grrrrrrrrrrr
Merci Zette, les nouvelles ne sont pas réjouissantes, elle avait un oedème pulmonaire et une fatigue épouvantable.
On lui a fait une transfusion de deux poches de sang et on lui a ponctionné son oedème mais il y a des métastases au poumon et des tumeurs sur le rein.
Il faut la remonter avant de faire quoique ce soit et moi qui ne peut pas encore conduire trop longtemps zut.....
Il faut toujours garder l'espoir chevillé au coeur;
Aujourd'hui repos mais demain c'est chargé, il va me falloir aller chercher mes billets pour la pastorale du 28 au théatre à Salon, le réparateur de ma comtoise vient me la ramener et me l'installer et je dois accompagner les bénévoles des soins palliatifs qui venaient garder Gérard à l'expo oufffffffffffffffff le soir !!!!
Il fait du vent mais comme je suis restée à l'intérieur pas de soucis.....
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018, 18:01

Coucou à tous ! On a gardé notre petit fils de 5 ans cet après midi . Goûter avec des beignets aux pommes maison . Le papy s'installe aussi pour le goûter ! Demain gâteau au chocolat , j'avais promis à mon titou que des que je serais en retraite , la semaine ou on l'aurait les après midi , je lui ferais tous les jours son goûter maison . Cela me rappelle quand mes enfants étaient petits ....mumu t'es "aux abonnés absents "? Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: