La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2018, 21:12

Bonjour tout le monde (lol)
Allez on essaie de relancer le forum ?
C'est compliqué. Au départ il y avait moins de soucis ou tout au moins des soucis qu'on pouvait essayer d'en parler.
Et puis comme tout le monde on vieillit et les soucis deviennent de plus en plus gros et comme tout le monde est loin de tout le monde c'est compliqué d'aider. Chacun a les siens et puis on n'a pas envie d'en parler parce que finalement à quoi ça sert d'en parler puisqu'on n'a pas de solution.
Moi j'ai lâché à la naissance de ma petite fille. Zélie. Elle a eu un an au mois d'août et c'est un vrai miracle qu'elle soit là. Alors que j'aurais dû être folle de joie j'ai été folle de chagrin. Pas moyen d'expliquer l'inexplicable.
Oh ce n'est pas que tout aille bien. Depuis plus d'un an on se bataille les médecins, les chirurgiens et sa famille ses parents au premier rang. Il y a eu des complications. Il y en aura sans doute encore.
Mais elle est là et on l'adore.

Après il y a eu le décès de papa. Maintenant il faut vider la maison.

Deux semaines de vacances cet été. La première épouvantable où mon corps s'est lâché. La seconde où j'ai fait de la "zéliethérapie" comme je le disais.

Voilà.

Mais je suis là, Zélie est là. Sylvain s'est marié, Aurélien va se marier. Papa ne souffre plus et est parti rejoindre maman. J'ai l'impression de faire le deuil de tous les deux. Je ferais sûrement le bonheur d'un psy.
Vider la maison c'est berk berk.

Trop tendue je fais des tendinites à répétition qui fait le bonheur d'une kiné qui m'envoie de l'électricité et me masse (aie aie aie) c'est mieux dans un institut.

Mais on va y arriver. Pas vrai ?
Et vous ?

Allez un petit coup de télé. Et gros dodo.

Bonne soirée aux passants.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2018, 21:57

Et oui Marie, nous vieillissons et tout change;
Tes petits seront tous mariés bientôt et les petits enfants poussent et nous poussent.
Vider la maison de ses parents c'est abominable, chaque objet même ébréché nous rappelle à un souvenir et on voudrait tout garder alors qu'autour de nous.... nos enfants nous clament;... mais c'est vieux......... mais oui c'est vieux mais que de souvenirs.......
Moi......... je lâche prise.... enfin m'a dit la psychologue qui suivait Gérard cet après midi. Nous avons fait un mini-concert dans le hall de l'hôpital à Salon et les soins palliatifs sont venus les uns après les autres, je les avais rencontré la semaine dernière parce que je vais faire une exposition des photos de Gérard, je leur donne les fichiers et ils les font tirer et les exposent..... je les aiderai.
Le début de mes problèmes c'est justement quand on a vidé la maison de mes parents, j'ai eu un choc émotionnel intense mais je ne savais pas et on a laissé trainer, après........ il y a eu la mort de Saxo puis la maladie de Gérard et son départ volontaire, de quoi assommer quiconque mais j'ai voulu tenir et maintenant......... je craque.
Depuis un certain temps nous sommes les seules à revenir sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyMer 17 Oct 2018, 18:54

Bonjour tout le monde !
lol! c'est le tout le monde qui me fait sourire.

Il a fait beau. On est gâté. Mais ce n'est pas normal.
On regarde les malheureux qui ont tout perdu. On se dit qu'on a de la chance.
Avec qui papotions nous qui habitait Carcassonne ? Je ne me souviens plus . Je la vois sur facebook mais en ce moment je ne la vois plus. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert.

La visite de Zélie hier chez son cardiologue s'est bien passée. Pour le moment ça va. Le cardiologue lui a même donné une peluche (un gros barbapapa rose) qui fait le bonheur de sa maman (mais où on va caser ça ?)
Un jour à la fois. Prochaine visite dans trois semaines.

Kiné demain pour mes sacrés massages (aie aie aie) et mon électricité. Pendant les massages je papote avec la kiné, pendant l'électricité je dors. Si si on sent bien l'électricité mais il faut croire que finalement l'électricité ça m'apaise. lol!

J'ai eu un mercredi Halloween. Remarquez c'est au moins l'époque. maboul zen

Mu tu as eu un sacré week end anniversaire. :anniversaire:

Ce soir repos. Je n'ouvre plus la porte à personne du moins on verra bien.

Bonne soirée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Photo_432731_12011066_201710234505524

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2018, 19:07

Tu as raison, le tout le monde se résume à nous deux..... indestructible....
J'aimerais bien que l'on me fasse de l'électricité au cerveau pour remettre en ordre tout ce qui s'est mis en travers.....
Hier séance d'hypnose, j'étais super bien en sortant, un peu moins le soir parce que j'ai baillé tout le long en retournant et quand je suis arrivée le fauteuil m'a attiré dans ses bras et j'ai plongé dans les bras de Morphée..... oui mais c'est pas brillant au réveil grrrrrrrrrr
Je ne sais plus qui avait dit : mais qui c'est celle là ? sur le forum ben non c'est un dieu......
Entre l'ostéopathe mercredi et l'hypnose jeudi, aujourd'hui j'étais zen pourvu que ça dure.........
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2018, 21:57

ha bien bonsoir a vous
il y a t il une petite place pour une tamalou ?? car bien oui moi aussi, le nom "osteopathe me dit quelque chose" lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyVen 19 Oct 2018, 22:25

Bonsoir Wilma !

Bien sùr qu'il y a ne place pour une tamalou.
En ce moment le forum est calme. Je reste confiante.
Mais finalement on est pas mal de tamalou du corps, du coeur........
Raconte tes malheurs ou ne les raconte pas. Ce n'est pas grave. Même parler de la pluie et du beau temps ça fait du bien.
J'espère juste que tu n'habites pas une région où il a trop plu.
Moi je m'appelle Marie. Mon pseudo "jouraprèsjour" c'est ma devise : prendre un jour à la fois, parfois même une heure, un instant.
J'ai trois grands enfants, cinq petits enfants (bientôt six).
Et je me fais du souci pour tout ce petit monde.
Bref je suis une maman et une mamie.

Sois la bienvenue.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 E324b5b9
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptySam 20 Oct 2018, 10:35

Merci Jourapresjour

et tu as raison, il faut vivre le jour au jour, prendre les petits bonheurs qui passent pres de soi, ne pas chercher plus loin, tout peut s'arreter tellement brutalement, que lorsqu'on a compris cela on a tout compris.

Alors
tout a fait par hasard que je suis la, mais ne dit on pas que le hasard fait quelque fois "bien les choses"

mon pseudo et bien wilma ,
j'habite là ou on est souvent embeté par les transports en commun en greve, c'est a dire en region parisienne , j'échappe donc a toutes ces innondations et en ce moment je récolte le soleil, meme si mon jardin crie ossecourrrrrr car l'herbe est toute jaune, ce n'est pas grave.

j'ai quelques qualités , la franchise par exemple , quant aux défauts la liste est trop longue pour les énumérer lol

la couleur de mes cheveux varie souvent, par contre la couleur de mes yeux sont marrons
j'aime toutes les musiques ; ma pointure est le 37 ; je ne me mets jamais de rouge aux ongles je prefere le vert, le bleu ou le noir

dans mon chez moi, y a un mari, 2 lulus, et un 4 pattes (golden retriever qui s'appelle hoby)

des bobos j'en ai, arthrose du genoux mais il semble que j'ai trouvé le medoc miracle car depuis 3 ans ça me laisse a peu pres en paix ; je sors d'une cruralgie qui m'aura duré quand meme 8 mois, quelques fois des petites douleurs dans le dos, mais bof a coté de beaucoup de personnes je trouve que je m'en sors bien lol

voila, il me semble avoir fait le tour, dans le désordre, de mon "moi meme" du moins pour le moment

belle journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptySam 20 Oct 2018, 17:41

Jouraprèsjour et Saxo, je n'en reviens pas de trouver (re) par hasard ce forum que je croyais supprimé et que dès lors j'avais supprimé !
Heureuse de vous retrouver.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Bonjou11
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptySam 20 Oct 2018, 18:43

Mais oui Matri le forum existe toujours même s'il est plus que calme, Marie et moi sauvons la mise....
Bienvenue à Wilma, moi je suis Saxo, tout simplement parce que je jouais du saxo et que mon Shi Tsu se nommait Saxo.... Of course.....
J'habite dans le Sud à 70 km de Marseille, je suis seule à la maison, plus de mari, je suis veuve, plus de toutous ni de minous mais il va y avoir quelque chose d'ici la fin de l'année;
Je suis maman de 3 grands enfants, de 6 petits enfants déjà grands (la dernière a bientôt 15 ans)
J'espère que les anciennes vont revenir petit à petit, nous nous retrouvons sur facebook et du coup le forum est un peu à la traine.
Demain c'est dimanche............. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptySam 20 Oct 2018, 19:33

Coucou tout le monde !

Ca fait du bien de mettre tout le monde même si c'est un petit monde.
Il a connu de beaux jours notre forum mais nous étions plus jeunes et la vie ne nous a pas données que de bonnes choses.Chacune a eu sa part de misères. Alors il y a celles qui racontent un peu et celles (parce que surtout beaucoup de femmes) qui n'aiment pas parler de leurs misères. Il faut respecter le caractère de chacun(e). Il ne faut pas juger.

Aujourd'hui, du moins cet après-midi je suis allée à mon cours de dentelle aux fuseaux. C'est bien. C'est calme. Chacune réfléchit à ce qu'elle fait et ce n'est pas toujours simple; Parfois un fou rire, parfois des misères là bas aussi. L'une d'entre nous vient de perdre son mari.
Demain j'y retourne toute la journée car il y a une expo.
Ca tombe bien car mon mari (kiki) a aider mon fils à monter sa cuisine. Lui là bas, moi à la dentelle. Un bon dimanche lol!

Temps convenable aujourd'hui encore.

Alors Matri comment ça va ?

Comme c'est le bazar dans la maison de Sylvain (mon dernier fils) et Elise à cause de la cuisine qui se monde ce sera pizza ici ce soir. Pour le moment Zélie (ma petite fille de bientôt 14 mois) fait le ménage dans son coffre à jouets et sa maman qui doit accoucher dans deux mois la surveille du canapé.
Bref tout va bien;

Bonne soirée à toutes.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Sorcid10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptySam 20 Oct 2018, 23:14

Côté entrain et joie de vivre, je suis toujours là.
Côté santé et physique c'est moins car j'ai encore de vertèbres écrasés (comment ?)et vers la mi-janvier
on opérera encore pour élargir le canal lombaire.
D'ici là je boîte de plus en plus et ne sais plus marcher.
Pour faire sourire jouraprèsjour

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Chat_c10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 10:13

Eh bien Matri, c'est pas le top !!!!
Comme le dit Marie, on raconte ou on ne raconte pas nos misères, pour moi je dirais que tout va bien et à la fin de la semaine je pars dans mon chalet pour une semaine avec mon amie des Cévennes;
Mon copain n'a qu'une semaine de vacances et il part comme moi mais à Paris voir ses petits enfants qu'il n'a plus vu depuis la fin aout, c'est surtout sa petite fille, la seule au milieu de 5 garçons, qui compte..... enfin une fille !!!!
Aujourd'hui, il essaie de rattraper le retard qu'il a pris à cause de sa grippe;...
Je crois que je vais aller à St Rémy, il y a un hommage à Frédéric Mistral et je suis invitée en tant que membre du Félibrige.
Je vais voir comment je serais parce que pour se garer c'est la galère.....
Il fait beau et tout va bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 11:23

Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement, maintenant que je vous ai retrouvées je ne vous lâche plus.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Vieux_10
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 11:54

hello
bien vi on craque de ci de la, ça prouve au moins qu'on est en vie lol

ha bien Matriarche pas drole çà ne plus pouvoir marcher, mais il existe des fauteuils électriques qui peuvent te mener partout , apres je présume que cela a un cout, a moins qu'on puisse le louer !

ce matin ciel bleu mais frete frete, temps normal finalement on va troquer les tee shirts pour les pulls

bon dimanche a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 11:59

ha bien on ne peut pas éditer son message ! bon tant pis

en fait je voulais dire que si je suis arrivée jusqu'à vous, c'est par le biais de "topic'it" j'ai rusé lol, car j'avais fait une demande d'inscription "normale" mais visiblement l'admin de ce forum ne réagis plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 14:26

En fait je ne suis pas entrée dans les détails pour simplifier alors voilà j'explique.

Il y a trois ans j'ai été opérée d'un rétrécissement du canal lombaire: on l'ouvre en l'élargit et puis on referme.

Il y a à peu près six/sept mois j'ai commencé à avoir de fortes douleurs aux fesses jusqu'au bas de la jambe droite et j'avais tellement mal que je ne savais presque plus marcher.

radio - scanner - électromyographie et le résultat tous les tendons et muscles dépendent du canal lombaire et il faut recommencer l'opération.
Rendez-vous est pris le 21 janvier alors patience.
D'ici là j'ai appris à connaître mon corps grâce aux patches de morphine je dors mieux mais le matin je reste entre une et deux heures assises avant de pouvoir marcher.

Je sais encore écrire et parler !!!

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 18:29

Oui Wilma, l'admi est en vacances et elle ne vient plus trop souvent sur le forum mais tu es arrivée à nous c'est l'essentiel.
Matri patience, tu n'as plus que deux mois à attendre;
Journée calme, je suis allée au secours de ma dernière fille avec mes huiles essentielles et mes doliprane, elle sort d'une bronchite et mon gendre avec mes petits enfants (17 et 15 ans) ont attrapé un rhume du coup elle a rechuté grrrrrrrr
Quand je pars seule c'est toujours une expédition, depuis 3 ans j'ai un syndrome émotionnel qui me bloque la nuque et les mâchoires et qui m'oblige à fermer les yeux..... donc je force la dose d'anxiolytique pour pouvoir conduire, c'est une gymnastique un peu gênante mais bon.... il y a des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 19:36

Coucou tout le Monde !

Pour moi aujourd'hui c'était exposition dentelle. Il y avait un salon pour tout ce qui était couture patch, tricot............ et donc pour moi c'était dentelle. En ce moment je fais le tour du futur coussin pour le mariage de mon grand. Il y avait de jolis stands mais on ne peut pas tout faire.

Il a fait beau. Les gens n'avaient qu'un petit gilet.

Kiki de son côté a continué à aider Sylvain à monter sa cuisine. Il est fatigué. Ce n'est pas terminé mais ça avance bien.

Tu n'as vraiment pas de chance Matri. Ca doit être dur de ne pas pouvoir aller où tu veux comme tu veux.

Si si Wilma ton message est bien là. Tout va bien.

Sois prudente sur la route Saxo. En automne la montagne doit être jolie.

Bonne soirée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 4fe0bc8f





Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyDim 21 Oct 2018, 20:03

Je ne suis pas trop à plaindre, j'ai mes 3 filles et mes 5 petits enfants, ils sont tous très éloignés mais le tléphone, les mails, facebook nous rapprochent.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Hallow10
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2018, 09:58

hello
et bien Matriarche effectivement ce n'est pas qu'un "petit bobo", je te souhaite plein de courage, surement pas facile a vivre tous les jours

jourapresjour, j'espere que tu nous montreras en photo une fois terminée ce beau coussin que tu destines au mariage de ton fiston

saxo tu nous diras si ton "expédition" s'est bien passée, cela ne doit pas etre facile non plus d'avoir ce syndrome emotionnel

prenez soin de vous 

par chez moi le ciel est nuageux il va sans doute pleuvoir ! pluie qui n'est pas tombée depuis mi juin, mais comme ce jour je ne sors pas tout va

aujourd'hui décollage papier peint , c'est pas vraiment une activité qui me passionne lol mais bon faut le faire

bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2018, 12:08

Bonjour tout le monde, le forum revit grâce à Wilma et Matri.
Marie, moi aussi je compte voir ce chef d'oeuvre je sais de quoi tu es capable mais je veux voir...
Tu sais Wilma, ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille, tout le monde sur ce forum le sait, j'ai eu ma part de catastrophe.
Mariée à 19 ans, maman à 20 avec un homme qui était jaloux comme un tigre, au bout de 25 ans et après une belle bagarre j'ai dit stop, j'en étais à imaginer le tuer sans me faire prendre..... je me suis remariée avec un ami d'enfance (ce fut mon très grand amour) et j'ai été veuve au bout de 10 ans de vie commune (tumeur au cerveau) battante je me suis remise sur le marché et j'ai rencontré une perle d'homme, nous étions en osmose complète, les filles du forum l'ont connu pour quelques unes. Il a eu la maladie de Charcot et cela fait 19 mois qu'il est décédé mais j'avais perdu entre temps : ma mère et mon frère ainé + une succession au tribunal avec le judas qui me sert de frère.
Je vais mieux mais ce n'est pas encore çà !!!
T'inquiètes pas Marie, je fais très attention et je ne pars pas seule au chalet c'est mon amie qui conduira en grande partie sauf la montagne ça.... c'est mon plaisir à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyLun 22 Oct 2018, 16:59

Tu me fais un beau compliment Saxo, si le forum reprend grâce à Wilma je ne suis que l'accompagnatrice car c'est par hasard que je vous ai revu. J'en suis très heureuse car seule du matin au soir toute seule, le temps est long.

Mais ***j'étais telement contente de vous voir retrouvé que ce matin après le lever à 9.00 heures comme d'habitude je ne suis restée devant mon PC que jusqu'à 10.05 ! au lieu de 11.00 heures et j'ai même pu ramasser mon crayon sans utiliser la pince.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Venise10


Je reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyMar 23 Oct 2018, 09:03

Coucou les filles...Yo est de retour.....
Avec plaisir je vous rejoins ...
Bienvenue à toi Wilma...
Matri..toujours courageuse..
Jour après jour et saxo.....
Je suis pour la semaine en Ardèche...je m'occupe de deux de mes cinq arrière petits enfants..d'ailleurs l'aîné a 6ans aujourd'hui...il rejoint donc sa cousine qui les a eus il y a 15 jours..
Je me présente donc pour Wilma
Je suis veuve après 56 ans de vrai Bonheur...j'ai deux enfants...trois petits enfants et cinq arrière
J'habite près de chez Saxo.
J'ai beaucoup d'activités et je suis sans arrêts par monts et par vaux...Je suis d'un naturel très optimiste malgré les aléas de la vie...
Bon on m'appelle..
Bisous à toutes...passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyMar 23 Oct 2018, 09:22

Bonjour à toutes, je reprends quelques activités (de mon fauteuil) j'ai déjà éléphoné à la superette voisine pour quelques courses et à mon médecin pour avoir le résulat d'une électromyographie faite il y a 3 semaines. Je n'ai rien compris à ce qu'il me disait alors il va m'apporter ce résultat à l'issue de ses consultations. Il habite à 50 mètres de chez moi mais c'est trop loin pour moi. J'ai fini ma première cafetière et je vais m'habiller en l'attendant.
Bonne journée à vous.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 3_mard12
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyMar 23 Oct 2018, 10:19

tu as fini ta premiere cafetiere Matriarche, mais heu tu en finis combien dans la journée ??? tu dois etre une pile electrique non !

merci de ton accueil douce teigneuse, vi j'ai "forcé" la porte de ton forum lol

Saxo quel courage aussi tu as eu, 

moi a coté avec mes "petits bobos" je vais relatiliser maitenant, quelle leçon de courage vous donner

bien aujourd'hui je m'en vais dans les magasins de salons, pour éventuellement l'achat d'un canapé et fauteuils

je vous souhaite donc une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 EmptyMar 23 Oct 2018, 10:35

Wilma ce n'est pas mon forum mais NOTRE...forum....lol
Bons achats....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: