| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+9Hanouka zette roro Matriarche3 jourapresjour douce teigneuse culterreux Vio Saxo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Déc 2017, 20:42 | |
| J'ai fait 3 magasins, je savais ce que je voulais et cette année je ne me casse pas la tête pour les cadeaux, je n'ai pas eu le temps un point c'est tout, ce sera une enveloppe sauf pour la dernière, contre toute attente nous avons trouvé son cadeau à LIDL pour ne pas le cité et c'est parfait. Pour les filles ce sera des boites de chocolat, pour la mamie qui a partagé ma chambre c'est un châle que j'avais commencé pour ma mère et qui a mis 4 ans pour être fini mais je n'en ai aucune utilité (il est neuf) et ça lui fera plaisir, il en voulait un, pour le fils...... que j'ai vu tous les jours pendant un mois une boite d'orangettes (alcoolique guéri il ne boit plus d'alcool) Vendredi j'ai rendez vous chez un thérapeute qui soigne par les médecines chinoises, de là je porterai mes cadeaux à la mamie qui distribuera à son fils. Il est premier adjoint de la mairie où ils habitent et en ce moment il est surbooké lol..... Mon genou va bien, il ne ressemble plus à un roti que l'on a déficelé après les fêtes je reprend la voiture. Comme tu le dis Marie, quand on est toute seule, c'est encore plus effrayant !!! | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Déc 2017, 18:38 | |
| Bonsoir le FOFO comment se font ces achats pour les fêtes moi vite fais tout au drive et des enveloppes les parents se débrouillent et là je n,ai pas trop la forme pas comme toi Saxo mais je suis sur les logiciels j,ai le temps ,hier je suis aller voir l,anesthesiste et je vais être opéré avec une peridurale comme ça je retrouverais le boulot entre le marteau la perçeuse et la scie lol Saxo tu as un sacré boulot avec tes marie louise et cadres mais nous on fais les encadrements direct avec photoshop ça va bien mais dans un autre club là c,est du dubon mais plus cher Nous avons toujours de la pluie et brouillard mais c,est l,hiver pour 3 mois et a partir de demain ça va rallonger les jours Matri j,ai vu que toi aussi tu va passer sur le billard aussi a notre age on est des robots lol | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Déc 2017, 19:54 | |
| Coucou le forum, Pour mettre les Marie-Louise j'ai un truc épatant que m'a refilé un copain photographe, j'ai fait les 40 photos qui me restaient dans l'après midi et aujourd'hui les cadres ont été mis dans l'après midi. L'exposition est mise sous cadre, il ne me reste plus que les panoramiques à coller sur carton plume et l'affaire est jouée...... Je suis contente. Demain mon petit fils m'accompagne pour aller chez le thérapeuthe qui soigne par les méthodes chinoises, je verrais bien ce que ça va donner. J'aspire à retrouver un peu de calme dans ma tête !!!!! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Déc 2017, 14:04 | |
| | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Déc 2017, 17:49 | |
| | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Déc 2017, 09:26 | |
| Bonjour ,voilà bien longtemps que je ne suis pas venue. Je ne voulais pas passer la fin d année sans vous souhaiter de bonnes fêtes.Qu elles soient douces et vous apportent la joie,l amitié,la santé et l amour des votres. Hier le 25 ,nous avons fêté Noel chez moi,comme d habitude, avec mes petits ,ma petite fille,maman,mon ex et mon frère ,nous étions 9.Ce fut sympa.Le seul hic est que j avais presque rien dormi de la nuit et toussé+++++++++++++++ ! Donc pas en forme du tout ,j ai prit le taureau par les cornes,usé de cachets et citron+miel bien chaud ,ce fut pas miraculeux ,mais j ai tenu bon . Aujourd hui c est bof,bof ,re citron+miel et paracétamol . Je vous embrasse tres fort | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Déc 2017, 09:44 | |
| Soigne toi Roro pour être en forme pour le réveillon du jour de l'an. Pour ma part, je serais seule mais ce n'est pas grave, j'aurais ADI, le Jack Russel de ma fille et nous avons le même rythme de vie à 22 h 30 maxi on est au lit .............. on se fera un calin le lendemain pour se souhaiter la bonne année Noël s'est bien passé, même si ma fille ainée a fait des réflexions déplacées, faut dire qu'en ce moment je fais mon sac de tout ce que m'a fait endurer son père et elle y ressemble tellement qu'elle accepte mal que je lui trouve des défauts.......................... qu'elle a aussi CQFD L'important c'est de me soigner moi et il faut que je vide tout les ressentiments que j'ai accumulé depuis des années................... tout le monde y passe. Bonne journée | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Déc 2017, 11:53 | |
| Merci Saxo ,si ça traîne trop ,j irai chez mon docteur.Pour la Saint Sylvestre ,on ne fait rien,on est de "garde" Johanne ,bien sur. C est vrai que ça fait du bien de "vider son sac" ,mais certainement moins évident pour ta fille,en l occurrence. Voilà que j ai du mal a parler maintenant ,et je viens d apprendre que mon fils emmène la petite chez son toubib car tousse beaucoup beaucoup (déjà hier),et a passé une nuit tres difficile .Les aléas de l hiver... Passez tous une bonne journée. | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Déc 2017, 18:18 | |
| Bonsoir tout le monde ! Ici aussi Noël s'est bien passé et tout le monde était en forme. Les cadeaux ont été déballés à toute vitesse, beaucoup plus vite que quand il faut les emballer. Le premier Noël de Zélie a été bien célébré et elle a été gâtée. Cette semaine devrait être calme dans la journée. Je reçois les parents des enfants que je garde. Un repas demain et un apéritif dinatoire jeudi et le vendredi soir nous sommes invités. Nouvel An devrait être calme. Nous allons manger avec papa le 1er janvier à la maison de retraite. Je vous souhaite une bonne fin d'année au chaud. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Déc 2017, 18:19 | |
| Bonsoir tout le monde ! Ici aussi Noël s'est bien passé et tout le monde était en forme. Les cadeaux ont été déballés à toute vitesse, beaucoup plus vite que quand il faut les emballer. Le premier Noël de Zélie a été bien célébré et elle a été gâtée. Cette semaine devrait être calme dans la journée. Je reçois les parents des enfants que je garde. Un repas demain et un apéritif dinatoire jeudi et le vendredi soir nous sommes invités. Nouvel An devrait être calme. Nous allons manger avec papa le 1er janvier à la maison de retraite. Je vous souhaite une bonne fin d'année au chaud. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 26 Déc 2017, 18:52 | |
| Roro....soigne toi....... J'ai passé un Noël bonheur avec ma tribu...suis de retour au bercail. Pas de réveillon le 31pour moi...selon mon désir...je reste seule...mais ne vous en faites pas ...je vais bien..... Bonne soirée | |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Déc 2017, 20:26 | |
| Je subis les effets de ma visite chez mon thérapeute, je réfléchis beaucoup et quand je vais commencer à écrire ça va donner !!! Nous sommes allés voir notre avocat pour la note, c'est finalement moins que nous avions prévu, il est sympa. Demain.................. je reprends la voiture et je vais aller voir Elda, ça lui fera plaisir et moi aussi. Vendredi je vais voir l'ORL pour mes vertiges, apparemment le thérapeute a résolu le problème mais je continue à prendre les médicaments. Il va me falloir reprendre rendez vous chez mon chirurgien aussi avec la radio pour me dire ce qu'il pense de mon genou. Je marche normalement sans béquille mais dehors je fais très attention. Bonne soirée | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc 2017, 09:40 | |
| Bonjour tout le monde ! Le soleil brille (pour le moment) mais le froid est là. La semaine entre Noël et Nouvel An est la semaine pendant laquelle je reçois les parents des pious pious. Hier c'éait un repas, ce soir c'est apéritif dinatoire. Demain par contre nous sommes reçus. Les journées sont bien remplies. Je vois Saxo que tu te prends bien en main. Ca va être une toute nouvelle Saxo ! J'espère que tout le monde va le mieux possible et que le repos est là. Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
culterreux
Messages : 1082 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 83 Localisation : Neuilly les dijon 21800 France
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc 2017, 11:55 | |
| Bonjour le fofo je vois qu,il n,y a pas que moi qui ais mis les points sur les i avec les enfants malgré que tout se soit passer le plus naturel du monde pas d,excés et nous n,étions que 4 mais avec le téléphone il y a eu des explications houleuses Içi nous avons le soleil et visite au cardio et tout va bien de ce coté mais elle m,a dit de nne plus manger pour maigrir et là je ne lui ais pas repondu et Mme c,est calmée toute seule et quand a ma hanche j,ai encore dess examens a passer et revoir et le chir le 11 et l,endormeur afin de savoir comment j,arrete les medocs mais ma prothése de genou craque alors on verra ça Roro il te faut aller voir le doct aussi pas que la petite fille Saxo les photos sont prêtes Matri doit se faire dorloter ne ce moment il me semble Mes amies je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes
| |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 28 Déc 2017, 20:04 | |
| Oui les cadres sont dans les caisses prêts à être transportés Oui je vais être une nouvelle Saxo et c'est pas fini...... j'attaque les ratounes bientôt mais comme dit la mamie que j'avais dans ma chambre : "Tout çà ne m'enlèvera pas 20 ans" Aujourd'hui j'ai appris le décès d'un ami d'enfance qui était l'ancien président de la grande chorale de Mallemort, crise cardiaque dans sa chambre d'hôtel !!! 75 ans, c'est vraiment un peu tôt pour partir et 2 femmes sur le village que je connaissais (58 et 51 ans) Cette année la grande faucheuse a fait des dégâts !!! Il faut profiter tant que nous sommes là !!!! | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Déc 2017, 21:04 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne soirée qu'elle soit comme nous au coin de la cheminée ou devant la télévision ou en famille ou entre amis ! A l'année prochaine en forme ! | |
|
| |
jourapresjour
| |
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 04 Jan 2018, 11:58 | |
| "Ces mots comme tu le dis sont agréables à lire". Je suis revenue hier soir de mes petites vacances de fin dannée. Noël chez Monique puis Nouvel An chez Françoise et entre les deux repos chez Monique. Je suis revenue hier soir pour ma visite chez le chirurgien. | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 04 Jan 2018, 13:30 | |
| Et comment s'est passée la visite avec le chirurgien ? Comme sûrement chez toi Matri il fait un temps tout gris très pluvieux avec encore du vent mais moins qu'il en a fait avec la dernière tempête. Vacances scolaires donc j'ai la troupe. C'est une heure à la fois. La semaine dernière je les ai emmenés au cinéma, du moins les plus grands. On essaie les jeux apportés par le Père Noël qui a bien mérité de se reposer. J'espère que vous allez le mieux possible. Si vous le pouvez faites une petite sieste au coin du feu ou du radiateur. Bon après-midi à tout le monde ! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 04 Jan 2018, 18:24 | |
| | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 04 Jan 2018, 19:12 | |
| J'ai mon rendez-vous pour la premièr opération : ce sera le 9 avril. j'aurais préféré un peu plus tôt mais ... Ce sera d'abord l'épaule droite ensuite la gauche qui est moins abimée mais il faudra quand même y passer. Je serai toute nouvelle pour vous dire bonne nuit. | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 05 Jan 2018, 13:45 | |
| Bonne année 2018 ! Surtout une Bonn santé ! Désolée pour le retard . Nouvelle année pour moi car je suis en retraite depuis le 7 décembre . Bonne journée à toutes et tous . | |
|
| |
jourapresjour
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 05 Jan 2018, 15:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Toujours de la grisaille sur le Nord. Il fait encore du vent mais moins qu'avec le tempête. Dernier jour de vacances pour les enfants. Pas facile d'occuper les plus grands de ce temps là. Kiki est parti à l'enterrement de notre ancienne voisine du temps où nous étions jeunes mariés (oui je sais ça remonte). La malheureuse a perdu son mari et sa fille unique et son seul petit fils l'ignore et n'est pas présent aujourd'hui non plus. Elle était depuis quelques années à la même maison de retraite que papa. Comme la messe se fait à la maison de retraite il y aura les résidents et pour le cimetière ils seront trois ! Le mariage de Sylvain et Elise se profile. (en mai prochain). Ce matin c'était le choix du costume de sylvain. Tout cela avec l'arrière pensée de la prochaine intervention de Zélie qui arrive à ses six kilos. C'est prévu pour le 30 janvier. J'ai collé mes trois plus grands devant des coloriages mais ça durera ce que ça durera. Bon après-midi à tout le monde ! | |
|
| |
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 05 Jan 2018, 15:55 | |
| C'est la grisaille aussi dans le centre ! La pluie et le vent aussi ! On est tous à la même enseigne je crois . Bon après midi à tous . | |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 05 Jan 2018, 16:26 | |
| Chez nous il ne pleut pas. | |
|
| |
culterreux
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 06 Jan 2018, 16:33 | |
| Bonjour le FOFO et d,abord mes meilleurs voeux a toutes car vu les circonstances ça me sors par les oreilles et vu mon état pluss guére sur l,ordi ,monn opération est prévue llee 24 et je dois ffaire pas mal d,exxamens avant de voir le chir mais je sais que je serais endormi en péridurale Içi ce n,est pas le beau temps quoique la pluie c,est calmée mais pas trop froid et quelques fleurs sortent deja leur nez Zette tu va voir ce qu,est le boulot de retraitée pas le temps de tout faire ,Matri je vois que tout c,est bien passer et c,est tant mieux mais ce n,était pas ton cas YO a ce que je lis et toutes les autres ont ne vous vois encore moins que moi sur le fofo Mes amies je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|