La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vive le lundi !!

Aller en bas 
+11
Vio
Justine
bebitte
Carlota
roro
Saxo
alixe
jourapresjour
Matriarche3
douce teigneuse
Blue-eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Grenouille




Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014, 08:33

Saxo : a écrit:
j'ai l'impression de ne pas faire la moitié de ce que je devrais faire !!!!!


Il faut bien qu'il t'en reste pour les 40 ans qu'il te reste à vivre !!!!!!!  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014, 08:39

Tout compte fait je n'ai pas fait mes carreaux .... et j'ai bien été inspirée, il pleut des cordes ce matin !
Moi aussi je reçois des offres d'emplois du "fameux" club, ils ont dû voir que je recherchais surtout dans l'animation .... j'hésite car c'est un fameux tremplin pour devenir actrice mais je ne veux pas être comédienne moi ! Very Happy 
Comme l’écrit si bien Saxo, Marie tu as l'art et la manière de résumer nos vies sur un ton léger et amusant qui nous permet de prendre du recul et d'en rire ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014, 09:17

Moqueuse la Grenouille kiss 
Là je traine devant ma télé à regarder les changements qu'il y a eu autour du chalet depuis que le film a été fait waouh..................
Je me marre parce que le 2ème filmait et le dernier prend en photo les mêmes choses !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 27 Mar 2014, 21:03

coucou tout le monde !
bien contente d'avoir de vos nouvelles  grace à la chronique de marie!
de la réorganisation sur mon lieu de travail ce qui occasionne du mal-être pour beaucoup !
perso je n'ai "plus " que 3 ans 1/2 à travailler mais comme dit marie " un jour aprés l'autre" !
voilà que je viens de me casser le gros orteil du pied gauche ;  en glissant sur le sol sur mon lieu de travail  et comme j'ai voulu éviter la chute , j'ai forcé sur mon pied gauche ....crac !!  bonjour les dégats .... j'aurais peut être mieux fait de tomber , j'en serais peut-être pas là !!aîe ! je ne peux plus poser le pied par terre ! aprés 3 heures passées  aux urgences ( malgré peu de patient ....)
le personnel bla bla bla dans les couloirs et on ronge son frein ...pas le choix !
j'attends devant la salle de radio , 2 qui racontaient leurs projets du week-end ....
me voilà 2 semaines en arrêt , pas le choix !
tout cela n'est pas grave mais ch... !
je vais être bien "sage" pour ne pas retarder la guérison !
prenez bien soin de vous toutes !
passez toutes une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 27 Mar 2014, 21:43

ouille ,ma pauvre Zette ,çà doit être douloureux ,c est sur ,et attendre aux urgences comme çà quand on souffre ,n arrange rien !
Soignes toi bien ,et pas d imprudence ,ok?
Tu pourras en profiter pour venir sur le fofo plus souvent ... Very Happy 
Bonne soirée. kiss 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 27 Mar 2014, 22:44

Ouh la je me suis cassée le gros n'orteil aussi il y a plusieurs années. J'avais un beau pansement qui maintenant deux orteils et je marchais avec ce que je pouvais ! C'était d'un élégant ! lol

Profite pour te reposer.

Moi dodo.  Sleep 
Je vous souhaite la même chose sauf si vous avez envie d'une nuit blanche  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyJeu 27 Mar 2014, 22:58

Repos forcé Zette , dur!!!dur!!! kiss kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyVen 28 Mar 2014, 07:38

Et bien Zette, tu ne t'es pas loupée !... repos forcé et comme tu le dis c .... puisque tu ne pourras rien faire .... mais surtout soigne toi bien et sois "sérieuse", ce serait dommage de louper ta petite sortie du mois prochain ....
Comment va ton tout petit ? il doit devenir de plus intéressé et intéressant ...
J'espère également que la grossesse de ta belle fille se passe bien ... sais-tu le sexe de ce futur petit enfant ?
Enfin j'espère que ces quelques jours d'immobilité te permettront de venir papoter avec nous sur le forum ... je te fais de gros bisous ... à tout bientôt ma belle kiss 
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyVen 28 Mar 2014, 12:41

en parlant d orteil,ici c est mon fils Damien qui s est fait çà ,il y a quelques temps ,le petit orteil,donc ,foot ;niet ,pas grave ,çà l empêche pas de faire la bringue! ni son boulot de surveillant de nuit a mi-temps au lycée agricole.Mais il avoue que çà lui a fait bien mal,il a fait çà contre un meuble..faut dire que c est pas un calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyVen 28 Mar 2014, 14:34

Je suis aussi très heureuse de revenir sur ce forum et de lire les nouvelles concoctées par nore amie.
Je suis moins heureuse c'est de devoir me réinscrire A CHAQUE NOUVEAU FORUM JE DIS IEN A CHAQUE car je n'ai pas la permission etc...
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyVen 28 Mar 2014, 17:44

Hello, merci Marie, j'avais commencé à lire plus tôt, et... pas fini.. histoire d'orteils, en prenant par la fin je ne comprenais plus rien, j'ai vérifié si je ne m'étais pas trompé de post  lol! 
Cà fait mal ces petites extrémités,  Crying or Very sad 

C'est bon la chronique  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyVen 28 Mar 2014, 23:59

à l'attention de blues eye

Vive le lundi !!  - Page 17 Att00015
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:32

Vive le lundi !!  - Page 17 71772979

Bonjour tout le monde

Il fait très beau dans le Nord, un temps de printemps sans pluie, sans vent et même avec du soleil ! L'hiver est derrière et nous allons profiter des longs jours qui arrivent pour faire ce qui nous plaît. Na !

Comment allez vous ? Un jour bien, un jour moins bien ? Comme tout le monde ? Petit Alexandre est sorti de l'hôpital. Je pense que lui et ses parents sont bricoler un bon moment avant de commencer à voir clair. Il n'est pas vraiment né sous une bonne étoile ce bout de chou et pourtant si vous pouviez voir ses sourires, ses arrheu, c'est adorable.
Bon ok j'en suis gaga comme d'habitude.

Quoi de nouveau sous le ciel de la maison forum ?

Vive le lundi !!  - Page 17 54201736

- Blue attend toujours un logement. Avec Jedi comme elle l'appelle les journées font figure de montagnes russes : un jour charmant et un jour invivable. De quoi avoir le tournis. Côté sécurité sociale Blue attend aussi. Ce n'était pas aujourd'hui le dentiste ? Et K... au milieu de tout ça fait sûrement ce qu'elle peut surtout qu'avec l'adolescence ça ne doit pas être de la tarte dans sa tête.

- Roro et Camilliou sont une affaire qui fonctionne très bien. C'est fou ce qu'on peut trouver mignon les défauts des tout petits et ce qu'ils peuvent nous agacer avec les mêmes défauts vingt ans plus tard (lol). Il va biebntôt faire beau Roro tu pourras aller mettre un doigt de pied (pas cassé) das la piscine.

Vive le lundi !!  - Page 17 Faa3bec1

- Saxo nous fait des frayeurs mais elle se fait peur aussi. Alors qu'elle se préparait à aller voir beau papa qui ne va pas bien d'ailleurs et qui part doucement vers un autre monde, a eu une grosse douleur dans le thorax. Finalement après un tour aux urgences il s'est avéré qu'il s'agissait de douleurs intercostales. J'ai failli écrire à plusieurs reprises que beau papa attend que tu ailles lui dire au revoir avant de partir mais là vraiment ce n'est pas de chance. Tu es un vrai paquet de nerfs et on ne va pas te refaire ! On t'aime comme ça.

- Notre Yo est très occupée avec les cérémonies de funérailles. Elle voit beaucoup de monde et fait pour le mieux. Mais le mieux avec Yo c'est du parfait on le sait. Leur médecin encore en repos pour cause d'accouchement a téléphoné pour prendre des nouvelles de Monsieur Yo et j'espère bien de Yo aussi ! Vous en connaissez beaucoup vous des médecins qui font ça ? Et puis vous vous souvenez qu'en septembre il y aura un autre membre de la famille Yo ! C'est beau la vie quand on parle de bébé ! Je ne crie pas vivement septembre car je veux d'ici là profiter de mes vacances sous le ciel venteux de Narbonne.

Vive le lundi !!  - Page 17 Mzqpau02

- Zette s'est cassé le gros orteil et donc reste sagement chez elle où elle trouve sûrement le temps long. Sa belle fille attend un garçon. Elle est un peu déçue car ce sera le troisième et elle aurait préférée des petites robes en cadeau de naissance mais c'est comme ça. Le principal est qu'il soit en bonne santé et que tout aille bien. Et puis c'est bien les garçons même si par la force des choses ils deviennent des hommes ! Mais non je n'ai rien contre les hommes (lol). Et ta voisine Zette ? Elle s'est calmée ?

- Cathy et revenue et nous sommes contentes. Cut est content aussi mais comme il ne connaît pas encore Cathy j'ai mis le féminin. Ca m'énerve ça que le masculin tout seul l'emporte sur le féminin nombreux (lol) mais je ne vais pas refaire la grammaire. Elle a beaucoup aidé l'une de ses filles et son gendre pour leur installation dans leur nouvelle maison mais n'a essuyé que des critiques lors de leur dernière visite. Ah les enfants sont parfois durs et il faut les aimer pour les supporter. Je suis sûre que ça va s'arranger. Il a sans doute des soucis mais je reconnais que ça ne justifie pas les vilaines paroles. En tous cas nous sommes heureuses de ton retour parmi nous.

Vive le lundi !!  - Page 17 T18moys7

- Mumu a du mal à trouver du travail. Il est vrai que ça ne court pas les rues. Quand une opportunité se présente il faut l'attraper et ne pas la lâcher et surtout n'en parler à personne. C'est vrai aussi que ne pas être indépendante pour la route c'est casse pieds. Tu n'as pas envie de passer ton permis ? Ce n'est pas réservé aux jeunes. Je suis sûre que tu t'en tierrais très bien. Tu crois que ton mari verrait ça d'un mauvais oeil ? Heureusement que les petits enfants sont souvent un remède à la nostalgie.

- Alors Grenouille cette terrasse ? C'est pour bientôt que tu prends l'apéritif au milieu des pots de fleurs et des palmiers parisiens ? Bientôt tes congés. Yes ! Après les tiens ce sera presque les miens. Reyes ! Et Tatie de Kiki a été prévenue que vous n'alliez pas à son repas la veille des Rameaux ? Ca va ? Elle a bien pris la chose ? Pourquoi ta maman n'a pas appelé pour le décès de ton oncle ? Et bien je ne sais pas ??? Il y a des choses comme ça qu'on ne doit pas chercher à comprendre. Et à peine arrivée tu cherche déjà à débarrasser ? Oh tu serais la copine de mon kiki aussi toi ! Encore que je trouve que je m'améliore un peu. Encore cinquante ans comme ça et je vais être parfaite !

Vive le lundi !!  - Page 17 18uejrnb

- Matri va doucement mieux. Elle nous donne la recette pour que les flatulences soient plus euhh ou moins............ avec des feuilles de menthe. L'histoire ne dit pas si les flatulences sentent la menthe et si ça peut éviter d'acheter une bombe de "sent-bon" ! Je ne me vois pas non plus à dire à kiki de boire une tisane à base de menthe. D'ailleurs je viens de lui demander et il a fait un "bouhhhhhhhhhhh" pas convaincu du tout.

- Alors Justine ? Et ce nombril ? Ca va mieux ? Toujours beaucoup de travail ? Comment vont nos potes les anglais ? Tu as pris une autre stagiaire ? Il fait beau aussi chez toi ? Et Chacon il s'habitue et sort un peu plus ?

Vive le lundi !!  - Page 17 09598f03

- Alors Vio ce vide grenier ça s'organise ? C'est toujours sympa. Moi j'évite car je devrais être celle qui vend mais comme dit plus haut j'ai du mal à débarrasser. Il est très joli le poême sur papa, un peu mélancolique mais c'est naturel. Mais pourquoi tout ce qu'on trouve joli est un peu tristounet ? Beau et joyeux ne doivent pas aller ensemble. Peut-être que parce qu'il n'y a que dans la nostalgie qu'on peut se confier et toucher ceux qui lisent ? Ah les fautes d'orthographe ! Je pense qu'il y a toujours eu plein de gens qui faisaient des fautes mais ils n'écrivaient pas. Alors bien sûr maintenant avec les réseaux sociaux et les abréviations tout le monde écrit n'importe quoi. J'espère ne pas dépasser la limite du nombre de fautes raisonnables dans ma chronique. lol

- Bébitte nous oublierais-tu ? Allez nous ne t'en voulons pas. Gros bisous.

Vive le lundi !!  - Page 17 Poisson-avril

- Hanouka a commencé un nouveau jeu : le pendu ! qui a donné "le lundi au soleil". Le jeu du dictionnaire c'est compliqué. Aie aie aie. Ca fait travailler les neurones ! A ne pas faire en cas d'abus de limoncello !

- Cut qui ne vient pas voir ce que j'écris puisqu'il reste sur bonjour va à peu près bien et à peu près pas bien. S'il a l'habitude de faire son jardin il doit apprendre à en faire un peu moins et ce n'est pas facile de lever le pied. Et la pêche Cut tu n'aimes pas ? Je t'ai mis plein de poissons pour le mois prochain !

Vive le lundi !!  - Page 17 85c50acb

- Une "Tulippe" est passée sur le forum mais ne se manifeste pas. Si tu me lis, si tu es gentille et amicale c'est avec plaisir que nous t'ouvrons toutes les portes de la maison forum.

- J'espère que je n'ai oublié personne. Je vais devoir refaire ma liste. De mon côté ça va. Côté bonne nouvelle Sylvain m'a envoyé un sms et vient voir ses vieux parents ce week end (samedi jusque mardi). Côté moins bonne nouvelle : les acquéreurs de la maison se sont rétractés. Bon ben tant pis ce sera pour une autre fois. Sinon rien de spécial. Je suis contente de vivoter. Les petits enfants partent faire du char à voile sur la côte de mercredi à la fin de la semaine avec l'école. C'est la ducasse en ce moment. Vous vous souvenez du terme ? Il faudrait que je lave mes carreaux et j'ai toujours envie sur des nouveaux rideaux. Smile Bref des préoccupations majeures qui ne m'empêchent pas de dormir.

Vive le lundi !!  - Page 17 A086033d

Voilà voilà ! C'est fini pour aujourd'hui mais vous pouvez faire une rallonge ! J'aimerais bien que vous me racontiez du rigolo mais pour le moment chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !
Passez la meilleure semaine possible, portez de la couleur, souriez vous êtes (sûrement) filmés !

Vive le lundi !!  - Page 17 44gphaec
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:46

Joli résumé d'une semaine de nos vies ...
Le permis ? .... oui j'y pense mais pas de sous pour le payer .... et pour avoir des sous, il faut travailler .... et sans permis, pas de travail ...
bref je suis pour le moment dans une voie sans issue ...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:12

Faut pas rire, les flatulences c'est aussi désagéable pour la personne que pour les victimes voisines. Et puis, les feuilles de menthe c'est bon pour l'haleine aussi (rien à voir je sais bien mais faut bien réppondre quelque chose de sensé) !!!

Ceci dit, ce matin visite chez mon chirurgiens qui est très content pour moi.
Ma démarche n'est pas encore élégante mais enfin... Je le revois dans six mois.

J'étais trop contente, je veux allumer la radio et ensuite la télévision et la radio au début est correcte mais la télévision est bloquée sur TF1 allez savoir pourquoi !!! Heureusement que j'aime bien la France. Heureusement qu'elle n'est pas bloquée sur de eerste TV (un poste flamand)
Ce que j'aime moins c'est l'émission quatre mariées pour un mariage. Allez à+
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 18:16

Marie.......Vive le lundi !!  - Page 17 Jmua3l00 kiss kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:00

J'ai fais comme les Russes, je n'ai pas donné un coup de pied à mon téléviseur mais j'ai juré un bon coup et maintenant il va bien.

Fortiche matriarche.Vive le lundi !!  - Page 17 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:07

Si mes péripéties ne sont pas marrantes pour moi elles le sont certainement pour vous !!!!!!
Marie tu es inégalable  amour amour amour



Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:15

Merci Marie ,et bravo , tout y est . kiss kiss kiss kiss 
La piscine ,euuuhhhh ,c est pas demain la veille...mais on est patient ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 22:38

Hello, super chronique colorée, des poissons partout, t'es top Marie
Ma fille va. elle attend avec impatience de passer la semaine chez sa copine  Very Happy 
Le Jedi sera prévenu au dernier moment, pas envie qu'il me fasse un plan de derrière les fagots, méfiance..
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:16

Saxo a écrit:
Si mes péripéties ne sont pas marrantes pour moi elles le sont certainement pour vous !!!!!!
Marie tu es inégalable  amour amour amour






Tu te trompes : nous compatissons vraiment kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 01 Avr 2014, 07:58

Mais vous pouvez compatir en souriant.  kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: A   Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 01 Avr 2014, 08:37

Oui, bien sûr qu'on compatit en souriant Saxo.......  kiss kiss 

Moi c'est comme Roro, la terrasse, c'est pas demain la veille !
On a entrepris un sacré chantier !!!!
Mais bon..... à chaque jour suffit sa peine.....
Et puis c'est bon aussi d'attendre quelque chose de bien......  Smile 


Attention aux poissons dans le dos aujourd'hui !!!!!!!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 01 Avr 2014, 09:27

Saxo a écrit:
Mais vous pouvez compatir en souriant.  kiss kiss kiss 

Je ne souris pas dans ces circonstances , quand il y a douleurs ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 01 Avr 2014, 09:39

tu es un amour  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 EmptyMar 01 Avr 2014, 20:36

Ce ne sont pas ses douleurs qui font sourire... c'est son comportement de Mme 100000 Volts quelles que soient les circonstances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le lundi !!  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le lundi !!
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la tendresse bordel !!!!!!!!!
» Les nouvelles grands-mères
» Vive les tampons et la sante (:affraid:!!)
» Vive les veloutés, potages et autres consommés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité du forum-
Sauter vers: