La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive le lundi !!

Aller en bas 
+11
Vio
Justine
bebitte
Carlota
roro
Saxo
alixe
jourapresjour
Matriarche3
douce teigneuse
Blue-eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Grenouille




Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 01 Avr 2014, 20:36

Ce ne sont pas ses douleurs qui font sourire... c'est son comportement de Mme 100000 Volts quelles que soient les circonstances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:18

?? je pensais avoir raté la chronique, bein non  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:22

La chroniqueuse a beaucoup travaillé et ne peut pas tout faire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:23

oui oui, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:35

Vive le lundi !!  - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcRJfIAvX_aD93kmdxd44l7o_vvoeepUUNBrMWGAqaA6cUNSdQJxZl4vwxEEsg et le copain aussi bien sûr  Very Happy 

Coucou tout le monde Smile

La journée est déjà bien entamée et les enfants sont en forme ! Ils savent comment faire pour m'occuper. Ils se relaient. Quand l'un dort l'autre se réveille, etc.....
Pour le moment c'est un peu calme et j'en profite pour venir vous retrouver.
Quoi de neuf la semaine dernière ?

Vive le lundi !!  - Page 18 1223222835_gifs_paques

- Blue attend toujours la réponse du Tribunal. Cela fait maintenant deux mois et c'est long, long, long. Bien sûr nous savons bien qu'il n'y a pas que nous mais que les procédures sont longues ! Bientôt les vacances Blue. Tu pars quand ? La première ou la seconde semaine des vacances scolaires ? Ou les deux ? Ca va te changer d'air et aussi les idées. Rien de mieux que de s'aérer l'esprit. Bien sûr quand on revient tout recommence mais le bien qu'on a pris n'a pas de prix !

- Roro va bientôt mettre un orteil dans sa piscine. En attendant elle s'occupe de papa et de toute la troupe. On espère que quelqu'un s'occupe d'elle. Papa va-t-il mieux ? Comment va son moral ? Et le tien ? Ton fils est venu hier ? Et comment va ton dos ? Toutou ne s'est plus roulé dans le fumier ? Et toi tu n'as plus de malaise ? Tu as peut-être eu un coup de fringale ? ou soif ? On devrait être comme les escargots et se promener avec toute une panoplie. Remarquez déjà je prends un sac bien grand !

Vive le lundi !!  - Page 18 Amjgg3wr


- Saxo est allé voir son beau-père qui s'enfonce peu à peu. Ce n'est pas drôle de voir dépérir nos ainés. Le fait qu'il ait toute sa tête doit être encore pire car il se voit partir. Remarquez qu'ils ont parfois un moral à toute épreuve, papa continuant à être sûr qu'il va remarcher un jour. Nounours doit commencer à être bien fatigué surtout que sa maman n'a pas l'air d'être un modèle de patience. Saxo a une amie avec elle aujourd'hui. Il y a du bla bla dans l'air. Ca va lui faire du bien. L'accent ? C'est vrai qu'au début kiki et moi nous te comprenions mieux que Nounours. Peut-être aussi parce qu'il a la voix plus grave. Mais maintenant ça va mieux. De toute manière depuis qu'il m'a prêté ses épaules pour descendre Calès c'est mon grand copain lol

- Yo et Monsieur Yo vont tout doucement mais sûrement. La dernière visite de Monsieur Yo n'a pas été mauvaise et il continue son bonhomme de chemin n'oubliant pas la sieste quotidienne. De toute manière c'est très bon la sieste. Et comment va ta petite puce Yo ? Plus de bouton ? Pas de souci pour la future maman non plus ? Nous avons regardé Salon hier à la télé. Nous n'avons pas encore visité la savonnerie mais l'église et la plaque de Nostranamus nous avons fait ! Ce n'est pas dans cette église que Yo officie. Je me souviens d'une autre, plus jeune, très sympa où les gens sont très accueillants. Que je vous raconte : j'étais assise près de Yo et de l'autre côté il y avait une dame et à un moment un portable sonne. La dame me regarde et moi je fais "non non" de la tête car elle ne semblait pas contente. Je savais que je n'avais pas mon téléphone. Puis ça ressonne parce que ça devait être le répondeur. Je ne bronche pas. Et à la fin de la cérémonie elle vient vers moi et me dit : "excusez moi, c'était mon téléphone qui sonnait". Ouf ! C'est qu'elle était prête à me sonner les cloches la brave dame !!!

Vive le lundi !!  - Page 18 52o8h1p4


- Merci Zette pour tes histoires drôles ! Comment vas-tu ? As-tu pu remprendre le travail ? Pas trop douloureux ? J'"espère que tout va bien.

- Cathy comment vas-tu ? La sciatique ? Et les problème de jugement ? On n'est jamais tranquille longtemps. Il y a toujours quelque chose pour nous empoisonner la vie. Il faudrait apprendre à vivre zen quand ça va un peu mais la nature humaine est ainsi faite et il est bien rare que l'on puisse se dire : "tout va bien"; Allez nous attendons les nouvelles.

- Mumu attend les nouvelles de la maman qui aurait du travail pour elle. En attendant elle bulle. Il y a mille et une façons de buller. Des soucis avec ses parents : maman qui n'est pas bien, papa qui est un peu perdu. Heureusement les enfants sont là pour nous donner de l'espoir et parfois même des bonnes nouvelles. Mais bien sûr que tu peux appeler quand ton mari n'est pas là, un petit coup de fil n'a jamais fait de mal à personne. Quant au souffle au coeur du petit bout ce n'est sûrement pas grave mais le mieux de savoir le pourquoi du comment. Continue de buller. Tant que les bulles ont le reflet du soleil et illuminent la vie pourquoi s'en priver !!!

Vive le lundi !!  - Page 18 Ouaetqb0

- Grenouille est en congé. Elle a pendu la crémaillère et tout s'est bien passé. Ils ont tous mangé, bu, dansé et fait la fête jusqu'à l'aube. Evidemment les lendemains sont plus durs mais qu'importe puisque les souvenirs sont là, que la maison a été bien arrosée et que le bonheur fait plaisir à voir et à partager. C'est vrai que c'est agréable d'avoir un morceau de jardin. Alors bien sûr il faut désherber et planter et entretenir mais franchement une chaise longue, un rayon de soleil qui passe entre les branches d'un arbre, un souffle d'air et une grenouille bullant que voulez vous d'autre pour atteindre le bonheur ? Un Kiki ? Même ça elle l'a trouvé ! Bravo Grenouille !!!

- Matri va de mieux en mieux. Elle vient d'avoir sa dernière infiltration et n'en est pas mécontente. Comme elle l'écrit ce n'est pas que ça fasse mal mais il faut rester tranquille 4 h 30 ! Vous vous rendez compte !!! Smile Si ça va mieux Matri c'est que la patience paie donc courage et détermination !

Vive le lundi !!  - Page 18 Kpgit53d

- Juju comment va ton zom ? Il a moins mal au coude ? Les médicaments font leur effet ? Ca ne doit pas être évident pour travailler. Les brûlures ? quand ça m'arrive je mets sous l'eau froide mais j'ai l'impression que ça me fait encore plus mal et ensuite j'enveloppe dans une serviette éponge en disant aie aie aie. Mais jusqu'à présent je n'ai jamais été trop brûlé. Ouf pourvu que ça dure. Pour ce qui est de brûlé, je n'aime que la crème du même nom. Ton zom fait de la crème brûlé Juju ?
J'ai eu un beau coffret avec le brûleur mais je dois toujours aller chercher dans un débit de tabac le gaz à mettre dans le brûleur. Si quelqu'un a une recette je suis preneuse.

- Vio aime buller aussi. Pas vrai Vio ? Elle pense à sa future cure et j'espère que son médecin a pu faxer la demande. C'est fait Vio ? Comment le médecin t'a-t-il trouvé ? Pour le terrain ça va peut-être s'arranger, du moins je l'espère. C'est fou de devoir se battre pour un terrain pour lequel on paie sans savoir vraiment où il est. La terrasse c'est sympa. Quand il fait beau on peut laisser la porte ouverte et tout de suite on a l'impression que la maison est plus grande. Bien sûr dans le Nord le printemps n'est pas forcément aussi bon qu'ailleurs mais il n'empêche que pouvoir mettre son nez dehors qu'est ce que ça fait comme bien !

Vive le lundi !!  - Page 18 4dhmazqs

- Bébitte je te vois sur facebook mais je ne peux pas résumer face book sur le forum. Viens donc nous voir.

- Hanouka a pris quelques jours de vacances puis est revenue fidèle aux jeux du forum. Discrète mais bien là Hanouka !

- Cut a fêté Pâques une semaine à l'avance. Qu'importe du moment que la famille est réunie c'est toujours la fête. Avoir des enfants "en froid" ouh la la que ça doit rendre malheureux les parents. Tu dois être bien content que tout soit remis en place. Et ce repas des retraités ? C'était bon ? La tarte au citron j'adore ! Celle de Saxo est très bonne ! C'est mardi aujourd'hui, tu vas faire les courses ? C'est moins cher le mardi ??? Je ne pense pas que chez nous ça change quelque chose. Ou alors je ne suis pas au courant.

Vive le lundi !!  - Page 18 Ev9jhasm

- Et vous tous les inscrits du forum qui ne vous montrez pas ? Vous allez bien ? Vous êtes de grands timides ? Ou vous qui venez sans vous inscrire juste pour voir comment nous allons nous aimerions bien nous aussi partager vos joies et même vos peines. C'est moins lourd à porter la tristesse quand on peut se décharger un peu. Et puis même si vous n'avez à dire que "bonjour" et bien nous prenons le bonjour avec beaucoup de plaisir. Smile

- Moi ? J'ai l'impression d'être un peu moins fatiguée. J'ai fait une cure de gelée royale. Si c'est bon pour la reine des abeilles ça doit être bon pour moi aussi. Ma troupe ne va pas trop mal. Papa ce n'est pas la joie. Il est tombé hier soir. Heureusement il ne s'est pas fait mal. Il s'est penché un peu trop en avant dans son fauteuil. Il a pu attraper le téléphone pour nous appeler. Sinon il a son alarme bien sûr. Sylvain s'est acheté table et chaises pour son balcon. Ce serait bien de pouvoir en profiter pendant nos congés. Stéphanie est contente de son travail. Aurélien déprime un peu en ce moment. Il y a des moments comme ça. Kiki va bien mais je le trouve fatigué aussi.
Je pense que nous avons besoin de nous reposer "pour de vrai" mais ça vient !!!

Vive le lundi !!  - Page 18 Wkod941y

Je vous souhaite une très bonne semaine pascale. Que la paix soit dans vos coeurs et que toutes les cloches venant de Rome dimanche vous amènent plein de chocolat ! Smile

Vive le lundi !!  - Page 18 51e480e7
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:52

superbe chronique comme d'habitude avec de jolis mots tout comme j'aime ...
hélas la maman n'a pas rappelé ... peut-être en fin de semaine ???
pensez-vous que si elle n'a pas téléphoner avant vendredi, je peux de nouveau appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:56

Merci Marie....... toujours au top ta chronique du lundi !!!!  cheers cheers cheers 
Vive le lundi !!  - Page 18 Chronique-de-la-semaine-premiere-partie_4656982-L
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:58

Bien sûr Mumu que tu peux la rappeler !
Même avant vendredi si elle t'avait dit qu'elle te contacterait la semaine dernière (c'est bien ça ??).
Appelle-la demain si elle devait te recontacter la semaine dernière....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 10:08

elle m'avait dit soit fin de semaine (la semaine dernière) soit fin de la semaine prochaine (cette semaine) mais je sais qu'elle travaille les trois premiers jours de la semaine, je vais attendre jusqu'à vendredi pour la rappeler
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 10:31

Oui, rappelle la!!!!!!!Elle doit être débordée la dame!!!!

Marie , toujours "un régal" de te lire (j'"officie" aussi dans la Collégiale où est le tombeau de Nostradamus ..............., c'est là que la sono est tombée en panne la semaine dernière  affraid .)

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  kiss  kiss  kiss  kiss  amour  amour 


Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:37

Marie est inégalable pour faire des résumés et quand on oublie une rubrique......... elle nous remet sur les rails.
Oui Mumu rappelle la tu ne seras plus en état d'attente, tu auras la réponse.....
Pour ce qui est des jugements quel qu'ils soient c'est toujours long........... la justice est en panne et manque de personnels................ vous avez vu l'annonce sur le "bon coin"...... : cherche juge  lol! lol! lol! 
Merci Marie  kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:58



Cà fait du bien de relire la chronique, même si j'ai du mal à la trouver comme la semaine dernière !!!!!!!

Toute gaie, colorée et pimpante, avec des ptits poissons.........

C'est Marie du printemps !!!!!!!!!!!!!!

Avec un ciel bleu Marie évidemment !!!!!!!!!!!! kiss  kiss  kiss  kiss 


Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 13:19

La semaine dernière ?? pas de chronique je crois, là j'arrive plus à penser, suis dégoutée.
J'ai eu la décision de la Juge, par tél par la secrétaire de mon avocat, ils l'ont depuis vendredi  affraid Mme le Juge est allée dans le sens total du Jedi, super, donc résultat : garde libre alors que j'ai dit non, on n'a qu'à s'arranger, ça promet.. et 800 € pension totale mensuelle pour vivre à 2, elle est belle la vie hein !! pour certains; je précise que mon RSA va être supprimé, puisque la pension est juste un peu plus que le RSA. Là je ne vois pas comment l'Opac va me proposer un logement. Je peux faire appel !! oui, ça va prendre combien de temps.. et c'est la pension aléatoire pendant la procédure donc quelques mois ou années  affraid vu la rapidité de prises de décision.
J'ai rdv demain avec l'assistante sociale pour le contrat RSA... j'espérais que la Juge aurait fait moitié entre ce que demandait mon avocat et ce que proposait celle de mon mari, suis rêveuse hein !! 2 mois pour décider ça, je dis super bravo !! et de la part d'une femme en plus, ha la solidarité féminine, ça n'existe pas, ça je le savais.

Pour répondre à ta question Marie : je pars le samedi matin 26, ma fille le vendredi fin d'après chez sa copine, et après elles partent en voiture samedi, sais pas quelle heure, peut être en soirée direction près d'Avignon et à partir de dimanche soir elle sera à Nice  cheers . En fin de compte on ne sera pas très éloignée l'une de l'autre, ce qui n'était pas prévu au départ. Elle va découvrir la Méditerranée plus tôt que prévu, et compte les jours aussi pour être avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 14:20

Zut de zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Désolée pour toi Blue ! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 14:49

Blue..... je peux comprendre ton désarroi, mais franchement..... tu t'attendais réellement à mieux ????

La solidarité féminine n'a rien à voir dans l'affaire....... la juge n'a fait que son boulot.

Parle aux gens qui sont divorcés et demande leur le montant de leurs pensions alimentaires. Tu verras s'il y en a beaucoup qui ont 800 euros par mois ! J'en doute fort !!!!!!!

Je comprends que tu craignes pour ton avenir..... c'est normal !

Mais en tant que Juge, elle n'a fait que son boulot.
Ton mari est flic, il n'a donc pas une paie de ministre..... et prélever 800 euros tous les mois sur sa paie........... c'est déjà énorme ! Rends-toi compte !!

Alors bien sûr que tu ne pourras pas cumuler la pension alimentaire de 800 euros et le RSA qui s'élève à environ 750 euros pour une femme seule avec un enfant...... mais bon ! c'est la vie !!!!!

On ne peut pas encaisser presque 1500 euros par mois rien que parce qu'on divorce, même si cela est particulièrement difficile....... il faut le reconnaître !

Maintenant tu es au pied du mur...... avec une très belle pension de 800 euros !
Je crois que tu devrais plutôt faire attention à ce que ce ne soit pas LUI qui fasse appel......

Calme-toi... et essaie de voir au mieux ce que tu peux faire avec ton assistante sociale.
Mais je n'ai vraiment pas l'impression que tu sois si bernée que ça !
Franchement !!!!

Il ne faut pas non plus croire qu'il va te donner la moitié ou les deux tiers de sa paye.... Jamais un juge ne ferait ça.
Je serais juge moi-même, je ne le ferais pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 14:57

Heu Grenouille, je connais son salaire.. et il va me verser des queues de cerises, c'est tout, ha bien sûr il a des primes de ceci, de cela, qu'il n'aura plus à la retraite, mais apparemment, contrairement à ce qu'il m'avait annoncé, il ne sera pas en retraite au 1er juin, ça fait 3 semaines qu'il est en formation, et ça me semble bizarre, et sa retraite n'a pas du tout été évoquée par son avocate.. La Juge a décidé ce qu'il a proposé et n'a pas tenu compte des remarques de mon avocat, il a triché mais je n'avais pas de preuve, vu que son avocate a envoyé sa requête la veille, je n'en ai pas eu connaissance avec les chiffres de ses dépenses (erronées) bein oui c'est un malin, un tricheur, il a joué et gagné comme d'hab. je digère, ça va passer. Et oui je connais beaucoup de divorcé(e) qui ont plus que 800 euros de pension pour 2. Il nous prive de tout depuis fin novembre, sauf la nourriture. mais c'est normal.. Il travaille, lui, c'est toujours ce qu'il me dit. Donc rien à dire. Je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 15:00

blue je pense aussi que tu ne pouvais pas attendre plus au niveau de la pension !
dans ta situation des aides vont s'ajouter à cette pension !
déjà pour ton futur loyer !
le travail d'aide à domicile est en pleine expension , peut être pourrais tu t'inscrire pour y faire des remplacements dans un premier temps ?
blue, tu vas voir tu vas prendre ta vie en main et les choses vont aller mieux , et puis tu n'es pas seule tu as ta fille et cela va te pousser à t'en sortir !
je te souhaite du courage pour le suite!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 16:03

Merci Zette, mais il n'y a aucune autre aide, contrairement à tout ce que pensent les personnes.. l'allocation logement oui, c'est tout. absolument rien d'autre, et même pour avoir une aide pour la caution, c'est calculé très serré, et il faut rembourser tous les mois, car ce n'est qu'une avance, un prêt. beaucoup d'aides ont été supprimées depuis plusieurs années. si j'avais 2 ou 3 gosses en bas âge, là oui, il y a des trucs, lol, chacun sa croix n'est ce pas !! un jour à la fois comme dit Marie.. Travaille à domicile dans ma région, hahaha, ce sont les retraitées qui ont le monopole.. et vu le niveau financier de ma région, il y a peu d'offres.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 16:29

Allez , une recherche concrète de boulot est nécessaire !!!! kiss prends toi par la main ! je sais cela te déplait que je te le dise mais ce n'est pas pour que tu te fâches : il faut voir la réalité ..............en face ! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 16:58

Blue , ne te replie pas sur toi-même ! tu es divorcée donc libre .........avec une fille formidable : prends vos deux vies en mains !Tu en es capable ! ose!!!!!!!!!!fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!L'AVENIR T'APPARTIENT , ne le laisse pas passer !Fais de ta vie ce que TU VEUX  kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 17:10

oui oui, quand je serais chez moi, je ne suis pas divorcée pour le moment, ça va mettre encore des mois.. il y a une suite... une chose à la fois, il me faut cette décision, quand va t il verser la pension ? quand vais je habiter ailleurs, quand vais je récupérer mes affaires, car là ça devient invivable... quand la maison sera t elle à son nom et le dossier clos ?? etc.. etc... à part la Mutuelle supprimée pour ma fille et moi, et que je paie mon assurance voiture à partir du mois prochain..
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 17:12

Ton avocat ne peut pas répondre à toutes ces questions??? C'est son boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 17:43

Les primes ne sont pas prises en compte dans un calcul de pension, c'est donc son salaire net.
800 euros c'est pas mal crois moi + l'allocation logement tu ne seras pas des plus malheureuses.
Ma fille a 300 euros pour 2 enfants !!!!!
Tricher............ il faut fournir les fiches de paie, le copain de ma fille est dans ce cas même si son ex femme est partie depuis 3 ans avec un mec en lui laissant le gamin insupportable  lol! 
De toute manière il est vraisemblable que tu auras la pension alimentaire rapidement et même avant de quitter la maison, il ne peut pas te mettre dehors........... tant que tu n'as pas trouvé un appartement........... qu'il le veuille ou non !!!!!
Zette, tu n'as pas passé de radio quand tu t'es fait mal ?
Courage dans un mois tu iras mieux par contre je ne pense pas que tu pourras reprendre le boulot la semaine prochaine.  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 18:36

Stéphanie a 500 euros pour trois enfants.
Pourquoi attendre que tu sois partie pour le travail ? Ca pourrait changer quelque chose quant à la pension ?
Zette parlait des travailleurs à domicile. Je pense qu'elle pensait aux personnes qui vont aider les personnes âgées. Ce n'est pas un travail pour les retraités.
Tu t'es renseignée pour être assistante de vie scolaire ? C'est devenu une vraie profession qui dure dans le temps. Tu aurais tes mercredis, tes vacances scolaires. Ce n'est pas un gros salaire parce que c'est mensualisé donc tu as la même chose tous les mois vacances ou non, mais si tu y rajoutes ta pension ce serait tout à fait convenable. Mais peut-être as-tu droit au RMI ?

Tu fais comme tu le sens bien sûr. Te mettre dehors je ne pense pas. Te faire payer un loyer si la maison est à lui il pourrait le moment venu ou te baisser ta pension.

La journée se termine. Il y a une différence de 15° entre ici et Narbonne. Et bien on va dire qu'au moins on ne souffre pas de la chaleur !  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 21:23

une collègue célibataire et sans enfant travaille dans le mème institut que moi , elle a 1100 euros de salaire par mois !
elle n'a droit à aucune aide et paye des impots sur le revenu !
quand elle a tout payé , elle ne peut pas s'écarter !
elle travaille de temps en temps en plus dans un centre médical quand ils veulent bien l'appeler pour mettre un peu de coté ! pourtant elle est trés courageuse mais malgré tout , elle peine à s'en sortir !
la vie n'est pas facile financièrement pour les personnes seules qu'elles travaillent ou non !
tout a tellement augmenté!
combien de personnes âgées qui ont travaillé toute leur vie sont obligés d'aller au resto du coeur pour manger car ils ont une retraîte tellement faible qu'elles n'arrivent pas à se payer à manger !
il faut pas s'étonner que certains mettent fin à leur jour avec une vie pareille !!
je connais une dame qui a repris le boulot à 65 ans car elle n'y arrivait pas avec sa retraîte .....
c'est honteux d'être obligé de reprendre le travail à cet âge et que certains jeunes se complaisent à ne rien faire !!!!

les femmes qui divorcent et qui ne travaillaient pas , sont confrontées à de gros problème financiers tant qu'elles n'ont pas trouvé un emploi !
en ce qui concerne le travail à domicile je voulais parler des auxiliaire de vie qui vont travailler chez de personnes dépendantes !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 EmptyMar 15 Avr 2014, 22:51

Merci Marie ,çà fait du bien de te lire,ta façon de t exprimer ,bref,tout y est .
Papa va plutôt bien ,mais bien sur n a pas toujours le moral ,surtout qu il a appris qu un ami ,bien plus jeune que lui a un cancer au cerveau et qu il est inopérable ! La chimio...trop faible pour la supporter vient on d apprendre...
Blue ,désespère pas,tu vas y arriver ,je pensais ..faire nounou serait il possible? ou des heures de ménages?
Zette a raison aussi ,pourquoi ne pas tenter de t inscrire pour faire aide ménagère ?

Marie ,non,je n ai pas refait de malaise ,merci de t en inquiéter . kiss 
Bonne nuit a toutes + a Cut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le lundi !!  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le lundi !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la tendresse bordel !!!!!!!!!
» Les nouvelles grands-mères
» Vive les tampons et la sante (:affraid:!!)
» Vive les veloutés, potages et autres consommés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité du forum-
Sauter vers: