La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive le lundi !!

Aller en bas 
+11
Vio
Justine
bebitte
Carlota
roro
Saxo
alixe
jourapresjour
Matriarche3
douce teigneuse
Blue-eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013, 12:03

Mais tu as bien raison roro, qu'il reste où il est !
Ce matin mon amie viens de m'apporter un pain et me dit: je vais le chercher ton téléphone, je ne voulais pas car elle souffre du dos aussi mais faire taire Léonce imposible ...
J'ai bien téléphone 10 à 15 fois nous l'entendions nettement et que ce soit table de nuit - taie d'oreiller - draps - couverture - par terre - garde robe etc pas plus de téléphone que de soleil.

Nous verrons avec Monique lundi.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013, 13:17

cheers:bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo:Marie:k\'s:kisskisskisskisskisskisskisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013, 13:57

J'avais pas vu la chronique moi, non mais...........
Marie tu es la reine des chroniqueuses, personne ne t'arrive à la cheville pour relever les faits et gestes de chacun sur le forum.
Merci Marie kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013, 20:06

Ca c'est une gentilesse de mon ainée lorsque je lui dis que je ne mange pas. Chipie va

Après Montignac, Atkins, Dukan et Weight watchers, je trouve ta méthode pour perdre du poids plutôt douloureuse. Vive le lundi !!  - Page 10 Cry-a23
 
Tout comme le chapeau de zozo et celui de Guy Béart,
il y a exactement 22 minutes et 30 secondes que j'ai retrouvé mon téléphone.
Chez ces gens-là Monsieur comme le chantait le Grand Jacques, chez ces gens là
lorsqu'ils sont handicapés ils s'asseyent et bien moi pendant que Léonce cherchait
j'étais assise sur la chaise où mes vêtements attendent le prochain réveil tout comme je l'étais lors des recherches téléphoniques.

CAPITO?

Non ? il est 16 heures et je veux me lever et m'assied pour m'habiller et entend ce con sonner, un coup d'oeil circulaire, rien, pourtant ...je me rends compte que je suis assise sur le sac contenant me soutiens georges. On ne sait jamais j'ouvre ledit sac à tout hasard et IL EST LA.
Ce qui veut dire que j'ai peut-être la cuisse légère.
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Vive le lundi !!   Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2013, 22:17

Coucou les filles !!!

Super chronique ... un peu larguée par toutes ses nouvelles !!!

C'était supposé être plus tranquille et bien on repassera !!! C'est l'enfer encore ....

Problème avec des foutus grenouilles et une compagnie qui travaille la nuit ... Donc les citoyens appelent pour nous demander ce que fait le député ....

Sans compter que nous avons une compagnie qui a été vendu à des coréens et naturellement il va avoir 200 pertes d'emploi et encore là ... Il fait quoi le député ????

Donc je cours ...

Je vais bien, nouvelle gardienne, les enfants sont aux anges !!!!

je vous embrasse
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013, 08:48

Qui peut croire que les grenouilles sont disciplinées ???

Vive le lundi !!  - Page 10 Amisfrogs
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013, 09:51

Bonjour à toutes et aux maris des toutes, j'ouvre cette conversation pour commencer car il y a du changement dans ma vie: j'ai oublié de vous dire que je vais assister aux funérailles de ma belle soeur, cela ne m'enchante pas du tout mais famille c'est famille alors Monique vient me chercher et je passerai quelques jours chez elle à Steerebeek, comme elle dit mal chez toi ou mal chez moi kif kif.
J'ai un fauteuil aussi. J'achèterai mon fauteuil de retour à Mariembourg et un nouveau matelas aussi.
Donc pas de matriarche pendant quelques jours sauf si je sais me servir de son PC.
Vive le lundi !!  - Page 10 Femme_13
Bonnes journées à toutes.

p.s. est-ce à cause de mon p de téléphone mais presque tous les jours je dois me réinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:53

J'ignore pourquoi tu dois te réinscrire tous les jours ???? Il faudrait demander à Juju ! Mais le principal c'est que tu arrives à venir quand même !

Désolée pour ta belle-soeur. Comme tu dis, la famille c'est la famille mais je comprends que tu appréhendes de sortir avec tes douleurs.

Passe un bon séjour chez ta fille ! Peut-être arriveras-tu à venir sur le forum de chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013, 12:32

Je ne sais pas si je comprends bien.... mais je crois que Matri veut plutôt dire qu'elle doit remettre son mot de passe.
Parce qu'elle a toujours sa date d'inscription en 2010.....Cool 

En tout cas, bon courage Matri pour ces moments douloureux.... tu n'avais pas besoin de ça avec tes douleurs du canal lombaire.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013, 13:44

Merci Marie, mais courte ta chronique est toujours utile en cas d'absence, et bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:29

Vive le lundi !!  - Page 10 214-attention-j-arrive-maxi

Coucou tout le monde !

Pas de chorale ce soir ce qui me permet de faire ma chronique tranquillement pendant qu'à la télévision on nous énumére les catastrophes du moment ! Vous avez vu que les Etats Unis écoutent nos bla blas téléphoniques et lisent nos mails ? Ils ne doivent pas être déçus avec nous. Il y a les mots pièges. Sur le coup je me suis dit qu'il y allait avoir un petit rigolo qui allait mettre tous les mots dans le même mail ! Ce serait rigolo non ?

Bon, revenons à nos moutons avant de nous endormir !!! Quoi de neuf ? Boff pas grand chose. Mais j'aime mieux le "pas grand chose" que les catastrophes de toute manière.

Vive le lundi !!  - Page 10 Fruit510

- Blue ne va pas bien. Qui le serait à sa place ? Sûrement pas moi. Elle fait ce qu'elle peut et s'accroche à sa fille et c'est bien normal. Pas vraiment de conseil à lui donner sinon qu'elle doit être patiente et ignorer les provocations. Pas toujours facile surtout si elle ne dort pas bien. Pas de nouvelle de l'aide juridictionnelle ?

- Roro est toujours très vivante et fait ce qu'elle peut pour oublier ce mal. Elle a visité la future maison de son fils et elle a beaucoup aimé. Je sens qu'elle ne se fera pas prier pour aller dire bonjour. Ah oui on aime quand ils s'installent. Roro reste la reine du clafoutis ! Vive les cerises. J'en ai acheté une poignée samedi !! 6 euros le kg !!!

Vive le lundi !!  - Page 10 3dbc84f5

- Saxo est toujours très occupée. Parfois elle se trouve fatiguée et on ne se demande même pas pourquoi ??? Superbe la photo du repas en plein air. C'est exactement comme ça que par ici on imagine les repas dans le Sud, bref ce qu'on voit à la télé. Alors Nounours et son pantalon pour le prochain mariage ? Parce que s'il ne va pas c'est le moment ou jamais de lui en prendre un avec les soldes. Et tes chaussures ? Et puis vous partez bientôt au chalet. Repos complet !

- Yo et son chéri sont revenus de leurs montagnes. Ces vacances leur ont fait le plus grand bien. Évidemment il faut reprendre le rythme et faire les courses. Mais je suis sûre que ça va aller mieux qu'avant de partir. Et puis leurs voisins vont bientôt revenir pour leurs vacances. Ils ont eu du beau temps ces deux dernières semaines et se sont autant promenés que reposés. Yo a dévoré quelques livres et ça doit être pour ça qu'elle a pris quelques grammes pendant que son mari faisait la sieste !

- Un petit coucou de zette qui nous rappelle notre âge et notre pointure ! Smile

Vive le lundi !!  - Page 10 B9143447

- Mumu ton fils a-t-il eu une nouvelle date pour sa journée du citoyen ? Et ton rendez vous pour le poste d’auxiliaire de vie ? Concluant ? Je pense que ça te conviendrait bien et ça te laisserait quand même un peu de liberté. Le seul inconvénient serait sans doute de ne pas pouvoir conduire d'une école à l'autre. C'est le moment éventuellement de sortir la bicyclette au besoin.

- Grenouille attend les vacances. Tu verras Grenouille il fera beau, tu bronzeras sur une chaise longue pendant que kiki te ramènera un mojito bien frais (ou une limonade bien fraîche). Notre Grenouille a fait quelques soldes et masse son chéri qui a des misères au dos. Donc pas de bricolage ce week end. Le week end prochain ce sera difficile aussi car kiki devrait travailler. Grenouille essaie d'arrêter la cigarette et celle électronique a l'air de lui convenir. Pourvu qu'elle tienne ! On t'encourage Grenouille ! Quand tu auras envie de fumer pars courir ! (moi je devrais faire ça quand j'ai envie d'un morceau de chocolat). Très chic ton nouveau sac ! On croise les doigts pour le permis du petit !

Vive le lundi !!  - Page 10 931f7939

- Matri est parti quelques jours chez sa fille. Elle a perdu et..........retrouvé son téléphone bien rangé dans la pochette de soutien-gorge. La prochaine fois ce sera dans celle des string mais gare que la ficelle ne l’embobine pas !!! J'espère que tes douleurs deviennent supportables voire inexistantes. A très vite.

- Juju nous suit. Elle est venue nous dire bonjour et soutient Blue tout comme nous. Tu vas bien Juju ? C'est vrai que j'ai entendu ton message téléphonique et que je dois te rappeler. Ah la la cette Marie et le téléphone !!!!

- Je pense que cette fois Carlota est vraiment partie en vacances. J'ignore si elle peut nous lire de là-bas, si l'ordinateur suit mais si c'est le cas je ne peux que lui souhaiter les meilleurs vacances possibles. Si tu as besoin de te confier ici ou sur mail nous sommes là.

Vive le lundi !!  - Page 10 9b83d1bd


- Vio est toujours en cure d'après Yo elle va très bien. Elle va nous revenir dans une forme olympique !!!

- Bebitte a l'air d'avoir des soucis avec des grenouilles (qui n'ont rien à voir avec la nôtre) et des coréens. Par contre les enfants sont heureux de leur nouvelle gardienne. Ouf.

- Cut ne va pas trop bien cette semaine. Le moral n'est pas au beau fixe non plus. Il y a des moments comme ça où on n'a envie de rien. Il faut attendre que ça passe. Pourtant le concert de son épouse sur les années 60 a été super. Il était rajeuni d'un coup. Côté santé c'est bof bof. Allez Cut, va faire les soldes ! Ca met en forme les femmes. Ca doit mettre en forme les hommes aussi, il n'y a pas de raison. Ou alors va chez le coiffeur, ça nous convient bien aussi. Tu peux toujours essayer. Tu verras, ça ira mieux demain.

Vive le lundi !!  - Page 10 77a4b0d4

- Hanouka est toujours accroc aux jeux et heureusement que Yo suit car je suis depuis longtemps larguée ! Smile

- Ici ça va. Rien de bien spécial. J'ai repris la gym et quand je n'y vais pas je fais du tapis de marche sur la terrasse. Ma cheville tire encore un peu mais j'essaie de l'oublier. J'y vais comme je peux y aller. Papa va à peu près, les enfants vont comme les enfants, le mari va comme un homme et j'aime toujours la douceur des soirées au calme. Il fait moins mauvais et parfois même le soleil brille.

Vive le lundi !!  - Page 10 95671cdd

Je vous laisse. Je vais retrouver les experts. Kiki s'endort. Fiesta et Elfie dorment aussi. Plouf-zen tourne en rond dans son bocal.

Très bonne semaine à vous ! Mangez des fruits !!! Very Happy 

Vive le lundi !!  - Page 10 B5d7c747
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:49

Dans la fontaine à côté de laquelle nous avons mangé il y avait plein de Plouf-Zen mais le bocal était plus grand !!!!!lol! 
Ben oui je suis fatiguée de temps à autre, ce matin j'ai repris le vélo pour aller chercher mon pain et j'ai fait un grand tour, cela me manquait de pédaler................
Ta chronique est toujours aussi formidable, c'est un condensé de nos péripéties. Merci Marie:k\'s: kiss 
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:22

Merci Marie Vive le lundi !!  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTvnifWWLu56zrEF3UgFcZCYXwcxFgwOluktu34-YqZ8QZ5u62mCm92z42U
mais oui,tu le sais Marie .
c est toujours un reel plaisir de lire ta chronique .Bisous ,bisoussssss:k\'s: kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Vive le lundi !!!   Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 02 Juil 2013, 00:58

Coucou la compagnie !!!!

Je compatis avec Blue ... et je ne sais pas trop quoi dire ! C'est des situations pas évidentes et il faut du même coup protéger nos enfants ! Je lis assez régulièrement mais pas toujours le temps de répondre ! Je commence à lire et le téléphone sonne ou mon boss qui a besoin de moi !!!!

Je cours ... bientôt les vacances ! Nous partons le 2 août à Cuba une semaine avec les enfants ... Une semaine à ne rien faire !!!!

À part ça, toujours mon problème de grenouilles (j'hais les grenouilles mais pas notre grenouillon !) , et le bruit d'une compagnie qio travaille la nuit et qui dérange les voisins !!!

Je me suis acheter une nouveau véhicule (CRV de honda) un beau vert opal ... Un nouveau matelas aussi (ça l'air que ça devrait régler mes problèmes de dos) ... Ma toile de piscine devrait être installée demain ou au pire mercredi ! Et mon paysagement commence jeudi par la trime de mes arbres et ensuite aplanir le terrain et gazonner !

Donc ça ne lâche pas !!!!

Merci ma belle Marie pour la chronique ... Formarie !!!! comme d'hab !

je vous embrasse
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 02 Juil 2013, 09:31

Vive le lundi !!  - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTvnifWWLu56zrEF3UgFcZCYXwcxFgwOluktu34-YqZ8QZ5u62mCm92z42U
Je copie Roro !!merci !!kiss 

Marie amour amour amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:42

Je n'avais pas vu cette belle salade de fruits......... !!!!!
Tu me fais penser à la chanson de Bourvil !! Very Happy Very Happy Very Happy 

Tu plais à mon père....... tu plais à ma mère..........
lol! lol! 
ça met le coeur en joie de te lire Marie !!!
Merci !kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMar 02 Juil 2013, 22:56

C'est bon les fruits.
Quand je rapproche du lieu de mes vacances provençales j'aime voir les abricotiers et entendre les cigales.
Et puis regarder "mon" ciel bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 08:30

Parfait comme d'hab..
Heu.. pour l'aide juridic.. c'est 3 mois le délai, parfois moins, mais comme on est en périodes de congés !! ce serait étonnant que ça soit plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 09:07

"Harcèle" les de coups de fil Blue....
Gentiment, calmement, mais téléphone tous les 10 jours environ.
Tu vas te faire envoyer bouler..... pas grave !!!!!!!!! prends le bien.
Fais ta mielleuse et dis-leur que tu comprends leur surmenage, etc etc... que c'est pas facile pour eux tous les jours,.... patati patata.
Et puis un jour tu tomberas sur quelqu'un plus dégourdi qu'un autre, peut-être.
En tout cas ça évitera que ton dossier tombe aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:55

heu oui, je vois pas qui je pourrais appeler, j'ai déposé mon dossier à l'accueil du PJ, palais de justice, il doit passer par une commission c'est tout ce que je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:57

Et la date de la dite commission?????
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:25

Hé ben tu commences par regarder sur internet comment ça se passe...... tu cherches des infos !
Ensuite t'appelles le standard du palais de justice, tu demandes le bureau qui s'occupe des demandes d'aide juridique (ou tu appelles ailleurs si tu as trouvé des infos plus adéquates).
Tu lâches pas l'affaire.
Tu HAR-CE-LES !!!
Tu devrais savoir ce que ça veut dire pourtant..... harceler, non ?? Wink Wink Wink t'es plutôt bien placée.
Eh bien tu t'entraînes à faire pareil !!! tu passes dans l'autre camp !! celui qui fait toujours chier......
Au bout du compte, ya bien qqu'un qui va finir par te lâcher une info !

Tu sais Blue.... on répond plus vite aux gens qui posent tout le temps des questions qu'aux gens qui n'appellent jamais pour leur dossier.
Les administrations, les bureaux, ..... préfèrent se débarrasser des enquiquineurs.
Alors sois une emmerdeuse ! (pour les employés administratifs, pas pour l'avocat......)
Qu'ils aient envie de voir ton dossier bouclé !

Bon d'accord.... je m'excite, je m'excite... lol! 
Tu peux certainement le faire avec plus de "douceur" que moi...... ya pas de doute !!! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:40

Very Happy Sacrée Grenouille, t'as pas tord; je te lis bien
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:04

Ou alors tu pleures en disant que ça ne va vraiment pas, que tu ne peux pas partir et qu'il faut trouver une solution très vite parce que tu as ta fille......
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:41

là ça va.. pas de prise de tête, Monsieur a ses occupations et ses contacts, lol, et moi, beaucoup moins, mais .. un peu quand même, c'est mieux qu'il y a qq jours, suis pas dans le bon post
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 EmptyDim 07 Juil 2013, 12:09


--------------------------------------------------------------------------------

***Je ne sais pas si je comprends bien.... mais je crois que Matri veut plutôt dire qu'elle doit remettre son mot de passe.
Parce qu'elle a toujours sa date d'inscription en 2010..... ***

Je ne sais pas et je ne touche pas à ma date d'inscription, c'est peut-être parce que j'arrive à la fin du mois ou de la quinzaine ?

Je suis revenue de chez ma fille, j'y ai passé huit jours du fauteuil au lit comme les vieux de Jacques Brel, du lit à la chaise, de la chaise à marcher ...pfffft j'en ai marre.

Ma pauvre Monique après s'être occupée de moi vient d'apprendre que sa belle mère était hospitalisée pour une éventration !

Courage Monique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le lundi !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le lundi !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la tendresse bordel !!!!!!!!!
» Les nouvelles grands-mères
» Vive les tampons et la sante (:affraid:!!)
» Vive les veloutés, potages et autres consommés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité du forum-
Sauter vers: